My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Shinji Rida
Élève de seconde année
# [S]he's [Untrust]worthy of Attention (ft Arkaël )
Sam 23 Juin - 14:32


[S]he's [Untrust]worthy of Attention

ft Arkaël Raïn


Aujourd'hui, jour de repos pour l'agioteur! Pas de cours, pas de devoirs, pas de commandes! Mais quel ennui.. Plutôt que de rester à l'intérieur à compter les trous dans le plancher, il vaut mieux sortir et s'amuser. De plus, Shinji a fait une acquisition très intéressante il y a peu. Une de ses clientes a payé en lui proposant une perruque de cosplay de la même couleur que ses propres cheveux. "Si ça te tente de te mettre dans la peau d'une fille pour une journée" qu'elle lui avait sorti. Et devinez ce que la tête de raisin décida? Exactement. Mettre la perruque, se maquiller, et se faire une fausse poitrine (bonnet b si je ne m'abuse) avec du coton. Et puis se balader comme ça dans les rues. Evidemment, sinon ce n'est pas drôle.

De par son allure peu masculine, son minois fin et pâle et sa voix qui fait douter de son taux de testostérone, Shinji fait une magnifique demoiselle aux airs avenants. La perruque coiffée en deux couettes et les cils allongés par le mascara sont la touche finale! Neeheehee! Hm, si quelqu'un pose des questions sur mon identité... Je dirais que je m'appelle Kaede Kirigiri, et pour le reste ça devrait passer crème. Après tout, je suis un menteur de profession!

Il noua son foulard noir et blanc autour de son cou puis sorti, fermant à clé derrière lui. Trouvant le chemin vers le centre-ville trop ennuyeux, l'agioteur décida de passer par les bas-quartiers. Et il le regretta bien vite. Combien de fois les mères répètent-elles à leurs filles qu'il ne vaut mieux pas traîner seule dans ces endroits louches et de mauvaise fréquentation? Mais Shinji ne s'accorde au féminin que depuis une trentaine de minutes, et son esprit frivole ne pense à aucun moment à ce qui pourrait arriver. Ce fut lorsqu'un groupe de voyous cloutés de la tête aux pieds, cuir sur le dos, cigarettes et battes entre les doigts s'approcha  en le sifflant que le déclic se fit. Il chercha à les ignorer, à continuer son chemin, mais une main agrippa son poignet et un corps lui barra le passage.

"-Hé, où tu vas comme ça? T'es toute seule? Viens, on va s'amuser avec toi si tu veux!"

La bande de malotrus ricana et Shinji s'agaça. Il râla:

"-Enlève tes sales pattes de moi! C'est has been ce genre d'approche! Tu ferais mieux de-"

Il fut coupé par le jeune homme qui l'envoya contre le mur, maintenu par ses comparses. Il répliqua que s'il avait envie de jouer maintenant, alors ils joueraient maintenant.

Et merde! On peut même plus se balader tranquille! J'aurais dû passer par le chemin habituel! Tant pis, autant agir comme si j'étais vraiment dans la panade.

Il se débattit, criant d'une voix aiguë pour appeler à l'aide. Il croisait les doigts pour que quelqu'un l'entende ou il aurait à sortir sa dernière carte, ce qu'il préférait éviter.  

GALLINEA (c)
Shinji Rida
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 1 425
Puissance : 4

Arkaël Raïn
Jeune membre des Vengeurs
# Re: [S]he's [Untrust]worthy of Attention (ft Arkaël )
Sam 23 Juin - 22:56

[S]he's [Untrust]worthy of Attention

Une fois encore tu te réveilles de ton profond sommeil avec un grondement agacé. Tout les matins c'est la même chose, tu ressens les effets de ton sommeil qui n'est jamais réparateur. Tu dors mal ce n'est pas une nouveauté, tu dors toujours mal. A chaque fois tu as des rêves absurdes et ennuyant et tu en es lassé continuellement. Tu le sais que c'est en partie à cause de ton manque de sommeil, du fait que tu te couches tard et que tu abuses des écrans mais rien ne te fera changer tes habitudes, c'est encré en toi et tu ne comptes pas améliorer ça. Qu'importe selon toi car au final tes compétences en combat n'en sont jamais affectés, tout du moins tu n'as pas l'impression de le ressentir.

Tu te lèves du lit et regarde à la fenêtre. Encore une belle journée pour commettre des meurtres bien sanglants et spectaculaires, tout du moins tu l'espères. Tu te prépares donc à aller faire ta propre justice dans les bas quartiers, enfilant ta tenue du Phénix puis sortant de ton appartement par la fenêtre que tu refermes aussi tôt. Tu grimpes sans problèmes sur les toits et saute d'habitations en habitations jusqu'à tomber sur un bâtiment près d'une rue fréquentée. Tu regardes en bas et tu vois également une ruelle réputée mal famée et la preuve en était qu'une jeune femme semblait se faire agresser dans cette même ruelle, juste en dessous de toi.

Tu analyses le nombre de brigands, essaye de voir si tu les as déjà rencontrer et sinon ils ont l'air dangereux. Une fois cela fait, tu te laisses tomber sur un des types en bas, un peu en retrait tout en dégainant tes pistolets. Une fois tomber sur lui, tu l'écrases de tout ton poids, lui broyant le dos avec tes serres. Tu vises ensuite deux autres types et leur mets chacun une balle en pleine tête. Quand les autres ont prit conscience que tu étais la, trois de leur compagnons étaient déjà à terre, deux morts et un gravement blessé.


Les lâches comme vous me répugne. Je vais vous embrocher vifs.


Arkaël Raïn
en bref
Messages : 16
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Shinji Rida
Élève de seconde année
# Re: [S]he's [Untrust]worthy of Attention (ft Arkaël )
Lun 25 Juin - 15:12


[S]he's [Untrust]worthy of Attention

ft Arkaël Raïn


Shinji commençait à paniquer un peu en ne voyant personne intervenir. Décidément, ils ont tous des casques sur les oreilles ou comment ça se passe? C'est en remarquant un éclair noir écraser un de ses assaillants que l'agioteur délivra un souffle qu'il retenait sans l'avoir remarqué. Les détonations et les os brisés lui firent écarquiller les yeux. Ok, il s'attendait à être aidé. Ok, il ne juge pas les méthodes de ses sauveurs. Ok, c'est pas si mal que ce soit un vengeur plutôt que personne. Mais la tête de raisin aurait préféré une approche un peu moins violente. Enfin bon, le travail est bien exécuté, deux morts, un blessé, les deux derniers s'enfuient sans demander leur reste. Le lycéen se dépoussiéra les manches et resserra ses couettes. En voyant la silhouette de jais prête à découdre jusqu'au bout, Shinji s'avança et lui tira légèrement sur la manche. Il se racla la gorge pour trouver la bonne hauteur de voix.

 "-Je pense qu'ils ont eu leur compte. Et puis tes coups de feu ont dû alerter les gens aux alentours, vaut mieux qu'on dégage rapidement."

L'agioteur fouina l'un des corps à terre pour récupérer discrètement quelques billets. Faut dire que c'est son pêché mignon. Il attrapa la tête de bec au col et le força à le suivre se faufilant rapidement derrière un grillage à moitié défoncé avant de bifurquer à droite et à gauche. Il s'arrêta devant un bâtiment désaffecté rongé par l'humidité et aux griffes de la végétation. On entendait quelques mètres plus loin des pas puis des cris,   des témoins s'étant approché des cadavres. Reprenant doucement son souffle, Shinji sortit un petit miroir pour voir si sa perruque n'avait pas bougé. Il le lâcha par surprise en voyant les traces de sang qui barraient son visage. Il n'avait même pas eu le temps de les sentir lorsqu'elles s'étaient déposées sur sa peau tant tout s'était enchaîné à une vitesse folle. Il les essuya avec le revers de sa manche.

Reportant enfin son attention sur le vengeur, il l'examina de haut en bas. À première vue, il savait qu'il n'en avait jamais entendu parler. Cela titilla sa curiosité, et il ne put s'empêcher de poser deux trois questions, toujours dans son rôle de jeune lycéenne.

"-Tu es vengeur n'est-ce pas? C'est quoi ton nom? Ah et merci pour tout à l'heure. Il se posa un instant puis sortit, avec un grand sourire:T'avais la classe quand tu m'as sauvé."

GALLINEA (c)
Shinji Rida
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 1 425
Puissance : 4

Arkaël Raïn
Jeune membre des Vengeurs
# Re: [S]he's [Untrust]worthy of Attention (ft Arkaël )
Mer 27 Juin - 13:27

[S]he's [Untrust]worthy of Attention

Finalement tu n'eus pas à faire grand chose. Une simple démonstration de force par surprise et les survivants étaient déjà en train de fuir sans demander leur restes. C'était un peu dommage, voir frustrant car tu laissais des criminels fuir devant tes yeux. Après, peut être que la leçon que tu leur a inculqué aujourd'hui leur fera passer l'idée de recommencer à agresser des gens dans la rue. D'ailleurs la victime que tu as sauvé ne te laissa même pas le temps de finir le criminel blessé à terre et t'emmena sans que tu puisse réellement réagir quelques rues plus loin. Personnellement tu t'en fichais que l'on te voit et que l'on sache que c'était toi qui avait tué ces types car de toutes façons tu pourrais fuir la police sans problèmes, tu es bon à ça. Mais bon peu importe, au moins tu n'aurais pas à faire l'effort.

Dès que vous furent en sécurité et que vous entendiez au loin des voix affolés, la femme te regarda et tu fis de même et bizarrement c'est comme si ton instinct te prévenait que quelque chose était étrange avec cette personne. Peut être parce que tu la trouvais... Moche ? Oui tu es un peu dur avec les humains puisque toi tu n'en es pas un donc tu as une vision de la beauté différente de la majorité mais elle c'était différent, il y avait quelque chose d'artificiel avec elle. Sûrement le fait qu'elle était mal maquillée, ou que tu n'aimes juste pas le maquillage. Ou bien sa coiffure que tu trouves ridicule. Bref, tu n'allais pas lui dire tout ça, ça ferait mauvaise impression après l'avoir sauvé.

Je suis vengeur ouais. Mon nom de vengeur c'est Le Phénix. Et pas besoin de me remercier, j'ai simplement éliminé des nuisibles.

Tu la vois sourire bêtement (enfin tu trouves que ça fait bête) et elle te dit que tu avais la classe. T'étais content d'entendre ça et tu te dis qu'il faudrait que tu continues de faire ce genre d'entrée en scène, parce que ça marche bien.

Ravi de l'entendre.

Tu ranges tes deux pistolets que tu avais toujours dans tes pattes et tu regardes les environs. Plus rien à faire ici apparemment. Devrais tu rester avec cette personne juste pour t'assurer que tout va bien ou juste t'en aller ? T'es pas vraiment du genre à te soucier de ce qui se passe après ton boulot mais ça pourrait être traumatisant pour elle, bien que ça n'en ai pas l'air a première vue.

Sinon ça va ? Je veux dire, ils t'on plutôt bien malmenés et puis j'y suis pas aller de patte morte non plus.


Arkaël Raïn
en bref
Messages : 16
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: [S]he's [Untrust]worthy of Attention (ft Arkaël )
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum