• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'alcool et le sang coûle à flot [PV : Utsumi Honoka]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Bas quartiers
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 100
16
0
1 100
MessageLun 2 Juil - 21:36

L'alcool et le sang coûle à flot

Être un vengeur ce n'est pas que traquer des dangereux criminels pour rendre justice à tout prix. C'est aussi être prêt à casser la gueule de n'importe quel idiot qui ose s'en prendre à toi. Tu sais ce que tu risques dans ce genre d'endroits mais c'est justement pour ça que tu y es aller. Tu le fais exprès pour qu'ils t'attaquent et qu'ils te donnent une raison de les punir, ça te permet de remettre de l'ordre dans ce quartier miteux et d'éliminer les plus grandes mauvaises herbes de ce jardin pourri qu'est Musutafu.

Alors tu veux quoi l'oiseau ?

C'est le barman qui te parle d'un ton méfiant et inquisiteur. Normal, t'es pas connu dans le coin et ton apparence fragile peut rapidement induire les gens d'ici à penser que tu serais une proie facile à agresser. C'est aussi rare de voir des gens comme toi alors ça les met sûrement à cran également. Tu relèves la tête, adossé au comptoir nonchalamment.

Un shot de Vodka.

Il hausse un sourcil, certainement qu'il se dit que tu te payes sa tête. Sauf que tu soutient son regard et il comprend que tu es sérieux. Il hausse les épaules, sûrement en train de parier combien de temps tu tiendras debout. Toi tu sais qu'il t'en faudrait bien plus qu'un shot pour te coucher par terre. Tu tiens très bien l'alcool fort et tu te demandes si ce n'est pas grâce à ton alter d'une certaine manière.

Alors que tu avales d'un coup le contenu du verre, tu remarques qu'un petit groupe de trois badauds t'observe à une table dans un coin de la pièce. Tu comprends vite qu'ils ne te veulent pas du bien et tu fais mine de ne pas les avoir vu, imitant ainsi le comportement du genre de personnes qu'ils aiment brutaliser. C'est exactement ton plan justement, qu'ils te croient faible pour ainsi leur faire goûter à la dure réalité. Il ne fallut pas longtemps avant que le trio ne viennent finalement à ta rencontre, t'encerclant alors que la plupart des clients du bar observe la scène qui va suivre.

Qu'est-ce qu'il fait la le poussin ? Tu t'es pas un peu perdu hm ?

Tu as beau vivre dans un monde ou la diversité est omniprésente et ou il n'est pas si rare que ça de croiser une personne comme toi, il y aura quand même toujours des gens pour venir s'en moquer. Néanmoins tu sais que ce n'est pas une question de "race" et que ce type veut simplement que tu t'énerves. Alors tu ne dis rien, tu attends le bon moment pour agir.

Tu as intérêt à me répondre le piaf ou je t'arrache les plumes !

L'homme te bouscule tandis que tu serres dans ta patte le verre de vodka vide. Le barman s'est déjà écarté par crainte de se retrouver dans le combat qui va suivre. Du moins, tout le monde dans cette salle pense que ce ne sera qu'un tabassage général. Mais ils se trompent. Alors que tu ne dis toujours rien, le voyou donne un coup de pied sur le tabouret ou tu es et c'est à ce moment que tu réagis, sautant sur le bar tout en agrippant fermement le verre dans ta patte. Tu donnes un coup de serre sur le visage de l'homme, lui lacérant sévèrement une grande partie de la face et tu casses ton verre sur la tête du second à ta droite, ce qui a pour effet de le déstabiliser. Quand au troisième, il a le temps de sortir un couteau et de tenter de t'en mettre un coup mais ta surprenante agilité te permet d'esquiver le coup en y perdant quelques plumes au passage.

S'en suit un brouhaha général dans le bar, plusieurs clients se sont levés et essaye de t'attaquer, ou du moins tu crois qu'ils t'attaquent car au final le bar est devenu un véritable foutoir et toi tu te contentes de frapper ceux qui viennent à ton corps à corps. Tu n'as même pas le temps de te demander si c'était une bonne idée de base de commencer ce combat...

Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 150
7
0
1 150
MessageJeu 5 Juil - 2:09
Le bar est animé ce soir, bien plus que d’habitude. Il n’est pas encore minuit et déjà les clients commencent à se frapper dessus. Je peux entendre les cris de guerre et le fracas des bouteilles d’alcools contre le bar. Je soupire malgré moi et regrette d’avoir accepté de travailler ce soir. J’aurais pu rester chez moi, au calme devant mon ordinateur ou devant la télé; à l’affut des dernières nouvelles concernant la récente vague de nouveau vilain. Je ne sais pas ce qui m’a pris de dire oui, mais maintenant que je suis devant l’établissement je ne peux plus reculer. Je pousse la porte du bar en soupirant une nouvelle fois. Le barman est derrière le bar et regarde la scène sans vraiment d’intérêt. Après avoir travaillé dans ce trou pendant des années il n’a que faire des bagarres. Ici toutes les nuits se ressemblent, un commentaire ou un regard de travers suffisent pour que ça dégénère en moins de deux minutes. Une fois la bagarre terminer, les victorieux iront vite trinquer à leur santé et la bière coulera à flot, jusqu’à ce que quelqu’un trouve une nouvelle raison de se battre.

Je me faufile jusqu’au comptoir en évitant tout contacts visuel avec les clients et évitant tous objets volant non-identifier. Je reconnais quelques habitués du coin de l’œil, la bagarre venait de commencer et déjà plusieurs d’entre eux avaient le nez en sang, bouteilles de bière cassées à la main. L’air est lourd et électrique.  Même moi, n’étant pas une grande combattante a envie de prendre part à la mêlée générale.

Arriver au comptoir j’aperçois une nouvelle tête que je ne reconnais pas. Une boule de plumes rouges qui jaillit de nulle part et commence à faire du grabuge. Se battant plutôt bien, l’oiseau m’intriguait. Il était déjà rare de voir des inconnus ici, mais alors en plus des inconnus qui savent se battre…

- Qui doit-on remercier pour avoir commencé à détruire le mobilier, joe?

Le barman Joe suivi mon regard et fixa avec moi le reste des chaises qui traînaient sur le sol, cassées en mille morceaux et irrécupérables. Il me servi un verre tout en me désignant d’un hochement de tête la boule de plume rousse qui se tenait de l’autre coter du bar. Nouveau et téméraire. Soudainement l’envie de me joindre la mêlée grandit en moi. N’étant pas une grande combattante je ne participe pas aux mêlées en temps normal; mais cela ne m’empêche pas d’y mettre du mien de temps en temps.  

J’avale mon verre d’une traite et regarde ma montre. Il me reste une dizaine de minutes avant de commencer mon shift officiellement. Juste assez pour quelques coups de poings. Je me hisse sur le comptoir et me laisse tomber doucement de l’autre côté. Je souris à Joe et lui dit de me réserver une bière froide pour lorsque la bagarre soit finie.

Je commence par m’occuper de l’homme agrippé à la tour de bière. J’attrape l’homme par la taille et le tir pour le dégager de sur le comptoir. Surpris, il tombe à terre et me regarde sans comprendre pendant une fraction de seconde. Il n’a pas le temps de se relever avant que j’écrase mon point contre son visage, laissant un bel œil noir et une commotion cérébrale. Malheureusement pour lui la soirée s’arrête ici.
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 100
16
0
1 100
MessageVen 6 Juil - 21:59

L'alcool et le sang coûle à flot

Continuant de te battre, tu étais aux prises avec un des balourds armé de son couteau. Apparemment personne n'était assez téméraire pour utiliser son alter et c'était à ton avantage car si ils n'utilisaient pas leur alters, il n'étaient que des humains, rien de plus. Tu continuas donc d'esquiver ses coups de couteau jusqu'au moment ou tu bloquas son poignet, lui tordant au passage et le faisant lâcher son couteau. Il pousse un grondement de douleur et arrive à te donner un crocher du gauche en plein dans ton bec ce qui te fait reculer en grimaçant. Il n'était pas mauvais pour un poireau de bar.

Bah alors qu'est-ce que tu vas faire le piaf ?

Bonne question mais tu n'eus pas le temps de réfléchir et un autre assaillant tenta de te prendre à revers et tu l'esquiva sans mal avant de lui faire une clé de bras et de le pousser violemment contre une table sur laquelle il s'écrasa lourdement sur le ventre.

Te faire souffrir.

Tu fonces sur lui et glisse au sol pour passer entre ses jambes, évitant ainsi le coup de poing qu'il allait te donner puis en même temps tu frappes ses poignées d'amour avec ton poing et te relève derrière lui pour lui asséner un puissant coup de serres dans le dos qui l'envoie à quelques mètres plus loin se fracasser contre une chaise et tomber au sol sur le ventre. Tu te rapproches de lui alors qu'il essaye de se relever et tu le forces à rester au sol en le maintenant fortement et tu frappes son visage contre le sol plusieurs fois jusqu'à lui casser le nez.

J'espère que tu as retenu la leçon.

Alors que tu te diriges vers le bar, tu ne t'attend pas à ce que l'homme t'agrippe la patte et te plante un bout de verre qui traînait au sol en plein dedans. Tu grinces de douleur et repousse son bras puis tu arraches le bout de verre et dans un excès de rage tu attrapes la tête de l'homme et lui entaille profondément la gorge, le laissant au sol à se vider de son sang. Tu regardes ta blessure et grimaces en voyant que tu saignes et que ça te fait assez mal et te forces à boiter. En regardant autour de toi, tu t'aperçois que la bagarre semble terminée et que peu de personnes sont encore debout désormais, la plupart étant au sol en gémissant de douleur. Tu retournes vers le bar et t'assoit sur le seul tabouret libre et encore en état. Ton regard se porte sur une femme qui a apparemment participé au combat et qui semble avoir réussi à rester debout comme toi.

Contenu sponsorisé