• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Tenshi Hakunetsu / Ice Storm / Frère de Yûgure Hakunetsu [DISPONIBLE]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis
Élève de seconde année
Yûgure Hakunetsu
fond des messages : Tenshi Hakunetsu / Ice Storm / Frère de Yûgure Hakunetsu [DISPONIBLE] 180304115040114662
Messages : 24
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hakunetsu / Ice Storm / Frère de Yûgure Hakunetsu [DISPONIBLE] 180304115040114662
24
0
1 300
MessageSam 30 Juin - 15:03
image_banniere
• Nom : Hakunetsu
• Prénom : Tenshi
• Surnom : Icy
• Age : 14 ans (Né en fin d'année, en Décembre)
• Sexe : Masculin
• Groupe : Etudiant en Première année à Yuei.
• But : Devenir héros pour venger sa famille, protéger sa sœur, et prouver qu'il n'est pas faible malgré ses problèmes cardiaques.
il lance des rayons lasers pouvant geler tout ce qu'il veut avec son œil droit, pouvant contrôler la température et pendant une dizaine de secondes. Pour l'empêcher d'utiliser son alter, il suffit de lui bloquer la vue d'une quelconque manière ou de lui mettre des lunettes de soleil, au moins sur l’œil touché. Et si il surpasse les 10 secondes que lui accordent son Alter, il risque d'avoir très mal à la tête, comme lorsqu'on boit un truc froid à toute vitesse. Et si il continue malgré tout, il peut attraper de la fièvre.

Assez petit, fin, et menu il est, comparé aux autres élèves, très peu sportif à cause de ses problèmes de santé. Et même si il veut montrer sa force, il ne peut malgré tout pas faire de sport, ce qui l'oblige à rester dans ce corps très maigrichon, à son plus grand désarroi.

Autrement, il a le teint très pale et a des yeux blonds platines avec quelques mèches grises argentées qui, lorsqu'il utilise son alter, deviennent gelées. Sinon, il a encore le visage d'un enfant du haut de ses 14 ans, ce qui le frustre également, car à cause de ça et de sa taille, les gens ont tendance à le prendre pour un enfant, surtout à Yuei. Il a les yeux de différentes couleurs à cause de son alter, celui de gauche est marron noisette, comme ceux de sa sœur, mais celui de droite est bleu très clair, il ne lui pose heureusement aucun problème de vu malgré sa clarté perturbante.

Il faut également savoir que le garçon est très frileux, paradoxalement, aussi, il porte toujours une écharpe et un bonnet qu'il tient d'ailleurs de ses parents, et il les porte même par pleine canicule, se cachant sous sa couette. En effet, il n'est pas gêné par la chaleur est y est d'ailleurs très résistant.

Le jeune Tenshi a deux faces.

D'un côté, c'est un vrai gamin, pas dans le sens où il est pleurnicheur, mais bien dans le sens où il a ce côté insouciant, rieur, capricieux et boudeur. Ca, c'est ce qu'il montre aux autres, n'oublions pas qu'il a passé la moitié de sa vie en Hôpital, qu'il est très intelligent et qu'il n'a pas eu une très belle enfance, il a donc besoin de se défouler, dans un sens...

Mais dans le fond, c'est plus complexe que ça.

En effet, le jeune garçon est donc très intelligent et fin stratège, dans un premier temps. Ensuite, il est très protecteur et assez possessif, envers ceux qu'il aime, notamment sa sœur. Il a un sens aigu de la justice et est prêt à tous les sacrifices pour ce qui lui semble Juste, il est donc très Courageux. Il sait bien cacher son jeu et est passé maître dans l'art du mensonge, difficile de déceler le vrai du faux. Cependant, ceux qui le connaissent vraiment bien, actuellement seulement Yûgure, savent que, lorsqu'il ment ou fait des cachotteries, il a tendance à cligner des yeux, deux fois. Un tic discret et imperceptible.

Pour la suite donc, son histoire nous aura montré que, bien qu'il garde les pieds sur terre, il est désireux de faire payer le vilain qui a osé tuer sa famille et faire du mal à sa sœur. Ce qui le rend donc Rancunier. On aura également découvert qu'il est désireux de faire ses preuves et de montrer à tous de quoi il est capable, ce qui le rend Persévérant et Fier, sans pour autant le rendre Égocentrique.

Enfin, il est très doux, que ce soit avec les humains ou les animaux, sauf avec ceux qui ont fait du mal à ceux auxquels il tient donc. Et il est également Gentil et Attentionné. Cependant, ces deux facettes peuvent disparaître facilement, toujours avec les mêmes personnes, mais aussi avec ceux qu'il aime, si ces dernier ont tendance à faire de graves bêtises pouvant les mettre en danger. En effet, il ne cesse de se faire du soucis pour ceux qu'il aime, craignant de les perdre à tout instant.

Sa mère était Française et son père Japonais. Il a d'abord vécu en France avec eux et sa sœur Yûgure. Les deux enfants étaient d'ailleurs inséparables et s'aimaient plus que tout, lorsqu'ils se disputaient, ils se réconciliaient tout de suite, ne pouvant supporter de ne pas s'entendre.

Le jeune Tenshi découvrit son Alter à ses 3 ans, alors qu'il était sorti jouer dans la neige et qu'il était tombée la tête la première dans la poudreuse, il s'était alors mis à pleurer et les larmes de son œil droit s'étaient changées en glaçons.

Lorsqu'il eu 5 ans, sa famille a dû déménager au Japon pour le travail de son père, il travaillait à l'assistance dans une entreprise héroïque Japonaise et travaillait jusque là par correspondance, cependant, les vilains s'attaquaient de plus en plus aux convois de marchandises et l'entreprise craignait qu'ils ne s'emparent un jour d'une arme dangereuse, aussi ont-il demandé de revenir au pays. Tenshi et sa sœur ont eu à parfaire leur étude de la langue Japonaise et, une fois que ce fut chose faite, la petite famille partie.

Une fois là-bas, Tenshi avait eu du mal à se faire de nouveaux amis, et il était déjà assez petit et menu de base, mais aussi parce qu'il avait déjà sauté une classe et était entré en Grande Section à 5 ans au lieu de 6, beaucoup d'enfants s'amusaient alors à le taquiner. Cependant, Yûgure, ne pouvant le supporter, courait à chaque fois pour l'aider. Les enfants avaient peur de son alter, ce dernier consistant à lancer des rayons lasers avec ses yeux, rayons lasers pouvant brûler n'importe quoi, à cette époque, elle n'arrivait pas encore à bien le contrôler et devait porter des lunettes de soleil, portant également des implants lui permettant de garder le contrôle pendant 40 minutes en plus, elle avait également développée une cataracte avec son alter et était facilement éblouie, les lunettes de soleil qu'elle détestait plus que tout, avec son alter, l'arrangeaient bien malgré tout. Le fait est qu'elle n'avait rien besoin de faire que les enfants s'enfuyaient. Tenshi savait à quel point ça la faisait souffrir mais lui était malgré tout redevable et lui remontait le moral en l'appelant Dark Stare, l'Héroïne de l'Ombre, son héroïne.

Ca la faisait sourire et il était alors fou de joie.

Puis, alors qu'il avait 7 ans, son père venait de développer une nouvelle arme très dangereuse, dans son laboratoire chez lui. Se rendant bien compte du danger qu'elle représentait, il s'était empressé d'appeler son agence pour les prévenir. Cependant, un vilain avait intercepté l'appel et avait débarqué quelques secondes plus tard...

Le père de famille avait alors détruit la machine et le vilain, fou de rage, l'avait massacré, lui et sa femme.

Tenshi qui avait été caché dans un placard, avait assisté à toute la scène et avait accouru vers ses parents en pleurs, malgré tous les efforts de sa sœur pour l'en empêcher. Le vilain s'était alors emparé de lui et Yûgure était à son tour sortie de sa cachette, enlevant ses lunettes et utilisant son alter sur le vilain pour sauver son frère. Cependant, le vilain eu le réflexe de mettre le garçon sur la trajectoire du rayon laser.

Il se le prit alors en plein cœur et perdit connaissance, venant de subir une brûlure au troisième degré au cœur.

Heureusement, les urgences furent en mesure de le soigner mais il resta dans le coma au moins 6 mois et, à son réveil, il apprit qu'il avait désormais de graves maladies cardiaques comme de l'Insuffisance Cardiaque, faisant que son coeur n'assure pas le débit sanguin nécessaire au fonctionnement de l'organisme, provoquant des difficultés respiratoires, lui donnant du mal à marcher et à courir...

On l'informa également que sa sœur, elle, s'en était sortie avec deux affreuses cicatrices, une au ventre et une au visage mais était indemne autrement. Il avait bien sûr demandé à la voir mais on lui annonça qu'elle était déjà sortie et avait été placée en Orphelinat.

Il resta en Hôpital pendant 7 ans en tout. Les médecins lui apprirent à vivre avec sa maladie et on lui donna malgré tout une éducation plus que correcte, si bien qu'à sa sortie de l'hôpital, on affirma qu'il avait pu sauter une deuxième Classe.

Aussi, alors qu'il était sensé entrer en 3e, il demanda à entrer en Seconde, au Lycée Yuei. Il savait que sa sœur y était et voulait à tout prix la retrouver, car même si il avait été adopté par la même famille qu'elle, le père étant un proche ami de leur défunt paternel, elle était entrée à l'internat et ne rentrait que rarement chez elle mais il avait également décider de devenir un héros. Pour venger sa famille, mais aussi pour prouver qu'il était fort et pour protéger sa sœur.

Voilà quelques jours seulement qu'il est sorti de l'Hôpital et a intégré le lycée de super-héros, plus déterminé que jamais, il n'a pas encore eu l'occasion de croiser sa sœur et cette dernière n'est pas encore au courant de sa présence, n'étant jamais passée le voir à l'Hôpital, prise de remords et terrifiée à l'idée de le revoir... Parviendront-ils à renouer, eux qui s'aiment encore tellement?...

***

» Liens avec d'autres personnages : Petit Frère de Yûgure Hakunetsu, ils ont normalement 2 ans d'écarts mais Tenshi est né en fin d'année donc ils en ont plutôt 3. Les deux s'aiment énormément, bien que Yûgu redoute de le revoir à nouveau.

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrap, frère de Fielon
» [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm
» Storm over Dien Bien Phu
» Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF
» adieu : je pars en retraite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: