• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Tout les maux du monde

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 31
Points : 5
Puissance : 1 650
Voir le profil de l'utilisateur
31
5
1 650
MessageLun 25 Juin - 20:04
image_banniere
• Nom :  Shahryar
• Prénom :  Arash
• Surnom : Angra Mainyu
• Age :  20 ans
• Sexe :  Homme
• Groupe : Vilain et chasseur de vilain
• But :Massacrer les fautifs

Point Break (point de rupture)
Caractéristique : - Alter d’activation
Effet : Augmentation de toutes les capacités physiques
Cet alter à un effet très simple. Tous corps humains ont leurs limites. Si on dépasse les limites, on peut se blesser gravement. Normalement, le cerveau empêche n’importe quel humain de dépasser ses limites pour ne pas se blesser et ne pas mettre sa vie en danger. Tout être vivant dans notre monde a une limite. Mais que ce passe t’il quand vous donnez une énergie titanesque à un être vivant. Les limites seront vite dépassées et la personne finira par blesser mortellement et même se tuer. L’alter d’Arash à un parfait équilibre grâce à l’alter de son père et de sa mère.  À sa moindre volonté, il peut surcharger son corps d’une énergie immense mais jamais il ne dépassera sa limite et ne se blessera de lui-même. Une force monstrueuse ne passera jamais son point de rupture. Il dépasse les limites humaines sans jamais dépasser les limites de son corps.
Maintenant, un peu plus de détails. Vous voyez les nombreux tatouages d’Arash. Imaginer simplement que sa  peau est une plaque et les tatouages des circuits imprimés. L’énergie en trop qui ne pourrait pas véhiculer normalement dans son corps, va véhiculer à travers les tatouages. C’est pour cela que quand il active son alter, de l’électricité noire apparaît autour de son corps. Ses tatouages rouges s’assombrissent pour devenir un noir puissant et les bords s’éclairent d’une lumière rouge sombre. Mais pas seulement. Ses yeux semblent devenir plus rouges et ses cheveux devenir plus foncés que d’habitude.
L’énergie. Arash ne sait pas d’où elle vient et ne lui demander pas, elle est juste énorme. Cependant, plus il maintient cette forme, plus il risque de blesser intérieurement, provoquant des blessures internes au niveau des muscles car même s’il ne dépasse pas ses limites, son corps est mis à rude épreuve.  L’énergie noire ou The Pain, comme il l’appelle, est une forme d’énergie unique. On pourrait la relier à l’électricité par son apparence, mais pourtant, elle n’est aucunement dangereuse comme l’électricité. Vous pouvez passer votre main à travers ou même toucher Arash pendant que son pouvoir est actif, vous ne sentirez pas la moindre différence. C’est comme si cette énergie n’était pas physique.




Euuuuuuh ... Une sorte de pagne/jupe qu’il porte, un bandana rouge. Il porte aussi dans sa ceinture deux morceaux de métal rouillé qu’il a peint en rouge et en noirs. Les Tawzar. Tranchante, solide, légère, facile à lancer. On se demande comment il a fait pour ne pas les briser après autant de temps.





Pour le moment, en technique de combat… Rien. Arash se bat d’instinct. Sans utiliser de technique précise. Et c’est surement son côté imprévisible qui fait sa force. Cependant, il a encore quelque technique avec ses pouvoirs.

» Nom de la technique :Break point x2
» Effet de la technique : Double sa force physique. 1000 points de puissance dans cette forme. Ses tatouages s’assombrissent.

» Nom de la technique :Break point x3
» Effet de la technique :Triple sa force physique. 1500 points de puissance dans cette forme. Ses tatouages s’assombrissent. Et des petits courants électriques noirs peuvent être vus sur sa peau.


image_footer


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV-INS] Il faut de tout pour faire un monde.
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Bien le bonjour à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: