:: Gestion des personnages :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La ligue des vilains

avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 237
Points : 28
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin - 8:04
Explications
Popularité : 0

La Ligue des Vilains est composé de nombreux vilains désireux de renverser le système héroïque actuel. Elle se base sur les discours de Stain, le Tueur de héros, qui explique que les héros actuels ne sont en rien des héros mais simplement des star plus désireux d'augmenter leurs popularités que sauver les autres. Selon Stain, le seul héros qui mérite cette appellation serait All Might.

Ainsi, la plupart des membres rejoignant la Ligue sont des personnes qui sont pour cette idée, ainsi que des fans de Stain. Néanmoins, d'autres vilains, plus intéressés par le massacre, sont tout autant acceptés.

Son but actuel est de bousculer l'ordre héroïque en tuant le symbole de cette liberté et ironiquement le seul héros réellement accepté par Stain : All Might.

Hierarchie
Tête pensante : Senseï, aussi surnommé "All for one". Seulement connu des plus hauts gradés, c'est un homme de l'ombre ayant prit sous son aile le chef de la ligue, Tomura Shigaraki.

Chef : Tomura Shigaraki

Bras droit : Kurogiri

Recruteur : The Broker

Membres importants :

Membres acceptés : Dabi ; Himiko Toga ; Muscular ; Mustard ; Kenji Hikiishi ; Shuuichi Iguchi ; Moonfish ; Jin Bubaigawara ; Atsuhiro Sako

Nouveaux membres : Tsukiyo R. Nishimura; Kagaho Tenbosei

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Vilains-
Sauter vers: