• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tenter votre chance lancez les dés.

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Vilain Solitaire
Gundersen Ulrick
fond des messages :
Puissance : 1 300
22
1
1 300
MessageVen 6 Juil - 20:46
Avis au amateur ou amatrice Je suis dispo pour lancer la machine à RP.

J'en chercherai deux pour commencer et voir comment ça déroule avant de voir pour plus.

Je suis ouvert à toute proposition, je suis un bon punching ball et un brin déranger, mais si cela vous tente hésite pas à laisser un message ici, par mp ou sur discord je ne manquerai pas d'y répondre.

Alors laisser vous gagner par le démon du jeu
Élève de seconde année
Nariwen Akikaze
fond des messages :
Puissance : 1 400
9
0
1 400
MessageMar 4 Sep - 11:05
Bouh !

Moi ça m’intéresse ! Enfin, si tu es toujours disponible bien sûr !
Après niveau idées, je n'en ai pas beaucoup à part peut être partir sur une joute mentale, en mode "le bien et le mal, n'est-ce pas un peu dépassé ? "

Tu peux me MP si tu es toujours dispo et me dire ce que tu en penses et si tu as des idées :)
Page 1 sur 1