• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 It's a TRAP !

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives
Membre non validé
fond des messages :
Messages : 2
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
2
0
MessageVen 11 Mai - 3:03
image_banniere
• Nom : Nomura
• Prénom : Amako
• Surnom : Fils de l'eau
• Age : 26 ans (oui oui, il ne les fait ABSOLUMENT PAS)
• Sexe : 15 cm... heuuuuu... Homme
• Groupe : Vengeur
• But : N'ayant pas pu rejoindre l'école des héros, et n'aimant pas certaines lois, il rend sa justice par lui-même.


Amako ressemble en tout points à une jeune femme, de son mètre 65 de haut, c'est à si m'éprendre, et sa voie n'aide pas vraiment, mais il le vit très bien et joue même de son apparence trompeuse, il n'hésite pas à mettre des vêtements bien mixte, laissant au minimum dire que c'est un garçon manqué. Certains jours, quand l'envie lui prend, il va jusqu’à se travestir, portant jupes, robes, et maquillage, travaillant sa voix et ses manières, il est alors presque impossible de découvrir la supercherie.

Ses cheveux, sont long, lisses et blancs, il les laissent plus ou moins long selon les périodes, mais ils descendent rarement sous les épaules, ses yeux sont d'un bleu très claire, sa peau très pale, et sa voie est douce.
Il prend soin de son corps et ça se vois, ça se sent, à sa peau de coton, et ses cheveux de soie.



Très joyeux de nature, il est très souriant et respire la joie de vivre, il aime aussi être très taquins, d'un humour plutôt approximatif, mais il essaye autant que faire se peut...
Étant donné qu'il est déjà considéré comme hors-la-loi, il essaye de ne pas changer de forme devant qui que se soit, et évitera aussi de dire son pouvoir.

Ce n'est pas une personne très violente de base, mais si la situation l'oblige, il n'hésitera pas à terrasser, voire tuer son adversaire...
Il cherchera toujours à protéger les autres avant tout, avant de faire attention à lui-même. Il n'a pas d’animosité envers les héros, ils sont dans le même combat après tout dans un même combat, cependant, il ne se laissera pas arrêter pour autant, mais évitera par tous les moyens d’affronter un héro, et privilégiera la fuite.

Dans sa coloc, il a horreur de voire des choses traîner, ou mal rangé, sauf dans les chambres, il a lui-même une étagère dans un bordel monstre, cependant il ne perd rien dans ce bordel. Chez les autres, c'est un peut moins prononcer.


(oh et il adore les cookies, et les siens sont délicieux !)


On a découvert très jeune le pouvoir d'Amako, et ils ont vite évolué, cependant, il a appris vraiment très tard à contrôler se pouvoir. Avant seul un puissant sentiment, notamment la colère, lui permettais de passer d'un état à un autre, ce n'est que vers des 19, 20 ans qu'il réussit à contrôler se pouvoir, parfaitement, à se transformer quand il le fallait, et a ne pas le faire quand il ne le voulait pas.
Et c'est pour cette raison qu'il abandonna l'idée très vite d’intégrer l'école des Héros. Il considérait qu'il ne pourrait pas le faire tant qu'il ne maîtriserait pas son pouvoir.
Comment passer les épreuves si son alter est innactivable ?...

Il grandi et rencontra un autre jeune homme, une forte amitié se noua entre les deux, juste de l'amitié, n'allez rien imaginer d'autre, hein ! ... Dans leurs temps libres se jeune homme l'aidait à s'énerver pour que son pouvoir s'active. Attendant qu'Amako réussisse à trouver comment maîtriser son pouvoir.

Il fit donc un parcoure scolaire normale, Amako n'était pas un élève très sérieux, les cours sont d'un ennui... Pourtant il avait de grandes capacités, et aurait pu être un excellent élève, il eu ses diplômes, sans trop de difficultés, et a fait une petite entreprise, dans la fabrication et réparation d'outils, et de costumes pour Héros, les début n'ont vraiment pas étaient simples et c'est pour cela qu'il n'eu pas le temps de tenter sa chance en filière héroïque une fois ses pouvoirs maîtrisés...
Aujourd'hui, cette boite fonctionne relativement bien, trois salarier en atelier, deux dans les bureaux, il est loin d'être millionnaire, mais il peut avoir un salaire descend sans réellement travailler, certes il a tout de même une partie de la gestion à faire.  

Concernant ses parent, son père étais doté d'un alter de résistance, sa mère elle a un alter lié à l'eau. Son père était un petit héro pas bien connue, appart dans le quartier éventuellement, il est mort de la main d'un vilain monstre. Alors qu'Amako n'avait que 10 ans.  
» Comment avez vous connu le forum ? : Je me baladais sur l'Internet. «

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Mindbreak Trap
» Side Hivemind Legacy : Trap or not trap
» Assassin Trap foudr
» [format] Peasant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives-
Sauter vers: