• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Une arme, un monstre, pour la Paie. [en cour]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
fond des messages :
2
0
MessageSam 7 Juil - 17:05
image_banniere
• Nom : Yeungga
• Prénom : Shuyo
• Surnom : Shunga
• Groupe : Vengeur.
• But : Créer une "arme" pour détruire les Vilains

Shuyo est le détenteur d'un "Alter de foudre".
Non il ne peux projeter des éclaires de milliers de voltes, ou invoquer des orages dévastateur... lui possède "l'Electrical Impulse".

Lors d'un touché plus ou moins long il peux jouer avec les nerfs en les contractant plus ou moins celons son envie, voir de le tétaniser durant environs 30 secondes.
Son alter reste limité à un seul membre à la fois.
L’impulsion peux passer au travers des costumes et vêtements fins, et qui ne sont pas en plastique, latex, bois, ou tout autre matière non conductrices.

Son Alter n'est pas directement mortel, il peux toujours tenter de viser vos organes vitaux, mais cela n'aura presque aucun effet. une gène et des fourmillement tout au plus... vous êtes chatouilleux ? èwé

Avec une duré prolongé de ses deux mains au niveau de la nuque, il peut être capable de faire bouger un cadavre, il pourrait aussi sur son propre corps passer au delà des barrière cérébrales, évidement non sans conséquences...
De plus les impulsions électriques ne se propagent pas que dans un corps humain. Evidemment.

Shuyo est un homme grand d' 1m88, sa peau est très pale, on pourraient même penser qu'il est malade, et ses cernes n'arrange pas la chose... Il porte de temps en temps des lunettes noires formant des demi cercles, les branches fines.
Ses yeux sont marron, ses cheveux sont plutôt long, noirs et ondulent légèrement.

Shuyo est plutôt fin, mais il reste tout de même d'une bonne musculature.
Ses mains ont chacune une cicatrice relativement récentes, traversant la paume, on peut les voire de chaque coté des mains. (paume et revers) Il a aussi une grande cicatrice sur son torse, comme un coup de griffes énorme.

Il est presque toujours habillé d'un pull à colle roulé gris, d'un jean noir, et d'un long manteau noir. Autrement il sera habillé de sa blouse blanche.
Il à aussi un costume, un grand manteau noir à capuche tenant particulièrement bien sur sa tête, et laissant comme une ombre qui empêche de voire son visage, il n'a pas de gants, mais n'a pas d’empreintes digitales, il s'en est "occupé" il y a longtemps.
Avec il porte de grandes et larges chaussures elles aussi noires.

Shuyo est quelqu'un de très droit et très sérieux au premier abord, mais après un certains temps, il se mettra à faire quelques blagues, notamment des jeux de mots, plus ou moins bons. Il apparaît aussi rapidement sûr de lui, qu'il est très annalisateur de se, et ceux, qui l'entour.

Il est très intelligent, vraiment, il peut facilement comprendre énormément de choses, ou les déduire, et il est aussi très débrouillard, bricoleur. Etant bon en informatique, programmation, et plusieurs domaines scientifiques, de part ses nombreuses études. mais aussi bon en autodidacte dans les métiers de la métallurgie et du bois.
en quelques mots Shuyo et un surdoué, touche à tout, et bricoleur.

Shuyo possède cependant un gros problème, sa logique,  son étique, n'est pas forcément en accord avec se qui est "acceptable" par la plus part du reste du monde... n'hésitant pas à expérimenter directement sur lui même, voire se mutiler pour arriver à ses fin. Enfin, si il pouvait le faire sur des cobayes humains il n'hésiterait pas une secondes.

Avant il était un homme de justice, mais après cette soirée tragique, son sens de la justice, devins une soif de vengeance.
Il garde un trauma important de cette soirée, et refuse catégoriquement de parler de prêt ou de loin de son passé, il n’essaye pas d'éviter de sujet, il refuse d'en parler.

Laissez moi vous conter l'histoire de deux Êtres, et d'un Monstre...

Née d'une famille modeste, il apparaît rapidement que Shuyo est un surdoué, et pas des moindres.
Aimant les travaux manuels il commence très rapidement à bricoler quelques machines au départ inutile.
Il fait des études dans des domaines scientifiques, et en parallèle, s’entraîne chez lui dans l'informatique, la programmation, la métallurgie, et le travaille du bois.
Après ses études, et quelques salaires, il monte sa propre entreprise de fabrication de costumes et d'outils sur mesures pour Héros.
Aujourd'hui son entreprise se porte bien, avec 3 employez en atelier et 2 avec lui dans les bureaux, c'est une petite entreprise prospère qui à encore un bel avenir.

cependant sa vie est loin d'être rose, vers ses 30 ans un vilain s'infiltra dans la maison de ses parents, lors d'un repas en famille, et massacra, son père et sa mère ses les yeux de sa sœur et de lui même.
Sa soeur survécu grâce à Shuyo, mais ne peux quitter l'hospitale... Le tuer disparue, et ne fut jamais arrêté...

Shuyo lui en ressorti avec une cicatrice au torse, et un traumatisme qui changea son esprit, et son but...

De jours en jours, il voulait se venger, et éradiquer le mal, mais son Alter n'étais pas si dangereux, mortel... Alors il devait créer une arme, qui pourrait tous les détruire, tous les vilains, mais cette arme devait aussi ne pas pouvoir tomber aux mains de l'ennemis...

Ainsi ! Comme un éclaire dans le brouillard, cette idée apparue... Un être, vivant... Capable de tuer le mal, sans remord...

ENTRE N°0
"Il est de mon devoir de la protéger, c'est tout en secret que je vais agir, pour son salut mon âme doit s'assombrir. Pour toi c'est un monstre que je vais créer, qui sera dénué de toute pitié.
Mon plan est lancé, je n'peut reculer, tu me sourie sans même te douter, je suis déjà en train de mentir, en espérant sauver l'avenir."

ENTRE N°1
"Les incubateurs sont complexe, et ne serons opérationnelle que dans quelques mois, cela va aussi me demander des semaines de programmation, et une grande quantités d'énergie... De plus les risques d'échec sont grand, c'est pourquoi 2 sujet serons créer, avec un peut de chance, les deux sujets serons viable... Deux armes... Deux Monstres.
J'entrerais un nouveau message avant la fin de mes travaux.

ENTRE N°2
Une année ! Cela fait déjà une année, que je travaille sur mes incubateurs... La tâche est bien plus ardue que promis... Mais je ne faiblis pas, jamais. Mes travaux touchent a leurs fins, j'en vois enfin le bout, il serait temps j'ai dépensé bientôt toutes mes économies, mais quel est le pris de la Paie ?
Mes collègues ne se doutent encore de rien, et je crois que ma sœur a quelques doutes, elle s'inquiète, sur ma santé... Quel ironie, elle qui ne peux bouger...
Je me suis aussi mis à la cigarette, encore... Décidément se fléau ne me quittera jamais, mais j'en ai besoins... Vraiment.

ENTRE N°3
T-tout e-est prés. J'ai déjà ex-trais se dont j'avais besoins, ARG, Mes m-mains... J'ai eu un... Dysfonctionnement... la machine... *soupire* La machine c'est emballée et... Se qui devait être un simple prélèvement, m'a entaillé les mains ! J-J'ai perdu beaucoup de sang... M-mais j'ai eu le temps de cautériser les plaies... Quel douleur ATROCE !
...
Heureusement, tout n'est pas perdu, les prélèvements sont viables, l'incubation, va commencé dans quelques jours... Juste le temps de me remettre de l'incident.
Note à sois même: Ne pas aller au boulot pendant quelques mois...

ENTRE N°4
Début de l'incubation, Mes mains sont... Dans un meilleurs état, et je remercie les antidouleurs. J'enregistrerais a la suite au fure et a mesure de avancement de l'incubation.

ils commencent à prendre forme, en s'approchant on peut voire les première formes visibles, je prend des notes et des schémas. Aucun problème, ni erreur survenue.

Stade embryonnaire avancé, une erreur est apparue, cause inconnue, effet inconnue, observation: elle a disparue d'elle même, je cherche encore pour quel raison.

Les Sujets commencent enfin a prendre une forme "humaine" tout se passe bien, l’erreur n'est pas réapparue, je n'en connais toujours pas la cause, ni les potentiels effets...

Les sujets sont arrivé à un stade aux alentours de l'accouchement, je vais enclanché le processus de croissance accélérer, et les faire arriver aux alentours de 9, 10 ans

» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer

Beware Invité, Beware the man who speak in hands.

Page 1 sur 1