• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[C] Bonjour, je suis un con, mais un con héroïque ! [En Cours]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
fond des messages :
1
0
MessageDim 29 Avr - 14:48
image_banniere
• Nom : Garcia
• Prénom : Derren
• Surnom : Gros con pour les intimes, Dark Sun Unicorn pour les autres
• Groupe : Héro
• But : Il en faut vraiment un pour vivre ?
Stardust Violet Unicorn Powa :

Est un Alter qui permet à son utilisateur d'emmagasiner les ultra violet (UV) et de les convertir en une énergie propre à son détenteur. Il peut ensuite propulser cet énergie sous forme d'attaque solide et la manipuler dans une moindre mesure.

Et bien…. Il est un homme assez lambda. Enfin, de prime abord. Car si beaucoup d'hommes arboraient les cheveux courts, y en avait il autant qui les avaient décolorés ? Bon sans doute que oui, à la réflexion. Si sa couleur naturelle tire vers un blond caramel, il s'amuse à changer assez souvent. Bien qu'en acquérant une certaine… Non, pas de maturité… Un certain avancement dans la vie, il se les abîma beaucoup moins à coup de coloration. Son visage, quant à lui, il n'y a rien de vraiment marquant. De grands yeux bleu clair, une mâchoire carré et un sourire taquin. Une barbe de quelques jours naissant sur ses joues et cette lueur de jeu dans son regard. C'est ainsi que vous le verrez le plus souvent. Cependant, quand il est en colère, son visage en devient inexpressif, si ce n'est ce regard luisant de menace. Vous l'aurez compris, tout passe par ses yeux.

Après, avouons-le, il est grand le machin. Plus de deux mètres maiiisssss…. Disproportionné. Ou presque, quand on voit la taille de ses jambes. Ouais. Poilues en plus. Ne le voyez pas comme un Hulk par contre. Il est plus gaulé comme… Mister Fantastic… ? Une musculature présente, mais assez fine. Heureusement qu'il ne connaissait aucun bodybuildeur, il l’appellerait Thor… Bon, on ne va se mentir, il aime beaucoup exhiber ses abdos, surtout quand ceux-ci roulaient sous la fine couche de peau les recouvrant. Il eut même tenté le pôle danse une fois. Mais il se sentait… Mal. Surtout après avoir coincé son paquet contre la barre. Ne riez pas ! Il a souffert le pauvre balourd ! Donc, oui, il a toujours été sportif et celui qu'il préfère, bah, c'est le sport de chambre !… Ok ok. La baston. Il a toujours aimé cela, depuis qu'il est gosse. Au point d'en devenir un Héro. Bien qu'il ne soit pas franchement l'un des plus connu pour autant. Exit le boulet dragueur, ne reste que l'homme sérieux. Dans une certaine mesure. S'il combat le « Mal » avec sérieux, d'aucun vous diraient qu'il ne peut l'être avec son costume de Hero. Dark Violet Unicorn. Un costume souple, trois pièce, tout de violet, avec une corne sur son front et des lunettes funky. Et lorsque le soleil le fuit, il retourne sa veste et allume les lampes UV incrustés, lui donnant l'air d'une boule de disco… Avec les dents terriblement blanche. Après tout, le ridicule ne tue pas hein.

Passons à son style vestimentaire, de civil donc, puisqu'il est clair que la question se pose. Et non, il n'est pas nudiste, calmez vous. Bande de femelle en chaleur ! Vous ne le croiserez que très rarement en costume. Trop serré. Il aime surtout les jeans larges, les sarouels, les baggys… Mais il lui arrive de mettre des petits slim moulant, si ceux-ci sont avec de l’élasthanne ! En guise de haut, presque que des débardeurs près du corps et des vestes à capuches. De temps à autre, des chemises. Et le clou du spectacle : ses chaussures. Des sandales, des baskets ou des talons aiguilles. Bah ouais. Ça arrive de perdre des paris non ? Quant aux couleurs… Criardes. Pastelles. Vives quoi. Du rose, du bleu, du vert, du orange, du jaune, du violet… Toutes. Et souvent, en une tenue, il porte une palette de couleurs désordonnées, faisant mal aux yeux. Une vraie licorne humaine. Un arc-en-ciel terroriste de la rétine. Qui s'engagera sur la voie du relooking, pour redonner de la prestance à ce type barjo ?! Le défi est lancé les amis !

Écrire ici Mental.

Écrire ici Histoire
» Comment avez vous connu le forum ? : J'ai cherché sur google«

image_footer

Page 1 sur 1