• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Taffer de nuit [ Miyuki, Cygna et Kasumi ]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 19
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
19
0
1 100
MessageMer 30 Mai - 18:08
Taffer de nuit
Khloe courrait dans son logement. Merde, elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard pour sa première nuit au bar. Pas qu'elle n'avait pas déjà travaillée là-bas, mais c'était la toute première fois qu'elle le ferait de nuit. Donc, un petit stress qui se rajoutait. Mettant rapidement une courte robe rouge ainsi que les cornes , celle-ci quittait rapidement l'appartement pour se diriger au boulot.

Heureusement, notre jeune femme n'avait pas manquée le bus qui allait la conduire devant le Diablo qui se trouvait dans la zone commerciale. Se faufilant dans le bus, la rouquine se trouvait un banc pour s'asseoir et voulait écouter de la musique sur son téléphone, mais elle avait oubliée ses écouteurs. Déjà des oublis alors que le travail n'avait même pas débuté encore. Son pouce se glissait sur l'écran tactile de son cellulaire pour voir qu'il était 22h30. Cela lui laissait donc plus ou moins trente minutes pour se rendre à la job.

Par sa chance, le bus ne faisait pas d'arrêt sauf rendu à sa destination. Se levant rapidement, elle s'excusait pour que les gens la laissent passer et descendait enfin de l'autobus. Elle était bien une personne sociable, mais d'être coincée comme c'était le cas dans l'autobus, Khloe avait hâte de respirer. C'était un peu frisquet dehors en portant seulement sa robe rouge qui arrêtait au niveau de ses genoux et même un peu plus haut. Celle-ci pressait donc le pas pour entrer dans le bar.

Quelques clients la saluaient en la voyant entrer et elle faisait de même en saluant de la main pour se diriger en arrière boutique pour mieux s'arranger. Voyant un miroir , elle s'immobilisait un moment pour voir de quoi elle avait de l'air. Sa longue chevelure orangée était en bataille. Replaçant un peu le tout avec les mains, celle-ci continuait sa course et accrochait son meilleur ami et patron du Diablo. Il avait acheté le bar il y a peu.

Oh désolé Satoru , je ne t'avais pas vu


Elle lui faisait un léger sourire alors qu'il lui disait que cela n'était pas grave, mais qu'elle devait faire attention et bien sûr de l'appeler Boss ici.

Tout à fait, je ferrai attention à l'avenir Boss. Sur ce, je devrais aller travailler.

Khloe le contournait et retournait en avant du bar pour aller remplacer Stacy qui semblait crevée de sa journée.

Salut Stacy. Cela c'est bien passé ta journée ?


Stacy ne prenait même pas la peine de lui répondre se contentant de prendre ses effets personnels et de partir.

Ookay ... bonne nuit Stacy

Notre jeune barmaid soupirait un peu et commençait déjà le boulot. Nettoyer les verres qui étaient sales et faire les commandes des clients. Cela se passait bien , mais est-ce que cela allait rester ainsi ?

464 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 12
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
12
0
1 300
MessageJeu 31 Mai - 4:04
Taffer de nuit
Une journée assez chargée pour Miyuki. Hors de travailler à l'agence tôt le matin, elle a donné un coup de main au restaurant à la dernière minute directement quand c'était la journée où elle passait pas des heures à faire la paperasse. Si vous lui demandez ce qu'elle avait prévu, c'était simple, prendre ça tranquille avec les filles devant des animes. Mais il a fallu qu'un certain jeune homme âgé de 21 ans arrive au restaurant en souriant en voyant la métissée. Le regarde turquoise fût vite ennuyée de la présence de l'aîné des Suoh. Celui lui proposa de sortir ce soir en ville pour passer un peu de temps entre amis.

Dans un sens cela ferait du bien de sortir vu que la réalisation était présente. Elle avait complètement oublié qu'Alexandra avait son frère, Naoki qui venait pour la fin de semaine à l'appartement. Notre héroïne peut se dire qu'elle les aura tous vue en une journée. Miyuki adorait Mahiro sans problème, étant une année de plus que Mikael, notre chère demoiselle a eu la chance de le connaître en première année à U.A. Celle-ci termina de travailler et rentra chez elle. Bien entendu, comme dit précédemment, en rentrant, elle pouvait voir deux têtes châtaine, une à dégradé roux et l'autre tirant sur le roux, dans le salon entrain de jouer à Mario Kart sur la Wii. Elle soupira un peu avant d'attirer leurs attentions pour les avertir qu'elle sortait et qu'au retour elle voulait l'endroit en un morceau.


Après avoir avertir le frère et le soeur sur ça, elle alla se préparer tranquillement pour sa soirée. Notre jeune couturière qui normalement ne se cassait pas la tête, n’arrivait pas à choisir parmis toutes ses créations. Elle ne sortait que rarement, hors avec ses deux meilleurs amis depuis U.A ou avec les filles, alors que cette fois-ci, on parlait de l’aîné. Miyuki opta pour une simple robe sans manche bleu-turquoise pâle, avec une veste blanche et des talons hauts argenté pour aller avec la tenue. Pour une des rares fois, elle laissa sa chevelure châtaine détaché avec une serre-tête de la couleur de sa robe. Elle prit son sac et alla rejoindre Mahiro devant l’endroit.

Elle regarda l’endroit après Mahiro en se demandant pourquoi il l’avait emmené à un bar. Elle allait certe avoir 19 ans, mais elle était encore mineure aux yeux de la lois. Mais encore là, cela dépendait des propriétaires aussi, vu que certains autres dans la ville, elle pouvait y aller sans problème vu qu’elle doit ramener souvent Mike lors des sortis de groupe vu qu’il en profite un peu trop. Elle entra avec Mahiro, elle mentirait si elle ne voyait pas des collègues du même âge qu’elle se saoûler… Même si en sortant avec Mike plusieurs fois, elle savait se tenir tranquille. Elle prit place au comptoir avec Mahiro qui commenda.

-Hey, un Hurricaine et un cooler fruit des champs s’il te plaît!

- T’es vraiment pas possible Mahiro…


Une fois les commandes arriver, il les paya avant de sourire à Miyuki et rejoindre l’autre idiot en question. En voyant ça, elle aurait dû se douter que les deux grandes gueules allaient oublier vite la demoiselle qui sirotait tranquillement son cooler. Cela devait être la tournée de la fin de classe à Mike, vu que Mahi allait le rejoindre. Stupide blond aux yeux brun-rouge, qu’elle pensa mentalement.

-J’aurais dû me douter que je perdrais mon compagnon encore une fois...


Fusagu NO men ni kowasu kyouran KIDS Uso KIRAI ? Houkai ? Hibi wo touka shite

DEADℒoͼk - Kouyran Hey Kids!!
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
20
0
1 200
MessageJeu 31 Mai - 12:29
Taffer de nuit.Kasumi Haya
Coen
Wolfgang

Kasumi avait passé la journée à déambuler dans les rues comme à son habitude. La musique guidait ses pas légers. Il s'était totalement détaché de Mayuta à un moment, mais il savait très bien qu'il n'aurait qu'à surveiller les témoignages d’agressions de petites racailles pour le retrouver. Le jeune homme s'égarait souvent. A vrai dire, avec son casque sur les oreilles et sa tête dans les nuages, il était souvent déconnecté de son environnement et passais son temps à s'égaré. Puisque son compère ne faisait plus attention à sa présence. Le duo était souvent dissous. Enfin pas de panique, dans ce genre de moment il n'avait qu'à écouter son instinct pour retrouver son chemin. Le seul soucis c'est que son sens de l’orientation est nul. Et c'est comme ça qu'il se retrouva dans la zone commerciale de Musutafu. Les quelques pièces qu'il avait ramassé en récompense d'actions faites près des gens lui permettais de s'offrir un petit plaisir rare. Il allait prendre un verre quelque part, dans un bar.

Après avoir erré pendant quelque temps dans les différentes rues, l'ambiance de soirée s'était installé, et pour Kasumi toutes ses conversations étaient déplaisantes, non pas parce que les sujets abordé l'énervais, mais plus parce que le bruit venait parasiter sa musique. Il se résigna donc à rentrer dans un établissement totalement au hasard. Toujours avec son casque sur les oreilles.

*Le Diablo ? En espérant que ça ne soit pas trop bruyant...*

Kasumi poussa la porte et découvrit un endroit assez calme au final. Les serveurs devaient être entrain de tourner puisque une femme partait alors que la barmaid venait de finir de se préparer et commençais à laver de la vaisselle. Comme à son habitude, le jeune homme se faisait très discret et se glissa jusqu'au bar tel un courant d'air. Il commanda un café et un verre d'eau et se glissa au bout du bar. Il donna tout l'argent qu'il avait. C'était plus que le prix de la commande, mais de toute façon il ne s'en serait pas servi pour autre chose.
L'orphelin aimait voir la fumer se dégager du café. Il trouvais que ça avait un côté apaisant. Et évidemment ça lui rappelait son ami... Qu'il avait bien perdu cette fois si. Il se délectait de se café, en savourais chaque goutte. Il en buvait si rarement.

Son casque diffusait de la Wave douce et reposante. Et le bar n'étant pas encore bourré de monde, il voulait profiter de chaque seconde totalement.
Enfin ce fût de courte durée quand il vit rentrer ces 3 jeunes. Même si la fille ne paraissait pas dérangeante, ceux qui l'accompagnait, par contre, semblait avoir un volume vocale assez élevé. Enfin... Tant que qu'ils ne venaient pas parler directement à Kasumi, il n'avait aucun problème avec eux.
Son credo c'était de ne haïr personne, à part les héros évidemment... Il faisait leur travail si mal. Le trio avait l'air de fêter quelque chose ? Kasumi ne savait pas trop et ne faisait pas plus attention que ça. De toute façon avec son casque sur les oreilles il n'entendait rien.

*Tant qu'ils ne sont pas des héros où des apprenti héros... Je n'ai aucune raison de les mépriser.*




Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 10
Points : 2
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
10
2
1 300
MessageDim 3 Juin - 19:37
En rentrant d’une mission qui lui avait occupé toute sa journée, Cygna s’attendait à pouvoir se poser chez lui tranquillement voire même faire comme chaque soir affuter sa lance, s’entraîner aux arts martiaux et renforcer son alter. Mais une fois qu’il fut à quelque centaine de mètres de son appart il aperçu de la lumière chez lui et la bai vitrée ouverte, Cygna fronça légèrement les sourcils en accélérant pour arriver plus vite sur son balcon.
Il prit sa lance sur son épaule et entra déterminer à trouver qui était entré pour le lui montré qui dirige, mais sans vraiment trop de surprise il vit la personne et lui demanda :

« Qu’est-ce que tu fais là Tobi ? Tu n’as pas d’autre gens à aller ennuyer espèce d’Orchidoclaste ? »

« Tu auras toujours le don de me surprendre Cygna, mais aujourd’hui je suis venue te chercher pour sortir étant donné que depuis ton arrivé au Japon tu ne t’es jamais reposé. »

Sans pouvoir rien dire Tobi ordonna à Cygna de se changer direction Le Diablo. Après quelques minutes d’attente sur le porche d’entrée il aperçu enfin Cygna mais la tenue qu’il portait le mis bouche bée.

Vue de Tobi:
 

« Tu … c’est … quoi ça ? »

« N’oublie pas que de là d’où je viens je suis un noble, allez dépêche-toi »

Ils marchèrent pendant un long moment, Tobi en profit a pour discuter avec lui de son ressentiment vis-à-vis du pays et de la vie qu’il y mène. Puis au bout d’une petite heure en traversant plusieurs rues ils arrivèrent à quelque pas de l’établissement, et Tobi demanda à Cygna d’y aller sans lui car il reçu un message d’urgence. Alors qu’il avançait à reculons un groupe de trois personnes entra dans l’établissement de manière assez tapageuse.

En rentrant dans le bar il examina la pièce de quelques coups d’œil habitué avec son quotidien, puis il alla s’assoir au bar en demandant du Akashi le meilleur whisky du Japon. Lui qui buvait un verre dans les grandes occasions avec son père en profita pour le gouter, en attendant sa commande regarda sans porter l’attention sur lui les gens du bar.
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 19
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
19
0
1 100
MessageMar 5 Juin - 18:35
Taffer de nuit
Les mains dans l'eau tiède pour ne pas se brûler les mains, celle-ci terminait rapidement mais efficacement les tâches que Stacy n'avait pas eu le temps ou plus tôt eu la paresse de ne pas le faire. Elle soupirait un peu à l'idée. Pas qu'elle n'aimait pas l'autre fille au contraire. Cependant, cette jeune dame donnait l'impression qu'elle n'aimait pas son emploi ou qu'elle ne faisait pas le nécessaire et cela pouvait énerver un peu notre barmaid qui aimait plus que tout son emploi.

Elle se mettait dos au bar un petit moment pour ranger les verres qui étaient propres et en profitait pour soupirer un peu avant de se mettre de nouveau un sourire sur les lèvres en attendant des gens qui se rapprochait du bar. Les premiers qu'elle s'occupait toute seule. C'était un duo que cela d'ami ou autre, cela commençait bien la nuit vue que ceux-ci semblaient quand même gentil au premier abord. Le gars commandait pour les deux. Une commande assez simple pour débuter.

Bonsoir, un hurricane et cooler c'est parti.


Assez contente cela avait sans doute paru dans le ton de sa voix. Ne voulant pas les faire attendre ceux-ci pouvaient la voir à l'œuvre. Rien de très extraordinaire pour le cooler. Cela était un petit breuvage fruité en bouteille composé de .5% d'alcool ou carrément sans alcool. Celle-ci se penchait pour sortir la bouteille ainsi que les liquides qu'elle aurait de besoin pour concocter l'autre boisson. Khloe prenait la peine d'ouvrir le cooler et d'en verser un peu dans un verre avant de le tendre vers l'un de ses clients. C'était le plus simple des deux, l'hurricane se faisait au shaker.

Mélangeant le rhum ambré, le rhum blanc avec du jus de citron vert ainsi que du jus du fruit de la passion, celle-ci déposait le tout dans un verre à martini froid avec quelques glaçons. Étant prêt, elle tendait l'hurricane à l'homme qui partait par la suite laissant en plan la fille avec qui il était arrivé pour aller voir quelqu'un d'autre. Khloe observait la fille un court instant alors qu'elle entendait une commande qui provenait du coin du bar. Un café ainsi qu'un verre d'eau. Elle faisait un signe au client de patienter alors qu'elle continuait à sourire à la demoiselle qui devait se demander quoi faire à présent qu'elle était seule.

Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. Ne vous gênez pas.


Elle ne pouvait quand même pas continuer de travailler sans adresser de quoi à celle-ci. Cela n'était pas poli et notre barmaid voulait signaler que si jamais il y avait de quoi aussi minime soit-il qu'elle serait présente. Une fois que cela était fait, elle se retournait un moment pour sortir une tasse pour le café et le déposer à l'endroit souhaité avant de partir la machine. En attendant cela, elle préparait un verre d'eau avec de la glace qu'elle déposait sur le bar en le faisant glisser vers le client aux écouteurs sur la tête. Un grand sourire grandissait sur ses lèvres quand elle remarquait que le verre s'arrêtait devant les mains de l'homme. Khloe sautait presque de joie, d'avoir réussie à le faire et en ne faisant pas de gâchis sur le bar.

Avec le café cependant, les mains de Khloe tenaient fermement le breuvage chaud pour s'assurer de ne pas l'échapper et le déposait à côté du brunâtre en s'assurant de mettre un sous verre en dessous par précaution.

Et voilà.

Léger sourire vers lui, mais avec la musique sur les oreilles, il n'avait sans doute même pas entendu ou regardé notre employée du Diablo. Cet homme déposait plus que l'argent nécessaire pour ce qu'il avait commandé. Khloe avait de grands yeux de surprise, mais prenait quand même l'argent pour le déposer dans un petit coffre qui se trouvait en dessous du bar. Si jamais il souhaitait d'autre chose, celle-ci ni verrait aucun problème de lui offrir gratuitement avec le surplus qu'il venait de donner.

La rouquine se débrouillait bien pour l'instant et elle en était fière. Ses yeux verts observaient le trio qui venait de rentrer. Ils parlaient un peu plus fort que les autres, mais en autant qu'ils ne dérangeaient personne, celle-ci ne pouvait pas les empêcher de faire ce qu'ils voulaient. Un autre client entrait dans le bar. Avec son accoutrement, le blondinet sortait du lot. Comme s'il était un riche qui sortait de son domaine pour prendre un verre dans un bar ou qu'il était un prince d'un de ses livres qu'elle lisait quand celle-ci avait un peu de temps libre.

Le laissant s'installer au bar et commander un verre de whisky japonais.

Bonsoir, Avec glace ou non ?

Alors qu’elle sortait la bouteille de whisky japonais. Elle remarquait que l’argent de l’ami de la demoiselle se trouvait toujours sur le bar. Khloe tendait les bras deux secondes vers la demoiselle pour ramasser l’argent afin de le mettre dans le coffre de tout à l’heure. Il ne fallait pas laisser traîner de l’argent. En s’accroupissant pour déposer l’argent dans le coffre, celle-ci montrait son derrière au blondinet sans le vouloir. Heureusement cela était de courte durée et servait le verre d’Akashi comme celui-ci le souhaitait.


866 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 12
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
12
0
1 300
MessageMer 13 Juin - 23:02
Taffer de nuit
Dire que la jeune demoiselle n'allait pas finir par s'énerver des deux compagnons un peu plus loin dans le bar, serait mentir, mais elle soupira juste à y penser. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que cela arrivait. Elle aurait dû s'en douter, Mikael et Mahiro étant deux ami inséparable, tandis que pour Miyuki, elle connaissait mieux le plus jeune des deux, tandis que le blondinet est le frère de sa colocataire, alors c'était presque impossible de ne pas connaître. En même temps, elle les entendait très bien de sa place, même si ce n'était pas à plein volume qu'ils parlaient, mais aux oreilles de la brunette à reflet blond, ce n'était pas la discrétion totale. Elle allait lancer un regard noir à ses deux amis, quand la barmaid lui adressa la parole.

La demoiselle lui renvoya son sourire. Au moins, quelqu'un de plus sympathique que les deux idiots à l'autre bout de la pièce.

- D'accord, merci.

Cela ne l'empêcha pas de regarder un peu autour pour voir ce qu'il y avait comme client. Elle préféra se retenir de commentaire sur certains, mais son regard océan ne pouvait s'empêcher de s'arrêter sur ces deux compagnons. Elle était la plus jeune et allait devoir en ramener deux s'ils buvaient trop. Mais encore là, elle aurait qu'à appeler les deux autres pour l'aîné et s'occuperai de l'étudiant à l'université, elle-même, comme toujours. Juste à y penser, cela la fit rire un peu. Elle connaissait que trop ces deux-là pour savoir la fin de leurs aventures. Mais aussi, Miyuki en voulait un peu à ses deux idiots d'amis de l'avoir abandonné. La demoiselle soupira un peu avant de regarder son cooler.

Dans un sens, cela aurait peut-être été mieux si elle aurait resté avec les deux autres au lieu de se faire abandonner par Mahiro Suoh, le frère aîné d'une certaine demoiselle qui habite avec elle. Mais dans l'autre sens, elle ne pouvait pas les blâmer, malgré qu'elle soit sociable et énergique, cela n'empêcha le fait qu'elle était plus jeune qu'eux et aussi, sûrement le fait qu'elle existait souvent quand un n'était pas disponible.

Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas être positive, mais elle était là, abandonnée par ceux qu'elles appellent ses amis. Même si elle déciderait d'aller les rejoindre, ce n'était pas ça place vu que c'était une sortie de gars, donc pas de fille. Miyuki soupira un peu avant de prendre une gorgée de son cooler tranquillement. Cela ne l'empêcha pas de marmonner quelque chose dont elle se vengerait de leurs conneries.

- Tout ça pour voir Mike.. Vraiment génial comme soirée entre amis...

Si cela était pour être de même, alors autant profiter de son cooler et ignorer les deux autres qui devaient bien s'amuser après l'avoir laissé seule au bar. Juste à y penser, elle afficha un léger sourire en essayant de voir comment elle allait se venger de ces deux-là plus tard.

Même si elle décidait de parler avec d'autres, elle préférait rester silencieuse vu que l'aura des autres n'étaient pas très convainquant pour ça.


Fusagu NO men ni kowasu kyouran KIDS Uso KIRAI ? Houkai ? Hibi wo touka shite

DEADℒoͼk - Kouyran Hey Kids!!
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
20
0
1 200
MessageDim 17 Juin - 15:13
Taffer de nuit.Kasumi Haya
Kasumi
Haya

La soirée avançait mine de rien. Le bar se remplissais à vue d’œil et Kazumi se rendit bien compte qu'il n'allais pas pouvoir boire son café tranquillement.
Il s'amusait à regarder les gens qui entraient dans le bar. Parmis eux, un était vêtu d'une manière peu banal. Son accoutrement le sortait totalement de son environnement. Personne ne s'habille comme ça pour allez boire un verre. Il était grand, juste un peu moins que Mayuta. Et il avait piqué la curiosité du jeune homme.
C'était ce qu'il aimait appeler un "drôle d'oiseau".

Sa boisson était déjà fini depuis longtemps. Il retira donc son casque des oreilles et attendit que la barmaid soit disponible. Dès que ce fût le cas, il passa commande.
"-Je vais vous prendre un verre de vin rouge, je vous laisse choisir pour moi le quel."

Il peinait à supporter le vacarme intense du lieu. Mais alors que la barmaid n'avait même pas encore apporté son verre, un homme derrière lui le provoqua.

"Hey gamin, c'est un bar ici, si tu veux une dégustation retourne chez ta bourge de mère."

Kazumi se retourna, il devait faire 1m80, blouson en cuir, jean troué, plutôt baraqué, sûrement un motard. Le jeune homme affichait un air d'incompréhension.
Qu'est ce qu'il avait fait pour recevoir tant de haine de cet homme ?
"-Excusez moi si ma présence vous importune, je vais allez m'assoir plus loin. Il afficha alors un grand sourire heureux. Par contre, je vous prierais de ne plus parler de ma mère sur ce ton là. Je ne la connait même pas."

Dès que sa commande arriva il se leva du bout du comptoir et commença à s'avancer vers le fond de l'établissement.
"-Merci beaucoup madame." Il affichait un visage gentil et doux.

Vous savez ce que c'est le problème avec les gens patient ? C'est qu'ils énervent les sanguins. Kasumi n'eut pas le temps de faire 2 pas que le motard lui asséna un coup de pied dans le dot pour le faire tomber.
Le jeune homme bascula en avant et se figea en l'air.
Grâce à son alter il se retourna tranquillement, on l'aurais cru dans l'eau. Il pris une gorgée de vin et regarda l'homme avec un sourire.
"-Bien je pense qu'il faut que vous compreniez, monsieur, qu'on ne passe pas sa frustration sur les gens comme ça."

Il tendit le bras en avant et généra un violente bourrasque qui propulsa l'homme d'un bout à l'autre du comptoir, le faisant passer entre la serveuse et les client assis au bar.
Kasumi s'éleva dans les aires et vola jusqu'au motard tranquillement. Il le pris par le col alors qu'il ne s'était pas encore relevé et tourna la tête vers le bar.
"-Excusez moi, je vais régler un problème dehors et je reviens tout nettoyer promis. Mais avant je doit finir de l'éduquer."
Il paraissait encore une fois étrangement doux, s'était limite flippant en fait.
Il pris l'homme et le tira dans la cour derrière l'établissement.



Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: