• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Volke Assimov [Terminé]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageMar 1 Mai - 11:01
image_banniere
• Nom :
• Prénom : Volke.
• Surnom : Assimov.
• Age : 24 ans.
• Sexe : Masculin.
• Groupe : Vengeur.
• But : Rendre sa propre justice et se défaire des règles imposés aux héros.
Cet alter est un alter permettant un apprentissage intuitif de ce qu'il regarde de part une capacité d'observation, d'analyse et de compréhension bien au-dessus des limites humaines. Nous décomposons donc l'alter en trois parties.

La première, l'observation: L'alter donne une capacité d'observation supérieure à la moyenne, il permet à Volke de prendre en compte ce qu'il regarde, mais également tout ce qui est dans son champ de vision. Ainsi lorsqu'il est actif, il n'est pas forcément obligé de se concentrer sur ce qu'il observe pour le prendre en compte. Lui permettant de percevoir quelque-chose se trouvant dans le coin de son oeil.

La deuxième l'analyse: Une fois observé Volke est capable de sonder, de prendre en compte de nombreux tenant et aboutissant de ce qu'il voit. Ainsi cela lui permet de mieux anticiper les mouvements et permet ainsi d'aboutir à la dernière phase de son alter.

La troisième la compréhension: En effet, il est capable d'avoir une compréhension intuitive de ce qu'il voit. Jusque là, ça semble assez normal, toute personne voyant un bouton comprendra que pour interagir avec, il faut appuyer dessus. Mais Volke semble capable d'avoir une compréhension de mécanisme plus complexe, ainsi en suivant ses trois phases Volke en voyant une moto sera en capacité de comprendre son fonctionnement alors qu'il n'en a jamais fait. Mais la compréhension ne s'arrête pas là, il est capable par exemple en voyant un homme lambda manier un sabre pour couper avec précision une bougie d'en avoir une compréhension à un niveau physique lui permettant de mimer musculairement le même geste.

Du haut de son mètre soixante-cinq ce n'est pas le physique de Volke qui va impressionner grand monde. Maigre et pas bien grand, quoi qu'ayant une musculature relativement sèche, il est loin d'avoir un gabarit très imposant. Il arbore une chevelure d'ébène mi-longue qu'il ne coiffe jamais, cette dernière étant alors tout le temps ébouriffée. Au niveau du visage, ses traits sont assez fin sans pour autant être féminin. Son expression faciale sera souvent neutre, presque froid tandis que ses yeux eux luisent d'une intelligence bien supérieur à la normal. D'un bleu électrique envoûtant il peut s'en servir pour attirer la curiosité ou encore déstabiliser. En dehors de ses yeux, il n'a rien de spécialement remarquable. Il est quelqu'un de plutôt discret et fait profil bas.

D'un point de vue vestimentaire il lui arrive de porter des jeans et des uniformes, mais il préfère être libre de ses mouvements. Relativement sobre dans ses choix de couleur, il aime bien porter du noir, du gris ou du blanc. Il garde souvent une longue veste dans laquelle il range ses affaires, mais surtout un couteau papillon et le taser de son père ou une arme de poing pour se défendre. Il a également toujours sur lui une photo de sa famille au complet et son téléphone portable dernière génération un peu bidouillé par ses soins. Il trimbale aussi souvent un sac contenant son ordinateur portable de hackeur.

Lors des fois où il a besoin d'aller sur le terrain de manière illégale ou pour coopérer avec la police, il le fait habillé d'une armure de kevlar et de fibre de carbone. Mais aussi d'un masque afin qu'il puisse agir dans l'anonymat. Il utilise aussi un modificateur de voix. Il lui arrive de recourir à divers armes qu’il a apprit à manier, allant du corps à corps aux armes de tir à distance. Et, point notable: Volke est allergique aux poils de chat, ça le fait éternuer.


•Égoïste:Volke est bel et bien quelqu'un de plutôt égoïste de part son passé. N'ayant pas grandi dans le luxe et l'opulence, il a donc tendance plutôt penser à lui qu'aux autres. Il agit souvent par pur intérêt et privilégie les décisions qui le mettent à son avantage. Il n'y peut rien, c'est dans sa nature.
•Blasé: De part son pouvoir, Volke n'est pas quelqu'un de très positif. Ayant totalement perdu le plaisir de l'apprentissage étant donné que le simple fait de voir quelque-chose lui permet de l'apprendre. Toutefois, il ne broie pas du noir en permanence et peut très bien avoir du plaisir à faire certaines choses.
•Paresseux: Fainéant, il n'aime pas trop fournir du travail dans la plupart des choses qu'il fait, que ce soit les cours ou encore ses autres activités. Il est vrai que lorsqu'on peut apprendre par exemple à tirer à l'arc d'un simple coup d'œil. La seule chose qui le motive à se bouger un peu est sa curiosité naturelle et son amour inconditionnel de la liberté.
•Manipulateur : Que ce soit pour vous extorquer des informations ou même se servir de vous pour se protéger lui. Volke en tant que fin psychologue gagnera votre confiance pour mieux vous tromper ou du moins pour avoir une longueur d'avance sur vous. Il peut pourtant avoir une relation assez saine avec quelqu'un qu'il apprécie ou pour qui il a un certain respect.
•Obsédé par l'information: En bon hackeur, Volke aime lorsque tout se passe comme il veut. Il adore avoir une emprise sur les autres, mais surtout faire des fiches sur les personnes qu'il rencontre à tel point que cela vire à l'obsession. La psychologie et tout ce qui s'y rattache le fascine.

•Calme: Calme est un trait de personnalité caractéristique de Volke. Comme la surface d'un lac gelé, rien ne semble pouvoir le troubler. Il garde toujours la tête froide et ne laisse que rarement ses émotions prendre le dessus. Pragmatique, il prend des décision logique mais peut prendre des risque lorsque cela est nécessaire.
•Intelligent D'un vivacité d'esprit rare, déjà très jeune Volke était considéré comme un génie par certains de ses professeurs de part ses résultat surprenant pour son âge. Ennuyé par les cours, on pensa que lui faire sauter quelque classes pour le motiver un peu. Mais rien y fit, il garda son côté fainéant. On lui fit alors faire des test pour déterminer son quotient intellectuel toutefois ces derniers n'étaient jamais les même, tantôt très élevé, tantôt dans la norme malgré que les personnes qui le connaissent soient persuadé qu'il soit un surdoué, un enfant précoce.
•Observateur: Depuis tout jeune, Volke est une personne qui a le sens du détail. Doté d'un potentiel d'attention très élevé, il saura remarquait l'imperfection entre une oeuvre d'art et sa copie après quelque observation. Cette qualité ne fit que s'arranger avec l'âge, plus particulièrement durant son adolescence lorsque ses pouvoirs se manifestent.
•Rebel: Volke est un esprit libre, il déteste les contrainte, les cadres ,les étiquette. Il se joue des règles et des lois avec insolence mais garde du respect pour les personne pour qui il a de l'estime. Il n'aime pas les moutons et préfère l'originalité à la quantité.
•Curieux: En tant que hacker/détective, Volke est un petit curieux. Ses enquête étant une des rares choses capable de le faire se bouger un peu l'arrière train. Il éprouvera un malin plaisir à s'introduire dans votre vie privée afin de dévoiler tous vos petits secrets.

Originaire de Russie, Volke est né dans les bas fonds de Moscou de la passion d'une jeune prostituée dénommée Alissa et d'un garde du corps appelé Eric. Ce dernier ayant laissé sa compagne élever l'enfant seul lui légua donc de quoi vivre dans de meilleures conditions tous les mois à condition de ne jamais voir l'enfant. Volke pris donc le nom de famille de sa mère "Assimov". Sa naissance non désirée fut la plus belle des choses pour Alissa, bien qu'élève un bambin toute seule fut une tâche des plus dure.

Enfant discret et réservé, Volke manifesta très jeune un esprit des plus vif que ce soit à l'école ou dans la vie de tous les jours. Élève brillant malgré sa tendance a la paresse et son non respect de certaines règle, il surpassait nombre de ses camarades dans la plupart des domaines intellectuels. Ses professeurs encouragent alors sa mère à lui faire passer des tests de qi pour déterminer s'il était précoce ou non. Mais étrangement, les différents testes changés parfois de manière drastique allant de l'enfant lambda à des résultats bien plus élevé. Toutefois, sa mère restait persuadée qu'il était un génie, un surdoué. Il passa alors un test pour déterminer son alter, ce dernier semblant être lié à la cognition et sa faculté d’apprentissage.

Au fil de sa scolarité, il manifesta une capacité d'analyse hors norme, capable de recopier à l'exacte la signature de certains professeurs ou même le tracé de son professeur d'art plastique. Ce dernier allant jusqu'à s'en arracher les cheveux. Volke décida donc de mettre à l'épreuve se talent en tentant d'apprendre sans pratique divers discipline comme les arts martiaux ou le parkour. Sa mère étrangement inquiète par rapport à ses évènement parla donc à son enfant, lui expliquant alors qu'il s'agissait d'un alter dont il aurait hérité en partie de son père et de ne pas trop l’utiliser car il pourrait attirer l’attention de mauvaises personnes.

Elle décida alors de le présenter à une jeune fille du nom de Lena qui elle semblait avoir la capacité de guérir les blessures. Ironie du sort, incapable de se régénérer sois-même elle ne pu se remettre d'un terrible accident qui lui fit perdre l'usage de ses jambes. Maltraité par ses "tuteurs", la jeune handicapée fut mise à la rue et recueillie par la famille Assimov. D'abord un peu distant, Volke considéra très vite Lena comme sa petite sœur de part ses quatre années d'écart avec lui, elle était un membre à part entière de la famille.

Les années passèrent et les deux enfants grandirent. Volke était au lycée tandis que sa sœur elle était au collège. Un soir, ils rentrèrent à leur appartement et ne furent accueillie que part le corps froid de Alissa, le lycéen se rua alors vers sa mère pour prendre son pouls, rien. Elle était morte. Les dents serrées, l'adolescent avaient les yeux humide et se mit à pleurer à la vue des larmes qui emplissaient les yeux de Lena. Selon les médecins, il s'agissait d'une crise cardiaque dû à ses activités de débauches trop fréquentes pour son âge.

Le jeune homme dû donc arrêter les cours pour subvenir aux besoins de la famille, il se mit alors à faire des petits boulots pour finalement se mettre à bosser au black sur des chantiers. C'était son seul moyen de préserver sa sœur et lui permettre de continuer ses études. En parallèle de son travail de jour, il commença aussi une activité de hackeur/détective. Il lui fallait bien mettre à profit son intelligence et plus précisément ses qualités en informatique. Comme cela, il pouvait donc permettre à lui et Lena de vivre décemment.

Volke avait maintenant vingt ans, ne travaillant plus sur les chantier mais vivant de ses activités de profileur à plein temps, que ce soit dans l'illégale ou en coopération avec la police. Il semblait être intouchable. Lui l'était surement, mais pas sa sœur. Un soir alors qu'elle rentrait de son lycée, Lena fut témoin d'un accident de voiture et usa de ses pouvoirs pour sauver un homme d'affaire qui s'avérait en réalité être un mafieux. N'étant pas lui-même étranger à l’utilité des alters dans ses activité décida de lui tendre un piège.. Quelque semaines plus tard, le dit mafieux décida de faire suivre Lena et de la kidnapper pour utiliser son pouvoir pour son propre intérêt. Volke ne mit pas bien longtemps à se rendre compte de la disparition de sa soeur. Après des mois de recherche il finit par retrouver sa trace au japon dans une usine désaffectée où elle était utilisée soit pour soigner des mafioso blesser ou pour prolonger des interrogatoire "musclé", sans parler des sévices qu'elle avait dû subir. Le jeune homme s'infiltra donc dans le lieu pour délivrer l'adolescente. Il réussit à la faire sortir discrètement mais constata alors la présence d'un bracelet électronique à son poignet alors qu'il venait tout juste de sortir de la ville. Une explosion retentit, le souffle projetant Volke en dehors de la voiture, ne laissant qu'un amas de chaire à la place de Lena... Depuis, il semblait voué une haine dévorante envers la mafia et les héros n’ayant pas intervenu dans cette histoire car la mafia n’hésitait pas à graisser des pattes dans la police à ce sujet.

Ne pouvant démanteler une mafia aussi facilement avec des moyens légale, il décida de travailler à son compte dans l’illégalité en tant que héros de l’ombre. Un vigilant, considéré comme un vilain, qui se bat contre le crime en n’hésitant pas à rendre sa propre justice et user de violence avec pour but de détruire les yakuzas et autre criminels ne pouvant être abordé par des super héros classique.
» Comment avez vous connu le forum ? :J'ai cherché un forum rp my hero academia. J'en ai trouvé deux et j'attends de voir ce qui me plait le mieux.«

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives-
Sauter vers: