• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 » Event n°2 - Fin & Conclusion

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Events terminés
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 567
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
567
2310
2 945
0
0
MessageSam 2 Juin - 13:47
» Fin de l'event !
Bonjour à tous ! Le staff vous remercie énormément pour votre participation à l'event qui, malgré quelques petits problèmes, s'est plutôt bien passé !

Comme vous le savez, vous pouvez désormais faire votre demande de notation, chaque Rp ayant un bonus de 100 points ! Sauf... pour les personnes n'ayant pas respectés les règles. Les voici !

» Départ de l'event
• Kansen : suite à de nombreuses remarques et de l'insolence de sa part, ce dernier se voit retirer sa notation, le rp d'event ne comptant tout simplement pas pour ses gains de réputation, karma ou son avancée dans la ligue.
• Keiju : suite à des absences répétées et à de nombreux oublis de réponse, le Rp d'event de Keiju a été simplement effacé. Présent dans la corbeille.

» Trois oublis de réponse - Pas de points d'event + notation divisée par deux
• Natsume

» Deux oublis de réponse - Points d'event & notation divisés par deux
• Shenjukhu
• Narcisse

Les "un seul oublis" ne seront pas cités, vu que la première fois n'implique aucun malus.

Nous vous remercions encore de votre participation pour le second event du forum ! Et vivement le troisième qui sera très différent, vous pouvez en être sûr.
» Avancement du contexte
Qui dit event dit avancée du contexte ! Mais avant d'expliquer comment le monde du forum a évolué, présentons les faits dans les différents RPs !

» Groupe 1 - Johan & Suiren
Johan était en train de pioncer dans un coin lors du début de l'attaque. D'abord ignorant de la chose, il tomba face à Suiren, membre de la ligue et proche amie. Cette dernière chercha à arrêter Johan, l'empêcher de rejoindre les autres pour les aider, et s'en suivi ainsi un combat physique et moral. Suite à la victoire de l'étudiant, ce fut au tour d'un Vengeur d'apparaître pour abattre l'araignée.

Nommée Daqiao, cette dernière était la leader de l'assaut des Vengeurs pour punir les vilains. Elle fut vaincue et capturée par le duo.

» Groupe 2 - Uriel, Chiaki, Alexandra... Et Yui ?
Chiaki est une jeune première année, en retard à son concours pour la licence provisoire. Accompagnée d'Alexandra, une troisième année qui servait de "protecteur" à la jeune fille, elles furent néanmoins attaquée par un vilain à la solde de la ligue, Uriel.

Ce dernier commença à malmener les deux jeunes dames, usant de son alter pour toucher directement à leurs émotions. Au bout du rouleau, l'arrivée du Vengeur Moriarty offrit un peu d'aide dans un combat qui semblait perdu d'avance. Le vieil homme était le conseillé du groupe, et aida les jeunes filles avec son alter de calme d'esprit. Durant l'affrontement, une autre vilaine vint se joindre à la danse, aidant un peu le tireur d'élite. Suite à quelques blessures, les deux prirent la poudre d'escampette. Le Vengeur, lui, décida aussi de rentrer, suite à la défaite de Daqiao.

» Groupe 3 - Tora, Shen, Kansen & Keira
Shenjukhu et Tora étaient deux premiers années, partis devant pour rejoindre le lieu de l'épreuve. Malheureusement, les deux partenaires étaient totalement perdus, enfoncés au fond d'une forêt bien trop dense et labyrinthique pour eux. Malheureusement pour eux, ils furent accueillis par deux membres de la ligue. Kansen et Keira.

Le combat fut compliqué, Senjukhu rapidement hors course. Tora fut néanmoins courageux, arrivant à affronter en combat égal les deux vilains, grâce à son puissant alter. Face à deux personnes qui semblaient être tout sauf des combattants, ce n'en fut pas moins difficile. Surtout lorsqu'un vengeur, Robin, vint se joindre à la fête !

Malheureusement pour lui, touché, il quitta le lieu de l'affrontement, laissant un Shenjukhu et un Kansen vaincus au sol. Ce dernier fut capturé et enfermé.

» Groupe 4 - Natsume, Uraiko, Damu & Yui (?!)
Une épreuve était en cours. Le jeune Uraïko cherchait des objets perdus à travers la forêt, secondé et protégé par un dénommé Natsume, en seconde année. Alors que l'épreuve se passait normalement, sans problèmes, ils furent attaquer par un étrange duo. Damu et Yui, deux membres de la ligues qui se connaissaient particulièrement bien. Père & fille s'étant donné comme objectif de traquer ces petits cochons qu'étaient les étudiants !

Yui joua alors l’appât, la petite fille fragile pour attirer l'attention des étudiants, et permettre une élimination facile. Malheureusement, l'attaque du vengeur Charlotte vint perturber la chose ! Capable de copier les alters, elle commença à attaque rles vilains. Les deux jeunes n'acceptant pas ce mode de pensée, ils décidèrent d'allier leurs forces pour contrer la jeune femme... avec, en plus, la fuite de Yui, qui quitta l'endroit pour retrouver son second père.

Finalement, le combat fut difficile mais Charlotte fut vaincu, quittant rapidement l'endroit pour éviter de se faire capturer.

» Groupe 5 - Narcisse, Ishimaru, Hikari & Tomoka
Une autre épreuve en cours ! A l'honneur, Narcisse, qui devait "sauver" des mannequins perdus dans les fonds marins du lac de la forêt. Accompagné d'Ishimaru, un des rares héros à protéger les différents élèves, ils furent attaqués par un duo tout aussi comique que le précédent. Tomoka, une jeune fille lançant des boules d'énergies, et Hikari, une jeune femme énergique à la voix... explosive.

Le combat fut perturbé par un vilain du nom d'Ayano, capable de nager comme un véritable poison et contrôlant l'eau pour s'en servir à des fins létales. Le combat fut compliqué, mais remporté par le vengeur et le héros, provoquant la fuite des vilains.

» Changement global sur le contexte

L'assaut fut bien-sûr relayé par les différents réseaux sociaux. Cette "double attaque"( dans un sens ) lança de nombreuses critiques contre U.A., jugé comme incapable de réellement protéger ses élèves. Certains furent d'ailleurs attrapés, capturés, même si rapidement retrouvés quelques heures plus tard. Pour cause : le peu de héros présents, provoquant la facilité pour la ligue d'agir.

Les vengeurs gagnèrent doucement en popularité, même si la perte de Daqiao toucha doucement le groupe. La ligue, de ce côté, essuya une nouvelle défaite, incapable d'attraper réellement le moindre élève. Malgré tout, la conséquence de la perte de confiance du peuple envers U.A. rattrapa très bien l'absence d'otage. Bravo à eux !

Concernant les élèves, deux choses furent décidés. Tout d'abord, pour permettre une facilité dans la protection des étudiants, un internat fut mis en place. Tous les élèves sont ainsi invités, et encouragés, à rejoindre l'endroit. De plus, pour récompenser le courage de ces derniers, la licence provisoire fut accordé à tous les élèves, qu'ils soient au centre de l'attaque ou non.

Voilà !
» Concours
Et... ce n'est pas terminé ! Dans le but de vous permettre de parler et d'exprimer votre ressenti sur l'event, voilà deux concours liés à ce dernier.

Pour voter, cliquez sur les liens présents. Ces derniers vous renvoient à un formulaire de post simple à remplir. Spécifiez ainsi votre choix avec raisons. Ne vous en faites pas : mis à part le staff, personne ne pourra lire votre réponse. Elle sera envoyé sur un topic totalement invisible, vous permettant de ne rien craindre et ne pas avoir honte. Les votes dureront deux semaines ! Le staff ne peut pas voter.

» Votre RP préféré
Ce dernier consiste à voter pour votre RP d'event favoris ! Tout le monde peut participer. Bien-sûr, pour les participants, interdiction de voter pour votre propre RP ! Les gagnants auront ainsi 200 points hors-rp !

Pour voter, cliquez ici

» Votre PNJ favoris
Ici, votez pour votre PNJ favoris ! Celui qui vous intéresse le plus et surtout celui que vous désirez revoir dans de nouveaux events ! Les voici.

• Daqiao : Cheffe de la troupe d'assaut de la forêt, Daqiao possède un alter de télékinésie puissant. Elle s'en sert pour manier des armes variées : épées, fusils, et son énorme squelette formé de la carcasse de son défunt époux. Violente, brutale, forte, Daqiao est une ancienne héroïne dont le coeur fut brisé par la perte de son aimée, motivant ses nouvelles actions.

• Moriarty : Conseiller de la troupe de la forêt, Moriarty est un "petit vieux" agréable et doux. Utilisant un alter lui permettant de calmer les esprits, dont le sien, c'est un homme calme et un stratège hors paire. Suite à la perte de ses enfants, ce dernier arrêta de croire en la justice. Il se considère comme un damné, sacrifiant sa propre âme et sa place au paradis pour le bien des autres, en tuant.

• Robin : Simple guerrier à la solde des vengeurs, Robin est un combattant à distance usant de son alter de camouflage pour surprendre ses ennemis. Joueur et espiègle, il montre un tout autre visage lorsqu'il s'énerve, particulièrement violent et injurieux. Tout le contraire de ce qu'il montre en réalité.

• Charlotte : Capable de copier les différents alters présents autour d'elle, Charlotte est une dangereuse guerrière au charme certain et sachant s'en servir. Espèce de "Maman" du groupe, c'est une combattante farouche difficile à vaincre et toujours particulièrement joviale, la rendant agréable à vivre.

• Ayano : Petit poisson capable de manier l'eau comme si c'était une arme, Ayano est le rayon de soleil du groupe. Jovial comme on en fait plus, toujours de bonne humeur, c'est aussi un grand enfant qui continue de croire en la justice. Et même s'il parle de mort comme un enfant parle de bonbon, c'est quelqu'un de bon qui souhaite faire le bien autour de lui.

Le PNJ gagnant aura une place permanente sur le forum et les personnes ayant votés pour lui gagneront 100 points hors-rp ! Sachez néanmoins que les autres pourront toujours ré-apparaître et de nouveau devenir permanents, mais auront toujours une importance moindre durant la seconde apparition.

Pour voter, cliquez ici




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Events terminés-
Sauter vers: