• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Quand t'a pas la puissance, est le cerveau pour avoir la puissance !(en cours)

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageLun 14 Mai - 11:34
image_banniere
• Nom : Testarosa
• Prénom : Kiryé
• Surnom : Gauss Meister
• Age : 22 ans
• Sexe : Feminin
• Groupe : Civiles(vigilant)
• But : Prouver que le génie surpasse l'alter
Magnetise, cette alter est en elle même relativement inutile et inutilement forte, l'utilisateur genere sur commande un champ magnétique comme un aimant, néanmoins il ne peut ni le manipuler ni réellement le contrôler, la personne se retrouve donc si il l'emploie en théorie comme un aimant humain.

Néanmoins malgré ces défauts, Suzume a réussis à tirer un potentiel inattendue de son alter, employant des technologies de pointes grâce au département technique ou elle a étudier pendant ses 3 années.

Le fait est que Suzume a exploiter le principe du canon gauss pour fabriquer son équipement qui a pris la forme de 3 modèles de canons Gauss lourds capable de tirer des projectiles améliorer par les champs magnétiques canaliser dans ses armes et pouvant être régler afin de ne pas être létaux.

Le premier est une version légère faite pour être employer comme une arme de poings ou un fusil classique, elle ne nécessite pas vraiment de chargement et possède néanmoins des dégâts plus que correctes.

La seconde est appeler "Chorus", Il s'agit d'un modèle lourds de la taille approximative d'un lance-roquette lourds, ce modèle doit être employer avec des gants servant à compenser le reculs et à ne pas se blesser en les uttilisant, si leur puissance est variable, il est néanmoins fortement déconseiller de bouger en tirant même à puissance minimale au vue du recul, de plus à puissance maximum un tir devra être fais dans la bonne position avec les crochet planté dans le sol pour pouvoirs tirer sans risquer de s'envoler sous le recul.

Le tout dernier modèle à le noms de Cantique et est encore en fabrication, il s’agirait d'une version auto-porter mais elle n'est encore qu'à l'état de plans et de morceaux de prototype eux même fais pour des prototypes.

De plus la jeune femme à appliquer d'autre accumulateur de magnétisme sur ses gants afin de pouvoirs "alléger" son équipement via les différente pièces du gantelet qui aident à diminuer et à répartir le poids.

La jeune femme à aussi intégrer des stabilisateurs sous la forme de crochet rétractile à ses bottes permettant de se sceller dans le sol quand elle tire avec le modèle lourds pour ne pas découvrir les joies du vol plané.

Écrire ici.

Écrire ici.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alençon) Archives de presses AAP
» Destination: JAPAN EXPO 2012
» Quand le Marquisat fait passer les provençaux pour des soumis
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives-
Sauter vers: