• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Red Riot - unbreakable

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 12
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
12
0
1 300
MessageMar 15 Mai - 6:01
image_banniere
• Nom :Kirishima
• Prénom :Eijiro
• Age :15 ans
• Sexe :Homme
• Groupe : Étudiant première année héroĩque
• But :Devenir un aussi grand Héro de Crimson Riot.
Durcissement : Permet a Eijiro de durcir comme du rock toutes les partis de son corps et cela a volonté. Il arrive a contrôler l'endroit qu'il veux durcir comme sa tête ou ses bras, ou pour se protéger, la totalité de son corps.

Alter de type Transformation.

En général, je ne suis pas très difficile question habillement. Je porte ce qui me convient et ce que j'ai envie. C'est souvent des habits amples et confortables.

En ce qui concerne mon équipement. Je porte deux épaulettes en forme d'engrenage qui me permet de m'enfoncer plus profondément dans le sol ou dans mon objectif sans me blesser et en causant le maximum de dommage. Laissant mon torse a nue pour éviter de m'entraver dans mes mouvements, je laisse les deux sangles de mon uniforme pendent au niveau de mes côtes pour pouvoir les retirer et les mettre rapidement.

Je porte aussi une jupette de protection, rouge, usée sur les bords avec quelque déchirures qui n'est pas sans rappeler le style bien dur de mon alter. Un sarouel noir en guise de pantalon et des bottes rouges pour compléter mon uniforme.

Le tout surmonté d'une ceinture avec une lettre '' R '' rouge qui représente mes initiales de héro, Red Riot. L'uniforme en lui-même n'as rien de super extraordinaire en guise d'amélioration d'alter, mais il me laisse toute la liberté de mes mouvements.

=>>» Nom de la technique : Red Counter
» Effet de la technique : Permet a Eijiro de ce durcir et de contre-attaquer un adversaire directement devant lui. Ses poings durcis lui offrent des dommages supplémentaires contre ses ennemis.

=>>» Nom de la technique : Red Gauglet
» Effet de la technique : Pendant le durcissement, Eijiro cours à toute vitesse vers l'ennemie et lui envoie un coup de poing endurcie propulsant. L'effet de l'attaque propulse Eijiro vers son ennemi avec une force supplémentaire.

=>>» Nom de la technique : Force Augmentée
» Effet de la technique :Lorsqu'il est en durcissement, la force du jeune homme augmente avec son alter. Elle ne lui permet pas d'être plus fort que ça force naturel, mais augmente les dégâts dus à ses membres endurcies par ce dernier. La force de ses coups dépendras de l'énergie du jeune héro

=>>» Nom de la technique : Force Endurcie
» Effet de la technique : Eijiro, grâce à son alter, a une force endurcie. Ce dernier lui permet de durer plus longtemps pendant les combats ainsi que les évenements sportifs. Plus Eijiro est en forme, plus il sera résistant.

image_footer


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateaux de légende.
» Roman "Aux portes du vin" d'Isabelle Chrétien
» riot queen (mila)
» Unbreakable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: