My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Ryoichi Kujo
Invité
# Besoins de beaucoup de précisions ^^
Mar 10 Juil - 5:55
Coucou !
D'abord, excellent boulot pour le forum ! Il est détaillé, beau et tout ça rend stylé ^^

Avant de m'inscrire, j'ai plusieurs choses à aborder.
Je ne connais pas encore l'animé, est-ce un handicap ? Je compte m'y mettre prochainement mais j'ai une idée de personnage qui me tente beaucoup trop pour attendre x)

Ensuite, je voudrais vous demander si mon Alter serait accepté, avec modifications ou non ?
En résumé, mon Alter serait de ce que je pourrais conclure, un Alter activation, car mon personnage ne peut pas l'activer comme ça (Je vais y revenir).

Mon personnage s'appelle Ryoichi, c'est un jeune adolescent orphelin depuis ses 8 ans, qui a vu ses parents mourir sous ses yeux de la main de Villains. Lorsque ses derniers ont tentés de s'en prendre à lui, il a réussi à se défendre en manifestant pour la première fois son pouvoir... Ce qui a eu pour effet de réduire en bouillie la tête du villain qui allait s'en prendre à lui.

Ryoichi possède un Alter qui lui confère des capacités inimaginables selon les degrés d'émotions fortes qu'il ressent et la raison. Pour le premier cas, il était en situation de détresse et de désespoir, à un point qu'il voulait juste tuer les assassins de sa famille. Les émotions qui lui procurent le plus de pouvoir sont la rage et l'amour, et lorsqu'il est face à une situation incitant l'une de ces deux émotions à se manifester, il devient incontrôlable... Et lorsque ce sont les deux, mieux vaut ne pas être dans son viseur, car plus il obtient de pouvoir grâce à son Alter, plus il devient difficile à mettre KO. Il se relève, malgré les douleurs, pour tenter de tuer son ennemi.

En somme, son Alter lui procure des capacités physiques inimaginables, allant bien au-delà de certaines limites. Ryoichi peut déployer une force si puissante qu'il peut réduire en bouillie ce qui entre en contact avec son coup. Il peut aussi encaisser des dégâts qui enverraient à l’hôpital sévèrement d'autres personnes. Ou il peut aussi faire preuve d'une vitesse époustouflante et d'un sens de l'esquive à étudier.
Sans manifestation de son Alter, Ryoichi est lambda, aussi commun qu'un autre.

Voilà, j'espère que mon idée vous parle et que vous la trouviez sympa ^^
Merci d'avoir lu :)
Anonymous
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum