:: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: Tutoriels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment obtenir des RP ?

Johan R. Grant
Élève de troisième année
Puissance : 2 300
Sam 4 Juin - 14:19

Obtenir des RP

Voilà quelques semaines que le forum a été lancé et je vois quand même que peu de RP se lancent... Par conséquent, j'ai décidé ici de vous lister les quelques moyens pour avoir des RP intéressants ! =)

• Demander directement à une personne dont on apprécie le personnage :
La technique la plus simple, mais auquel on ne pense jamais ! Les MP n'existent pas pour rien et n'ayez pas peur d'aller demander directement à la personne qui vous intéresse ! Demandez-lui, poliment, n'oubliez donc pas le bonjour, ne l'agressez pas. Si cette personne accepte, vous pourrez alors discuter du scénario du RP et de tout le reste ! C'est la technique idéale qui marche très souvent, n'hésitez donc pas !

A part la boite à MP, la CB existe aussi, demandez dessus si vous le voulez !

• Poster une demande de RP :
Une technique qui peut aussi fonctionner. Vous avez un topic juste ici où vous pouvez poster que vous recherchez un RP. Un peu plus aléatoire que la méthode du dessus, elle porte quand même ses fruits !

• Attendre ? :
Pire technique possible. ^^ Vous ne devez jamais attendre en espérant qu'une personne viendra vous demander d'RP avec elle. Prenez les devants, soyez inspirés, c'est comme ça que vous arriverez à trouver de nombreuses personnes avec qui écrire !

Voilà voilà. Alors certes, tout ça peut être très "obvious" mais je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. On est ici pour s'amuser alors il faut s'amuser ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1