• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Experience sociale [Ft Milo]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Villes voisines
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 104
Points : 11
Puissance : 1 982,50
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur
104
11
1 982,50
30
MessageVen 20 Avr - 23:08
La gamine était extatique. Elle avait l'impression de voir le monde pour la première fois avec de nouvelles nuances de couleurs. Machinalement, son esprit voulait tout voir, tout entendre, tout goûter ou toucher. Son regard alerte dévorait toute les nouveautés avec ses yeux gris curieux, et l'envie avide de découvrir un pan de ce monde qu'elle connaissait au final si mal.

Ça se traduisait comme d'habitude par son comportement relativement turbulent. Pour peu que ca brille ou que ça clignote, l'enfant lisait machinalement a voix haute les mots écrits en néons dans son champ de vision. Elle lâchait parfois la main de Milo pour tenter de déchiffrer la carte des lieux avant d'y renoncer une énième fois, incapable de se concentrer sur quelque chose d'aussi simple. Parfois, dans un élan de fougue, elle courrait a l'autre bout de la piece avec vélocité avant de se rappeler de l’existence de son oncle et de revenir vers lui aussi vite qu'elle l'avait abandonné sur place. Effrayée a l'idée de se perdre dans se dédale de gens. Courageuse, mais pas téméraire.

A cette exceptions, la gamine collait les basques de son oncle adoptif. Faut dire, même si jamais de la vie elle ne l'avouerait, elle restait un peu effrayée par le monde qui  l'entourait. Trop d'activité, trop de personne qui semble être des inconnus avec lesquels elle ne se sentait pas capable de communiquer. Trop de chose qu'elle ne comprenait pas vraiment. Son statut de marginal transparaissait par moment quand elle regardait avec des yeux ronds une scene, l'air halluciné des vigils ou des gens déguisés en mascotte.
Ils n'avaient même pas commencé a se diriger vers une attraction particuliere que Yui avait tirer la manche de son oncle pour essayer de poser des mots sur ce qui la dérangeait dans cette vision.


- Pourquoi...

Elle n'arrivait pas trop a traduire se pensées auprès de Milo. La môme était encore plus confuse qu'a l'accoutumée.
- Pourquoi ils ont l'air tous... Heureux ?

Posé avec une sincérité déroutante, la môme attendit la reponse de Milo. Heureusement pour le duo, la voix claire de l'enfant se perdait dans le dédale des bruits de la foule.
La gamine quant a elle était confuse. Elle ne voulait pas qu'ils soient heureux. Ces gens ne méritaient pas de vivre dans le confort de la sécurité. Elle les détestait au final. Presque autant que les héros. Les gens ordinaires étaient faibles, hypocrite, multiple et fragile, comme une poignée de poussiere. Elle avait appris aupres de la ligue que ces gens étaient des quantité négligeable, bonne a être méprisé.
Sa logique d'enfant voulait qu'ils subissent, qu'ils vivent constamment dans la peur du mal. Qu'ils craignent chaque seconde de leur vie la ligue, les vilains et tout ce qui pouvait s'y rapprocher .
Alors pourquoi étaient ils si... Si content ? Ça l’agaçait un peu


Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 0
Puissance : 1 550
Voir le profil de l'utilisateur
7
0
1 550
MessageJeu 3 Mai - 17:52


C'était une journée magnifique, comme on en voyait peu au printemps. Le soleil brillait, là haut dans le ciel, et même s'il ne faisait pas assez chaud pour laisser tomber la veste, l'air demeurait suffisamment agréable pour renforcer le plaisir de cette sortie. Un grand sourire s'étalait sur le visage de l'homme, tandis que son regard suivait les investigations de la gamine. Il était amusé de la voir ainsi, toute curieuse et pas vraiment sûre d'elle, mais cela n'avait rien d'étonnant. Après tout, c'était sans doute la première fois qu'elle mettait les pieds dans un parc d'attraction, et donc qu'elle se retrouvait au milieu d'une telle foule. Avec de la chance, elle finirait bien par dépasser ses craintes, d'autant plus qu'ils étaient ici pour s'amuser, au moins le temps d'une journée. Il avait envie de lui faire oublier les soucis de la Ligue, la morosité de cet endroit n'était décidément pas le meilleur des cadres pour cet adorable petit ange.

Bon, c'était peut-être un peu extrême pour une première grosse sortie. Mais Milo était confiant. D'abord dans la petite, qu'il savait capable de s'adapter à ce genre de situation, mais aussi en ses propres réflexes de papa diplômé - et à cet instant, il repensa brièvement au diplôme de meilleur papa qui traînait dans un des tiroirs de son appartement, et il sentit pétiller en lui tout l'amour qu'il portait à sa véritable fille. Dans le fond, il espérait que le rouquin ressente autant d'attachement envers Yui que lui-même pouvait en avoir pour sa chère Elorna. Enfin, "espérer". Il se doutait bien que Patchi adorait la gosse, suffisamment pour qu'elle ne soit pas devenue une autre victime de sa "philosophie" déroutante... Rien que d'y penser, Milo sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Il savait que la Ligue était un ramassis de brigands, et de tueurs, et même s'il appréciait certains aspects de la personnalité de Damu, y avait pas à dire, c'était un bel enfoiré pour s'attaquer à des gosses.

La petite main qui s'agrippa à sa manche le fit redescendre sur Terre, et c'est avec une pointe d'amertume qu'il écouta la question de sa nièce de coeur. Wow. Il aurait plus facilement répondu si elle lui avait demandé comment on faisait les bébés... Prenant le temps de s'accroupir pour se mettre à sa hauteur, il lui prit doucement la main et la regarda dans les yeux, avec un sourire affectueux.
« Parce que c'est le but de cet endroit ma puce ~ Les gens viennent ici pour s'amuser ! »
Il lui tapota doucement le bout du nez pour la taquiner, avant de se redresser. Les articulations de ses genoux craquèrent légèrement, et il maudit que le temps qui passait inexorablement. S'ils passaient tous les deux la journée ici, nul doute qu'il serait H.S. pour le restant de la soirée. Mais il s'en fichait. Pour le coup, il lui fallait trouver une attraction qui ferait plaisir à la petite. Il consulta rapidement le plan, et il se dit que le Grand Splash serait bien pour se mettre dans le bain.
« Viens, je vais te montrer princesse ! »
Et disant cela, il lui prit la main et l'emmena en direction de la file d'attente de l'attraction. Il n'y avait heureusement pas tant de monde que cela, après tout, ils étaient venu en pleine semaine, Yui ayant la "chance" de ne pas être scolarisée...
« Faudra juste bien rester assise, d'accord puce ? »


Expérience sociale


Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 104
Points : 11
Puissance : 1 982,50
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur
104
11
1 982,50
30
MessageSam 5 Mai - 1:11
En entendant la réponse de Milo, la petite eu une grimace contrariée. Ces gros bétas de civils pouvaient décider de s'amuser quand ils voulaient, ils pouvaient vivre sans craindre que cette paix illusoire pouvait se briser en un éclair ?

- Tss...

Elle claqua la langue. Clairement vexé de ce manque de respect vis a vis de la ligue et de la peur qu'elle s’efforçaient de transmettre. Faut dire qu'au fond, elle les enviais avec une jalousie jusque la inédite. Ces gros bétas de civils, heureux.

Elle se laisse portée par Milo quand il choisit une attraction. Par contre, même si elle apprécia le surnom, elle tiqua un peu... Il attendait clairement d'elle qu'elle apprécie la visite...
Jamais de la vie elle ressemblera a ces gens qui trainent dans cette endroit, elle se le promet. Elle ne se voyait tellement pas mener une vie de faible. Savourer avec oisiveté le monde et dépendre entièrement d'idiots en costumes ridicule pour se défendre ? Tss... Elle vallait tellement mieux que ces gens dans sa tête

Alors, la petite boude à demie dans la queue de l'attraction. Même si le spectacle des civils criants tous a chaque fois qu'il descendent la grande chute l'intrigue. C'est des vrais gros froussards ou c'est vraiment effrayant ? Boarf, ils doivent juste être faible. C'pour ca. Nan ? Quoique... En vrai ca parait haut. Nan ?

A mesure que la queue s'effile, le doute persiste dans son esprit. Elle est quand même vachement impressionnante cette descente. Nan ? Et puis, elle est rapide ! Ca fait des vague immenses ! Plus haute que Uriel même !
Au final, la gamine commençe clairement a montrer des signes de nervosité. Son regard s'agite et semble fixer la chute en silence. Elle trésaille aux cris. Et sert un peu plus la manche de Milo a chaque fois qu'elle s'approche du départ.

Est ce qu'elle a vraiment envie d'être là ? Nan, elle a envie de fuir loin derrière. Pour sa défense, les gens sont tous fous pour apprécier d'être aussi haut et de descendre aussi bas. Nan ?
Azy, elle est pas une faible. Elle est une vilaine, et les vilains, ca a peur de rien. Même pas de all might. Alors elle allait affronter l'instant, avec la hargne et la détermination qu'elle mettrait a tuer All Might.
Mais d'un autre coté, elle s’empêcha pas de demander :

- T'sûr que c'est... Euh... pas dangereux ? Hein Milo ?

La gamine prêtait maintenant de plus en plus a sourire. Son assurance fondait comme une glace au chocolat au soleil. Ne restait plus d'elle qu'une panique difficile a contenir.


Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de League
» Demande de réintégration [Réintégration refusée]
» Les Rougon - Macquart ; vie naturelle et sociale d'une famille sous le Second Empire
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. eulalie. (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Villes voisines-
Sauter vers: