• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Une petite partie ? [Cupide]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 144
Puissance : 1 550
Voir le profil de l'utilisateur
5
144
1 550
MessageJeu 10 Mai - 19:35
Street-Ball
Cupide  Jônetsu
Pfiou, je pouvais enfin m'accorder quelques heures de repos, après avoir travaillé pendant des semaines comme une forcenée. Après tout, avec la Ligue des Vilains et l'affaire Stain, on ne pouvait pas franchement dire que la société était dans une période calme. Non, c'était même un peu le bordel, même, avec tous ces Vilains qui bougeaient et se réunissaient. Et si d'autres groupes comme l'Alliance commençaient à émerger, ce serait vite très chiant à gérer.  

En bref, j'avais vraiment besoin de faire un petit break, histoire de décompresser et c'est pour ça que pied au plancher, ballon dans la main je prenais la direction des terrains de la ville. Il était temps de se défouler un peu ! Il faisait plutôt bon aujourd'hui, du coup je portais qu'une veste légère. Casque vissé sur les oreilles, j'avais dans les rues en sifflotant. Cela promettait d'être une belle journée, même si je devais rester aux aguets, on ne sait jamais. Après tout, la Ligue ou même les Vengeurs pouvaient faire du grabuge. Alors certes, All Might était dans le coin mais il ne pouvait pas être partout à la fois. Il suffisait qu'une attaque coordonnée à plusieurs endroits à la fois arrive et on seraient à peine dans la merde.

C'est donc quelques minutes plus tard que j'arrivais finalement sur le terrain sans trop de grabuge. Juste un petit accrochage avec un salaryman à la con qui avait décidé de pestiférer sur la jeunesse décadente et blablabla. Le genre qui râlait sur le fait que All Might n'avait pas encore vaincu la Ligue des Vilains. Comme si c'était aussi facile que ça. Décidément, les civils pouvaient être de beaux idiots, parfois.

Tant pis.

Posant sa planche dans un coin, je voyais avec déception qu'il n'y avait encore personne, pour le moment. C'était plutôt rare, j'étais même un peu déçue. Bah, tant pis, quelqu'un finirait bien par arriver. En attendant, je pouvais bien faire quelques paniers afin de m'occuper, ce que je fis immédiatement. C'est pas que, mais les bastons et les arrestations contre les Vilains, c'est pas forcément le must pour ça. Le stress, tout ça.

- Raaah, je me fais chier...

C'était terriblement plat. Personne encore à l'horizon, sérieusement, ils avaient quoi les autres ? D'habitudes ils étaient là. Tant pis. Je ferais avec, même si c'était plutôt chiant. Du coup, pour pimenter tout ça, j'allais tenter  d'éclater le poteau avec un dunk. Oui, d'accord, c'était pas bien, j'allais pas réellement faire ça. J'étais pas conne non plus mais je comptais bien lui montrer de quel bois je me chauffais. Et pour ça, pas question d'utiliser mon Alter. Ce serait d'un manque de goût. Bien en position,  je faisais rebondir la balle sur le sol en me concentrant.  C'était pas non plus un mouvement que je pouvais faire n'importe comment.

J'avais beau avoir un sacré entraînement, je restais qu'une petite japonaise et c'est pas pour rien que notre équipe nationale puait du cul, il ne fallait pas se le cacher. C’est finalement après un saut  que j'abattais enfin le ballon dans le cerceau, qui fit d'ailleurs un bruit assez inquiétant suite au choc. Houlà, tout doux. J'avais pas envie qu'il me pète dans les mains, déjà que je roulais pas sur l'or...

- Ah, tu peux me rendre le ballon, s'il te plaît ?

Un gars était posté là. Je l'avais sans doute pas remarqué au début, trop concentrer sur mon geste. Il  avait probablement dans la vingtaine, un truc du genre avec des cheveux bouclés. Il avait ma balle dans les mains et j'attendais donc qu'il me la rende. S'il me la rendait.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie sur Paris ?
» Une petite partie sur Vassal??
» petite partie test pour voir quoi faire des wulfens
» Une petite partie de basket...?
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: