• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Je voudrais savoir un truc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetMy Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Coin invité
Invité
Pomdapi
avatar
MessageJeu 10 Mai - 20:17
Bonjour,
J'ai découvert le forum hier, et comme je suis vraiment fan de l'univers MHA et de RP en général, je suis assez hypé par l'idée de vous rejoindre.

Et alors que j'étais sur le forum, j'ai eu une idée pour mon personnage et j'aimerais savoir si elle est possible.

Le personnage que j'aimerais incarné, aurait la particularité de fabriquer des costumes et des gadgets pour les vilains. J'ai quelques idées d'alter pour accompagner ce rôle, et j'ai de vagues idées pour des RP. Mais si le rôle est déjà pris, je trouverais autre chose au pire.

Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 106
Points : 13
Puissance : 1 650
Réputation : 70
Karma : 20
Voir le profil de l'utilisateur
106
13
1 650
70
20
MessageJeu 10 Mai - 21:02
Tout d'abord bienvenue !

L'idée est tout à fait réalisable ! Deux personnages ont des rôles similaires ( un costumier de vilains dans la ligue et un vendeur à la fois aux vilains et aux héros dans une entreprise ) mais cela n'enlève rien à l'idée et au contraire celle ci peut se montrer différente de ce que j'ai dit. Concernant tes idées d'Alter, propose les donc ici et Johan en jugera !

Encore bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ! ^^






Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 427
Points : 1900
Puissance : 2 615
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
427
1900
2 615
0
0
MessageJeu 10 Mai - 21:55
Bonjour c'est moi qui juge les alters, comment ça va ? Prends donc un peu de thé glacé maison et fait comme chez toi.

Lucie à tout dit, mais je me permet d'ajouter que notre discord est ouvert aux membres potentiels, si jamais tu veux directement venir nous parler et proposer tes idées /alters ! :)

A bientôt j'espère sur le forum !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Invité
Pomdapi
avatar
MessageJeu 10 Mai - 22:24
Oki, merci pour vos réponses, le thé glacé je veux bien

Pour discord je n'ai pas de micro, du coup je balance les alters que j'ai imaginé ici :

- Sauvegarde : Alter d'activation, Pomdapi en touchant un objet ou une personne peut la mettre en état de sauvegarde. Qu'importe ce qui se passe, au bout de 30 secondes, l'objet ou l'individu affecté par l'alter retourne à l'état dans lequel il était au moment de la sauvegarde. Pomdapi ne peut pas se sauvegarder lui même, il peut cependant sauvegarder plusieurs personnes en même temps. Si l'individu ou l'objet qui a subit la sauvegarde est détruit, il se reforme autour du morceau le plus lourd. ( Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois par jour sur le même être vivant et ce pouvoir ne fonctionne pas sur les objets trop grand )
Cet alter lui permet de faire des tests sur ses créations et surtout de recharger ses armes et gadgets dans une situation de combat réelle. ( Pratique pour la torture aussi )


- Division : Pomdapi peut se diviser, une première fois, puis les deux Pomdapi obtenus peuvent à nouveau se diviser une fois.  A chaque division, la taille et les capacités physiques des Pomdapi est réduite. Ce ne sont pas des clones, ils forment une seule et même entité, ce que chacun voit ou ressent, les autres le ressentent aussi. Chaque division ne peut s'éloigner à plus de 16 mètres des autres sans se désintégrer.
Quand un Pomdapi parle, les trois autres disent la même chose.
Pomdapi se sert de ce pouvoir pour travailler plus vite.



- Mimic : Pomdapi peut se transformer en n'importe quel objet, aussi longtemps qu'il peut retenir sa respiration. Il conserve cependant sa masse. Il ne copie que l'apparence, pas la solidité, ni les propriétés. ( Si il se transforme en téléphone portable vous ne pourrez pas téléphoner avec, et le téléphone pèsera le poids de Pomdapi )
Pour l'inventeur il s'agirait d'une espèce de toc, il se transforme en ce qu'il veut créer pour ressentir l'objet, comprendre l'objet, mais ça ce n'est que dans sa tête.
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrais savoir si ma defense est bien ?
» Tour de l'Antarctique à l'envers (LS)
» 200 truc que vous devez absolument savoir !
» Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés
» Méthode de l'Ougah.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Coin invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: