• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 FT de Zeta Kurusu

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 4
Points : 0
Puissance : 1 450
Voir le profil de l'utilisateur
4
0
1 450
MessageJeu 17 Mai - 18:56
image_banniere
• Nom : Kurusu
• Prénom : Zeta
• Age : 17 ans
• Sexe : Femme
• Groupe : Etudiante - cursus héroïque - deuxième année
• But :Être utile aux personnes dans le besoin
L'alter de Zeta simplement nommé Vibration par ses soins lui permet donc d'émettre des vibrations par contact physique avec un objet ou un être vivant. Ainsi pour un objet plutôt fébrile cela pourra le fissurer puis le briser si le contact est maintenu alors que sur une personne le contact devrait plutôt créer un effet de détente musculaire et une douleur si le contact est prolongé. Cependant l'usage donne à la demoiselle un mal de crâne, comme des nausées.

Une combinaison relativement moulante avec comme couleurs principales le rouge et le noir, cette dernière bien que fine en apparence est relativement résistante et notamment faite pour éviter les one-shot et la destruction des zones sensibles et dont la disparition serait trop handicapante comme les tendons, les ligaments et les organes vitaux car elle se bat souvent au corps à corps. Elle possède des gants qui lui permettent d'amplifier ses vibrations mais cela nécessite tout de même un contact physique.

Zeta combat au corps à corps avec ses vibrations, elles lui permettent notamment de venir stopper les attaques physiques de ses adversaires en détendant les muscles de ces derniers mais cela nécessite un contact physique. Ainsi elle utilise aussi un katana capable de transmettre les vibrations dans la lame -sans la briser- par le biais du manche, créée justement pour sa personne. Elle n'a pas réellement de techniques donc, elle se contente d'utiliser son pouvoir de manière plus ou moins prolongée et plus ou moins puissante selon la situation.


image_footer


Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageJeu 17 Mai - 20:56
Salut !

Alors, pour commencer, un rappel des règles concernant les alters :

Citation :
» Les Alters sont des pouvoirs très spécifiques. Vous ne pouvez donc pas avoir un Alter "couteau-suisse" vous rendant excellents dans plusieurs domaines, ou possédant bien trop de possibilités. Vous êtes limités à un pouvoir, et même si on peut accepter certaines dérives pour des cas très précis, vous ne pouvez pas avoir un Alter comme celui de Todoroki (Glace et feu) par exemple.

Comme expliqué, les Alters sont des pouvoirs limités dans leurs utilisations. Grossièrement, ils ne permettent pas de faire des milles et des cents avec. S'il y a quelques exceptions qui sont généralement attribués aux alters transformations, un alter n'est censé faire qu'une seule chose précise.

Dans ton cas... Tu sors totalement du cadre de tes pouvoirs. xD

Par exemple :
Citation :
» Nom de la technique : Blindness
» Effet de la technique : Par la propriété lumineuse de ses lasers elle peut aveugler son/ses adversaire(s).

Bah... euh... non ? Enfin, on a monsieur Nombril Laser qui en balance, mais tu n'éblouie pas. Que tu utilises un accessoire dans lequel tu concentre le laser pour en faire un espèce de truc aveuglant, genre à travers un prisme, pourquoi pas. Mais tu ne peux pas faire ça... "naturellement". ôo Tu balance juste des lasers, mais ce sont des lasers. Comme... monsieur nombril laser. °°

Pareil :

Citation :
» Nom de la technique : Reinforcement
» Effet de la technique : Entourée d'une lumière rougeâtre relativement douce la jeune femme peut accélérer la vitesse de ses coups et les rendre presque explosif par l'utilisation de sa capacité, cependant elle ne peut l'utiliser que sur une partie de son corps à la fois (décomposé entre tête, buste, bras, jambes entre autres) pas sur l'entièreté pour le moment

Non plus. xD

Ton pouvoir consiste à balancer des lasers par les doigts. Ce n'est pas un pouvoir qui te permet d'augmenter la puissance de tes coups. Physiquement, tu resteras humaine. Donc avec des capacités d'humains. Pas de renforcement.

Et pour terminer :

Citation :
» Nom de la technique : In a blink of an eye
» Effet de la technique : Consiste à la jeune fille de se recouvrir totalement d'une aura rougeâtre luisante liée à ses lasers, grâce à cette dernière elle peut en quelques sortes se téléporter à une courte distance (un rayon de 5m) mais elle ne peut utiliser cette technique 3 fois au cours d'une journée.

... Non plus.

Ton pouvoir consiste à lancer des lasers. Ton corps en soit, il ne chance pas. Aucune téléportation n'est possible par conséquent.

Voilà, une fois ces techniques retirées tu pourras considérer ta fiche comme validée. Dernier rappel par contre : ton costume a beau être "résistant", n'en abuses pas pour autant. Tu ne pourras pas encaisser un coup d'All Might facilement avec, ou bien même de tout autre alter de renforcement. Ton costume n'égalera jamais une défense augmentée par Alter !

Voilà voilà.




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 4
Points : 0
Puissance : 1 450
Voir le profil de l'utilisateur
4
0
1 450
MessageSam 19 Mai - 23:48
J'ai changé tout ça.


Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: