• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 La rencontre de deux âmes [PV : Leonie Watch]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 9
Puissance : 1250
Voir le profil de l'utilisateur
7
9
1250
MessageDim 3 Juin - 5:06
Yuhei & Leonie
"La rencontre de deux âmes différentes."


Yuhei s’était réveillé ce jour-là sans ce souvenir de l’importance qu’avait ce jour pour lui aujourd’hui, pourtant la nuit d’avant il fut tellement stressé qu’il n’eut pas fermé un seul œil de la nuit. Il allait enfin pouvoir rejoindre son lycée, après une paperasse longue à gérer due à l’absence de ses parents pour les remplir à cause de leurs boulots.

Cette journée était supposé être une journée tout à fait normale et sans encombre, il rencontrerait beaucoup de gens, trouverait quelqu’un qui deviendrait son ami directement, tomberait directement sous le charme d’une élève de son âge et il devra la protéger tel un chevalier servant, mais cette vision du monde est tout à fait utopique Yuhei savait parfaitement que tout ceci n’arriverait jamais et qu’il devra donner de sa personne pour pouvoir sociabiliser avec les gens, mais il ne craignait pas tout à fait cela, car il est de nature sociable la chose qu’il craignait le plus était de s’énerver avec un autre élève pour une raison idiote il ne veut pas du tout attirer l’attention sur lui avec des problèmes, mais bien tout le contraire il veut qu’on le remarque lorsqu’il fait de bonnes actions.

Il était enfin arrivé à U.A, c’était beaucoup plus grands qu’il ne l’imaginer, il trouvait que tout était disproportionné dans cet établissement, rien n’allait même la cour était complètement géante, mais il sentait que la cour serait un endroit très apaisant pour lui, il sentait la nature qui était en contact avec lui.
Mais quelque chose le choqua complètement, en visitant ce lycée il ne se doutait de rien après tout pour lui tout se passer bien, mais il eut le malheur de tomber sur la furie de la cantine de U.A en heure de pointe, c’était une expérience à vivre, mais quelque de très choquant pour les gens qui ne sont pas habitués comme lui, mais bon il pensait qu’il s’y fera sûrement au fil du temps.

Mais quelque chose le fit sourire, ce lycée était vraiment différent tout le monde était occupé a faire quelque chose tous les clubs étaient en action pour leurs activités, Yuhei se sentait enfin à sa place, mais il fallait pour lui s’intégrer et pouvoir s’accommoder à l’ambiance de sa nouvelle école. En découvrant les différentes installations intérieures de cet établissement, Yuhei fut véritablement surpris il n’y a pas que des clubs liés a des sports dans ce lycée de fou. Un des clubs retint son attention, c’était le club de journalisme un club complètement différent des autres, leurs journaux sont totalement bien faits et bien organisés des informations inédites sur le lycée pour de jeunes lycéens étudiant ici. Mais malgré ça cette visite de toutes les infrastructures l’avait complètement épuisé, il était donc parti se réfugier sur le toit pour pouvoir se reposer et profiter de la vue.

Il ouvrit la porte pour accéder au toit et vit une jeune fille de dos avec un appareil photo prenant des photos du coucher de soleil avec la vue depuis le point le plus haut du lycée, ces longs cheveux bruns attachés par un ruban noir, mais elle était plutôt petite de taille ce qui était surprenant. Yuhei était complètement choqué de la vue qu’il avait, c’était presque une vue complètement sublime qu’il avait face à lui, mais la jeune fille n’avait pas remarqué la présence du jeune homme, elle était concentrée dans sa prise de photo, seul le bruit de l’appareil photo se faisait entendre sur le toit, l'air ne produisait plus aucun bruit, un moment d’apaisement pour Yuhei après avoir passé une journée de visite complètement fatigante. Cette fille semblait avoir fini de prendre des photos, Yuhei qui était encore à la porte ne savait pas quoi faire, surtout qu’il venait d’arriver, il serait sûrement pris pour un fou, mais il eut l’impression que quelqu’un le poussa alors que personne n’était aux alentours, la jeune fille avait donc entendu le bruit qu’avait provoqué Yuhei.

Oh m**** ! Je suis désolé de t’avoir dérangé j’étais juste là en train de t’observer en train de prendre des photos...

Merde, Merde et merde, Yuhei avait repensé à sa phrase et avait compris que quelque chose allait être mal comprit le fait d’observer quelqu’un en train de prendre des photos et quelque chose de très bizarre, elle le prendrait sûrement très bizarrement que quelqu’un l’espionne sans faire de bruit.

Bon malgré ce désagrément je vais me présenter quand même, je suis Itô Yuhei élève de première année en filière héroïque !

La moindre des choses était après tout de se présenter après ce moment totalement gênant, qui avait causé un malaise entre les deux élèves, mais Yuhei voulait essayer de sympathiser avec cette jeune fille qui avait l’air d’être différente de tous ceux qu’il avait rencontrés jusque là.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 37
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
37
7
1150
10
10
MessageLun 4 Juin - 4:26
La rencontre de deux âmes

Un matin comme tous les autres pour Leonie, son frère étant de vérifier son sac pour ses cours à l'université et tandis que son cousin.. Elle a dû cacher sa caméra pour être sûre qu'il n'arrive pas un autre malheur. La demoiselle n'aurait pas aimé que sa caméra brise encore une fois, et ce, par la boule d'énergie de la maison. Dire que ce n'était pas une fois arrivée au lycée, et ce, dans le club, vu que le désordre était présent.

Si vous demandez à la brunette ce qu'elle pense de tout ça, celle-ci vous dirait qu'elle n'est pas de très bonne humeur après ceux qui ont fait ça. Celle-ci soupira avant de ranger un peu la pièce avant le début des cours. Elle avait bien fait d'arriver tôt pour être certaine que tout soit en ordre et voir s'il n'y a pas du travail à faire. Cela était parfait pour l'apprentie journaliste vu qu'elle voulait profiter de passer du temps avec ses deux amies, mais cela reste à voir, vu qu'une est toujours partout à la fois. Mais juste à y penser, elle ria légèrement et termina en un temps record le rangement.

Une fois terminer, elle reprit son sac avant de se diriger vers sa classe. Il n'y avait pas grand monde, c'était assez calme quand les plus bavards ne se faisaient pas entendre. La jeune demoiselle en profita pour écouter un peu de musique sur son téléphone, alias Diablo de Simon Curtis. Une amie en troisième année en classe héroïque lui avait envoyé en disant que cela serait parfait pour sa sonnerie de contact pour Leonie. Elle lui répondit en disant que cela allait numéro avec celle qui lui avait envoyé la chanson. Une fois le professeur arrivé, elle enleva ses écouteurs et rangea son seul objet technologique dans son sac et sortir ses cahiers.

L'avant-midi était long pour Leonie, vu qu'il y en avait toujours un pour argumenter avec le professeur ou autre. En plus, elle qui essayait de prendre des notes, c'était peine perdue. Quand elle put sortir de la classe, elle ne se fit pas prier de rejoindre ses deux amies à la cafétéria. Cela faisait du bien à la brune de parler avec elles. Pas d'atelier, mais un ami de l'aînée se rajouta autant qu'un ami à sa meilleure amie, dont l'un est le copain de l'aînée qui est en troisième. Comme on dit, l'heure passe vite en bonne compagnie. Une fois terminer, le petit groupe retourna à leurs classes pour les dernières heures.

Cela se passa un peu mieux, vu qu'elle avait une nouvelle professeure qui allait venir une fois par semaine pour enseigner en après-midi à sa classe. Leonie dût se retenir de rire, car c'était une ancienne élève de l'école. Si elle la connaissait ? Oui, vu que l'apprentie enseignante est une amie à elle. Au moins, le calme régnait, sûrement par le fait qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Que de plaisir de voir une grande demoiselle rester calme et avoir une aura qui ne dit rien de bon. Leonie s'étira un peu à la fin des cours et se dirigea directement vers l'endroit où elle voulait aller, le toit.

Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle voulait profiter de la vue et prendre des photos pour un article spécial qu'elle tenait à chaque semaine pour parler de quelque chose qui l'intéressait. Cette fois-ci, c'était le paysage qui l'avait fait craqué en venant manger avec l'aînée de troisième année de la classe héroïque. En plus, le temps était parfait pour ça, alors elle déposa son sac dans un coin et sortie sa caméra pour s'avancer à un bon endroit pour prendre les photos.

Elle devait être très concentrée pour ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir ou remarquer la présence de quelqu'un d'autre. Quand elle fût satisfaite de ses photos, elle se retourna pour voir un jeune homme plus ou moins de son âge se tenir devant la porte. Elle l'entendit s'excuser de l'avoir dérangé pendant qu'elle prenait des photos. Elle ria légèrement, il n'y avait vraiment aucun souci sur ça.

- Désolée, mais il n'y a vraiment aucun problème là-dessus. Tu ne m'as pas dérangé, ne t'inquiète pas pour ça, je devrais être celle qui s'excuse pour ne pas avoir remarqué que je n'étais pas seule.


Leonie lui offrit un sourire sincère en même temps qu'il reprit la parole. Un étudiant de la même année qu'elle, mais pas la même filière. Cela faisait différent de l'habitude, vu que normalement, c'était quelqu'un qu'elle connaissait.

- Ravie de faire ta connaissance, Itô-kun. Je suis Leonie Watch, première année en filière général.

Pour rendre Leonie mal à l'aise, il fallait plus que ça en tout honnêteté. Elle aimait rencontrer différentes personnes, pour elle, c'était une rencontre inattendue, mais qui allait être sympas selon elle.
Codage par Libella sur Graphiorum




Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 9
Puissance : 1250
Voir le profil de l'utilisateur
7
9
1250
MessageLun 11 Juin - 2:16
Yuhei & Leonie
"La rencontre de deux âmes différentes."


- Ravie de faire ta connaissance, Itô-kun. Je suis Leonie Watch, première année en filière général.

C’était donc une élève de filière la générale, c’était la première fois qu’il en voyait une finalement les élèves de celle-ci n’étaient pas aussi différent des élèves de la filière héroïques, ils étaient finalement juste des élèves comme les autres qui suivaient un enseignement général ce qui était plutôt marrant finalement rien que cette pensée idiote fit sourire Yuhei.
Yuhei avait l’air idiot, cela ne dérangeait pas du tout la jeune fille que Yuhei avait commencé à’observer soudainement lors de sa prise de photo, mais dans sa tête il avait installé une situation malaisante l’obligeant à s’excuser alors que c’était tout le contraire, Leonie avait l’air contente de rencontrer quelqu’un sur le toit elle était souriante c’était vraiment surprenant. Était-ce de la confiance en elle pour aborder si facilement un inconnu ? Si c’était le cas, elle était quelqu’un de très fort mentalement.

Il était soulagé de la réaction de Leonie, il pouvait enfin parler à quelqu’un il pouvait enfin se soulager après une longue journée de visite de l’académie. Leonie avait l’air d’être quelqu’un de sympathique et souriant ! Mais une interrogation pourquoi prenait-elle des photos du toit, il était vrai que le coucher de soleil et le point de vue accordé par le toit étaient magnifiques, mais pourquoi faire tout cela ici seul ?

Leonie-san je peux te poser une question ?

Il fallait après tout rajouter de la politesse à sa phrase, il venait à peine de la rencontrer il ne pouvait pas se permettre de ne pas la respecter surtout qu’elle était plus ancienne que lui dans l’établissement. Il décida donc de se rapprocher de l’endroit où était placé Leonie plus tôt pour voir la vue qu’elle avait avec son appareil photo. Yuhei fut surpris, la vue était tout simplement magnifique un panorama magnifique sur presque tout le lycée, les feuilles d’arbre qui volait le soleil qui se couchait petit à petit donnant une couleur oranger au ciel tout était beau dans cette vue.

Est-ce que, cette vue est-elle toujours aussi belle toute l'année ?

Quand il était au collège, il avait du mal avec tout ce qui était club surtout avec les clubs de journalismes qui ne cherchaient qu'a attiré des potins qui leurs donneraient une certaine célébrité au sein du collège, mais ce club avait l'air différent, surtout avec Leonie elle avait l'air différente, mais il voulait vraiment savoir si toute l'année il pourrait profiter de cette vue pour se soulager lors de ses futurs journées difficiles. La vue le faisait sourire et rire bêtement un comportement assez extraordinaire pour lui mais cela lui notifiait un bon début d'année après la découverte d'une aussi belle vue.


Wow...

Il était vraiment comme un enfant, les souvenirs remontaient en lui pleins de flashblack de lui enfant avec sa mère et son père en famille qui partaient en vacance il en était presque nostalgique, mais il savait que ce souvenir allait être encré en lui toute sa vie après tout c’était son premier jour U.A et tout l’avait déjà impressionné, mais cette vue étaient quelque chose de très précieux à ses yeux pendant 3 ans il pourrait en profiter voilà son premier moment heureux a U.A accompagné de la rencontre avec Leonie.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 37
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
37
7
1150
10
10
MessageMar 26 Juin - 16:58
La rencontre de deux âmes

C'était vraiment un drôle de hasard pour la future journaliste, elle ne connaissait que ceux de la filière héroïque, contrairement à sa propre filière. Pour elle, c'était normal vu qu'elle s'entendait mieux avec eux, que sa propre classe. Leonie se douta qu'il devait être dans la même classe que sa meilleure amie, vu que les deux premières classes étaient déjà complète. Mais cela resta intéressant pour la brunette, simplement parce qu'elle trouvait ça sympa de rencontrer des gens.

– Leonie-san, je peux te poser une question ?

- Oui, bien sûr, je t'écoute.

Elle n'était pas vraiment ancienne, vue qu'elle était arrivée plus ou moins quelques semaines après la rentrer. En le voyant se rapprocher, elle pouvait dire qu'il n'était pas le premier, ni le dernier à être curieux de la vue sur la ville depuis le toit de l'école. Mais Leonie souria légèrement en regardant la vue, elle préférait de loin celle-ci que celle de la ville où elle habitait. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais on ne pouvait pas nier que c'était l'endroit parfait pour voir le soleil se coucher sur la ville et vouloir autant regarder la vue que prendre celle-ci en photo.

– Est-ce que, cette vue est-elle toujours aussi belle toute l'année ?

- En toute honnêteté, je ne sais pas. Une amie à moi m'a dit que oui, mais je ne peux pas dire si cela est vrai ou non, vu que je veux le voir par moi-même et me faire mon opinion sur ça.

Contrairement à ce que les gens pensent du club de journalisme, la demoiselle ne faisait pas les choses comme les autres, mais à ça manière. Les potins ? Les rumeurs ? Ce n'était pas ce qui l'intéressait, vu qu'elle préférait savoir les vraies choses et s'il le faut, aller aux sources pour mettre fin à toutes ses conneries. Mais vu qu'en ce moment, elle n'avait pas de sujet précis à travailler, elle pouvait se concentrer sur le journal libre, ce qui voulait dire que le sujet était à son choix. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire, mais chacun participait pour parler d'un sujet qu'ils aiment ou qu'ils veulent partager des recommandations sur ça, etc. Leonie fit une vérification vite faite de ses photos avant d'en reprendre d'autres et pouvoir faire un choix.

- Pour être honnête, la vue est vraiment magnifique ici contrairement d'où j'habitais avant de vivre chez mon frère.


Elle regardait un peu autour d'elle pour un autre angle du paysage. En même temps, l'américaine n'allait pas regretter d'être venue à cette école. Avec les rencontres qu'elle a fait, Leonie pouvait être sûre qu'elle allait avoir les meilleures années ici et non à son ancienne école.
Codage par Libella sur Graphiorum




Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
» Deux chatons à donner
» blague a deux balles !!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» [RESOLU] deux vert deux orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: