My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Leonie Watch
Civil
# À nous les secrets! [PV: Eijiro Kirishima/Abandonner]
Lun 28 Mai - 2:12
À nous les secrets!

Une journée qui était supposée d'être normale, ne l'est vraiment pas. En arrivant, mon ordinateur du club ne fonctionne plus encore une fois et en plus que la personne que je peux déranger tôt le matin vient de m'envoyer un message disant qu'elle serait en retard vu qu'elle n'était pas chez elle. Je soupirai juste à l'idée de savoir que je ne risque pas d'être au bout de mes peines aujourd'hui. Ne pouvant pas fait plus, je regardai l'heure avant de me diriger vers ma classe dans le cursus général. En arrivant, la classe était vide, parfait pour travailler un peu sur mes projets pour le journal, mais à la main. La journée allait être longue et c'était déjà le cas vu que peu de temps après, une jeune demoiselle habillée de sa tenue d’héroïne arriva peu de temps après moi. Mais la question que je me posais était qu’est-ce qu’elle faisait là? Super, l’amie de mon frère qui remplace.

- Tu peux m’expliquer ce que tu fais ici, Miyuki?


- Je remplace pour la journée vu que je suis la seule à être disponible, alors comme on dit, j’ai pris le travail que l’on me proposait.


- Good luck. (Bonne chance)


Sur l'heure du lunch, j'allais rejoindre les filles, mais aucune d'elle n'y était à midi. Je décidai de sortir un peu et continuer mon article. Au retour des classes, se fût l'enfer qui arriva. Les notes d'examens du dernier test dans la matière où j'excelle le moins. En voyant ma note, je me doutais que j'allais subir les conséquences de celles-ci. Ce n'est vraiment pas ma journée, mais sérieusement pas. Je me dis discrète et envoya un message à certaine 3e année sur LINE. Au moins, le point positif, j'allais avoir de l'aide en histoire pour améliorer mes notes. À la fin des cours, je restai dans la classe pour savoir ce que je devais faire vu ma note. C'était plutôt pour donner un coup de main à afficher les résultats d'un sondage à propos des clubs dans l'école.

- Why me? Can’t you ask someone else? (Pourquoi moi? Tu ne pouvais pas demander à quelqu’un d’autre?)

- Leonie, tu ne me parles pas en anglais et à ce que je me souvienne, tu as raté l’examen d’histoire et que l’ordinateur de ton club ne fonctionne plus tant qu’un des deux ne sera pas venu réparer celui-ci.

-  I hate when you’re right about this… But- (Je déteste quand tu as raison sur ça… Mais-)

- Leonie Watch.

- Urgh… Évite de m’appeler par mon nom complet.. J’ai compris, je vais le faire, même si je n’ai pas envie..

- Tu es supposée d’avoir de l’aide d’une autre classe, mais je ne sais pas laquelle ou qui.

Vous voyez la petite brunette qui est sur la pointe des pieds et qui vient de se prendre une des feuilles en pleine figure? C'est moi. Depuis qu'on m'a donné le tout, j'essaie d'installer les résultats, mais le seul trou de libre, je dois me lever sur la pointe des pieds. En plus, j'ai ma curiosité qui me lâchera pas après avoir entendu des gens parler des fameux secrets que personne n'a trouvé de l'école. Je me rends compte d'un truc, j'ai l'impression de faire la même chose par le journal. Je n'ai pas vraiment écouter si j'étais la seule à faire ça ou il y en avait un autre d'une autre classe qui allait aider. Je repris ma boîte et continua mon chemin jusqu’au prochain tableau d’affichage qui se trouve pas loin de la classe A. Même si devenir une héroïne ne m’intéresse pas, cela ne m’empêche pas de les trouver courageux. Il y a des gens que j’aimerais bien connaître, mais je n’ai rarement le temps vu que les pauses, je ne sors jamais hors pour rejoindre ma meilleure amie et l’heure du midi, je passe en vitesse dans la cafétéria pour ensuite aller dans le local du journal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Eijiro Kirishima [Fake]
Membre non validé
# Re: À nous les secrets! [PV: Eijiro Kirishima/Abandonner]
Lun 4 Juin - 0:56

ft. Leonie Watch et Eijiro Kirishima

à la découverte des secrets de Yuei!

À nous les secrets

Je ne savais pas comment ni pourquoi j'avais été choisis par la classe pour allez aider le club de journal a afficher les résultats, mais me voici. Parcourant les couloir de UA a la recherche de mon partenaire. J'imagine la tête de Tenya, gesticulant dans tout les sens.

<< c'est notre devoir de héro de ce porter volontaire pour aidé ceux qui sont dans le besoin. >>

Ou un truc dans son style. Je soupiras, Denki et Sero qui c'était bien payez ma tête. Je leur revaudrais ça a ses sales gosses. Du coup, me voila, seul dans les couloirs toujours a la recherche de mon partenaire alors que je passais directement devant la cafétéria bondé de monde et continua mon chemin comme si rien n'était.

Rapidement je me retrouvas dans une aile de l'école que je ne connaissais pas. C'était à la fois mystérieux et bizarre de me retrouvé la. Peut-être je m'étais perdus sans le vouloir. Mhhhh, étrange. Je regardais a gauche, puis a droit. voyant qu'il n'y avait ni prof, ni élèves je me dit que je n'étais absolument pas au bon endroit. J'allais rebrousser chemin au moment ou j'entendis un petit bruit qui venais d'une des classe du fond du couloir.

Comme les lumière était tamisé en cette journée chaude par économie de fraicheur, je ne voyais pas bien la porte caché par un pilier. je m'avança prudemment pour être sure de ne pas être entendus. je ne savais absolument pas si j'avais l'autorisation d'être dans cet aile de l'école donc je préférais ne pas m’attirai d'ennuis .

Les bruits continuais et plus je m'approchais plus ils étaient fort. En voyant mieux la porte, je vis une lueur jaunâtres échappé de entrebâillement qui étais dessous. On ne dirais pas une porte de classe mais plus un placard.

Au moment ou je mis ma main sur la poigne, la lumière s’éteignis et les sons arrêtas. Je pris directement mes jambes a mon cou par crainte de représailles d'un professeurs et me redirigeas inconsciemment vers ma classe.

Rapidement, je retrouvas les couloirs plus bondé et mas classes vide de ses étudiants. Je mis ma main sur le mur prés d'un babillard pour reprendre mon souffle et je murmuras plus a moi même :

-'' Mais c'était quoi ça ?! ''

Je ne fis pas attention a qui était autour de moi, encore moins a ce que les gens faisaient. Alors que j'allais reprendre mon chemin, partant pour la cafétéria et surtout pour parlé de cet aile de l'école a Denki et Sero, je ne fis pas attention et renversa une boite de carton devant moi avec plus d'une centaine de feuille contenant les résultat de quelque chose.

-'' Ah merde !''

Je me penchais pour ramassé les feuilles qui s'épparpillais partout me sentant très bête a l'idée de ne pas avoir fait attention.

-'' excuse-moi je n'ai pas fait exprès. '' dis-je en ramassant les feuilles .

Puis je finis par relevé la tête et regarda la personne qui était devant moi. Un jeune fille, brune avec des lunette qui semblais du style intello, était en train de broché des pamphlet au babillard pour affiché les résultat des dites feuilles que j'ai renversé. Tous me revins d'un coup.

-'' AH, MAIS C'EST TOI QUE JE DEVAIS AIDER NON ?!! '' fis-je en m'exclamant un peu trop fort pour le bien du couloir.

Heureusement qu'il n'y avait pas trop de gens. Tout le monde étant en train de mangé, je ne voudrais pas la gêné plus que ça. Je finis par ramassé la dernière feuille et me courba dans une excuses des plus sincères. J'espère qu'elle ne ce fâcheras pas trop.

-'' je sais que je ne devais pas courir dans les couloirs, milles excuses. c'est juste que j'ai trouvé un truc un peu étrange dans l'aile ouest de UA... du coup j'ai paniqué plus qu'il ne le faut je crois. ''

Je me grattas un peu la tête .

-'' Peut-être ai-je rêvé aussi. Moi c'est Eijiro Kirishima, je suis dans la branche héroïque. et a qui ai-je l'honneur ? ''

Je la regarda avec un grand sourire chaleureux. C'étais l'une des rare occasion de connaitre les gens des autre branche que la mienne.

Eijiro Kirishima [Fake]
en bref
Messages : 12
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Leonie Watch
Civil
# Re: À nous les secrets! [PV: Eijiro Kirishima/Abandonner]
Lun 4 Juin - 23:12
À nous les secrets!

Je marmonnais dans ma langue maternelle, aussi dit en anglais en même temps d'afficher ses résultats. Ce n'est pas comme si c'était nouveau de faire le travail seule. De plus ou de moins, cela ne faisait plus aucune différence pour moi, malgré qu'une partie aurait aimé que cela change et avoir une chance de connaître d'autres personnes. Je soupirai bien malgré moi, juste à voir la boîte pleine j'allais en avoir pour la journée.. J'entendis des pas pressés venir vers ma direction, sûrement des élèves pressés. Mais se fût quand je regardai pour voir ce qui se passait que j'entendis quelqu'un parler, non loin de moi ou plutôt s'excuser. Ah. Les feuilles.. J'aurais peut-être pas dû mettre la boîte un peu plus proche de moi..

- Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas dû mettre la boîte aussi loin. dis-je avec léger rire nerveux

Je ne peux pas dire qui est-ce car avec le journal, je n'ai pas toujours le temps de faire connaissance vu que je passe en coup de vent ou je parle à propos du travail donner en arrivant sur place le matin. Je ne suis pas une intello, même si j'ai envie de me débarrasser des doubles-yeux, je ne peux pas vu que j'en ai de besoin pour éviter d'utiliser mon alter alias mes yeux. Au moins, on ne le voit pas derrière celle-ci. Je sursautai un peu quand il s'est exclamé un peu trop fort, mais en l'entendant parler, ma curiosité fut piquée.

- Oui, c'est bien moi. Il n'y a rien là,  mais quel truc étrange? Désolée, je suis curieuse et des fois ce n'est pas le bon moment pour ça...

Il a l'air sympa, bon, c'est vrai que je ne connais pas grand monde dans l'école, mais la plupart n'aime pas ceux de ma classe. Va savoir pourquoi. Classe héroïque..? Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.

- Je suis Leonie Watch, je suis dans la branche Général de l'école. Ravie de faire ta connaissance, Kirishima-kun.

J'affichais un sourire sincère à mes paroles. Mais des trucs étranges dans l'école? Une des fameuses rumeurs sur l'école? Ça serait intéressant à découvrir, je dois l'avouer. Défaut d'être une future journaliste, j'ai une grande curiosité et j'aime savoir de quoi on me parle.

- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais en savoir un peu sur ça. C'est peut-être en rapport avec les fameuses rumeurs de l'école.

Codage par Libella sur Graphiorum
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Contenu sponsorisé
# Re: À nous les secrets! [PV: Eijiro Kirishima/Abandonner]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum