• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Because I'm a liar- Shinji Rida [Finie]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 28
Points : 4
Puissance : 1 425
Voir le profil de l'utilisateur
28
4
1 425
MessageMer 9 Mai - 15:19
image_banniere
• Nom :  Rida
• Prénom : Shinji
• Surnom : L'agioteur
• Age : 17 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Etudiant (Yuei) -Deuxième année, cursus général.
• But : Avoir une influence mondiale à la fin de ses études.
Shiver of lies. Qui n'a jamais souhaité, un jour, une nuit, de connaître la vérité? Il n'y a pourtant que le vérité qui blesse. Mais les humains sont curieux, et voir au travers des mensonges est une aptitude qui bien des fois est souhaitée en passant. Personne ne peut imaginer le goût d'un mensonge lorsqu'on l'entend pour la première fois. Tout le monde connaît le prix d'une fausse vérité lorsqu'elle est dite... Shinji connaît ces sensations amères et terribles, il les ressent au plus profond de son être. Lorsqu'une personne ment, un sixième sens s'active, et il sait alors que cette personne ne dit aucunement la vérité véritable. Mais cet alter n'a jamais semblé lui apporter une grande satisfaction... au contraire.  

Pour un lycéen, Shinji ne rentre pas dans la catégorie des jeunes hommes de plus d'un mètre quatre-vingt. Il mesure un mètre cinquante-six, et son visage tient bien plus de l'enfant que du futur adulte. Il n'est pas d'une carrure très physique non plus, des bras pas plus épais qu'une trousse vide et des jambes qui soutienne juste son poids de poussin. Autant dire que ce n'est pas lui qui ira soulever un tronc d'arbre pour vous aider à vous enfuir en cas d'attaque!

Ses cheveux mi-longs rebiquent de chaque côté de sa tête, et une petite mèche centrée passe entre ses deux yeux. Leur couleur est d'un violet russe qui s'éclaircit au niveau des pointes. Ses grands yeux mauves souligne un peu plus son air enfantin, mais gare à celui qui les croise, cela ne signifie jamais rien de bon. Sa peau est d'un blanc laiteux, et il ne tient nullement à la faire bronzer. Après tout, il vaut mieux pour lui de ressembler à un enfant innocent qu'à un macho arrogant au premier abord.

Comme dit précédemment, Shinji n'est ni fort ni grand. Son corps est longiligne, fin, sinueux. Il est extrêmement souple et agile, sa petite taille et ces capacités-ci font de lui... un rongeur. Comme les rats de l'Opéra de Paris! Il est également assez léger, quarante-quatre kilos. (Je suis sûre que Momo pèse plus lourd que lui à cause de ses airba-... de ses créations.)

Lorsque notre agioteur ne porte pas l'uniforme du lycée, sa tenue un "brin" extravagante est de sortie. Il ne fait pas un pas dehors sans son unique foulard en damier noir et blanc, qu'il amène même à Yuei.  Un ensemble blanc comme la neige: son haut est composé d'une veste à manches longues fermée par des attaches du côté droit, sur laquelle sont cousus des boutons de différentes couleurs à gauche. Au niveau du col, un court morceau de chaîne est accroché, tombant sur son épaule. Le bas de la veste est déchiré,entaillé. Se serait-il battu? Qui sait...
Son pantalon lui tient au corps, et est resserré au niveau des cuisses par des sangles blanches elles aussi. Il affectionne ses chaussures noires et violettes, petites et confortables. Par dessus ces vêtements, il revêt une cape gris charbon qui lui tombe des épaules jusqu'aux pieds. Egalement déchirée, les lambeaux qui l'achève traînent au sol comme des ombres mouvantes. Pour terminer, il se pare d'une casquette à coupe militaire, noir et or, rappelant celles du lycée Shiketsu. "Mais personne ne sait que cette casquette est unique au monde, nihihi!"
 


Au premier abord, Shinji semble être quelqu'un de sympathique, joueur et bavard, qui n'hésite pas à se mêler aux différents groupes dans l'enceinte du lycée. Un brin taquin, mais pas bien méchant. Il gesticule énormément lorsqu'il parle, et ses sujets de discussion sont toujours plus divers jour après jour. On voit très vite qu'il agit comme un gamin, il se vexe facilement lorsqu'on lui fait une remarque désobligeante, il demande tout le temps de l'attention, n'hésite pas à couper la parole pour s'exprimer. Il semble naïf et désinvolte, pas très terre-à-terre, un grand rêveur qui ne s'inquiète de rien.

 Pourtant... Il est bien plus malin que ce qu'il laisse entendre, et n'agit pas sans avoir  une idée derrière la tête. Parfois ce n'est que pour s'occuper, parfois c'est pour mettre en marche un accord qui peut lui rapporter. Il fait parti des calculateurs-manipulateurs qui prennent plaisir à imaginer des plans toujours plus compliqués qu'ils ne devraient l'être. Sa curiosité naturelle est invasive, il veut tout savoir sur tout le monde, et son impatience le mène à chercher la manière dont il obtiendra ce qu'il veut le plus rapidement possible. Il n'a pas beaucoup de tact, manque cruellement de compassion, mais surtout il se trouve être une personne sans regrets. Chaque décision prise n'est pas rediscutée.

Enfin, c'est un sale menteur. Un de ses plus beaux conseils? "Plus un mensonge semble impossible, plus on y croit". Il aime faire tourner les gens en bourrique, juste en répétant qu'il ment! Il ne s'intéresse qu'à sa propre survie et son propre divertissement. On ne peut pas lui faire confiance, pourtant nombreux sont les gens qui viennent le trouver pour ses services.  

Shinji est né au Japon, dans  la ville même de Musutafu.  Ses parents vivaient heureux, avec leur petit garçon si plein de vie. En maternelle, il était déjà sacrément actif, toujours à fouiner à droite, à gauche. Il aimait partager ses créations avec ses amis, enfin il aimait embêter l'un d'eux en particulier. Jamais il ne manquait de faire une bêtise pour accuser ce camarade. C'est une habitude qu'il a gardé. Mais s'il fait ça, c'est que vous êtes spécial pour lui!

Malheureusement, maman travaille dur, maman est fatiguée, et surtout maman est sur les nerfs. Alors quand papa crie, maman aussi. Et l'enfant les regarde, le silence et la peur musellent sa bouche qui aimerait poser des milliers de questions. Puis un soir, papa est rentré tard. Maman voulut savoir, d'où venait-il? Papa répondit qu'il avait besoin de terminer un gros dossier pour l'entreprise. Shinji frémit, son cœur se serra, une sensation intense mais courte. Il ouvrit la bouche, hésita, puis dit d'un ton calme: "C'est un mensonge." Ses parents tournèrent la tête vers lui, sa mère lui demanda de répéter, son père resta en retrait, le regard planté dans les yeux ronds de son fils. Shinji répéta. Tout ce que sa mère lui dit après cela, se fut de quitter la pièce. Le petit s’exécuta, une fois la porte fermée, la tempête s'empara de la pièce. Il n'entendit que des cris, il frissonna sous le son d'un coup, il trembla en sentant les cadres des photos et les vases se briser. Il courut jusque dans son lit, souffla un grand coup, puis se murmura: "Il ment. Et c'est vrai.". Les larmes ruisselaient sur ses joues rouges, il reniflait, il ne comprenait pas pourquoi ce sentiment qu'il avait éprouvé, ces mots qu'il avait prononcé, avaient mis en colère maman. Il ne voulait pas comprendre. Il ne regretta pas ce qu'il a dit. Il voulait encore éprouver ces sentiments. Quand la personne ment, puis quand celle-ci apprend qu'elle acculée au mur de la vérité, qu'elle doit faire face au joug de ses mensonges. Il s'endormit, se promettant de chasser les mensonges et de ne garder que la vérité, la belle, la cruelle, l'unique.

Ses parents se séparèrent, sa mère ayant obtenue la preuve de l'infidélité de son mari. Elle vit seule désormais avec Shinji. Celui-ci est au collège, il suit bien les cours et se passionne dans chaque matière. Mais il n'a pas oublié son serment. Il s'est découvert une réelle passion pour traque aux informations, et réussit à monter une petite affaire, uniquement basée sur les relations sociales, et bien évidemment, la réputation de chacun. Il passe de groupe en groupe, découvre les intérêts de chacun, note mentalement des faits et rumeurs. Lui même devient la tête de la diffusion ds rumeurs. Personne d'autre que lui n'a la patience et l'enthousiasme de la recherche, et beaucoup sont ceux qui viennent "troquer" avec l'agioteur. Il offre une information clé sur la personne désirée, et son client lui donne quelque chose en échange. La tête de raisin privilégie évidemment les infos alléchantes. Gare à celui qui cherche à le duper, il voit au travers des coups de bluff, et connaît bien sûr les petits secrets d'une grande partie des personnes qu'il côtoie. Il n'est pas bon de chercher à jouer avec lui, il est le maître de l'échiquier, vos mouvements sont surveillés, vos paroles se doivent d'être réfléchies, mesurées. Sinon il prend aussi les bouteilles de Panta en monnaie d'échange.

Outre cette combine privée, Shinji se présente comme un bon gars qui passe son temps à raconter des bêtises plus grosses que ses yeux. Son rire, le petit "nishishi!" qui accompagne sa phrase fétiche: "C"est un mensonge!", font de lui une personne inimitable. Fin du collège, il est temps de choisir un établissement pour l'an suivant! Il décida de s'inscrire à Yuei, en filière générale. Il n'a rien d'un héros, ne serait certainement pas un bon patron d'agence, et est encore plus mauvais en bricolage et  bidouillage que l'on peut l'imaginer.
Il passa l'examen avec succès, d'ailleurs il n'avait rien de prévu s'il avait échoué. Sa première année à Yuei se déroula sans accroc, il connaissait désormais bien ses camarades et leurs petites manies personnelles. Il avait ouvert son réseau d'informations, l'étendant petit à petit depuis chez lui. N'importe qui peut lui demander une information sur n'importe quelle personne. Tant que c'est rémunéré, la demande est acceptée. Sa petite affaire fait de lui un jeune informateur, qui forge son expérience requête après requête. Certes il reste peu connu, mais il sait qu'un jour il se fera un nom parmi les plus grands. Rien de tout cela ne fait de lui un méchant, mais selon son client, il est capable de passer outre la loi.

"Le mensonge pour être cru doit se déguiser en vérité, c'est là sa limite."

"Personne d'autre que moi ne joue mieux à la roulette russe des cinq vérités ... nishishi!"
» Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum mha avec une amie, elle est tombée sur celui ci et on s'est mise d'accord pour s'inscrire. Voilà!  \o/ «

image_footer
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 28
Points : 4
Puissance : 1 425
Voir le profil de l'utilisateur
28
4
1 425
MessageJeu 17 Mai - 20:49
Présentation finie !


L'agioteur deale en #330066
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageSam 19 Mai - 13:15
» Bienvenue sur le forum !
Validation en cours.. ~ Validation terminée !

Longueur : 200 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (2ème année)

Total : 1 350 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du Liar Game !
» [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.
» Deck Dragon (pas finie)
» Shinji Takeyama de retour au pays !
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: