• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Comment qu'on fait les bébés ? [Rp libre]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 112
Points : 12
Puissance : 1 982,50
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur
112
12
1 982,50
30
MessageMer 4 Juil - 0:54
Aujourd'hui, Yui avait franchi le seuil du lotus les sourcils plus que froncés et la mine anormalement sérieuse pour son habitude. Pas que son sommeil ait souffert de la chaleur estivale ou qu'elle se soit disputé avec un de ses pères adoptifs. Nan. Sa mauvaise humeur avait été induite par quelqu'un de la famille.
Elle avait simplement posé le plus naturellement une question. Et n'avait pas été satisfaite de la réponse. Son interlocuteur qui avait si tôt fait de lui baragouiner un truc incompréhensible avant de la laisser en plan en lui disant de sortir profiter du soleil matinal.


Quelque chose n'allait pas... Cette histoire étrange ne cessait de tourmenter sa faible proportion de matière grise. Au point que la gamine était complètement perturbée par ce vide.
Pour ne rien arranger, le bon sens de l'enfant -ou son obstination, lui soufflait que quelque chose n'allait pas. Elle avait lu le l'évitemement dans le regard de ce grand frère. Il mentait, elle en avait la certitude. Alors l'enfant avait fait semblant de le croire.
Yui avait donc entamé -non sans une point de fierté, son premier geste d'indépendance vis à vis de la ligue : Elle voulait découvrir la terrible vérité que sa famille lui cachait si ostensiblement. Elle ferait tout pour y parvenir
Etait ce si sombre ? Si horrible ? Peut être. De toute manière, elle avait les épaules pour encaisser le choc des révélations.

Perdue dans ses pensées ridiculement sérieuse, l'enfant quitta les abords des bas fonds pour rejoindre un lieu loin de l'influence de la famille. Elle bifurca au détours d'un squat pour rejoindre une allée emplie de misère. Avec ses pas dansants, sa robe d'été rose bonbon et sa silhouette fébrile, la petite tranchait dans le paysage malfamée de Musutafu.

Elle avait l'intention de rejoindre les rues bondés du centre ville. Et une fois établie, elle aborderait de sa voix nasillarde tous les gens qu'elle rencontrerait sur place. Le tout en leur posant inlassablement la même question :

- Dit... Comment qu'on fait les bébés ?



Explication:
 


Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 34
Points : 4
Puissance : 1 759
Voir le profil de l'utilisateur
34
4
1 759
MessageMer 4 Juil - 2:40
Yui avait posé la question à Akira alors qu'il était en plein service dans l'Izakaya ou il travaillait, sous apparence civile naturellement. Le jeune homme, alors en train de nettoyer quelques verres derrière le comptoir après avoir servi leurs boissons à une dizaine de clients, regarda Yui avec des yeux ronds, creusés tout deux par de proéminentes cernes . Droite, gauche, personne pour regarder. Akira lui répondit de son air éternellement blasé, marmonnant presque entre ses lèvres. Qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ? Elle ne pouvait pas demander ailleurs ?

- Tu fais ça...

Il attrapa un crayon à papier et un set de table usagé, avant d'y griffonner quelque chose. Quelques secondes après, les talents de dessinateur du jeune homme avaient portés leurs fruits. Une belle rangée de bébés tous alignés sur un canapé. L'un d'eux agitait un hochet, l'autre buvait au biberon pendant que le troisième semblait mordre le pied du dernier.

- Voilà. L'important c'est de faire des formes arrondies, puisque les bébés sont potelés. Pour le canapé c'est à ton aise, ils peuvent être n'importe ou. Du moins tant que c'est logique.

Le jeune homme termina en vitesse de nettoyer les verres et de préparer les boissons, prenant au passage les commandes des autres clients. Certains semblaient s'arrêter pour échanger deux mots avec lui, avant de se rendre compte qu'il n'était pas très causant. Il ne fallut pas plus de quelques minutes avant que la patronne du bar ne l'appelle. Celui-ci répondit favorablement en la rejoignant pour de nouvelles instructions, laissant Yui seule sur place. Elle avait eu sa réponse non ?


Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 19
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
19
0
1 100
MessageMar 10 Juil - 21:28
La jeune fille se posa sur un banc. Les cours étaient fini pour aujourd'hui, et elle comptait bien paresser tout l'après-midi. Le parc était désert quand elle regarda autour d'elle. Minami ferma les yeux un instant, mais elle somnola sans s'en rendre compte.

Elle fut réveillée par une petite voix à côté d'elle. Elle cligna des yeux pour apercevoir une petite fille. qui répéta sa question. Comment on fait des bébés ? La collégiennes nit un doit sur sn menton et leva les yeux au ciel pour y réfléchir un instant. Elle savait que le bébé se faisait dans le ventre de la mère...

-Bah tu vois... Le père envoie un virus... comme une maladie... à la maman. Et il faut neuf mois pour que la maman fasse le bébé dans son ventre. Après, quand le ventre est bien gros, on prend un couteau et on coupe le ventre pour le faire sortir.

Minami s'arrêta de arler. Non, y a un truc qui clochait. Mais quoi ?

-Ah oui, c'est vrai! Y a aussi qui faut faire attention de pas couper trop fort, sinon le bébé peut mourir. Oui en fait c'est pas trop grave, ça, non plus.

Elle se remit à réfléchir. Elle ne se rendit pas compte que la petite fille était déjà repartie.
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?
» Le Bart..ABAC !
» Peindre des troupes sans uniformes, comment qu'on fait?
» COmment on fait les enfants ?
» comment on fait pour mettre direct les photos et les films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: