• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Une autre manière de voir le monde | Keiju

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 19
Points : 83
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
19
83
1450
MessageMar 29 Mai - 16:44
« Rendez-vous devant le bar habituel à 19h.
Si tu es en retard, tu payes l’addition. »

Son regard or fixait depuis quelques minutes l’écran de son téléphone. Un ami, après des semaines sans nouvelles, lui demandait de le rejoindre pour, sans doute, passer la soirée ensemble. Elle haussa légèrement les épaules et lui répondit un simple « ok ».Tsukiyo ne s’étalait jamais quand il s’agissait d’envoyer un message, jugeant cet acte comme une perte de temps considérable. De plus, le temps s’égrenait à une vitesse folle et ne lui restait désormais qu’une maigre heure pour se préparer et se rendre au bar.

En retard, la vilaine prit sa moto, grilla quelques limitations de vitesse et feux pour arriver à l’heure. Un soupir lui échappa, à l’instant où elle put, enfin retirer son casque. Elle passa un regard sur sa montre comme à de nombreuses reprises lors de son déplacement. Puis, d’un rapide coup d’œil, la jeune femme balaya les horizons pour trouver son ami. En vain. Ce dernier pouvait être en retard, ça ne changerait pas de ses habitudes. Ainsi, dans l’attente, elle s’adossa à son véhicule après avoir rangé son casque. Son téléphone, en main, il lui servit à s’occuper.

Les minutes passèrent, suivirent de longues dizaines de minutes. Au bout d’une heure, l’impatience commença à s’installer. Une série de messages fut envoyé à son ami qui n’avait même pas pris la peine de la prévenir. Or, elle n’osa pas quitter sa position avec une légère peur de le louper. Même si, dans ce même cas, l’homme la rejoindrait à l’intérieur. Hésitante sur la démarche à suivre, ce fut à cet instant là qu’elle reçut le fameux message indiquant sa non-venue.

« Désolé, je peux pas venir. J’ai un imprévu.
A la prochaine, Tsu. »

En lisant le message, elle poussa un soupir et rentra dans le bar. Sans attendre, Tsukiyo entra dans le bar pour rattraper sa longue attente. Les verres s’enchaînèrent, ornèrent le bar. Elle les vidait mais pour tous, aucun contenait de l’alcool. Il s’agissait un moment de détente et la jeune femme n’hésitait pas à en profiter mais pour le moment se retourner la tête, n’était pas dans ses projets, pas seule. Or, une surprise l’attendit et son ami arriva finalement. Sa première réaction, fut de le frapper puis de le saluer. Elle était un peu vexée de l’attente.

Les deux individus passèrent la soirée ensemble, à boire, des verres alcoolisée sans parfois se rendre compte de la quantité qu’il pouvait ingérer. Tsu se savait un peu résistante mais à cette vitesse, elle finirait bien éméchée sans même s’en rendre compte. Ainsi, leur soirée se divisa entre discussion et alcool ce qui eut un impact assez important sur la jeune femme.

A la fin, chacun rentra de son côté. Or, dans son état, la vilaine ne fut même pas capable de monter sur son véhicule et le délaissa pour tenter de rentrer à pied. Se baladant dans quelques ruelles, sans même savoir l’heure ou l’endroit, où elle se trouvait, Tsukiyo finit pas abandonner soudainement « fatigué ». Elle se laissa glisser contre le mur et étendit ses jambes au sol. Le sommeil s’empara d’elle, la faisant tomber dans une douce insouciante. Ses yeux se fermèrent et elle somnola.
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 2
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
20
2
1 300
MessageMar 29 Mai - 17:21

ft. Tsukiyo R. Nishimura

"have a drink, have a nice meet."

Une autre manière de voir le monde.

"Tu es rapide, mais beaucoup prévisible Keiju. Une fois que t'as donné ton premier coup, on te voit venir à des kilomètres. C'est bien beau de taper fort, mais ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à vaincre ton adversaire." Keiju Oka, Alter : Majin Form. Ses capacités de combat au corps-à-corps font de lui un candidat idéal pour les situations où un affrontement direct est nécessaire, mais malgré ça il est à la traîne comparé à d'autres apprentis héros qui ont une faculté qui leur permet d'affronter littéralement les problèmes à bras-le-corps. Comme toujours, le blondinet est placé dans la "moyenne", il n'est ni le plus faible, mais est encore bien loin d'atteindre la cheville du plus fort. Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'il a le potentiel pour gravir les échelons et venir titiller les étudiants les plus performants, mais son désintéressement le mène vers le néant. Il a beau vouloir devenir un héros, avoir cette flamme en lui qui le pousserait à crier "Plus Ultra" en même temps que ses camarades, quelque chose au fond de son cœur l'empêche d'y aller à fond. Les mots de son anciens maître de stage résonnent dans sa tête à chaque fois qu'il pense à ce qu'il est capable de faire : Quelque chose à propos de lui-même l'échappe, comme s'il ne se comprenait pas, n'avait pas saisi l'essence même de la personne qu'il est.

Vagabondant à droite à gauche, l'esprit perdu dans les nuages, le jeune étudiant ne cessait de songer à cette histoire d'auto-connaissance. Comme toujours, il aimait traîner seul, sirotant un énième soda dans la journée et baillant aux corneilles sans faire attention où il mettait les pieds. Habillé d'un simple pantalon couleur bordeaux, d'un tee-shirt blanc et d'une veste en jean, il ressemblait au lambda petit citoyen qui marchait sans faire attention aux choses qui l'entourent, la seule différence c'est qu'il est déjà 23h45, et qu'à cette heure-là il devrait être cloîtré dans sa chambre à réviser ou à procrastiner. Mais cette remise en question l'empêchait de rester en place, et il était donc sorti par sa fenêtre alors que ses parents se glissaient sous leur couette. "Se connaître soi-même avant de connaître ses adversaires.... MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE CE TRUC" Rageant seul et agitant ses bras dans tout les sens, l'étudiant se renversa une partie du contenu de sa canette sur le bras, et trop occupé à regarder le liquide orange recouvrir la manche de son blouson, il n'a pas remarqué le corps presque inanimé qui se dressé sur son chemin. Mêlant ses pieds à de fines jambes tendues le long du trottoir, il se ramassa par terre, prenant soin de sauver sa boisson plutôt que son front qui vint s'écraser sur le béton. Dans la seconde qui suivie, il se releva, le haut du visage égratigné et les larmes au yeux à cause du choc imprévu. Il s'activa néanmoins à s'excuser envers la personne qu'il venait se heurter, et alors que l'impression de flou se dégagea de yeux verts, il se rendit compte qu'en plus de ça c'était une femme. Parlant deux fois plus vite, il répéta plusieurs fois "Je-je-je je suis désolé, je vous avais pas vu, pardon." Ses longs cheveux verts recouvraient une partie de son visage, mais celle visible forçait le jeune garçon, incapable de tenir une discussion avec une personne du sexe opposé, à détourner le regard. .

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terraria, ou le Minecraft like avec plus de trucs
» Gros probleme sur ma planete !
» petit point faible enervant permettant à l ennemi de semer le chao dans votre base? J'ai la solution! Ou autre manière d'utiliser vos murs.
» [Refusé] Voir le monde dans lequel nous somme dans le chat
» Nouvelle Campagne Volkswagen : « Rien » ou comment communiquer sur les innovations d’une autre manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: