My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 
Ayako Ishii
Héros
# Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
Lun 11 Juin - 0:39
• Nom : Ishii
• Prénom : Ayako
• Surnom : Mirage
• Age : 37 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Héros
• Buts : Sauver des gens. Faire d'Assu un grand héros.  

Light-Bending (activation) :
La lumière se plie à la volonté d'Ayako, permettant ainsi illusions et tromperies. Cependant, elle n'est pas créatrice de lumière et son pouvoir est inutile dans l'obscurité, tout comme elle ne peut pas générer cette obscurité. De plus, son influence sur le spectre visible s'estompe au delà de trois mètres autour d'elle. Concrètement, elle peut faire apparaître des images statiques simples (une fleur, un fusil, du sang, une personne immobile...) ou bien des images animées qu'elle connait bien (son propre corps, le corps de quelqu'un qu'elle côtoie souvent, une voiture).

Mais la plus grande faiblesse de son alter est une aire, qu'elle a judicieusement nommée "zone de lucidité", dans laquelle ses illusions cessent de faire effet. Tous les êtres vivants disposent de cette zone de lucidité qui dépend du gabarit de la créature, pour une être humain, elle s'étend à un mètre de rayon autour de la personne. Cette aire est propre à chaque individu, ainsi, une illusion disparaîtra aux yeux de quelqu'un uniquement si elle franchit la zone de ce quelqu'un.

En tant qu'héroïne, l'utilisation qu'elle fait de cet alter est très martiale : Créer des doubles d'elle même pour distraire l'adversaire, faire apparaître un double de l'adversaire à l'endroit où il s’apprête à frapper ou bien simuler des blessures graves sur elle même ou sur ses ennemis, une fois de plus, pour distraire. Son pouvoir se base sur la confusion et la surprise car lorsqu'elle l'utilise, l'air semble onduler aux alentours, empêchant ainsi une utilisation discrète de l'alter.

Et enfin, des utilisations récurrentes et prolongées de son don entraînent une décoloration progressive des pigments de la peau, des cheveux et des iris.

La peau douce, de jolis yeux verts, une épaisse et soyeuse chevelure ; Ayako aurait sans doute pu devenir aussi belle que sa mère. Cependant, la coquetterie n'a jamais été son fort, et une vilaine balafre vint déchirer ce magnifique tableau. S'ajoutèrent à cela d'épaisses cernes ainsi que quelques rides furtives... Combattre le mal, cela ne rajeunit pas... Éduquer un enfant, encore moins.

Ses cheveux blancs sont le stigmate d'une utilisation immodérée de son alter. La peau et les iris avaient eux aussi subi cette décoloration progressive mais son corps récupéra suite à la longue période d'arrêt qui lui fut imposée.

Un récent gain de confiance en soi lui a fait reprendre sa posture droite et fière d'antan. Elle tient ainsi tête à la plupart de ses collègues masculins et doit même parfois baisser légèrement les yeux pour leur adresser son fameux regard méprisant. Elle n'est pas non plus en reste sur le plan sportif, ses courbes restent féminines mais on voit que son corps fut forgé dans l'effort et la sueur.

Si elle n'a jamais vraiment prêté beaucoup d'importance aux apparences, son ancien amant, lui, mettait un point d'honneur à embellir les choses. C'est lui qui est derrière la conception du costume d'Ayako, une tenue inspirée du style traditionnel japonais avec quelques légères protections en alliages modernes. Le tout bardé de colliers de perles et de grigris inutiles.

Elle parle d'une voix mielleuse, plutôt grave pour une femme. Elle tient aussi cela de sa mère qui était chanteuse de jazz.

La petite Ayako, souriante et naïve a bien changé. L'idéalisme de ses jeunes années s'effritait à mesure que ses amis mourraient et que la barrière entre héros et vilains commençait à s'estomper. La nouvelle de sa stérilité et sa rupture avec Seiichi finirent d'effacer le sourire de son visage. Mais sa descente aux enfers est terminée, et elle se redresse, piétinant les ruines fumantes de ses espoirs passés.

C'est Assu, qui l'aida à se relever et à sortir de sa dépression. Pour elle, c'est un fils de substitution, remplaçant l'enfant qu'elle ne pourra jamais avoir. Elle est très stricte avec lui et ne tolère aucun écart. Elle même, fut éduquée comme cela. Elle possède un grand sens du devoir et des valeurs familiales grâce à une éducation très puritaine. Polie, respectueuse, peut-être même un peu distante, elle paraît froide. Mais si on l'approche en premier, elle peut se montrer sympathique.

Quand Ayako travaille, par contre, elle garde une mine figée. Stoïque, elle fait en sorte que ses émotions interfèrent le moins possible avec sa mission. Patiente, elle calcule toutes les possibilités avant de passer à l'attaque. Quelle option sauvera le plus de monde ? Se demande-t-elle sans cesse. Elle ne recherche pas la gloire ou le prestige et choisira l'option la plus prudente si cela permet de sauver le plus de vies possible. Cependant, elle n'hésite pas à prendre des risques lorsque c'est nécessaire. Il y a une seule chose qu'elle n'a jamais osé affronter : les ténèbres. Une fois plongée dans l'obscurité, la courageuse héroïne laisse place à une petite fille apeurée, complètement tétanisée.

Quant à ses motivations, elles sont celles que l'on attend d'une héroïne. Protéger les gens sans défense, arrêter des criminels, rétablir la paix. Si autrefois, ces objectifs passaient avant tout,  désormais, il y a Assu. Elle ne saurait dire ce qu'elle serait capable de faire pour lui, et si, le moment venu, elle choisira entre ses valeurs ou son amour maternel.

Masao Ishii, un héros à la retraite, eut un enfant avec sa femme, Aika. Ils la nommèrent Ayako.

La famille Ishii avait amassé une grande fortune au cours des générations, ainsi, la petite fille ne manqua jamais de rien. Elle ne fut pas gâtée pour autant car son père se chargea de lui donner une éducation stricte. Il lui enseigna la politesse, l'honneur et la loyauté. L'esprit malléable de l'enfant assimila toutes ces valeurs, elle était docile et ne posait jamais aucun problème. Son père la bassina avec des histoires de héros courageux combattant le mal, il voulait qu'elle continue la lutte qu'il ne pouvait plus poursuivre depuis sa blessure. Quant à sa mère, elle était très absente, sa carrière de chanteuse l'amenait dans tous les coins du Japon. Mais lorsqu'elle revenait, c'était comme des vacances pour la jeune fille car la présence d'Aika calmait Masao.

Ayako devint timide, les longues journées passées seule avec son père dans leur immense demeure ainsi que le poids qui pesait sur ses épaules la privèrent d'une enfance normale. Elle n'était pas à l'aise en compagnie des autres enfants et même seule, elle n'avait pas de passion à laquelle s'adonner. Mais de toutes façons, les efforts que demandait Masao lui laissaient peu de temps libre. Il fallait qu'elle ait d'excellents résultats scolaires pour intégrer U.A, de plus, elle devait s'entraîner avec son alter et prendre des cours d'arts martiaux. Si tout ce qu'elle entreprenait se soldait par un succès, c'était uniquement dû au fruit de son labeur, aucune passion n'entrait en jeu, elle était un excellent automate, efficace et docile. Il s'agit là probablement du plus grand échec de son père qui n'a pas su transmettre son dévouement et sa fougue à son enfant.

Elle passa, non sans difficultés, l'examen d'entrée de la filière héroïque de U.A. Filière dans laquelle elle peina à s'intégrer. Pourtant, ses camarades faisaient du mieux qu'ils pouvaient afin de briser la glace. Seiichi, un joli garçon souriant, fut le premier à s'approcher de la jeune fille brune qui frôlait les murs et évitait ses camarades. Il savait trouver les mots justes et rapidement, ils devinrent amis. De simple amitié, leur relation évolua en amour de lycéen, naïf et superficiel. C'était un jeune homme débordant d'énergie, drôle, souriant, optimiste, un véritable rayon de soleil qui fit fondre le cœur d'Ayako. Il lui apprit à rire, à danser, à aimer. Il était passionné d'art, plus particulièrement de couture. Mais son alter consistait en une force colossale dans les doigts et plus celui-ci se développait, moins il pouvait s'adonner à sa passion. De ce fait, il était extrêmement jaloux du pouvoir d'Ayako et lui reprochait son manque d'imagination quant à son utilisation. Finalement, ces années de lycée transformèrent la petite fille réservée et docile en une jeune femme épanouie, Seiichi avait su allumer la flamme de l'espoir en elle.

Mirage et Grinder, c'est comme ça qu'ils se faisaient appeler maintenant. Ils étaient sortis de U.A avec leurs diplômes et formèrent leur propre agence de héros en compagnie de deux anciens camarades, un groupe de jeunes gens idéalistes, peut-être naïfs. L'amour qui unissait Ayako et Seiichi devint de plus en plus sincère et profond, il s'enracina en eux à tel point qu'ils étaient devenus inséparables. Le moindre geste, le moindre regard, la moindre respiration du jeune homme la faisait chavirer. Elle aurait été capable de gravir monts et vallées, d'affronter ses plus grandes peurs et même de sacrifier tout ce à quoi elle tenait si cela pouvait le rendre heureux.

*
* *

Cependant, tout ce qu'il bâtirent commença à s'effriter. Une mission ne se déroula pas comme prévu, une dizaine de civils perdirent la vie ainsi qu'un de leurs amis. Ayako fut marquée au visage durant ce combat, c'était le début de la fin. Un retour brutal à la réalité, ils avaient été incapables de protéger ces innocents qui pourtant, étaient à leur portée. Ils n'étaient plus que trois dans l'agence, mais le troisième ne tarda pas à partir, la perte de son ami et le poids de l'échec l'avaient anéanti, il disparut dans la nature. Quant à notre couple, ils tinrent bon. Ils essayèrent de reprendre une vie normale et de continuer leur travail, mais cette soudaine prise de conscience les refroidit. Ils étaient de moins en moins actifs, et un désir grandissant de se reposer naquit en eux. Il demandèrent à être affectés à des missions plus sûres.

Leur train de vie s'était ralenti et ils approchaient de la trentaine. Seiichi émit l'idée d'avoir un enfant, bien sûr Ayako hésita, elle trouvait que c'était un peu tôt, et elle devrait arrêter le métier de héros pendant un moment. L'idée finit par la séduire, il était peut-être temps pour elle de se poser. Toutes leurs tentatives se soldèrent par des échecs. Il demandèrent à l’hôpital de faire des analyse, craignant la réponse. Et le matin même des résultats, ils reçurent la nouvelle de l'arrestation de leur ami disparu des années plus tôt. Il s'était rangé de l'autre côté de la barrière, et le pire, c'est que cela ne surprit qu'à moitié Ayako. Étrangement, elle pouvait comprendre cette attraction pour le crime, ce dont elle aurait été incapable auparavant.

Cette dégringolade se poursuivit par les résultats d'analyse : Ayako était stérile. Lorsqu'elle reposa la lettre, elle s'allongea sans dire un mot sur le canapé, les yeux plongés dans le vide. Ses cheveux   et sa peau devenus blancs au fil des ans, elle ressemblait à un fantôme, errant toute la journée dans sa maison. Elle ne souriait plus et il fallait lui arracher la moindre parole. Cela dura un an, au bout duquel Seiichi lui délivra ce qu'il avait sur le cœur. Il ne l'aimait plus, la flamme en lui s'était éteinte. Ayako avait changé, l'homme savait qu'elle n'y était pour rien, mais il ne voulait plus faire semblant.

La pauvre femme pensa maintes fois au suicide, Seiichi venait quand même s'occuper d'elle de temps en temps, même si il ne l'aimait plus, il se sentait obligé de l'aider. Il la forçait à s'entretenir et à sortir de temps en temps. Elle ne lui parlait plus, ce silence ne lui était pas adressé, elle ne parlait à personne en fait. Petit à petit, elle s'enferma dans une routine, et eut de moins en moins besoin de Seiichi. Ce dernier disparu donc de la vie d'Ayako, en douceur, sans violence, comme une bougie finissant de se consumer. Ainsi, elle reprit sa vie d'automate, comme durant son enfance.

*
* *

Un soleil printanier illuminait la ville de Musutafu et grâce à lui, Ayako avait reprit quelques couleurs. Elle rentrait du supermarché avec une poche remplie des victuailles lorsqu'un cri capta son attention. Cela venait du premier étage d'un bâtiment, elle pouvait percevoir du mouvement derrière les vitres. Elle posa délicatement son sac contre un mur avant d'entrer dans le bâtiment. Une fois à l'étage, elle pu localiser plus précisément les bruits. Elle s'arrêta devant la porte, se demandant ce qu'elle était en train de faire. Sa routine était la seule chose qui la maintenait en vie, et elle venait de la briser. Elle se rappela soudainement de sa période en tant qu'héroïne, une vague de chaleur, des sentiments positifs, l'assaillirent. Ce sursaut d'audace la poussa à enfoncer la porte, il lui fallut trois coups de pieds avant de dégonder cette dernière ; elle n'était pas au summum de sa forme. Une fois à l'intérieur, la scène ne trompait personne, une femme était visiblement en train de battre un enfant. Elle tenait une ceinture en cuir et Ayako se précipita pour désarmer et immobiliser la mégère qui venait de passer cet enfant à tabac. Elle avait peut-être perdu en puissance physique mais les vieux mouvements d'aïkido pratiqués depuis l'enfance étaient toujours là. L'enfant devait avoir douze ans, elle essaya de le rassurer du mieux qu'elle pouvait alors que la police emmenait la femme en furie. Cette dernière se trouvait être la nounou du garçon, un poste était donc désormais à pourvoir et les parents de l'enfant proposèrent à Ayako de la remplacer. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle accepta... Peut-être qu'elle se sentit avoir des obligations envers ce gosse... Ou tout simplement avait-elle besoin de redonner un sens à sa propre existence.

Cet enfant s'appelait Assu, et c'était un véritable ouragan. Il lui posait toute le temps pleins de questions, et lorsqu'elle lui raconta ses histoires de héros, il s'est mit en tête d'en devenir un à son tour. Cependant, il n'avait pas la discipline ou le niveau pour en devenir un... Ce que Ayako s'empressa de changer. Elle lui apporta le respect et l'autonomie, mais elle fit très attention de ne pas reproduire les erreurs de son père. Elle ne voulait pas ôter ce qui faisait l'essence du jeune homme, à savoir sa fougue et sa détermination, elle souhaitait qu'il canalise son tempérament vers des buts plus nobles. Quant à lui, il apporta bien plus qu'il ne le pense à Ayako. Il lui redonna le sourire, l'espoir et raviva sa flamme.

Quand Assu fut accepté à U.A, elle ressentit une immense fierté, comme si il s'agissait de son propre fils qui avait réussit. D'ailleurs, c'est comme cela qu'elle le considérait, même si elle n'oserait pas lui avouer. En effet, il la voyait bien plus que ses propres parents, c'est elle qui s'occupait de lui depuis plusieurs années déjà. Mais maintenant qu'il était au lycée, la présence d'Ayako se fit moins nécessaire, il était bien plus autonome maintenant. Elle prit la décision de s'entraîner à nouveau et de ressortir son vieux costume du placard. Elle était certaine que les professeurs de U.A s'occuperaient bien de lui, elle pouvait donc de nouveau porter l'insigne de héros car d'autres personnes pourraient avoir besoin de son aide. Après plusieurs mois d'entraînement, elle passa des tests physiques et psychologiques pour prouver qu'elle était de nouveau capable d'exercer.

Ainsi, Mirage reprit du service il y a presque un an. Elle est peut-être moins vive et agile qu'autrefois, mais elle a gagné en sagesse et s'est forgée un mental d'acier.
» Comment avez vous connu le forum ? : Un top forum au pif «

Ayako Ishii
en bref
Messages : 16
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
Lun 11 Juin - 11:21
Welcome !

Quelques mots à propos de ta fiche, avant validation.

» Ton alter est actuellement beaucoup trop polyvalent, et a surtout certaine choses assez... Abusées. Déjà, exit le maniement de manière à faire disparaître ton personnage. C'est malheureusement trop abusé. Te suffit de disparaître, trancher, fini. Concernant le reste, l'énorme soucis que j'ai est qu'il est tout simplement incontrable par les autres joueurs.

J'entends par là qu'ils en sont forcément victimes et qu'ils n'ont aucun moyen de réellement le contrôler. En gros tu te prends les illusions et tu fais un peu ce que tu veux. Faudrait voir les limites de ce que tu peux utiliser et comment tu t'en sers plus précisément en combat. Tu pourrai développer ?

» Concernant ton histoire, Mha force les joueurs à commencer en bas de l'échelle au niveau de ce qui est lié au contexte... Pour eux, et les PNJs. Par conséquents, certaines données sont à modifier : ton père n'était pas un grand héros. Autant pour que la mère soit une chanteuse, tant que c'est pas LA grande chanteuse du Japon je n'ai aucun soucis. Mais pour le Père, c'était forcément juste un petit héros qui n'a jamais fait de grand éclat. Par conséquent, pas de recommandation possible.

Voilà voilà ! Je t'encourage à modifier tout ça et je te validerai. N'hésites pas non plus à passer sur notre discord, on ne mord pas o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Ayako Ishii
Héros
# Re: Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
Lun 11 Juin - 14:24
Hello !

J'ai modifié mon alter pour empêcher les coups en mode "je te tabasse à l'infini parce que tu peux pas me voir" en rajoutant cela :" Mais la plus grande faiblesse de son alter est une aire, qu'elle a judicieusement nommée "zone de lucidité", dans laquelle ses illusions cessent de faire effet. Tous les êtres vivants disposent de cette zone de lucidité qui dépend du gabarit de la créature, pour une être humain, elle s'étend à un mètre de rayon autour de la personne. Cette aire est propre à chaque individu, ainsi, une illusion disparaîtra aux yeux de quelqu'un uniquement si elle franchit la zone de ce quelqu'un."

J'ai aussi défini ce que je pouvais faire apparaître et disparaître : "Concrètement, elle peut faire apparaître et disparaître des images simples (une fleur, un fusil, du sang...) ou bien des images complexes et animées qu'elle connait bien (son propre corps, le corps de quelqu'un qu'elle côtoie souvent). Elle peut tout faire disparaître."

Cela ne retire en rien la polyvalence de mon pouvoir, mais il faut bien garder en tête qu'il y a plusieurs limites majeures : elle ne peut pas faire apparaître des illusions au delà de trois mètres autour d'elle. Et les illusions cessent de faire effet lorsqu'elles s'approchent trop près des gens. Sans oublier qu'il est assez évident qu'on est face à des illusions, du fait de l'ondulation de l'air aux alentours lorsqu'elle utilise son alter.

Je pense qu'il y a plusieurs façons de le contrer, comme se baser les autres sens que la vue. Ou bien utiliser des attaques de zones si possible. Et puis quelqu'un avec de bon réflexes pourra réagir grâce à la fameuse "zone de lucidité" que j'ai ajouté. C'est sûr que pour une grosse brutasse sans cervelle, l'alter est assez difficile à contrer, et c'est exactement ce que je souhaitais faire. Pour battre Ayako, il faut utiliser son cerveau (ou bien avoir des attaques de zone comme Shoto).

Au final, le soucis c'est peut-être que la pouvoir est assez technique à saisir avec les différentes zones et la variété d'effets possibles. Pour moi, cela paraît simple car j'ai tout en tête, mais il est possible que mes explications soient un peu obscures ^^.

Quant à l'utilisation que je compte en faire, je détaillerai dans ma fiche technique mais en gros, je souhaite qu'elle s'en serve pour attirer l'attention et pouvoir placer des attaques avec facilité. Elle est une excellente combattante mais ses capacités physiques sont limitées, elle utilise son alter pour prendre l'ascendant tactique. Je vais quand même donner quelques exemples :

  -Créer plusieurs doubles pour créer de la confusion (notamment face à des attaques à distances)
  -Se faire passer pour morte en faisant s'écrouler au sol un double tandis qu'elle se tient à côté, invisible, prête à attaquer.
  -Faire apparaître un double, puis disparaître (la transition est telle que l'adversaire ne remarque rien, pour le moment). A partir de là, Ayako, invisible, fonce sur son adversaire, suivie de son double, 3 mètres derrière. L'ennemi aura l'impression qu'elle est bien plus loin qu'elle ne l'est vraiment et lorsqu'elle bondira dans la zone de lucidité, cela créera un effet de surprise.
  -Simplement faire croire qu'elle amorce une attaque d'un côté et effectuer l'attaque inverse.

J'espère qu'à ce niveau, les modifications apportées suffiront.



Et pour ce qui est de la recommandation, je ne savais pas que cela dépendait juste de la renommée en tant que héros d'un des parents. Je pensais que la fortune rentrait aussi en compte si vous voyez ce que je veux dire. Mais cela ne me pose pas de problème et j'ai retiré la partie autour de la lettre ^^.

Quant à la renommée de la mère d'Ayako, je pense que le jazz touche un public de niche dans l'univers MHA (c'est pas diffusé par toutes les radios mainstream). Elle était talentueuse, mais pas au point d'avoir une renommée internationale, juste un certain nom qui pouvait rappeler quelque chose aux amateurs du genre.

Voilà voilà !
Ayako Ishii
en bref
Messages : 16
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
Lun 11 Juin - 15:57
Je refuse toujours le fait de pouvoir faire disparaître ce que tu veux.

En effet, dans l'idée, les attaques de zone sont un moyen de le contrer. Mais tout le monde ne peut pas réaliser ce genre d'attaques, malheureusement. Surtout sur le forum, où ce genre d'alter est assez minoritaire en soit.

De plus, tu as certes l'histoire de cette zone où l'illusion ne fait plus d'effet, mais ta capacité te permet tout de même de te rendre invisible à bonne distance pour réaliser des attaques à distance sans qu'on puisse réellement découvrir d'où ça viens. Certes, ton personnage ne va surement pas le faire, mais je valide un alter en soit et non pas un alter par rapport au personnage et à l'utilisation qu'il va en faire. Sans parler que tu peux techniquement faire disparaître des gens aussi.

Et en plus, comme tu as dis, ton alter reste bien trop polyvalent même si c'était accepté. Les deux utilisations "principales" pourraient très bien être déjà deux alters très utiles et puissants de manière séparés, on ne peut pas simplement t'autoriser autant de possibilité du coup.

Et enfin, concernant "l'excellente combattante", tout est à mettre en relation avec la puissance, attention. Si un artiste martial se considère "dans la moyenne" mais à 1000 ou 2000 points de plus que toi, tu aura beau être une "excellente combattante", il sera meilleur que toi dans ce domaine quand même. x)

Bref, pour résumé, l'alter est ainsi beaucoup trop puissant et polyvalent même sans compter l'invalidation de l'invisibilité. Certes, tu aurai plus de mal face à des alters "à distance" puissants comme les élémentaires, mais tu es atrocement efficace à la limite de l'abus face à tous ceux se basant sur du corps à corps actuellement !

Encore désolé !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Ayako Ishii
Héros
# Re: Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
Lun 11 Juin - 18:25
Hey, y'a pas de "désolé" qui tienne ! Je comprends tout à fait que mon alter paraisse trop fort par rapport à ceux des autres personnes du forum, je n'ai pas vraiment fait attention aux échelles de puissances demandées ^^.

Bref, j'ai retiré toute la partie disparition, Ayako ne peut que faire apparaître des illusions, je considère que c'est un nerf suffisant surtout si on ajoute à cela ceux que je me suis imposés auparavant... Dites moi si j'ai tort x)

Et pour "l'excellente combattante", j'avais bien pigé le concept de puissance, c'était plus une manière de signaler qu'elle était expérimentée.

Voilà pour moi !
Ayako Ishii
en bref
Messages : 16
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
Lun 11 Juin - 19:46
» Bienvenue sur le forum !
Bah, je préfère m'excuser parce-qu'il n'est jamais agréable de se voir refuser certains aspects de son personnage à cause de la manière dont valide un staff. Après tant de recherche et d'explication, je peux au moins faire ça !

Enfin, validation du coup ! Je trouve le personnage en soit relativement sympa à suivre, et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un "d'expérimenté" dans le milieu. Non pas dans le sens "Jeune génie de 22 ans qui est déjà un dieu" (Salut Hawk, prends place t'inquiètes) mais plus dans le sens personnage un peu âgé. Même si 37 ans est en soit "assez jeune", on peut presque dire que tu es une petite vieille sur un forum Rp ! :P

Au niveau du style d'écriture, c'est relativement fluide et là aussi agréable à lire. Peut-être un petit manque d'effet de style : l'ensemble est certes fluide, les phrases courtes et la lecture aisée, il manque néanmoins cette petite touche de poésie ou d’extravagance qui permet à un style d'écriture d'être plus singulier et de mieux retenir l’œil. Au niveau des longueurs, c'est dans la moyenne. Niveau orthographe, c'est plutôt bien ! Quelques petites fautes d’inattention, mais rien de bien grave.

En soit, une présentation agréable à lire pour un personnage qui ne sort certes pas des sentiers battus, mais reste très cool et qu'on veut voir vivre !

Longueur : 200 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 450 / 600
Autres bonus : 200 (Héros)

Total : 1 450 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/

N'hésites pas non plus à passer sur notre discord ! Nous n'avons pas de CB, donc n'hésites pas à venir. Plus simple pour discuter, chercher des Rp, etc !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Ayako Ishii - La lumière cache autant qu'elle révèle [Terminé][C]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum