• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un partenariat avec Yasashi Koji ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetMy Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Partenariats & Invités :: Demandes de partenaires
Invité
M. Sherfaah
MessageVen 27 Juil - 11:03
Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum !

Nom du forum : Yasashi Koji
Lien du forum : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/
Membres - Messages : Nous sommes 25 membres avec 8 300 messages.
Description :
C'est un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île est apparue en 2018. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-play : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts.

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial.

Type de partenariat : Le Top serait top ! *Va se pendre pour cette vanne* Sinon, je m’accommode du footer.
Pourquoi voulez vous devenir partenaire ? Car j'aime votre activité et votre design. Que demander de plus ?

Bon, je ne peux pas vous proposer des cookies car je suis un terrible cuisinier. Cependant, je sabre superbement le Champomy ! *Verse un verre à tous ceux qui jettent un œil à ce post.*

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
À très vite~
Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji.
Invité
M. Sherfaah
MessageMer 15 Aoû - 22:58
Bonjour/Bonsoir !

Je sais que nous sommes en période assez creuse et qu'il y a bien des absents à remplacer. Mais je me permets une relance après 3 semaines de non réponse.

Je tenais aussi à vous prévenir (car on est comme ça chez nous, on aime pas les coups bas) que nous avons totalement mis la V3 en place de notre forum et que nous ne sommes plus que 26 membres pour 1 230 messages (ceux de la V2 venant d'être supprimés). Pas d'inquiétude, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas actifs ! Enfin, autant qu'on puisse l'être dans cette période estivale.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre en considération ma demande,
J'espère à très vite avec une réponse positive en poche,
Invité
M. Sherfaah
MessageSam 15 Sep - 16:31
Bonjour,

Nous sommes le 15 Septembre et j'attends une réponse depuis le 26 juillet. N'en ayant toujours pas eu, je me permets de poster nos news. En espérant que cela vous donne envie de nous répondre :

Bien le bonjour,

La V3 est lancée, les joueurs sont au taquet, tout se passe parfaitement comme prévu ! C'est avec joie que je vous confie nos avancées et nos nouveautés !

Yasashi Koji

ContexteRaces Groupes Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」

Hors Rp :
    ◘ Une nouvelle IRL se prépare pour Septembre/Octobre en Suisse ! Comme quoi, on arrive pas à vivre sans les uns et les autres~

◘ Les parrains et marraines vont obtenir un peu plus d'xp lors des recrutements ! Avant, c'était la moitié de la note lors de la validation et à présent, c'est la moitié de la note après validation et la seconde partie lors de la fin du premier Rp. Ainsi on encourage les parrains et les marraines à prendre soin de leurs filleuls s'ils veulent voir la couleur des derniers xps. Oui, nous sommes démoniaques.

◘ Les clans : il sera possible de faire recenser les clans, familles et tribus auprès du staff pour proposer aux nouveaux joueurs de rejoindre ceux déjà créés. Ainsi, si vous êtes intéressé, vous pourrez rejoindre les quelques fous qui traînent déjà chez nous.

Petit rappel : Jusqu'en fin Septembre, les points de présentation seront doublés et les points de parrainage triplés ! En plus de ne pas vous sentir seul, vous allez sentir à quel point il est agréable d'avoir des points rapidement. Surtout en débutant. Et vous allez surtout comprendre à quel point notre petit forum est une réelle famille. Rejoignez-nous~ On vous abreuvera de Champomy, promis !

InRp :
    ◘ La vie reprend sur le forum : les rencontres se font, les premières trames se dessinent... Les joueurs se rencontrent... Enfin bref, une bonne reprise avec un flot perpétuel de nouveaux posts et de techniques demandées.

◘ Les petites annonces et les missions viennent de voir le jour !
    En gros, les différents groupes proposeront des services et des récompenses Rp's seront distribuées si vous réussissez à remplir votre mission. Allant de la simple recommandation aux objets magiques, en passant par des xp récompenses, vous trouverez quelque chose qui vous fera miroiter d'envie. Cela permet d'évoluer le BG du forum, des PNJ chefs et le vôtre. Voire à accéder plus facilement à un poste réputé. On vous laisse le lien pour plus d'explications : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1730-les-petites-annonces-et-les-missions#16821

「P'tit rappel」

Entrez dans un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île s'est dévoilée en 2018. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-play : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir tenter votre chance ?

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial. Vous y trouverez votre place.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a revu le jour un 1er Juillet 2018.
¤ Il compte un total de 26 habitants qui on fait 1 424 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」

fiche by koalz

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir de vous revoir sous peu,
Enaël Sherfaah, Fondateur de Yasashi Koji.
Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 565
200
975
1 565
MessageDim 16 Sep - 19:06
Désolé de l'attente.

C'est ma tâche à moi de voir les demandes de partenariat et j'ai du m'absenter un certain temps pour des raisons personnels.

Je vous annonce que votre partenariat est accepté en échange de fiche et de bouton qui sera placé dans le footer.

Bien sur si vous pouvez nous envoyer votre bouton 50*50 cela serait grandement apprécié et encore désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Autre:

Invité
M. Sherfaah
MessageHier à 17:55
Bien le bonjour !

Merci pour votre réponse positive ! Sachez que tout est en place chez nous, voici le lien où vous pourrez poster vos nouvelles en tant qu'invité : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1750-my-hero-academia-rpg#16921

Je vous laisse le code de notre bouton 50*50
[code][/code

En vous souhaitant une bonne continuation~
À très vite, cher Partenaire !

Invité
M. Sherfaah
MessageHier à 17:58
Excusez mon plantage de code :

Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]https://i.servimg.com/u/f20/16/46/10/05/bouton14.jpg[/img][/url]

Wouala~
Contenu sponsorisé