• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite Nowaki à la recherche du bonheur. [En cours.]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives
Membre non validé
fond des messages :
1
0
MessageJeu 10 Mai - 11:36
image_banniere
• Nom : Ueno.
• Prénom : Nowaki, qui veut dire "Typhon". Merci papa !
• Surnom : Papa il m'en donne pleins. Mais les gens que j'aime bien m'appellent juste Nono. Tardis, aussi, à cause de mon Alter.
• Age : 17 ans. Je suis née un 4 avril, pendant le hanami !
• Sexe : Je suis une jeune femme. Même si papa me voit comme une petite fille.
• Groupe : Étudiante de deuxième année en cursus management.
• But : 1) Magical Girl. 2) Pas inquiéter papa.
Alter catégorie mutation : Tardigrade.

Tu ne connais pas, le tardigrade ? Pourtant c'est génial, cette bêbête ! Et trop mignon, en plus ! Ça (cliquable), tu vois, c'est un tardigrade. Cette minuscule chose, dont j'ai une partie des gênes, me rend capable de supporter des températures extrêmes. De grandes chaleurs, ou de grands froids (je ne suis, cela dit, pas insensible au feu ou à la glace). Grâce à elle, je me sens également à l'aise en haute montagne, ou dans les eaux profondes (même si je suis incapable d'y respirer sans assistance artificielle), résistant très bien aux fortes pressions. Je suis aussi peu affectée par les radiations, les produits chimiques en général, ainsi que la pollution. Papa dit que si je deviens plus forte, alors je vais devenir encore plus résistante et pourrais supporter des expositions plus prolongées !

Mais la meilleure partie de tout ça, c'est mon incroyable talent secret ! Comme monsieur tardi', je peux rentrer dans ce qu'on appelle une "cryptobiose". Si je manque d'eau ou d'air, ou que mon corps ou ma structure génétique sont trop endommagés, mon corps cesse purement et simplement de fonctionner, mit en pause et diagnostiqué comme "cliniquement mort", puisqu'il n'utilise alors plus que 0,01% de mon métabolisme le temps de guérir. C'est pas incroyable ?! Et le mieux, c'est que je suis capable de "ressusciter" ! Après être entrée en cryptobiose, je peux reprendre vie lorsque les conditions s'y prêtent. Un véritable tardigrade serait capable de rester près de 10 ans en cryptobiose, mais pour ma part je n'ai jamais essayé, principalement parce que malgré moi je brûle énormément de matière graisseuse lorsque je me protège comme ça !

Bonjour bonjour ! Je me présente : je m'appelle Nowaki Ueno. Certains m'appellent aussi "la petite bouboule" dans mon entourage.

Mais vous en faîtes pas, ça ne me vexe pas du tout ! Après tout, c'est la vérité. Je suis à la fois petite et un peu ronde. Très exactement, je fais 1m52 pour un poids de... De quelques kilos en trop ! Quoique "en trop" ne serait pas le terme que mon papa utiliserait pour me décrire, ce qui me pousse à penser très souvent qu'ils ne le sont pas. Quand on se moque de moi, mon papa répond toujours que je suis très belle comme je suis, et que j'ai un charme propre, que je ne ressemble pas au reste des japonais très préoccupés par le détail de leur poids à s'en rendre anorexiques. Forcément, avec le soutien d'un homme aussi déterminé que mon papa, j'ai fini par accepter mon corps comme il est, et je l'aime à mon tour comme ça !

De toutes façons, même s'il m'arrive de chouiner en parlant de la potentielle idée de faire un régime, papa ne fera jamais que me demander si je ne suis pas malade et si je ne veux pas une nouvelle ration du dîner. Et, je dois avouer, je n'ai jamais le cœur à refuser... Du coup, je prends régulièrement du poids, même si nous surveillons pour que ça ne me cause pas de problèmes de santé. Ma volonté de ressembler aux autres est toujours battue à plate couture par ma gourmandise... Mais manger, c'est la raison même de la vie ! Manger, ça fait du bien autant au corps qu'au moral !

Je suis désolée, je m'enflamme... De toutes manières, ce ne sont ni ma taille ni mon poids qui vous intéressent le plus, n'est-ce pas ? Et il y a tant de choses à dire, fiou. D'abord : mes cheveux sont plus clairs que la plupart des japonais. Les nippons sont connus pour leurs cheveux noir de jais, mais mes cheveux sont plutôt châtains moyen/clair. Tout dépend du temps que j'ai passé au soleil dans une journée, pour les raisons que nous connaissons tous. Contrairement à l'idée qu'on se fait, petite, d'une princesse, j'ai toujours préféré avoir les cheveux relativement courts. Quand maman est partie, papa était désespéré de devoir s'occuper de mes cheveux, alors je les ai fait couper ! Et puis maintenant je trouve que c'est ce qui me va le mieux, en plus du fait que c'est plus simple à entretenir (aussi parce que papa n'a pas beaucoup de patience, donc c'est mieux pour lui de me brosser les cheveux sans y passer des heures). Coupés pour arriver à peu près au niveau de mes épaules ou un peu plus haut, ils sont tout lisses mais paraissent parfois ondulés à cause de leur grosse masse qui donne du volume. A l'avant, ils recouvrent très vaguement mon front en une frange que je vais gentiment qualifier de... indisciplinée ? Quand je suis nerveuse, je la tire un peu du bout de l'index et du pouce, ça a un étrange effet rassurant sur moi.

En dehors de mes cheveux, j'ai aussi les yeux un peu plus clairs que la plupart de mes camarades natifs de l'archipel. Je suppose que mes yeux me viennent de ma maman vu que papa a les yeux... Attendez, c'est vrai ça, papa a des yeux ?! Ce sont ses yeux, ou juste des petits points blancs ?! S'il vous plait, donnez-moi une minute pour me remettre de ma réalisation...

Voilà. Je vais un peu mieux. Je pense. Donc, mes yeux étaient le sujet de notre conversation. Je disais : j'ai les yeux clairs. Enfin, plutôt clairs pour une japonaise. Là où la plupart ont les yeux tellement foncés qu'ils paraissent noirs, moi j'ai les yeux noisettes. Quand je reste longtemps au soleil, ils finissent même par avoir de forts reflets ambrés, ce que je trouve vraiment trop joli ! Mes yeux sont aussi très expressifs. Au point qu'on y lit sans mal la moindre de mes émotions, ce qui est souligné par le fait que je connaisse une sacrée panoplie d'expressions naturelles quand quelque chose me saute à l'esprit. Ils pétillent fortement quand je suis heureuse, paraissent fatigués quand je suis triste. Les gens disent aussi que la plupart du temps j'ai le regard très doux, qui me fait baigner dans une aura "pure" et "réconfortante". Mais, moi, je crois que c'est parce que j'ai les yeux tombants. Du coup j'ai l'air d'être toujours un peu assoupie.

Mon visage en lui-même est très certainement ce que j'aime le plus chez moi. Ça peut paraître bizarre, parce que toutes les filles rêvent d'avoir un visage avec des traits fins, quelque chose qui fasse plus "femme" que "jeune femme". Mais moi je préfère mon visage tout rond ! Je trouve que c'est plus chaleureux, que ça témoigne mieux de ma grande quantité d'énergie. Et puis si j'avais un visage tout fin, avec le corps que j'ai, ça ferait étrange ! Mes traits sont donc très vagues, et j'ai de grosses joues que mes quelques amis aiment beaucoup tirer ou presser parce que comme j'ai la peau douce, ils disent que c'est relaxant. J'ai souvent les joues colorées, soit parce qu'on m'a pouic-é, soit parce que je rougis à cause de ma timidité. Et, autant le dire franchement, je rougis facilement...

A suivre.

Écrire ici.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : *Inhale.* JOHAAAAAAAAAAAN. «

image_footer
Page 1 sur 1