• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un oiseau flamboyant qui aimerai RP

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Jeune membre des Vengeurs
Arkaël Raïn
fond des messages :
Puissance : 1 100
16
0
1 100
MessageVen 22 Juin - 13:30
Cuicui.

Alors salut moi c'est Arkaël Raïn et je suis un jeune vengeur de 19ans qui combat le crime et les héros indignes la plupart du temps. Mon pseudo de justicier masqué c'est Le Phénix et seul les flics et mes amis connaissent mon identité (en même temps c'est pas très compliqué à deviné.)

Pour un rp j'ai déjà pas mal d'idées en tête et ceux pour un peu tout le monde, que tu sois un vilain ou un héros ou un étudiant de l'UA ou civil, il y en a pour tous. Je peux cité quelques exemples de rp histoire que vous puissiez avoir une petite idée :

Idée 1 (Pour tout les types de personnages) (INDISPONIBLE) : Le Phénix traque un voleur de sac à main qui se réfugie dans une ruelle sombre et partage son butin avec ses camarades délinquants. Le justicier leur saute dessus et leur inflige une correction qui les fait fuir. C'est à ce moment la que toi tu interviens et que tu décides quoi faire face à cette situation selon ton rôle.

Idée 2 (Pour les héros seulement) : Alors que tu étais en train de te battre avec un vilain notoire, Le Phénix décide de t'aider et ensemble vous le battez. Après ça, c'est à toi de voir si tu le remercies ou le condamne pour son intervention illégale dans le conflit.

Idée 3 (Civil ou vilain, ça peut être un autre type de perso mais ça dépend de vous) (INDISPONIBLE) : Alors que tu rentres dans un bar un peu louche des bas quartiers de Musutafu, tu tombes en plein dans une bagarre et Arkaël est en plein dedans lui aussi. Tu peux l'aider, le combattre ou tout simplement regarder.

Idée 4 (Pour les héros seulement) : Tu as entendu parler d'un criminel qui rôde dans une forêt pas loin de Musutafu. Tu t'y rends pour l'appréhender mais dans la forêt tu rencontres Le Phénix qui a eu la même idée que toi, à part que lui ne prévois pas de le capturer mais de l'éliminer. Il va falloir coopérer mais qui d'entre vous deux aura le dernier mot ?

Voilà j'espère que au moins une de mes idées plaira. 'w'
Vilain Solitaire
Utsumi Honoka
fond des messages :
Puissance : 1 150
7
0
1 150
MessageLun 2 Juil - 20:29
Moi !! Je te prend ton idée 3 si cela te convient.

Utsumi est un vilain qui travail dans les bars louches de la ville ce qui marche parfaitement avec ton scénario.
Jeune membre des Vengeurs
Arkaël Raïn
fond des messages :
Puissance : 1 100
16
0
1 100
MessageLun 2 Juil - 20:59
Cuicui ! 'w'

En effet le scénario 3 semble parfait pour ce cas de figure donc on part sur ça. Du coup j'ai commencé le rp et le voici : http://mha-rpg.forumactif.org/t892-l-alcool-et-le-sang-coule-a-flot-pv-utsumi-honoka#3701

En tout cas merci. :3
Contenu sponsorisé