• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence relative x)

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Absences
Héros
fond des messages :
Puissance : 800
4
0
800
MessageVen 18 Mai - 13:48
Ohayio , juste pour dire que je serai un peu moins présent jusqu’à mit juin , la cause et que je pensai pouvoir utilisé mon temps pour Rp mais le ramadan m'épuise un peu l'inspiration x) , je passerai de temps à autres sur la cb , et pour ce avec qui je rp Gomen mais sa sera pas long x) (enfin ça c'est surtout pour Ayleen , parse que Attila sa fait presque 1 mois que je t'attend xD ) Voila merci de votre compréhension et à bientôt pour de nouvel aventure ! :p
Civil
fond des messages :
Puissance : 1 325
22
3
1 325
MessageVen 18 Mai - 16:02
Pas de soucis, bon courage avec tout ça :) reviens nous en forme o/
Page 1 sur 1