My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Invité
Invité
# V'la les Techs de Kirss
Jeu 31 Mai - 13:42
image_banniere
• Nom : Sorrow
• Prénom : Kirss
• Age : 25 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Ligue des Vilains
• But : Devenir quelqu'un, se faire connaître dans le monde entier et, aussi surprenant que cela puisse paraître, tomber amoureux
DarkHouse :

Cet alter est assez spécifique et original. Même si cela ne se voit pas, il s'agit d'un alter de 'Mutation'. Alors oui, ce n'est pas animal tout ça tout ça, mais c'est lui qui est à l'origine du corps de Kirss. En plus d'être aussi sombre que la nuit, il transforme l'intérieur du corps de son utilisateur en une espèce de maison, capable de stocker des objets. Il suffit pour cela de faire entrer l'objet qu'il veux stocker dans son corps. Il y a plusieurs règles à observer pour cela :

- Règle n°1 : L'utilisateur ne peux pas stocker d'êtres vivants dans son corps.

- Règle n°2 : La limite de stockage est déterminé par la corpulence et la taille de l'utilisateur. On appelle cela le stockage équivalent. Plusieurs petits objets, comme un téléphone, un couteau, une bague, peuvent être stockés en nombre mais une voiture ne pourra pas se faire voler (peu probable qu'un utilisateur est un corps suffisamment imposant pour cela.)

- Règle n°3 : L'objet doit être en contact avec les mains de l'utilisateur et qu'aucun mouvement extérieur ne vienne troubler le stockage. De plus, tout objet entrant dans le corps est mis en ''stase'' tant qu'il est à l'intérieur du corps. Cela signifie qu'il ne se dégradera ou ne rouillera tant qu'il reste dans corps.

- Règle n°4 : Un objet ne peux pas être stocké partiellement. S'il a une limite physique, il doit être stocké entièrement.

En termes de costumes, je ne porte pas grand chose de différent de d'habitude, de simples vêtements. Mais il est vrai que j'aime porter un chapeau, si je sors faire un truc important.

Pour l'équipement, il se compose très simplement d'une batte en aluminium et nd'un Magnum 357 à canon long, avec quelques balles en plus. Après, ce ne sont que divers objets sans grande utilité en combat.

Des techniques ? J'en ai pas du tout ! Je me bat juste à la batte et au flingue, je ne cherche pas à faire des super coup ni rien. Tant que je peux malmener mes adversaires, tout est bon. Evidemment, si j'en développe, je viendrais les noter ici.

image_footer
Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum