• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Une bien belle et étrange affaire! [~Cupide feat Adrian~]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 6
Points : 0
Puissance : 1 450
Voir le profil de l'utilisateur
6
0
1 450
MessageVen 27 Avr - 13:57
Jour descendant,
ciel rose, or et rouge,
vent frais de fin d'après midi ou de début de soirée, comme vous voulez.
En bref, puisqu'il ne sert d’épiloguer, le temps parfait pour une ballade de justicier, costume enfilé et détermination chevillée au corps.
Cupide souriait sous son assez peu confortable masque noir qui ne laissait voir que ses yeux bleus glace à vous faire fondre, profitant de cet instant agréable : plus de paperasse, de rendez vous, de soucis, si ce n'était celui d'éviter d'être trop remarqué et confondu avec un super vilain -Ce serait un comble !-. Même si, aux yeux de la Loi, il était bel et bien un criminel plus qu'un héros... Ah, que le monde était mal fichu quand même ! Les gens de bonne volonté qu'on appelait "Vigilant" ne méritaient ils pas aussi un peu de reconnaissance ? Mais tant pis, faire tout cela bénévolement et en toute illégalité rendait le jeu plus excitant !

L'homme de 35 ans descendait la rue vide, en périphérie du centre commercial de la ville. Pas de grande criminalité ici, au contraire, tout était relativement calme, cela la changeait un peu de ses quartiers pauvres et bas natales, et le choix de venir sous son identité de Vigilant lui semblait de moins en moins judicieuse, mais autant rester encore quelques temps, savait on jamais...

Là ! Ce jeune homme venait de voler le sac d'un retraité ! Voilà une mission parfaitement dans ses cordes ! Quelle honte tout de même, et le respect de ses ainés, alors ? Au Japon, c'était pourtant important ! Tout se perdait...

En quelques pas, le Wedding Planner, assez bien placé car sur la trajectoire directe du délinquant, s'interposa bravement en écartant les bras, dominant le jeune adolescent -d'environ 16 ans- de tout son mètre 86. Avant de se faire envoyer valser contre un mur, soufflé par un Alter de bourrasque de vent.

- Dégage toi ! J'ai pas le temps !

Aie. Aie l'égo, aie les cotes et le dos, Aie l'image de justicier à l'Américaine, Aie donc l'honneur de son pays d'origine. Bref, Aie. "Wasted" par un petit con -excusez lui l'expression-, et bye bye le sac qui s'envolait avec, sous le regard désespéré et presque blasé de la victime, toujours au même endroit, sous l'arrêt de bus où il attendait. Cupide poussa un soupire en se relevant, prêt courir derrière l'autre, mais celui ci semblait déjà bien loin... Il lui aurait été bénéfique d'avoir un allié, ou un Alter pouvant palier à ça, mais tant pis... Il irait s'excuser de son inefficacité auprès du vieil homme, mais avant il se craqua le dos, le délinquant n'y était pas allé de main morte.
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 050
MessageVen 27 Avr - 17:25
Ahhh... belle fin d'après midi pour le jeune Adrian... tout était tranquil, d'où il regardait. Le toit d'un immeuble en grignotant des pocky. Il avait pas mangé son goûté, que voulez vous ?
Il entendit des cris dans une ruelle proche. Le garçon jeta ses pocky dans son sac, remis son masque et commença à se balancer de bâtiments en bâtiments pour atteindre l'endroit d'où venait le cri. Un homme semblait déjà s'en occuper... non attendez, il vient de se faire envoyer dans le mur, pas glorieux... Ça fait un petit boulot pour Arachno !
Toujours attaché au mur pour effet de surprise, il lança une toile dans le dos du délinquant et réussit à l'enfermer dans un cocon de toile à un lampadaire.
Le jeune homme, satisfait, pris le sac volé et le ramena à la vieille dame.

-J'ai attaché le voleur et appelé la police, ils vont s'en occuper, soyez sans crainte.

Le garçon vit ensuite l'homme de tout à l'heure, celui s'étant fait violenter par le mur... il se dépoussiérait calmement en marmonnant.

-Vous allez bien ? Vous vous êtes quand même violemment pris un mur dans le dos...

Le ton qu'il employait était inquiet et sarcastique en même temps. Il essayait aussi de rendre sa voix plus grave pour ne pas que tout le monde le prenne pour le gamin qu'il était.
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 6
Points : 0
Puissance : 1 450
Voir le profil de l'utilisateur
6
0
1 450
MessageMar 29 Mai - 21:14
Pensif, le Vigilant prit un instant à voir qu'on s'adressait à lui. Un jeune homme, à la voix étrangement trafiquée, en costume. Il leva la tête pour le regarder dans les yeux, politesse oblige, et fut surpris de constater que le voleur avait été arrêté par une sorte de toile collante ou de gros fil, tandis que le sac avait été restitué à son propriétaire.

Il n'avait pas besoin d'Alter de divination pour faire le lien, et il fut surpris de la rapidité d'action et de l'efficacité du plus jeune. Héros professionnel tout juste débutant ? Ou justicier à ses heures perdues, tel que lui ? Peu importait, et au delà de la déception de sa propre incompétence, il était admiratif envers l'autre, bien que celui ci semblait aussi animé de moquerie que de prévenance. Cupide avait été ridicule, lui même le reconnaissait, ainsi ne lui en tint il pas rigueur et se contenta de lui répondre comme il se devait, en bon vivant.

- Mais bien sûr que ça va, l'ami ! J'ai connu bien pire que ça !


Se disant, il tapota le mur comme si il s'agissait d'un vieil ami, en riant pour dédramatiser, à la "All Might" du pauvre, en quelques sortes. Puis il plaça sa main sur l'épaule du jeune, qui à bien y regarder semblait plutôt être de son bord que de celui du véritable héros à la licence en poche. Et cela lui plaisait bien, au Cupide : il était toujours bon de connaître ses semblables ! Mission numéro un : lier connaissance !

-En attendant, félicitations ! Tu es efficace dis moi ! Cela mérite une récompense, si si j'insiste ! Un petit verre pour se remettre de l'effort ?

Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous ma planète?
» Une bien belle profession
» Les SS, Belle et bien la fin ?
» Storm over Dien Bien Phu
» Les BD qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: