• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Petite Nowaki à la recherche du bonheur. [En cours.]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageJeu 10 Mai - 11:36
image_banniere
• Nom : Ueno.
• Prénom : Nowaki, qui veut dire "Typhon". Merci papa !
• Surnom : Papa il m'en donne pleins. Mais les gens que j'aime bien m'appellent juste Nono. Tardis, aussi, à cause de mon Alter.
• Age : 17 ans. Je suis née un 4 avril, pendant le hanami !
• Sexe : Je suis une jeune femme. Même si papa me voit comme une petite fille.
• Groupe : Étudiante de deuxième année en cursus management.
• But : 1) Magical Girl. 2) Pas inquiéter papa.
Alter catégorie mutation : Tardigrade.

Tu ne connais pas, le tardigrade ? Pourtant c'est génial, cette bêbête ! Et trop mignon, en plus ! Ça (cliquable), tu vois, c'est un tardigrade. Cette minuscule chose, dont j'ai une partie des gênes, me rend capable de supporter des températures extrêmes. De grandes chaleurs, ou de grands froids (je ne suis, cela dit, pas insensible au feu ou à la glace). Grâce à elle, je me sens également à l'aise en haute montagne, ou dans les eaux profondes (même si je suis incapable d'y respirer sans assistance artificielle), résistant très bien aux fortes pressions. Je suis aussi peu affectée par les radiations, les produits chimiques en général, ainsi que la pollution. Papa dit que si je deviens plus forte, alors je vais devenir encore plus résistante et pourrais supporter des expositions plus prolongées !

Mais la meilleure partie de tout ça, c'est mon incroyable talent secret ! Comme monsieur tardi', je peux rentrer dans ce qu'on appelle une "cryptobiose". Si je manque d'eau ou d'air, ou que mon corps ou ma structure génétique sont trop endommagés, mon corps cesse purement et simplement de fonctionner, mit en pause et diagnostiqué comme "cliniquement mort", puisqu'il n'utilise alors plus que 0,01% de mon métabolisme le temps de guérir. C'est pas incroyable ?! Et le mieux, c'est que je suis capable de "ressusciter" ! Après être entrée en cryptobiose, je peux reprendre vie lorsque les conditions s'y prêtent. Un véritable tardigrade serait capable de rester près de 10 ans en cryptobiose, mais pour ma part je n'ai jamais essayé, principalement parce que malgré moi je brûle énormément de matière graisseuse lorsque je me protège comme ça !

Écrire ici.

Écrire ici.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : *Inhale.* JOHAAAAAAAAAAAN. «

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avis de recherche Frigost 1 (en cours)
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» Petite culotte
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: