• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mayu-stage...

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Absences
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 250
36
22
1 250
MessageVen 6 Juil - 14:54
Yo! Certains l'ont peut être remarqué, mais le Mayuta est pas trop la en ce moment (voire du tout) et ce parce que j'ai enfin trouvé un stage, ce qui rend le RP bien difficile... Du coup je poste officiellement mon ralentissement/absence à durée indéterminé, mais allant maximum vers fin août début septembre (tout dépend de la durée du stage)
Avec un peu de chance je trouverais peut être le temps de caler deux ou trois posts d'ici la!

Encore désolé de prévenir si tard !

Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 250
36
22
1 250
MessageMer 1 Aoû - 17:16
Ayé les coupaings, mon stages est enfin fini du coup Mayuta is back!

Page 1 sur 1