:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsukiyo Nishimura

avatar
Tsukiyo R. Nishimura
Jeune membre de la ligue
Messages : 14
Points : 83
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mai - 16:56
image_banniere
• Nom : Nishimura
• Prénom : Tsukiyo
• Surnom : Tsuki
• Age : 24 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Alliance des vilains
• But : La disparition des héros
La bête lunaire

Pouvoir de Base: Transformation en tigre de nuit.
Particularités: Elle peut se transformer en tigre de nuit. Sa carrure animale est plus importante que celle d'un simple tigre. Elle en possède l'agilité et la force. Sa transformation est plus hasardeuse et douloureuse les nuits sans lune.

Tsukiyo est une femme plutôt grande du fait qu'elle dépasse de quelques pauvres centimètres le mètre soixante dix. Son corps tout en finesse paraît au premier regard fragile par son manque apparent de muscles.

Elle possède une peau plutôt pâle mais très soignée. Presque parfaite, quelques cicatrices plus ou moins importantes s'affichent à plusieurs endroits mais toujours bien cachée car elle n'aime se montrer négliger. La plus conséquente se trouve à l'arrière de sa cuisse gauche débutant en dessous de son fessier pour descendre jusqu'à l'articulation.
Au niveau marque, la jeune femme possède aussi un tatouage sur son ventre à la droite de son nombril. Ce dernier représente un tigre accompagné de subtiles symboles caractérisant ses grands parents, une manière de se souvenir de ses origines.  

Ensuite, vient sa chevelure. Très longue, d'un doux vert, elle tombe en cascade le long de son dos pour se terminer un peu avant ses chevilles. De base, celle ci était argentée et bien plus courte mais les goûts changent avec le temps. Elle la trouve plus élégante ainsi et s'en occupe régulièrement de façon à ne jamais laisser les nœuds s’installer. Puis, pour sa teinte, afin de prendre un nouveau départ, Tsukiyo a décidé de la teindre de ce joli ton émeraude. Elle n'a jamais regretté son action et la garde ainsi en permanence.
Ses prunelles sont d'un joli or qu'on retrouve à l'identique lors de sa transformation. Suivi de son nez, il est petit discret et un peu pointu. Dans le même style, on retrouve en dessous ses lèvres, peu marquées.

Pour finir, le style vestimentaire de Tsukiyo change suivant son humeur. Pouvant aller d'un extrême à l'autre, il lui arrive dans des situations rares de négliger sa tenue par des vêtements trop larges, usés voir même déchiré comme dans d'autre, cette dernière peut s'avérer soigner pour des occasions importantes.
La plupart du temps, la demoiselle se contente tout de même d'un style très banal mais tout de même pratique et correct, se composant de pièces basiques en bon état comme un jeans, par exemple.

Sa témérité ne connaît de limite mais cela forme aussi son principal défaut, la rendant ainsi vulnérable dans les pires situations. Les moments arrivent, il lui faudrait mieux faire demi tour pour éviter le point de non-retour. Pourtant, la prudence lui reste mystérieuse et sa résolution prend le dessus. Sa vie est dévouée à son idéal alors mourir pour ce dernier ne la gêne pas. Va jusqu'au bout et ne cède pas à la faiblesse. Toujours, ses mots résonnent en son esprit et guide son comportement en compagnie de sa haine à travers les différentes épreuves de sa courte existence.

Sa volonté fait que Tsukiyo s'épanouit dans la ligue, qui partage des idéaux similaires. Mais, tout ne se passe pas aussi bien qu'on le pense. Mine de rien, cette petite a assez mauvais caractère et s'emporte vite quand on avance sur des sujets sensibles. Ainsi, les autres ne sont pas forcément aussi dévoués qu'elle, n'aspire pas à mourir au combat. Encore, jusque là, la jeune femme laisse passer mais par contre, les vilains prenant la lutte pour un jeu.. Franche, même un peu trop, elle n'hésite pas à déballer le fond de sa pensée et les tensions se font donc sentir. La japonaise ne passe pas son temps qu'à sermonner et se dévoile la plupart du temps, optimiste.

Malgré son comportement semblant doux et pacifiste aux premiers abords, elle cache une part bien plus sombre. Sa véritable nature est loin d'être aussi charmante. Son objectif qui d'éliminer les héros, guide ses actions. Ajouté à ses instincts sauvages et ses goûts prononcées pour la violence et la chair fraîche que son alter provoque chez elle, le sang ne peut que couler et les carnages arriver. D'ailleurs, selon ses pensées, la gentillesse et la pitié ne représente qu'une futilité, un obstacle devant son rêve. Elle ne se laisse distraire par des bêtises du type et n'agira pas si cela a une chance d'y nuire.

Puis, la solitude prend souvent le dessus sur le reste. Habituée à rester seule dans des coins plus ou moins isolés, n'avoir de contact avec autrui pendant une longue durée ne la dérange que peu, au contraire, ces instants devenus trop rares avec son intégration dans la ligue restent toujours les plus appréciés. Cela ne veut dire que son rapport avec les autres individus est mauvais. Il faut savoir doser ses réactions et bien qu'elle sache se montrer sociable, sa patience possède de trop nombreuses limites pour la laisser interagir avec une communauté, même apprécié, trop longtemps. Malgré la sympathie que ressenti à l'égard de la plupart des membres, elle met un point d'honneur à ne jamais s'attacher réellement à un individu.

Tout de même, il existe des exceptions. Certains arrivent à passer ses défenses. Aussi, Tsukiyo n'est pas, non plus, un monstre. Dès qu'on lui dira être un héro ou un apprenti, elle ne lui sautera pas dessus sur la personne pour tenter de lui ôter la vie. Même si une soudaine distance s'installera, la vilaine n'en reste pas moins civilisée. De plus, sa cruauté et son obsession ne la privent pas de valeur ni de sentiment et ne l'obligent encre moins à s'abaisser à attaquer des individus plus faibles ou trop jeunes comme des lycéens.

Tsukiyo eut la chance d'avoir une enfance insouciante et heureuse, même banale bien qu'elle ne connut ses parents. Élevée par ses grands parents maternelles dans une ville d'Hokkaido, l'enfant en retrouva tout de même la chaleur d'un foyer aimant. Jamais, on lui donna les raisons de leur absence, inventant différentes excuses plus ou moins crédibles. En réalité, ça n'eut aucune véritable influence car sa famille restait ces deux êtres âgés. Après tout, il n'y avait que eux à ses côtés.

Comme tous les autres petits, dès son plus jeune âge, elle admirait les héros qui sauvaient le monde à l'aide de leur alter et était impatiente d'obtenir le sien. Comme pour chacun, à ses quatre ans, il arriva, se dévoilant dans un premier temps par l'apparition d'une queue et d'oreilles de félin sur de courtes durées. Quelques années supplémentaires s'avérèrent nécessaires à la compréhension de sa véritable nature. Les deux adultes n'en connaissaient rien, ils ne purent la guider sur ce point et gardèrent tout au long le silence.

Bien que sa maîtrise était incomplète, la petite fille se satisfaisait de ce qu'elle avait. Puis, son pouvoir pourrait peut être lui permettre de sauver des gens comme les grands héros! Jusqu'à ce jour, la fillette n'en connaissait par encore toutes les possibilités et il pourrait peut être lui permettre de botter les fesses des vilains dans un avenir proche. Baignée dans le culte des héros et dans l'innocence de son jeune âge, elle se laissa porter par ses rêves.

Pour son neuvième anniversaire, ses grands parents décidèrent de l'emmener dans un restaurant traditionnelle et populaire en ville. La soirée commença très bien. Même, elle ne pouvait que bien se dérouler! Le commerce était complet, l'ambiance agréable et la nourriture délicieuse.
Ces derniers temps, les attaques de vilains se multipliaient, par ci et par là. Personne ne semblait s'en douter. Après tout, les héros étaient là pour protéger la population, non? Les faibles n'avaient à craindre. Tout le monde pensait ainsi. Cette insouciance les menèrent à leur perte.

Un vilain entra, éclatant la porte d'entrée, suivi de trois autres. De vu, comme cela, on ne pouvait vraiment définir leur alters mais s'ils arrivaient pour braquer le restaurant plein, ces derniers devaient être quand même confiants. Ils formèrent deux groupes de deux, un pour s'occuper de la caisse et le second pour dépouiller les clients. Tout le monde espérait la venue d'un héro, capable de les sauver. Personne n'osa bouger ni désobéir.. Sauf Tsukiyo. Un peu trop téméraire, la petite insulta de vaurien l'homme qui dépouilla sa grand mère. Enfant ou non, ça ne passa pas.

Il l'attrapa par le cou et la souleva à quelques mètres du sol. Un nouvel inconnu entra, en costume.. Un héro! Enfin, il arrivait pour la sauver. Mais, à cet instant, tout dérapa. La gamine n'eut pas vraiment le temps de réaliser qu'elle était retombée au sol mais à côté du corps sans vie de son grand père. Que venait il de se passer? Ses yeux s’inondèrent et ses larmes ne tardèrent pas à couvrir ses joues. Le vilain l'avait menacé si on s'approchait, le héro s'était quand précipité vers eux. Une scène classique dans une arrestation de méchant. Ces derniers n'hésitaient pas à prendre des otages mais le héro le sauvait, non?

Pourquoi? Elle ne comprenait pas. Juste une chose, il aurait du les sauver. C'était son devoir. A partir de ce moment, sa haine naquit, grandissante avec son corps alors que l'état de sa grand mère lui se dégradait à une vitesse considérable. Tsukiyo comprenait que les héros étaient faux, inutiles et vénales. L'argent les motivait et les dommages collatéraux n'étaient guère importants. Ainsi, elle continua à vivre en compagnie de sa grand mère. Mais, son pouvoir évoluait et vers ses quatorze ans, des crimes inexplicables mais atroces commencèrent à paraître aux alentours. Une bête sauvage rôdait, disait on.

La demoiselle ne se rendit pas compte d'être la source et continua à vivre tranquillement son existence, jusqu'à ce qu'une seconde tragédie arrive. Le principal de la scène resta flou dans sa mémoire, mis à part le moment où se retrouva nue, penchée sur ce cadavre déchiqueté. L'état pitoyable de l'homme lui était bien gravée dans ses souvenirs. Sa grand mère lui expliqua que la victime était un vilain qui avait tenté de l'agresser. Donc, Tsukiyo l'avait sauvé? La plus âgée lui indiqua ensuite tout ce qu'elle avait remarqué et ses déductions vis à vis de son alter. Elle venait de commettre un meurtre mais ne s'en rendait pas véritablement compte. Là, seule chose qui obséda ses pensées, était l'absence de héros.

Un peu avant d'atteindre la majorité, sa grand mère décéda. Résolue à maîtriser son pouvoir et vaincre les héros afin de montrer leur inutilité, elle choisit de se rendre au centre de ce mouvement: Musutafu. Les premières années, la jeune femme agit complètement seule, n'appréciant pas vraiment la manière de faire des quelques vilains qu'elle put rencontrer.  Il lui fallait aussi le temps de prendre ses marques, elle était nouvelle en ces lieux. Puis, vint le moment où lui parla de Stain, le tueur de héros. En voilà un de vilain! Un vrai. Il devint en quelque sorte son modèle. Tard, elle apprit l'existence d'une ligue, basée sur sa pensée. Ça lui parut donc normal de s'en rapprocher puis de l'intégrer, partageant ainsi son existence avec d'autres  qui partageaient la même vision.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 20:47
Biiienvenue ! _o/

Fiche sympa ! Un rang 3 mérité ! Tu es notre première membre de la ligue des vilains, GG ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 19:42
Et revalidation o/

Voilà ta note :

Longueur : 300 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 450 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 200 (Membre de ligue)

Total : 1 450 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: