My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
Cupide Jônetsu
Vilain Solitaire
# De l'utilité de cette fiche et de la volonté d'un Vigilant à faire le bien :
Jeu 26 Avr - 16:48
image_banniere
• Nom :Jônetsu
• Prénom :Cupide
• Age :35 ans
• Sexe :Masculin
• Groupe : Vilain solitaire : Wedding Planner Vigilant.
• But :Faire des affaires, des couples, trouver l'Amour avant qu'il ne soit "trop tard", répendre le bien et la paix dans une zone de la ville en détresse.
Attraction ou Fil Rouge.

Mon Alter peut paraître très puissant, je le sais, et fait l'objet de pas mal de restrictions juridiques... Enfin, jamais l'idée de l’utiliser à mauvais escient ne m'aurait traversé l'esprit, de toutes façons ! Je ne l'utilise que dans le cadre de mon travail, je vous le jure ! ...Illégal quand même ?  Mais vous n'en parlerez à personne, n'est ce pas ? Je n'use d'"Attraction" que quand le cas me semble nécessaire...Cela ne fait pas de moi une mauvaise personne, n'est ce pas ? Avec un Alter comme ça, ce serait bien compliqué !

Cet Alter oh combien utile me permet, en touchant de la paume de mes mains deux personnes simultanément, de réveiller en elles les hormones de l'Amour et de l'attraction pour une personne. Bien sûr, la façon d'aimer l'autre est propre à chacun et mon Alter n'y changera rien ! Quand à son effet, il dure de une semaine à un mois, dépendamment du potentiel de compatibilité des deux tourtereaux ! Un couple ne durant qu'une semaine ne tiendra pas longtemps sans effet de mon Alter, alors qu'un couple durant un mois est signe d'une passion éternelle ! Même si j'adore ces couples, et que je ne refuse jamais des clients, cela me pose néanmoins quelques problèmes : ne pouvant créer que cinq "fils rouges" à la fois, ils m’empêchent de pratiquer mon "Tarif Spécial Cupidon" trop souvent ! Bon, je dois admettre que si je n'en gardais pas toujours un en réserve -au cas ou- je pourrais augmenter mon chiffre d'affaires mais c'est tellement pratique d'en user en extérieur !

Quelque chose d'autre à préciser ?  Huuum... Ah ! Mon Alter ne rend pas idiot pour autant : les personnes touchées gardent leur libre arbitre et savent la grande majorité du temps que leur amour est plus ou moins artificiel -Car bien entendu le but de cet Alter est de faire réaliser les gens qu'ils s'aiment, et les inciter à se découvrir, mais rien ne peut les y obliger, mais si je ne précise pas avoir usé de mon Alter ils ne connaitront jamais la raison de leur soudain trouble-.

[Extrait direct de la Fiche de lien

Un costume ? Pouruqoi faire ? Non vriament, si on est pas un héros, se costumer, c'est pour les enfants...
...
... Bon, d'accord, je porte une combinaison noire intégrale large et confortable, avec des motifs d'ailes d'anges dorés dans le dos, et des grosses bottes type "armée" ainsi que divers protections noires décorés de petite fioritures dorées, la protection, c'est le bien. Rien de plus, de quoi ai je besoin d'autre ?


Mes techniques ? Oh, résumons ça par un "ma technique", ce sera plus simple, car en dehors de savoir me battre grossissement au corps à corps, je ne peux user de mon Alter que d'une seule façon :

» Nom de la technique : Attraction
» Effet de la technique :User de mon Alter pour faire tomber deux personnes ennemies sous l'attraction l'une de l'autre, où dans le cas d'un agression envers ma personne, de moi si le cas le nécessite vraiment. Si l'utilisation d'un Alter est trop évidente alors l'effet se retrouve diminué sur le point psychologique, parfois les surprises sont grandes... Effet aléatoire, mais bon potentiel de fuite dans la confusion de l'ennemi.

image_footer
Cupide Jônetsu
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum