My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 
Nathaniel Vestalis
Civil
# Intempéries Imprévues [Pv Ashra]
Mer 6 Juil - 0:22
Intempéries Imprévues
- Tout arrive les jours de pluie -
ft. Ashra Nakagawa
Ʃkaemp はは ™

« Bon… Je reviendrais la semaine prochaine… Au revoir Aurore… »

Ce fut sur ces mots que je quittai le cimetière. Cette visite hebdomadaire était, pour moi, un moyen d’essayer de me faire pardonner tout ce que j’avais pu lui faire subir lorsque je la rejetais. Je sais qu’elle aimait beaucoup les tulipes, j’avais donc déposé sa fleur préférée devant sa tombe avant de partir.

Je le levais les yeux vers le ciel. Il ne faisait pas bien beau aujourd’hui. Pas que cela me dérange, bien au contraire, je croiserais sans doute moins de monde ainsi. Mon écharpe rouge flottait au gré du léger souffle, je remontai un peu le col de mon manteau avant de me diriger vers un endroit calme. Je voulais profiter un peu du semblant de silence que pouvait amener un temps menaçant.

Mes pas me menèrent naturellement vers un parc. À première vue, il y avait peu de monde, voire peut-être personne, il fut donc l’endroit tout désigné. Trouvant un banc un peu à l’écart du chemin, sous un arbre, je m’installai paisiblement, portant à nouveau mon regard vers le ciel. Je n’avais pas pris la peine de me déplacé avec mon katana modifié, car aujourd’hui était un jour de rédemption pour moi, donc Sorrow ne serait pas de sortie avant demain soir. Aujourd’hui est l’un des seuls jours où je suis uniquement Nathaniel.

Machinalement, alors que je fixais les nuages, ma main attrapa une extrémité de l’écharpe afin de jouer avec. Le léger son des gouttes d’eau tombant sur les feuilles commença à se faire entendre. Ah… La pluie… J’aime la pluie… Les gens allaient commencer à s’agiter afin de trouver un abri. Pour ma part, le feuillage dense de l’arbre sous lequel je me trouvais constituait un abri bien suffisant, au pire des cas, cela ne me dérange pas d’être mouillé… Je me contenta de fermer les yeux afin de savourer cet instant, mon visage afficha presque un début de sourire.

Nathaniel Vestalis
en bref
Messages : 12
Age : 1
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum