• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Marie Tournelle

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 4
Points : 1
Puissance : 1 800
Voir le profil de l'utilisateur
4
1
1 800
MessageLun 25 Juin - 18:29
image_banniere
• Nom : Tournelle.
• Prénom : Marie.
• Age : 25
• Sexe : Féminin.
• Groupe : Civils.
• But : Pour l'instant, vivre une vie normale.
Marie n'a pas d'alter, elle fait partie des 20% de la population encore privée de cette nouveauté. Si elle en avait eu un, elle aurait adoré que ce soit un pouvoir en rapport avec l'acier !

Marie est vraiment tout à fait banale. Deux grands yeux bruns, les cheveux châtains clairs, la plupart du temps attachés brièvement, et un sourire omniprésent qui rend son visage toujours si lumineux. Ses cheveux, mi-longs, lui opposent une solide résistance chaque matin, quand elle tente de les coiffer, en effet, ils ont un caractère bien trempé, et ne se laissent pas apprivoiser. C’est pour cela que Marie a souvent des mèches rebelles dans sa coiffure, lui donnant un air négligé, ou enfantin, elle ne sait pas encore. Physiquement, on pourrait la qualifier comme quelqu’un de confiant, elle affiche en permanence un sourire, la plupart du temps, un sourire bouche fermée, marche d’un pas assuré et joyeux, chantonne souvent. L’optimisme est présent sur elle comme s’il était accroché à sa peau tel un parasite.

Elle mesure environ 1,65m.

Sa couleur préférée est le vert, c’est pour cela qu’elle porte la majeure partie du temps sa veste verte. Une veste à l’allure militaire, elle l’aime plus que tout autre vêtement, c’est comme une partie d’elle amovible, un compagnon de voyage parfait.
Ses chaussures sont grises, petites, elle aime beaucoup les bottes, mais elle trouve qu’elles font trop de bruit pour ne pas se faire remarquer, et Marie déteste qu’on la regarde trop. Chaussures à lacets, évidemment, elle a dû abandonner les « Scratchs » à contrecœur en grandissant, sa mère ne voulant plus qu’elle en mette.  

Au niveau du bas, elle porte souvent des pantalons larges et beiges, ou simples, gris, noirs, toujours dans des teintes sobres. Il lui arrive de s’habiller plus légèrement, de mettre un short – son préféré est marron !
Enfin, Marie n’aime pas les chaussettes courtes, elle se force quand elle met des shorts, car ce ne serait pas de très bon goût, mais du moment qu’elle porte un pantalon qui lui arrive jusqu’aux chevilles, elle s’affuble uniquement de chaussettes d’une taille acceptable. On pourrait ajouter qu’elle aime beaucoup être pieds nus ou en chaussons, mais ce n’est pas très pratique dans la société actuelle.

Elle ne porte jamais de robes ou jupes, et ne met de collants que pour les shorts quand il fait un peu trop froid pour sortir sans, elle ne supporte pas la sensation que procurent tous ces habits plus « féminins ».

Enfin, pour parler de son teint, elle est relativement pâle, n’aimant pas vraiment rester au soleil. On pourrait aller jusqu’à dire qu’elle ne supporte pas la chaleur sur le long terme, ce n’est rien d’handicapant, mais ça explique son teint assez pâle.

L’Acier et l'Eau

C’est clairement ce qui correspond le plus à Marie.

Son mental est littéralement d’acier, elle s’est habituée à ne pas se laisser atteindre par les affres de la vie, par les fortes déprimes, les excès de colère, le désespoir, et de rester maîtresse d’elle-même le plus possible. Ce caractère est probablement la chose dont elle est la plus fière, car il résulte d’un travail et d’une introspection énorme, mais c’était un choix qui, selon elle, en valait la peine. Elle est désormais plus confiante, épanouie, et plus heureuse d’être elle-même. Elle a réussi à dépasser le stade de la haine envers sa propre personne et à s’accepter et s’apprécier davantage. Être confiant, c’est aussi mieux s’intégrer en société, c’est aussi être plus apprécié. Il y a un stade à ne pas dépasser, le complexe de supériorité pourrait rapidement arriver, mais elle se considère elle-même comme très lucide,et ne se laisse pas influencer facilement.
Si Marie est très confiante, elle est également très timide et perd rapidement ses moyens, balbutie. C’est plutôt physique, son esprit ne panique pas, mais son corps s’agite anormalement. Elle fait de son mieux pour améliorer cela.

Tout le monde fait des erreurs. Elle aussi. Mais il faut bien admettre qu’elle compense certains de ses défauts par ce mental donc elle est si fière.

Pourtant, elle également l'Eau, très tendre, toujours aimante et altruiste, aider les autres à guérir de leurs maux mentaux est son activité favorite. Encourager, être optimiste, essayer de faire adopter cette façon de voir les choses à d’autres, c’est très important pour elle. On peut discuter très facilement, si elle a souvent des idées fixes et très tranchées, elle acceptera cependant n’importe quel mode de vie ou avis du moment qu’il est présenté convenablement, sans pour autant l’intérioriser pour elle-même.

Mais n’oublions pas l’autre facette de sa personnalité qui accompagne ce mental en acier de la jeune Marie ! Elle est peut-être indispensable. Car, pour rester inflexible et repousser au mieux toute forme de démoralisation, il faut rester à l’affût très régulièrement. C’est là qu’intervient le caractère initial de la jeune femme : la puérilité. Elle est très détendue, ris de tout, et passe souvent pour une idiote aux yeux des inconnus, mais c’est le prix à payer pour ne pas voir son mental exterminé par trop d’efforts !
Elle n’aime pas se prendre la tête, et parle toujours avec un ton humoristique, bien qu’elle pratique beaucoup l’humour noir.

Elle est très intolérante envers les personnes qui se plaignent en permanence sans en avoir la légitimité. C’est peut-être là la limite de sa lucidité, on lui avait dit de ne jamais faire une échelle de valeur pour la souffrance, mais peut-être n’a-t-elle pas totalement réussi, car elle reste assez imbuvable avec les gens qui prétendent souffrir énormément là où elle est sûre que ce n’est pas vraiment le cas. Mais, on ne peut pas toujours savoir cela, les gens ne parlent jamais directement, ils mentent, utilisent des mots pour en évoquer d’autres, le langage humain est très complexe, et peut avoir bien des interprétations, surtout si la personne est maladroite à l’oral. On ne peut pas deviner tout d’une personne trop facilement !
Ensuite, elle demeure quelqu’un de très rêveur, à l’esprit évasif. Très distraite, elle oublie souvent des choses, elle est maladroite, et tombe probablement plus souvent que d’autres. Son esprit évasif est également très porté sur l’Art. Dessinatrice depuis son plus jeune âge, elle découvre un autre aspect de la vie et de sa personne en travaillant cela. La musique est le maître-mot de son existence, elle régit sa vie, elle est sa routine. S’évader dans la lecture d’un livre fabuleux ou d’une série animée incroyable peut la changer à jamais, elle est très réceptive à tout cela, et émotive.

Enfin, elle n’aime pas réellement travailler, elle est actuellement en études de langue, pour devenir enseignante, car elle pense que c’est le métier idéal pour surpasser sa timidité et réussir à s’imposer ! Elle ne s'énerve pas souvent et préférera toujours la discussion au conflit, bien qu'elle n'ait de toute façon pas la capacité de combattre, étant sans Alter.

A propos d'Alter, Marie vit plutôt bien sa condition de Sans-Alter. Ça ne l'intéresse pas tellement, les gens avec des pouvoirs l'intéressent, elle a des amis qui en ont, mais elle ne se rend pas malade de ne pas posséder de pouvoir. Son pouvoir à elle, c'est son mental.


Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «


image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soeur marie therese des batignolles
» Marie du 57
» Sainte Marie-Madeleine (PNJ) boulanger pâtissier
» Bon anniversaire Marie-Françoise
» [RP]Visite de Marie-Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: