My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Pomdapi
Invité
# Je voudrais savoir un truc.
Jeu 10 Mai - 20:17
Bonjour,
J'ai découvert le forum hier, et comme je suis vraiment fan de l'univers MHA et de RP en général, je suis assez hypé par l'idée de vous rejoindre.

Et alors que j'étais sur le forum, j'ai eu une idée pour mon personnage et j'aimerais savoir si elle est possible.

Le personnage que j'aimerais incarné, aurait la particularité de fabriquer des costumes et des gadgets pour les vilains. J'ai quelques idées d'alter pour accompagner ce rôle, et j'ai de vagues idées pour des RP. Mais si le rôle est déjà pris, je trouverais autre chose au pire.

Anonymous
en bref

Lucie Beauxchamps
Héros
# Re: Je voudrais savoir un truc.
Jeu 10 Mai - 21:02
Tout d'abord bienvenue !

L'idée est tout à fait réalisable ! Deux personnages ont des rôles similaires ( un costumier de vilains dans la ligue et un vendeur à la fois aux vilains et aux héros dans une entreprise ) mais cela n'enlève rien à l'idée et au contraire celle ci peut se montrer différente de ce que j'ai dit. Concernant tes idées d'Alter, propose les donc ici et Johan en jugera !

Encore bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ! ^^
Lucie Beauxchamps
en bref
Messages : 129
Age : 1
Puissance : 1 730
Puissance : 20




Je voudrais savoir un truc. Sans_t10

Je voudrais savoir un truc. Fj7VxT3
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Je voudrais savoir un truc.
Jeu 10 Mai - 21:55
Bonjour c'est moi qui juge les alters, comment ça va ? Prends donc un peu de thé glacé maison et fait comme chez toi.

Lucie à tout dit, mais je me permet d'ajouter que notre discord est ouvert aux membres potentiels, si jamais tu veux directement venir nous parler et proposer tes idées /alters ! :)

A bientôt j'espère sur le forum !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Je voudrais savoir un truc. Qa1i


Merci bb 8D <3
Pomdapi
Invité
# Re: Je voudrais savoir un truc.
Jeu 10 Mai - 22:24
Oki, merci pour vos réponses, le thé glacé je veux bien Je voudrais savoir un truc. 1678751158

Pour discord je n'ai pas de micro, du coup je balance les alters que j'ai imaginé ici :

- Sauvegarde : Alter d'activation, Pomdapi en touchant un objet ou une personne peut la mettre en état de sauvegarde. Qu'importe ce qui se passe, au bout de 30 secondes, l'objet ou l'individu affecté par l'alter retourne à l'état dans lequel il était au moment de la sauvegarde. Pomdapi ne peut pas se sauvegarder lui même, il peut cependant sauvegarder plusieurs personnes en même temps. Si l'individu ou l'objet qui a subit la sauvegarde est détruit, il se reforme autour du morceau le plus lourd. ( Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois par jour sur le même être vivant et ce pouvoir ne fonctionne pas sur les objets trop grand )
Cet alter lui permet de faire des tests sur ses créations et surtout de recharger ses armes et gadgets dans une situation de combat réelle. ( Pratique pour la torture aussi )


- Division : Pomdapi peut se diviser, une première fois, puis les deux Pomdapi obtenus peuvent à nouveau se diviser une fois.  A chaque division, la taille et les capacités physiques des Pomdapi est réduite. Ce ne sont pas des clones, ils forment une seule et même entité, ce que chacun voit ou ressent, les autres le ressentent aussi. Chaque division ne peut s'éloigner à plus de 16 mètres des autres sans se désintégrer.
Quand un Pomdapi parle, les trois autres disent la même chose.
Pomdapi se sert de ce pouvoir pour travailler plus vite.



- Mimic : Pomdapi peut se transformer en n'importe quel objet, aussi longtemps qu'il peut retenir sa respiration. Il conserve cependant sa masse. Il ne copie que l'apparence, pas la solidité, ni les propriétés. ( Si il se transforme en téléphone portable vous ne pourrez pas téléphoner avec, et le téléphone pèsera le poids de Pomdapi )
Pour l'inventeur il s'agirait d'une espèce de toc, il se transforme en ce qu'il veut créer pour ressentir l'objet, comprendre l'objet, mais ça ce n'est que dans sa tête.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Je voudrais savoir un truc.
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum