• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Un bien étrange énergumène..

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 4
Points : 0
Puissance : 800
Voir le profil de l'utilisateur
4
0
800
MessageMer 9 Mai - 21:20




Premier contact




Après l'incident survenue quelques jours plutôt Shô était encore un peu déboussoler
L'organisation dont il avait découvert l'existence était beaucoup plus grande et impliquer qu'il n'y paraissait , mais pour l'heure il devait garder cela pour lui , d'autant plus qu'il avait laisser filer sa cible principal et sans elle dur d'avancer dans cet enquête , après quelques jours de repos le héros c'était retrouver avec un vieille amis en vu d'un entrainement dans les plaines prêt d'un très grand lac , l'entrainement fut rude et les deux comparent s'en donnèrent à cœurs joie , peut être même un peu trop , pendant un dernière échange intensif Shô esquiva de peu la lame de Pello cet vieille amis d'enfance avec qui il avait partager les classe de UA , cet esquive fut juste et ne laissa qu'une trace sur son armure , Pello s'excusa de s'être autant emporté et lui fit remarquer que si il n'avait pas esquiver il aurait pu peut être mourir , s'excusant alors de plus en plus , mais Shô toujours aussi serin avait combattus cet peur du trépas depuis bien longtemps , il pris place au sol et ce mit a rire tout bêtement de la situation..


"Hahahaha et alors mourir ? C'est pas plus tragique qu'une souffrance perpétuelle tu crois pas ? Hahahaha ! Bon asses jacasser on rentre j'ai une réunions j'aimerais bien que tu y assiste..Yosh allons y ! "


*Décidément il sais opéré un changement radical en lui je le sens..Est il aussi zen qu'il le prétent ? Si c'est le cas sa m'épate !*


Ils reprirent donc tout deux la route du centre ville la ou ce trouvait HOPE l'agence de héros de Shô , une fois sur place ils prirent bien soin de ce débarbouiller et mettre une tenue correct avant d'assister à cet fameuse réunions , en effet c'était plus un rituel qu'une réunions , toute les deux semaine Shô les héros de son agence ainsi que quelques amis eux aussi héros ce réunissait pour discuter d’éventuelle affaire suspecte sur laquelle y pourrai jouer un rôle. Etant de nature toujours très en avance , Shô profita d'un calme qui régner dans les locaux pour y faire un petit tour , il fut surprit de voir que Leina la femme de Kiô ,son frère et sa fille était venue lui rendre visite , depuis la disparition de celui-ci sans laisser de trace , la belle famille venait souvent rendre visite à la famille de Shô , sa femme étant elle même enceinte la compagnie de Leina étant une maman lui faisait grand plaisir. Cocotte de son surnom Coliatte de son vrai prénom était la fille de Kîo tout comme son paternelle c'était une grande battante mais l'ayant connue que très jeune elle en avait qu'un vague souvenir , elle retrouver en on oncle une sorte de mentor et ne perdait pas une occasion de lui montrai ses progrès au combat..


"Tontoooon  <3 !! En garde ! "

"Humpf ! Très bien j'ai encore un peu de temps , je t'apprend rien tu connais les règles ? 2 minutes pour me toucher et aucune utilisation d'alter tu n'en pas le droit et tu le sais ! Yoosh..."



Sans perdre un instant la jeune fille bondit sur son oncle qui esquiva d'un petit jeu de jambe sur le coté , s'en suivie une rafale de coup tous esquiver par  le messieurs , il ne lui rester plus qu'une minutes et la jeune Cocotte commençait à voir rouge , elle observa son environnement et aperçu une fontaine pas très loin , elle ce mit alors à courir autour de Shô tous en ce rapprochant de cet même fontaine , Shô en voyant l'action ce mit à sourire il savait pertinemment ce qu'elle avait en tête , premièrement elle l'aveuglerai avec l'eau pour ensuite feinté une première frappe pour finalement attaquer par un éventuelle angle mort.



Mais le plus plan de la jeune fille était tout autre..Shô connaissait bien sa petite nièce il était aussi son maître et savait comment la jeune fille pouvait réagir , mais malgré toute son expérience il n'était pas préparé à la fouge jeunesse ! Cocotte était peut être une enfants  mais elle avait hérité de sa mère une intelligence très développer , une fois devant la fontaine la jeune fille ce retourna face à son oncle et lui envoya une giclé d'eau dans le visage comme prévu , Shô n'esquiva pas et ce prépara à la première feinte mais il n'en était rien !  Cocotte ne feinta pas sa première attaque et fonça d'un coup sec en prenant appuis sur le rebord de la fontaine , elle sauta poing lever en visant les cottes , Shô esquiva facilement mais la jeune fille sourire malicieux au lèvres sortie une étrange  boule de sa poche et l'envoya au sol une épaisse fumée noir ce propagea dans la salle , plusieurs personne accoururent , mais Shô encore dans la fumée les bras croisé hurla que tout aller bien et qu'il pouvait reprendre leur occupation , plus que 15 seconde..Une deuxième boule blanche sortie de la fumée devant la tête de Shô et explosa en l'air formant une épaisse fumée blanche qui fusionna avec la noir , pendant ce cours laps de temps Shô remarqua dans la grosse brume une casquette et une salopette d'ou venait le projectile , il ce mit alors en garde , mais..

*Je peux..Je peux y arriver ! *


Shô c'était fait leurré ! Cocotte avait profité du petite laps de temps ou il hurlai au personne présente de ce mêler de leur affaire pour enfiler sa casquette et sa salopette sur sa fontaine perdu dans la fumée , elle c'était ensuite dissimulé derrière cet fontaine et avait envoyer le projectile dans les airs afin de dupé Shô et pouvoir le contourné , et la jeune fille réussie !Alors qu'il ne lui restait qu'a peine 5 seconde, elle bondit d'un seul coup et envoya un coup de poing qui effleura légèrement le dos de Shô, qui surprit esquiva au dernier moment , mais elle avait réussie  elle l'avait toucher ! Très fier de sa nièce il la prit dans ses bras avant de la ramener a sa mère lui promettant qu'elle aurait une très belle surprise à son retour de patrouille. Le temps de ce petit exercice et la plus part de héros c'était regrouper ,  Shô les rejoignis finalement dans la salle de réunions..



Au nombres de 10 tous regrouper autour d'une table , les héros commencèrent donc à discuter de différente affaire qui ce passerai en ce moment au Japon , devant Shô ce trouvait plusieurs dossiers entassé , alors que les autres discuter entre eux Shô attrapa l'un de ses dossier et ce mit à le feuilleter , ce matin déjà cet affaire l'avait intrigué et il comptait revenir dessus durant cet réunions , quatre témoins et toujours le même mode opératoire , dans les quartier résidentielle le ou la témoin entend des hurlement une fois sur place il retrouve une femme et son enfants dans une impasse bloquer part une silhouette noirâtre sans souvenir d'un visage précis , alors que le ou la témoins veulent intervenir ils entende un mystérieux son et alors après ça c'est juste le black out ils sont finalement retrouver à l'aube en mode catatonique planter debout dans la rue en mode inconscient avant que quelqu'un les trouve leur parle et alors seulement la il retrouve leur esprit.

La police étant déjà pas mal occuper elle à essayer de géré ce cas malheureusement à part les témoignage il n'a pas un seul petit indice et aucune trace de lutte agression ou quelques chose dans le genre , rajouter à ça le faite que les témoins ou tous était retrouver avec une forte odeur d'alcool et qu'il avait comme point commun d'être de gros buveur notoire ce qui n’arranger pas la crédibilité de leur témoignage , cet affaire était donc toujours en cours..


"Oui est encore on devra voir pour essayer d'élargie le champs d'action..Flamower de ton coté tu reste vers le centre comme d'habitude..?"

"Hum..Hein ? Ah non pas aujourd'hui ce soir je vais patrouiller vers les zones résidentielle , cet affaire m’intéresse..

Vous avez pour la plus part trouver votre point , vous pouvez y'aller de mon coté je vais briffer mon amis Kanor (surnom de héros de Pello) ici présent sur cet affaire..Pello ton pouvoir va surement nous être utile sur ce coup.."



Une fois la réunions terminer tout les héros prirent congé et ce retirèrent dans leur zone d'action pour patrouiller et enquêté sur divers affaires , Shô expliqua de quoi y retourné à Pello qui en comprenant la situation prévins qu'il devait voir une certaine personne avant d'opéré , de son coté Shô décida donc d'aller patrouiller de nuit ou vers les différents lieu rapporté pas les témoignage. Avant d'aller ce changer il passa part le hall pour aller voir Cocotte et Leina qui était sur le départ , comme promis  Shô offrit sa fameuse surprise , savant que la jeune fille rêver de devenir une des meilleurs inventrice d'objet pour héros  il lui offrit un camion entier remplis a rebord de différent matériaux qu'elle pourrais assemblé ensemble et peut être confectionner de futur objet pour les meilleurs héros ! Très heureuse la jeune fille serra son oncle dans ses bras et s'en alla , le coucher du soleil n'était plus très loin , il était temps pour Shô de ce changer et enfiler sa tenue de héros..



Shô passa par sa chambre il enleva le costume qu'il portait et alla prendre une bonne douche revigorante , alors que l'eau couler sur son visage les yeux fermé il pensait , cela n'avait vraiment aucun sens , si un vilain voulait semait la panique parmi la population il aurait surement usé d'un stratagème un peu plus voyant non ? De plus était ce vraiment une  coïncidence que les quatre témoins était tous de gros buveur ?
alors que les gouttes d'eau parcouraient son corps il était lui même entrain de parcourir toute les possibilités mais très peu étaient vraiment cohérente ou un tant soit peux sensé..Une fois propre il sortie de la douche enfila sa tenue et sortie de son agence.




Shô marcha pendant un moment afin de ce dirigé vers les quartiers résidentielle très calme de nuit , il ne croisa pas grand monde , à part quelques jeunes qui voulurent prendre une photo avec lui ce qui accepta avec un peu de gène n'étant toujours pas très à l'aise avec cet fameuse vie de héros qui ce trimbaler depuis pas mal d'année maintenant , il en profita pour s’arrêter devant une caravane qui préparait des plats chaud , il prit place commanda et en profita pour interrogé le vendeur qui semblait être du coin , celui-ci lui expliqua qui avait entendu parlé de cet fameuse affaire mais n'avait jamais eu l’occasion d'assister à de tel scène dans le quartier , cependant après quelques minutes alors que Shô savourait pénard son bol de ramen  , le chef lui avoua que depuis quelques jours maintenant tout les fin d'aprèm un jeune garçon qu'il n'avait jamais vu au part avant venait manger cher lui..

Et ce qu'il l'avait intrigué n'était pas sa présence des nouvelles tête il en voyait tout les jours ce qu'il l'avait remarquer c'est que ce jeune homme semblait très discret comme si il n'était pas lui même , la dernière fois qu'il était passer il portait un gant à la main et cet même main était prit de tremblement frénétique qu'il essayer de cacher ce qu'il avait trouver asses étrange..Qui était donc ce jeune garçon..Shô fini son repas il remercia le chef et le paya avant de repartir patrouiller , après quelques heures alors qu'il ne pensait plus rien trouver a cet heures les rue étant totalement vide , Shô fut alors alerté par un cri qui semblait pas très éloigné , le héros sans perdre un instant ce dirigea vers ce bruit il tomba alors nez à nez avec un femme inconsciente et son enfants bloquer dans une petite impasse, un homme ce trouvait devant eux avec une regard étrange..



L'ambiance était glacial , d'ailleurs même la température avait comme baisser d'un seul coup Shô ce surprit même à respirait de la buée , qui était donc cet homme , il était conscient qu'il était littéralement entrains de vivre ce que les témoins avaient décris , mais comment cela avait il ce passé , sur ses garde il appréhendé ce fameux son qu'il le ferai peut être passer au black out , en attendant tout ce qu'il voyait à présent c'était cet femme qui semblait en danger et son enfants apeuré qui ne lâcher pas un mots seulement de gros sanglot en voyant sa mère inanimé..En voyant le visage du gamin Shô fut prit d'une énorme colère qu'il essayait de maîtriser pour ne pas perdre de vue la situation , il enclencha alors son pouvoirs  prêt à toute réaction..

"Qui est tu , et qu'a tu fait à cet femme..

Répons ! Avant que je perde patience.."


Sans dire un mots le mystérieuse inconnue ce releva et ce tourna face à Shô , c'est yeux avait changer il n'avait plus cet lueur qu'il avait quelques secondes plutôt , mais qu'elle était donc son pouvoir..Qui était il et qu'elles étaient ses intentions ?!


Spoiler:
 

[/justify]
©️ code de Leo
" />" />
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 22
Points : 3
Puissance : 1 325
Voir le profil de l'utilisateur
22
3
1 325
MessageJeu 10 Mai - 2:18
-Laisse moi dormir

Ayleen répétait cette phrase depuis la veille. Elle ne trouvait pas le sommeil à cause de la soudaine pression que l'autre exerçait. Hurlant qu'elle devait se nourrir, que la rousse devait la laisser s'exprimer. Elle voulait manger? Et bien elle allait être servie. Il ne restait plus rien. 19h, le soleil se couche et plus rien de mangeable ne se trouvait dans l'appartement d'Ayleen. Il faut dire que sans d'importants revenus, il fallait se rationner durant la recherche d'un emploi plus stable.

Toutefois, en cas de force majeur, on peut bien se permettre un petit écart. Ayleen est sûre d'avoir vu un fastfood à quelques rues de là. Dans sa tenue habituelle, elle sortit dans l'obscurité naissante, évitant de croiser les pauvres gens qu'elle pourrait effrayer avec ses 5 excroissances du jour réparties harmonieusement cette fois ci. Deux à chaque extrémités du front, comme des débuts de cornes, une sur chaque joue et la dernière à la pointe du menton.

Dehors l'air était frais, s'infiltrant dans les vêtements pour relaxer la peau des gens tendus. Que ce soit par leur dur journée de travail, par leurs projets. Ou part leur êtres intérieur qui les ronge petit à petit. Ayleen se tenait le ventre, tête, basse sous sa capuche, ne voulant pas montrer le piteux état aux passants. Ces cernes lui donnaient l'allure d'un zombi en étant couplé à sa démarche ralentie par la faim imposée.

Elle se retint de rire en voyant la tête du réceptionniste lorsqu'elle commanda 3 menus peu cher ainsi qu'une demi douzaine de glaces à la crème. Si la bête ne veut pas s'arrêter, peut être qu'un petit gel de cerveau la fera réfléchir. Et c'est après une demi-heure d'attente qu'Ayleen put commencer à manger. Ou plutôt à engloutir l’amas de nourriture sur sa table au fond du fastfood. Puis son œil se posa sur le journal posé sur la banquette à coté d'elle. Quelques mots lui échappaient encore mais elle comprenait l'essentiel. Quelques personnes retrouvée, le matin, immobiles dans le quartier. Corroborant toutes l'histoire d'une femme et son enfant, poursuivis par une ombre. Toutefois les témoins/victimes étaient dans un état d’alcoolisation avancé.

Ayleen, fronça les sourcils tandis qu'elle mangeait d'une main en tenant le journal de l'autre. C'est proche. Elle espère que ça n'arrivera pas ce soir. Mais la bête aimerait bien chasser un chasseur. Allé trois glaces pour la calmer.

-----

Techniquement repue, Ayleen quitta le fastfood alors que les employés commençaient à laver le sol. La nuit était un peu plus fraiche. Elle pouvait profiter de ça, de cette solitude apportée par l'obscurité, lui permettant de ne pas se cacher, de regarder le ciel. Le chemin jusqu'à la maison semblait plus long. Peut être parce qu'avec la fatigue et la digestion, elle ralentissait. Et c'est fou ce que l'adrénaline vous redonne comme énergie. Cette substance chimique causée par la peur. Une peur crée par un cri d'effroi non loin de la rouquine.

Les jambes se mouvant comme par réflexe et les pensées qu'un enfant puisse être abandonné, comme elle, ne la poussait guère à ne pas s'approcher de l'origine du cri. Qu'est ce qu'ils disaient dans l'article? Un bruit? Pas le temps de se rappeler. La bête jubile en s'approchant du danger.

"...Répons ! Avant que je perde patience.."

Cette phrase stoppa Ayleen qui arrivait d'une rue sécante à celle d'où venait le bruit. Se collant à l'angle, elle profita de l'obscurité pour jeter un oeil à cette scenne atypique. Deux hommes se faisant face, une femme inconsciente et son enfant se tenaient dans la rue. L'interrogateur était sûrement celui qui semblait plus impatient que l'autre qui lui, ne poussait pas à la conversation de part son air... prédateur.

Replaçant ses yeux sur la femme et son enfant, Ayleen eut un élan d’héroïsme. Les japonais ne doivent pas peser lourd, encore moins un enfant et sa mère. Un sprint vers eux, la mère sur l'épaule, l'enfant sous le bras, et un demi-tour en direction du centre ville ne devrait pas être compliqué. Dès que le moment se présentera elle fera ça, même si l'autre veut plus sprinter vers les deux hommes. La petite famille d'abord.

Le souffle court, Ayleen attendait que la discussion se fasse ou que le conflit ne commence pour agir.

*Tu es ici pour devenir meilleure \ Mange! / Commence par sauver ces deux là*


(les phrases entre ** sont les pensées de Ayleen)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armure bien étrange...
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle-
Sauter vers: