My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
Klein Yggdmillenia
Jeune membre des Vengeurs
# Klein Ygddmillenia - Chevelure destructrice.
Lun 25 Juin - 19:55
image_banniere
• Nom : Yggdmillenia
• Prénom : Klein
• Age : 20
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vengeur
• But : Venger son frère + remplacer les héros maintenant inutile pour lui + Frapper du vilain.

Hair Strengh : C'est un alter de type activation : L'activation est visible car mes cheveux commencent à flotter, et mes yeux deviennent bleu laiteux. L'alter est lié à la longueur de mes cheveux. Plus ils sont longs, plus je deviens fort, on ne parle ici que de puissance brute, de mes muscles, qui ne grossissent pas, rien ne bouge, je ne sais juste pas comment expliquer, mais ma force se voit grandement améliorée. Les contrecoups sont eux assez important, si le combat s'éternise, mes cheveux deviennent secs et cassant, ce qui m'empêche de beaucoup utilisé mon atler. De plus, je souffre de déchirure musculaire et d'os brisés si le combat dur trop longtemps. La douleur quant à elle n'est pas altérée.

Quand je porte mes habits de service, je ne cache pas mon visage, je n'en vois pas l'utilité. Je porte des gants très longs ornés de deux gros cercles métalliques sur les phallanges pour accentuer la puissance de mes coups, et ils sont renforcés à l'intérieur pour éviter de me blesser par l'armature métalliques. Ils sont très résistants, ce qui me permet de ne pas les détruire à chaque utilisation.
La cape que j'utilise est faites d'un matériel assez résistant me permettant de réduire les impacts des projectiles ou des attaques direct. Bon, la réduction de dommage des coups directe est plutôt faible, mais c'est mieux que rien. Je porte un pantalon assez large qui me permet de conserver une grande fluidité dans mes coups, qui ne me gênent pas ou ne m'empêche pas de bouger. Il y a une sangle accroché à se pantalon, orné des emblèmes de ma famille un peu partout, idem, j'en ai sur les gants, la ceinture et les chaussures .Ce pantalon s'arrête vers le milieu du tibia, pour ne pas gêner la fluidité de mes coups de pieds. J'ai des sortes de bottes qui sont équipés de la même armature métallique que mes gants, et fait de la même matière renforcée pour ne pas les détruire et parce que mine de rien, j'ai du beaucoup travailler pour pouvoir me les acheter. Il y a aussi de grands crampons en dessous, pour bien garder mes appuies au sol, et pour alourdir mon corps, et me garder plus facilement au sol.

» Nom de la technique : High Jump, Fast kick
» Effet de la technique : Grâce à mon alter, je saute haut, très haut, et grâce à mes chaussures, je descend vite, très vite, vous voyez l'idée ? Bah PEF, ça sur quelqu'un ça fait mal.

Une autre de mes technique, si on peut l'appeler ainsi, est étrange, mais très efficace, j'élance ma jambe en arrière, et la relance directement vers une cible, avec la puissance de mon alter, mon corps fuse à grande vitesse, et explose sa cible grâce à mes chaussures. Marche également avec les poings, qui sont plus puissants, mais tape à une plus courte porté.

Bon, ma dernière technique est en cours d'élaboration, c'est une sorte de.. surcharge si on peut expliquer ça comme ça ? Basiquement, en me concentrant, sans parler, je peux améliorer les capacités de mon alter, pour frapper vraiment plus fort plus fort, mais je me briserai forcément la partie avec laquelle je frapperai. Je n'ai pas encore trouver de nom à cette technique alors je l'appelle pas, je la fais.

image_footer
Klein Yggdmillenia
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 350
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum