• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 L'affaire du pélican bleu ! [Partie 1] (Libre)

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 8
Points : 32
Puissance : 700
Voir le profil de l'utilisateur
8
32
700
MessageMer 18 Avr - 23:28




Home Sweet Home..




L'ambiance était vraiment pas mal dans ce restaurant , les employers semblaient bien être traiter et il rendait en retour de leur gratitude un travail exemplaire , Hisoka s'excusa du comportement qu'avait son jeune élève à la serveuse qui vain prendre leur commande , ils prirent plusieurs cotte de bœuf et des frites accompagner de boissons divers , le jeune Leo n'avait pas aussi bien manger depuis un bail  et cela ce ressenti dans sa manière de s’empiffrait sans aucune gène comme si il n'y avait personne autour de lui..Nioh était dans l’embarras , mais c'est à ce moment qu'il ce rendit compte que malgré son vécu tumultueux le jeune Leo restait un ado..

Mais alors qu'il profitait tranquillement de son repas il remarqua qu'une des table du fond était agité , trois place , deux homme vêtu de blanc très grand et baraqué et au milieu un jeune adulte d'une vingtaine d'années avec une sorte de tenues de ninja traditionnelle noir , Nioh avait un très bonne ouie et il pouvait clairement entendre une conversation à plusieurs mètres de lui sans problème de distraction , il ce concentra quelque secondes et entendit qu’apparemment ce jeune adulte semblait faire partie d'une famille de fortuné de la régions et il ce trouvait ici pour..Du shopping ? Désespérant..Pensa Nioh , mais ce qu'il le gêné surtout c'est qu'il semblait harcelé avec insistance une des serveuses du bars et ces verre de saké de trop qu'il avait pris n'allait pas arrangé les choses..




De son cotés Leolio était tellement occuper à s’empiffrait qu'il ne prêtait pas attention à ce qu'il l'entouré  , un temps passa puis d'un seul coup Nioh eu un flash ! Il venait de mettre son Alter en application le Futur Eyes ! Celui-ci lui donner la capacité à son utilisateur de voir 15 minutes dans le futur cependant après le laps de temps ou sa vision ce glisser dans le l'espace temps il était incapable de bouger son corps pendant le même temps impartie , pour vous donner un exemple , Nioh vois 5 minutes dans le futur et il constate qu'une pomme va tomber de la table , eh bien quand il reviens de sa vision pendant ces même 5 minutes il est incapable de bouger et ne peut pas attraper la pomme dans tout les cas , cet Alter et très puissant en terme de logistique mais pour le combat il ne sert à rien.


La vision de Nioh était très claire et détailler ils n'avaient que peux de temps lui et Leo mais il y'avait matière à faire , une fois revenue son corps ce paralysa sec mais il fut quand même capable de parlé n'ayant vu que 8 minutes dans le futur il tourna son regard vers Leo et discrètement..



"Leo..Ecoute moi attentivement , tu vois l'homme qui est assis la bas ? Dans exactement 5 minutes quand la serveuse va revenirs vers lui ses premiers mots seront *Espèce de salope tu  sais dont pas qui je suis ?!* tout de suite après il va la giflé , en voyant ça la serveuse qui nous à servis va intervenir et en un éclaire il va lui foncé dessus en criant * Quoi toi aussi tu veux une ration tes jalouse ?! *   avant de la balayer et de lui envoyer deux coup de pied dans les cottes , c'est à ce moment précis que tu va intervenir..


N'oublie pas deux chose , premièrement , heureusement pour toi les actions que tu a faite en compagnie de Joe sont restaient cacher tu n'est donc pas connue des gens mais si tel était le cas tu serai vite catégorisé vilain crois moi ,tu va donc devoir plier ça avant l'arrivé de la police et deuxièmement, interdiction d'utiliser ton Alter..! Compte ça comme première entrainement , prépare toi je t'observe.."





A peine avait il finis sa phrase que tout s’enchaîna à une vitesse folle ! La serveuse après avoir servis une dernière table sur la demande du mystérieuse inconnue alla lui chercher une carafe d'eau fraîche , une fois en face il lui renversa à la gueule et sur son haut histoire de voir à travers , frustrai du refus qu'il subissait il ce mit à l'insulter comme l'avait prédit Nioh et la gifla violemment , et tout comme il l'avait dit la serveuse au tempérament de feu sans mêla immédiatement , en un éclaire l'homme à la tenue Shinobi disparu pour réapparaître devant la fameuse serveuse.

"Quoi toi aussi tu veux une ration tes jalouse ?!"


"速い!
 Hayai!"

{Rapide !}

Leolio n'avait plus le temps de réfléchir comme l'avait dit Nioh après c'être fait balayer elle ce prendrait deux coup violent dans les cottes il avait encore le temps d'intervenir , le jeune garçon enleva rapidement sa veste sans manche qu'il jeta rapidement au visage de l'homme shinobi pour l'aveuglé avant de lui fonçai dessus.


"Ta dit beaucoup de merde maintenant  tu te ...



Et il finis sa phrase sur un énorme coup de poings en plein dans l'estomac "Kuko-Sama! " Crièrent les deux sbires qui l'accompagnaient avant d'aller le déloger du mur dans lequel Leolio l'avait projeter , le chaos pris le restaurant et les quelques client restant ne voulant pas être mêler à cet affrontement prirent tous la fuites , sans payer l'addition bien évidement..Kuko donc comme on connais son nom maintenant ne compris rien à ce qui venait de ce passer un peu déboussoler et il ce releva et sortie son katana..




Leo grand sourire au lèvres fit un signe de la main à son adversaire pour lui faire comprendre qu'il l'attendait de pied ferme , en voyant ça Kuko fut prit d'une rage meurtrière et fonça d'un coup sec sur lui il envoya une série de coup de katana que Leo esquiva bien facilement , il était habituer à ce genre d'arme et il savait qu'elle positions adopté pour être le plus efficace possible face à ce genre d'arme blanche , après une esquive vers le bas il en profita pour balayer son adversaire qui  lui même esquiva joliment avec une pirouette arrière avant d’enchaîner directement pointe du katana droit devant tel un rhinocéros qui charge , Leo esquiva de justesse la lame mais il mangea un violent coup de genou gauche dans le ventre suivie d'un high kick droit dans la mâchoire et le coté droit de son visage  , leo profita du retour de la jambe de son adversaire pour la saisir juste après le coup qu'il venait d'encaisser tous ça ce passa très vite , sa jambes droite en main il bondit et essaya d'envoyer ces deux jambes tendu en direction du visage de Kuko , mais celui-ci réussi encore à esquiver avant d'envoyer un gros coup de coude dans le bras protecteur Leo qui s’écrasa violemment au sol avant de ce relever..


*Et si en plus je peux pas utilisé Tattoo sa risque de devenir un chouiwa compliquer..Mais bon..! *




Ce n'était en aucun cas dans la nature de Leo d'abandonner , il était stratège et s'avait ce géré dans un combat mais pour rien au monde il ne choisirait la voix du replis ou de l'abandons , de ce qu'il avait pu voir pour l'instant cet homme faisait partie de la rare minorité de personne sans Alter , il avait déduis ça du faite qu'il était tellement imbu de lui même que si il en posséder un il l'aurai utiliser sans hésiter , un sans alter donc , il semblait cependant  ce déplacer à une vitesse folle grace à sa tenue sans doute et son niveau de combat au style de Ninjustsu n'était pas  mal aussi , un gosse de riche sans alter qui joue avec des gadget High tech ? Tellement cliché..

Très bien ! C'était l'entrainement parfait pour lui , si son adversaire n'avait pas d'alter lui même, Leo trouvait plus équitable de ne peux pas utilisé le siens , il fonça alors sans hésité sur Kuko et s'en suivie un échange de coup très rapide et intense , tout les deux finir à plusieurs reprise dans le décors ce qui ne devait pas faire le bonheur du proprios..Puis d'un seul coup une petite explosion de fumée blanche jaillit , le poing un peu plus lent de Kuko sortie de cet même fumée et la main de Leo le saisie il l'envoya ensuite valser dans les cuisines, la fumée avait était provoquer par les réacteur des gant de Kuko, Leolio avait tout simplement saisie de grosse carotte au sol et avait boucher les tuyau le temps d'un échange..



"Hin..! Buaaaaka !..


*Huhu..Les bonnes maniéres..Lui..? Hu hu !*

C'est fou en l'espace de seulement 7 minutes le restaurant dans son intégralité avait était complètement retourné sans dessus dessous ! Bizarrement les deux sbires de Kuko n'avait pas bouger d'un poil stoïque , était ce lui qu'il leur avait ordonner de ne pas bouger ? En tous cas si y'en à un qui mourrai d'envie de bouger c'était sans doute le proprio du restaurant en question , dans la précipitation Nioh avait complètement hormis ce détail et puis même si il pouvait déjà bouger le cou il devait encore attendre une minutes avant de pouvoir bouger complètement , à ce même moment il entendit la sirène de la police sonner au loin..Et de l'autre coté Kuko était ressortie de la cuisine plus déterminé que jamais à tout saccagé pensant surement que son père réglerai les détails concernant la casse..


"Leo ! Ecoute tu entend..? Au vu du son que j'entend ils seront la dans 3 minutes je dirai..Fait au plus vite !"

"Ah bon ?? Hin..Je meurs d'envie de voir ça..Tu pense que parse que je ne peux plus booster mes bras je suis démunis..

..Sache que j'ai encore un atout de taille dans ma manche..Prépare toi à en payer le prix fort ! Et vous les pétasse vous perdez rien pour attendre j'obtiens toujours ce que je demande !!!!!"



[/justify]
©️ code de Leo
" />
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 0
Puissance : 1 000
Voir le profil de l'utilisateur
7
0
1 000
MessageJeu 19 Avr - 17:05
« Table 14 le vieux ! » La voix rauque d’Attila traversa la cuisine, et un vieil homme aux cheveux bien blancs et des lunettes rondes assez louches apportaient des bonnes grillades aux clients sur la terrasse. Yup le resto’ possédait une terrasse, et puis il faisait beau donc beaucoup voulaient en profiter ! Midi, en beau milieu du centre-ville. Le Meat of Hell restaurant d’Attila, attirait quand même une bonne clientèle. L’emplacement en plein centre-ville l’endroit le plus active de toute la ville était un très bon choix d’Attila qui était fier d’avoir eu ce local. D’ailleurs beaucoup de touriste venait chez lui pour manger.

Il était maintenant 13H00, la clientèle continuait d’arriver. Bien qu’elle avait diminuée, Attila cuisinait. Le principe du resto’ d’Attila était un peu dans le même style qu’un Buffalo grill, un endroit ou les fadas de charcuterie pourrait venir se retrouver et taper un bon morceau de viande tranquillement. Plusieurs accompagnements étaient quand même disponible, fallait essayer de toucher un maximum de type de client. Ça c’était un plan de Hiwari qui se donnait vraiment à fond pour attirer le plus de client possible.


14H00 Le restaurant commençait petit à petit à se vider, et Attila alla chercher le petit Huren qui se cachait dans un coin sûrement pour fumer une clope en écoutant sa musique. Attila légèrement énervé par l’attitude de son employé alla le chercher à coup de grand coup de pied dans le cul pour le faire sortir de sa tanière et surtout pour qu’il aille faire son boulot.


« Petit paresseux, monte vite fait nettoyer ce qu’on fait les clients, et si je te reprends en train de procrastiner. Je te vire. » C’est la trente-deuxième fois qu’Attila menace Huren de cette façon.

« Meeeeh… ça fait vingt ans que tu dis ça… Et puis flemme de nettoyer après les porcs.»


« Respecte un peu les clients... » Le géant rouge s’accroupit pour murmurer quelque chose au brun paresseux.

« Et puis, y a une jolie blonde de ton âge qui vient de s’installer pour manger avec ses copines… Tu pourrai... »
Huren n’attendit même pas la fin de la phrase d’Attila qu’il s’envola voir la jeune femme.

« Merde… Moi je voulais juste des photos de sous sa jupe... Bon bah, plus qu’a retourner en haut. »
Dit le géant en se rendant à l’étage découvrant son personnel en train de prendre une petite pause. Hors Crésus qui restait en cuisine, sûrement pour voler un peu de bouffe enfoiré qu’il était. C’est la qu’un jeune homme entra dans le restaurant accompagné d’un autre.

Hiwari et Anna regardait le jeune homme prête à remplir leurs fonctions, quand ce dernier hurla avec le plus irrespect possible qu’un serveur ramène son cul pour venir lui servir.

Anna tourna la tête vers Attila parlant à voix basse.

«Je m’occupe de ce trouduc. » Souhaitant éviter que le patron carbonise les lieux. La jeune fille aux cheveux roses alla donc vers le groupe de jeune.

« Bon déjà c’est une serveuse, et elle t’emmerde. Vous prenez quoi ? »
Dit Anna en fixant particulièrement le jeune blond.

Attila souhaitait enfoncer sa tête sur la table, il avait vraiment la pire équipe pour travailler. Mais au fond il aimait bien cette bande de loubard.


hrp:
 
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 8
Points : 32
Puissance : 700
Voir le profil de l'utilisateur
8
32
700
MessageJeu 19 Avr - 21:39




Home Sweet Home..




L'ambiance était vraiment pas mal dans ce restaurant , les employers semblaient bien être traiter et il rendait en retour de leur gratitude un travail exemplaire , Hisoka s'excusa du comportement qu'avait son jeune élève à la serveuse qui vain prendre leur commande , ils prirent plusieurs cotte de bœuf et des frites accompagner de boissons divers , le jeune Leo n'avait pas aussi bien manger depuis un bail  et cela ce ressenti dans sa manière de s’empiffrait sans aucune gène comme si il n'y avait personne autour de lui..Nioh était dans l’embarras , mais c'est à ce moment qu'il ce rendit compte que malgré son vécu tumultueux le jeune Leo restait un ado..

Mais alors qu'il profitait tranquillement de son repas il remarqua qu'une des table du fond était agité , trois place , deux homme vêtu de blanc très grand et baraqué et au milieu un jeune adulte d'une vingtaine d'années avec une sorte de tenues de ninja traditionnelle noir , Nioh avait un très bonne ouie et il pouvait clairement entendre une conversation à plusieurs mètres de lui sans problème de distraction , il ce concentra quelque secondes et entendit qu’apparemment ce jeune adulte semblait faire partie d'une famille de fortuné de la régions et il ce trouvait ici pour..Du shopping ? Désespérant..Pensa Nioh , mais ce qu'il le gêné surtout c'est qu'il semblait harcelé avec insistance une des serveuses du bars et ces verre de saké de trop qu'il avait pris n'allait pas arrangé les choses..




De son cotés Leolio était tellement occuper à s’empiffrait qu'il ne prêtait pas attention à ce qu'il l'entouré  , un temps passa puis d'un seul coup Nioh eu un flash ! Il venait de mettre son Alter en application le Futur Eyes ! Celui-ci lui donner la capacité à son utilisateur de voir 15 minutes dans le futur cependant après le laps de temps ou sa vision ce glisser dans le l'espace temps il était incapable de bouger son corps pendant le même temps impartie , pour vous donner un exemple , Nioh vois 5 minutes dans le futur et il constate qu'une pomme va tomber de la table , eh bien quand il reviens de sa vision pendant ces même 5 minutes il est incapable de bouger et ne peut pas attraper la pomme dans tout les cas , cet Alter et très puissant en terme de logistique mais pour le combat il ne sert à rien.


La vision de Nioh était très claire et détailler ils n'avaient que peux de temps lui et Leo mais il y'avait matière à faire , une fois revenue son corps ce paralysa sec mais il fut quand même capable de parlé n'ayant vu que 8 minutes dans le futur il tourna son regard vers Leo et discrètement..



"Leo..Ecoute moi attentivement , tu vois l'homme qui est assis la bas ? Dans exactement 5 minutes quand la serveuse va revenirs vers lui ses premiers mots seront *Espèce de salope tu  sais dont pas qui je suis ?!* tout de suite après il va la giflé , en voyant ça la serveuse qui nous à servis va intervenir et en un éclaire il va lui foncé dessus en criant * Quoi toi aussi tu veux une ration tes jalouse ?! *   avant de la balayer et de lui envoyer deux coup de pied dans les cottes , c'est à ce moment précis que tu va intervenir..


N'oublie pas deux chose , premièrement , heureusement pour toi les actions que tu a faite en compagnie de Joe sont restaient cacher tu n'est donc pas connue des gens mais si tel était le cas tu serai vite catégorisé vilain crois moi ,tu va donc devoir plier ça avant l'arrivé de la police et deuxièmement, interdiction d'utiliser ton Alter..! Compte ça comme première entrainement , prépare toi je t'observe.."





A peine avait il finis sa phrase que tout s’enchaîna à une vitesse folle ! La serveuse après avoir servis une dernière table sur la demande du mystérieuse inconnue alla lui chercher une carafe d'eau fraîche , une fois en face il lui renversa à la gueule et sur son haut histoire de voir à travers , frustrai du refus qu'il subissait il ce mit à l'insulter comme l'avait prédit Nioh et la gifla violemment , et tout comme il l'avait dit la serveuse au tempérament de feu sans mêla immédiatement , en un éclaire l'homme à la tenue Shinobi disparu pour réapparaître devant la fameuse serveuse.

"Quoi toi aussi tu veux une ration tes jalouse ?!"


"速い!
 Hayai!"

{Rapide !}

Leolio n'avait plus le temps de réfléchir comme l'avait dit Nioh après c'être fait balayer elle ce prendrait deux coup violent dans les cottes il avait encore le temps d'intervenir , le jeune garçon enleva rapidement sa veste sans manche qu'il jeta rapidement au visage de l'homme shinobi pour l'aveuglé avant de lui fonçai dessus.


"Ta dit beaucoup de merde maintenant  tu te ...



Et il finis sa phrase sur un énorme coup de poings en plein dans l'estomac "Kuko-Sama! " Crièrent les deux sbires qui l'accompagnaient avant d'aller le déloger du mur dans lequel Leolio l'avait projeter , le chaos pris le restaurant et les quelques client restant ne voulant pas être mêler à cet affrontement prirent tous la fuites , sans payer l'addition bien évidement..Kuko donc comme on connais son nom maintenant ne compris rien à ce qui venait de ce passer un peu déboussoler et il ce releva et sortie son katana..




Leo grand sourire au lèvres fit un signe de la main à son adversaire pour lui faire comprendre qu'il l'attendait de pied ferme , en voyant ça Kuko fut prit d'une rage meurtrière et fonça d'un coup sec sur lui il envoya une série de coup de katana que Leo esquiva bien facilement , il était habituer à ce genre d'arme et il savait qu'elle positions adopté pour être le plus efficace possible face à ce genre d'arme blanche , après une esquive vers le bas il en profita pour balayer son adversaire qui  lui même esquiva joliment avec une pirouette arrière avant d’enchaîner directement pointe du katana droit devant tel un rhinocéros qui charge , Leo esquiva de justesse la lame mais il mangea un violent coup de genou gauche dans le ventre suivie d'un high kick droit dans la mâchoire et le coté droit de son visage  , leo profita du retour de la jambe de son adversaire pour la saisir juste après le coup qu'il venait d'encaisser tous ça ce passa très vite , sa jambes droite en main il bondit et essaya d'envoyer ces deux jambes tendu en direction du visage de Kuko , mais celui-ci réussi encore à esquiver avant d'envoyer un gros coup de coude dans le bras protecteur Leo qui s’écrasa violemment au sol avant de ce relever..


*Et si en plus je peux pas utilisé Tattoo sa risque de devenir un chouiwa compliquer..Mais bon..! *




Ce n'était en aucun cas dans la nature de Leo d'abandonner , il était stratège et s'avait ce géré dans un combat mais pour rien au monde il ne choisirait la voix du replis ou de l'abandons , de ce qu'il avait pu voir pour l'instant cet homme faisait partie de la rare minorité de personne sans Alter , il avait déduis ça du faite qu'il était tellement imbu de lui même que si il en posséder un il l'aurai utiliser sans hésiter , un sans alter donc , il semblait cependant  ce déplacer à une vitesse folle grace à sa tenue sans doute et son niveau de combat au style de Ninjustsu n'était pas  mal aussi , un gosse de riche sans alter qui joue avec des gadget High tech ? Tellement cliché..

Très bien ! C'était l'entrainement parfait pour lui , si son adversaire n'avait pas d'alter lui même, Leo trouvait plus équitable de ne peux pas utilisé le siens , il fonça alors sans hésité sur Kuko et s'en suivie un échange de coup très rapide et intense , tout les deux finir à plusieurs reprise dans le décors ce qui ne devait pas faire le bonheur du proprios..Puis d'un seul coup une petite explosion de fumée blanche jaillit , le poing un peu plus lent de Kuko sortie de cet même fumée et la main de Leo le saisie il l'envoya ensuite valser dans les cuisines, la fumée avait était provoquer par les réacteur des gant de Kuko, Leolio avait tout simplement saisie de grosse carotte au sol et avait boucher les tuyau le temps d'un échange..



"Hin..! Buaaaaka !..


*Huhu..Les bonnes maniéres..Lui..? Hu hu !*

C'est fou en l'espace de seulement 7 minutes le restaurant dans son intégralité avait était complètement retourné sans dessus dessous ! Bizarrement les deux sbires de Kuko n'avait pas bouger d'un poil stoïque , était ce lui qu'il leur avait ordonner de ne pas bouger ? En tous cas si y'en à un qui mourrai d'envie de bouger c'était sans doute le proprio du restaurant en question , dans la précipitation Nioh avait complètement hormis ce détail et puis même si il pouvait déjà bouger le cou il devait encore attendre une minutes avant de pouvoir bouger complètement , à ce même moment il entendit la sirène de la police sonner au loin..Et de l'autre coté Kuko était ressortie de la cuisine plus déterminé que jamais à tout saccagé pensant surement que son père réglerai les détails concernant la casse..


"Leo ! Ecoute tu entend..? Au vu du son que j'entend ils seront la dans 3 minutes je dirai..Fait au plus vite !"

"Ah bon ?? Hin..Je meurs d'envie de voir ça..Tu pense que parse que je ne peux plus booster mes bras je suis démunis..

..Sache que j'ai encore un atout de taille dans ma manche..Prépare toi à en payer le prix fort ! Et vous les pétasse vous perdez rien pour attendre j'obtiens toujours ce que je demande !!!!!"



[/justify]
©️ code de Leo
" />
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 0
Puissance : 1 000
Voir le profil de l'utilisateur
7
0
1 000
MessageJeu 19 Avr - 22:36
Attila avait eu la commandes des nouveaux invités, Hiwari était dans le bar s’occupant de trois guignoles habillés étrangement.

« Anna ! File pour la table 3 ! »
 Hurla Attila en cuisine, donnant les plateaux à la jolie jeune femme aux cheveux roses. Cette dernière alla servir donc le petit blond et l’autre homme étrange avec des marques sur le visage. Peu importe, elle bossait pour Attila du coup elle était un peu habitué à toute sorte de situation.

« Voilà pour vous les gars, et toi le petit nabot blond. Sans rancune ? »
Dit Anna en déposant le plateau devant les deux jeunes hommes, repartant en cuisine en profitant pour attraper les oreilles de Huren qui dormait sur le chemin au lieu de faire le ménage. Hiwari au bar discutant avec trois hommes.

Et Crésus qui faisait la courte à une vielle dame, tant que ça pouvait il pouvait encore le faire. Une journée qui allait se terminer tranquillement. Crésus posé assez proche du comptoir entendait la conversation qui se profilait. Des clients bien trop curieux et surtout assez grossier envers Hiwari qui pour ne pas froisser ou donner une mauvaise image du resto essayait de rester polie et souriante. Refusant leurs avances assez passivement au début.

« Allez, tu ne veux pas venir faire un tour avec nous dans notre voiture ? »

« Non, désolé je ne suis vraiment… alors vraiment pas du tout intéressée. »
Au fur et mesure que le temps avançait, le groupe devenait de plus en plus insistant. Huren l’avait remarqué, mais bon il était dans la tranche des 20 % et il le savait. Que faire face aux 80 % qui pouvaient lancer du feu ou faire péter des trucs ?

Balek justement, c’est ça qui plaisait chez lui. Il s’approchait doucement, surveillant la situation. Priant pour que les gars avaient des alters nuls… du genre s’arracher le pouce sans trop souffrir. Ou comme crésus voir dans le noir.

Jusqu’à qu’un premier contact physique ne se fasse apercevoir. L’homme qui ressemblait aux ninjas d’antan attraper brusquement le bras d’Hiwari, qui se débattait brusquement et poussa l’homme. Ce dernier frustré.

« Espèce de salope ! Tu ne sais dont pas qui je suis ?! » Hurla t-il avant de gifler avec une violence incroyable Hiwari, qui tomba au sol reversant plusieurs bouteilles avec elle. S’écorchant sûrement. Anna qui étudiait l’héroïsme leva les yeux prête à intervenir.

« Hey sale bâtard ! D’où tu touche ma patronne ? »
Hurla t-elle ! Avec violence, retirant sa veste dévoilant sa magnifique poitrine qu’Attila aimait relooker.


« Quoi toi aussi tu veux une ration ? T’es jalouse ? »
Dit l’homme avant de faire chuter Anna et de lui mettre deux coups de pieds aux cottes. La jeune fille avec les cheveux roses fit durcir son corps, mais sa maîtrise de son pouvoir n’était pas assez avancée pour pouvoir tout encaissée et se retrouva au sol dans un état pitoyable.

Crésus intervenu et se fit barrer la route par le sbire du ninja.

« Hey toi ? Arrête ou j’appelle les keufs ! »
Hurla Huren, sans pouvoir et don particulier. Il s’élança quand même vers le ninja, un balai en main en poussant un terrible hurlement de soldat.

Il se mangea simplement un coup dans le menton et retomba au sol ko, voyant des étoiles dans le ciel.

Attila qui à l’étage profitait pour lire ses magasines douteux descendait doucement les escaliers alerté par le bruit. Il descendait petit à petit les escaliers, voyant une foule de client partir.

« Hey bande de chien, vous partez pas sans pay... »
Il pivota doucement la tête, voyant Hiwari au sol dans une petite marre de sang, les verres des bouteilles avaient visiblement entaillés sa jolie peau.


« Crésus, fait évacuer les filles et l’autre paresseux... » Dit Attila d’une voix rauque et monstrueuse. Ses yeux venaient de virer à l’orange fluo, se voyant parfaitement dans le noir. Les deux sbires de l’homme regardait au loin, voyant une forme très étrange.

« C’est quoi ça ? C’est quoi cette silhouette étrange ? Kouk... »
Crésus qui avait utilisé la technique du fuyard pour contourner les deux sbires éloignaient doucement les autres employés, faisant un garrot à Hiwari.

__

Un profond silence régnait dans le restaurant d’Attila, silence qui fut brisé par les deux jeunes. Et quand le fils à papa parla :

..Sache que j'ai encore un atout de taille dans ma manche..Prépare toi à en payer le prix fort ! Et vous les pétasse vous perdez rien pour attendre j'obtiens toujours ce que je demande !!!!!" 


Une énorme main l’attrapa par le visage, le soulevant violemment l’étranglant même.


« C’est quoi ce bordel ?! »
Hurlèrent les sbires du jeune gosse raté.


« Saccager mon restaurant d’accord. » Dit d’un ton neutre, presque flippant Attila. Déposant ses yeux oranges vers le jeune garçon, resserrant son étreinte qui devenait petit à petit mortelle. D’ailleurs la paume de sa main commençaient à chauffer dangereuse, et sous cette dernière Kuko hurlait de douleur à s’en tordre dans tous les sens. Crésus qui regardait la scène était presque effrayé par son patron.

« Mais t’en prendre à mes employés et insulter mes employères. Je ne tolère pas ! »
La chaleur de la main d’Atilla augmentait encore plus, tandis qu’une énorme et incroyable flamme venait de s’embraser entre les cornes du géant rouge. El Diablo était activé.

Dans un mouvement d’une grande violence, Attila encastra le crane du jeune homme dans le sol avec une telle force faisant voler le parquet en éclat. Le diable rouge regardait les autres sbires, un regard dévastateur. Son poing droit rencontra le nez d’un d’entre eux, mais le deuxième ne cherchant pas à combattre alla chercher son camarade au sol.

Le gosse à riche au sol, le visage brûlé semblait pour le moment hors d’état de nuire.
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 8
Points : 32
Puissance : 700
Voir le profil de l'utilisateur
8
32
700
MessageDim 22 Avr - 22:01




Home Sweet Home..





La situation avait vite dégénérait , le restaurant était sans dessus dessous et les cuisines étaient elles aussi dans un sale état , Leolio s’essuya le visage en attendant que son adversaire sorte de l'endroit ou il avait était projeter , 3 minutes c'était le temps qu'il lui rester pour vite en finir et ce carapaté en vitesse avant l'arrivé de la police ou de pire encore d'un héros..Mais alors que Kuko c'était relevait et semblait avoir un nouvel atout sous le capots il fut stopper net dans sa parlote par le patron de l'établissement qu'il le saisie à la gorge , un énorme gaillard rougeâtre au allure démoniaque du voix grave et roque qui balança.


« Saccager mon restaurant d’accord. »

« Mais t’en prendre à mes employés et insulter mes employères. Je ne tolère pas ! »


Entre temps ses mains avait viré au rouge fumant , était ce une créature des enfers ?! Ses mains de mastodonte ce resserré de plus en plus pour tout d'un coup une énorme flamme vain ce locher sur le haut du crane de notre amis des enfers ! Il encrassa ensuite violemment notre jeune Kuko dans le sol , Leo étant très premiers degrés fut dépité..

"Hey Nioh..Es qu'on..Viens de saccagés le restaurant...

Du Diable ?!!!"




Pour Nioh et beaucoup d'autre il était évident que cet homme posséder un Alter bien particulier mais pour Leo cet chose n'était même pas humaine ! Le temps ce figea quelques secondes le temps que tout le monde reprenne son souffle , Leo attrapa sa veste au sol et l'enfila , il ce retourna ensuite très vite vers Nioh il ne restait plus beaucoup de temps , mais alors que celui-ci voulue s'entretenir rapidement avec cet homme couleurs feu baissa les yeux et..

"Tiens ? Rapide..Le gamin à réussie à s'enfuir qu'elle performance ! "

Le bref moment d’inattention  ou Leo ramasser sa veste lui avait permis de fuir , mais il n'était pas bien loin , derrière ce restaurant ce trouvait un grand parc qui longeait le quartier , c'était la seul direction pour atteindre la WVW corps l'entreprise du père de Kuko , entreprise appartenant à Monsieur Kurokiri Setsuna l'un des quatre fléau comme on les surnommer dans le bizness lui et ses quatre compères, tous de très grand patron et investisseur à l’échelle mondial , en gros ces quatre hommes à eux seul pesaient très lourd dans le marché , par chance Kurokiri était un amis d'enfance de Nioh lui ainsi que Joechua avait était tout trois rivaux à leur époque  puis leur chemin c'était séparait , Nioh préféra garder cet info secrète pour l'instant en attendant de voir la suite des événement..

De son coté Leolio était très déçu de ne pas pouvoir finir son combat , alors que d'habitude il aurait surement laisser tomber ça il ce mit à mettre la main sur son cou , une fois , deux fois pour être sur , puis d'un seul coup sans prévenir il lâcha un énorme crie fonça sec dans un des mur du restaurant qu'il fracassa sec avant de ce mettre à courir en direction du parc , suivie de prêt par Nioh qui essaya de l’arrêter en vain..



"Leo !! Ou va tu reviens !! "

"Nan ! On ce retrouve plus tard !! ...L'enfoirééééé....




Sans perdre un seul instant le jeune garçon énerver comme jamais utilisa Tattoo seulement sur ses jambes pour augmenter sa vitesse , il passa à toute allure devant les arbres du parc qui sous sa vitesse fulgurante en perdis quelques feuilles. Leo n'avait foutrement aucune idée de la destination de sa cible contrairement à Nioh , mais lui avait comme avantage d'être un fin pisteur , il avait vite remarquer que les propulseur qui ce trouvais sur les jambes de Kuko lâchaient des marque après chaque impulsion , minime mais repérable. Il était malin il avait clairement emprunter un sentier isolé de la populace pour ce fondre dans la broussaille , malheureusement pour lui  Leolio était tellement en pétard que la seul image qu'il avait en tête c'était la tête de Kuko dans sa main prêt à grignoté un peu de sol.

Et bien sur c'est ce qu'il fit ! Après quelques minutes de traque il repéra finalement sa cible , d'un seul coup il  bondit comme une gazelle et ce cracha en direction de Kuko qui esquiva le coup de justesse , même coup qui finis par fracasser le sol violemment envoyant quelques débris dans les airs  dont Kuko profita pour les envoyer en direction de Leo avec une rafale de coup de pied , Leo ce mit en garde et encaissa avant de reculer..


*Bien aucun signe de l'autre face de démon..

Cet enfoiré ma fichue la frousse j'ai faillit y rester putain ! Il est seul , je vais en faire qu'une bouché héhé , regarde ça..Oto-San ! *


"Petite merde je vais te faire tellement mal...Ou...



Après la destruction de sa résidence à l'époque ou l’incident avait eux lieu , Leolio était revenue quelques jours après pour fouiller les ruines et cet montre  , cet même montre que son père avait offert à sa mère pour leur mariage , c'était la seul chose encore intacte ! Cet objet était le seul vrai souvenir de sa mère et ce petit imprudent lui avait dérober sans ce soucié des conséquences ! Dans un abus de rage le jeune Leo enclencha rapidement son Red Mode  sur tout son corps  , il s'avait pertinemment qu'en privilégiant un recouvrement intégrale il perdrait radicalement en force d'impact , mais il n'avait pas le choix pour contré cet  vitesse d’enchaînement que posséder son jeune adversaire il devait s'acclimater s'adapter..Elle était la , la vrai force de Leolio , malgré le faite qu'il était sur les nerf et que le Red Mode n’arrangeait pas les chose car il le rendait plus bestiale , malgré tout sa il trouvait le moyen de restait un minimum réfléchie..


"Hin..Si tu tiens tant à la récupères , viens la cherché je t'attend..Je vais enfin pouvoir tester  ce petit bijou de technologie..

Fast Machine Burst !! "



Spoiler:
 


La vitesse de Kuko avait doubler voir tripler comparait à celle qu'il employer dans le restaurant , Leolio esquiva d'un cheveux le premiers coup de katana grâce à son Alter il était lui aussi beaucoup plus rapide que toute à l'heure , mais ça Kuko ne s'en doutait pas , au premiers abord l'alter de Leo semblait plus défensif qu'autre chose , une sorte de tatouage qui ce mouvoir , mais cela était tout autre , Tattoo l'entité qui prenait la forme d'un tatouage  était une personnalité propre un caractère propre et son aide qu'il procuré à Leo allait bien au delà de la simple défense..Tattoo était un mordu de combat et quand Leo décider d'opter pour le recouvrement intégrale une partie de son libre arbitre était contrôler par Tattoo lui même , autant dire que cela devenait très vite un poil plus violent..

Les échanges s’enchaînèrent comme l'éclair , avec les arbres et roche à proximité pour prendre appuis les deux jeunes s'en donnait à cœurs joie , puis  à un moment Kuko décida de passer à la vitesse supérieur et tout donner dans cet dernière échange , il disparu d'un seul coup et essaya de trancher le bras de Leo qui réussie à esquiver  avec un peu de peine en regroupant tout son pouvoir dans ses yeux ses réflexe visuel c'était accru un cours moment mais cela ne l'avait pas empêcher de ce faire toucher..




Kuko voulait en finir et vite il s'entait l’étau ce resserrait , ses machines avaient une limite et une utilisation de cet fréquence ne ferrait que r'approcher l'inévitable , quand à Leolio il n'était presque plus lui même juste un mélange de rage et d'appuis de Tattoo , sans perdre un instant juste après le coup qu'il venait d'esquiver il attrapa en vole le bras droit de Kuko et ce mit a tournoyer sur lui  même avant de l'envoyer valser dans les airs de toute ses forces !




Le temps ce figea pendants quelques instant , suspendu dans les airs Kuko repensait à ce que lui avait dit son père que même le plus grand des génies sans aucun pouvoir ne vaux rien dans ce monde..Et cela le rongea au plus profond de lui même il s'en voulait de donner raison à son père il voulais tellement lui prouver sa valeur et  c'était en partie pour ça qu'il était si arrogant et imbu de lui même afin qu'on le méprise serte mais surtout qu'on le remarque ! Mais maintenant la rigolade était finis...Kuko retomba au sol et le bref moment ou son corps était devant Leo...


"PUNCH OUT !!!!!!! "



Leolio envoya un énorme coup de poing dans le ventre de Kuko qui ce le prit de plein fouet cracha un beau filet de sang avant de tournoyer sur le même et d'être projeter sur un arbre , il mit un genou à terre , essaya de ce relevait puis d'un seul ce mit à dégobiller comme un ivre mort , un mélange de bile et de sang pas très beau à voir..




Leolio s'approcha tout en laissant Tattoo ce retirait histoire de reprendre ses esprits , il ce baissa et mit la main dans la poche de Kuko agonisant contre l'arbre qui avait bloquer sa chute afin dans retiré sa montre , il ce releva ensuite afin de ce vanté comme il le fait toujours mais il fut surpris par un bruit qu'il entendit dans son dos il ce retourna brusquement , mais la plus rien..Entre temps Kuko c'était relever , il ce tourna vers Leolio et lâcha ces quelques mots avant de prendre la fuite.

"Aar..Arfh..BORDEL ! Bande de monstre vous êtes pas Humain !

Entre l'autre démon tout droit sortie de l'enfer et toi et ta forme bizarre , j..Je me vengerai enfoiré , ta pas finis d'entendre parlé de moi !! "


Et sur ces mots il prit la poudre d'escampette tout simplement , ayant récupéré sa montre Leolio n'y prêta pas attention il le laissa fuir tout simplement et s'assura juste que son bien n'était pas casser , une fois la vérife opéré il décida de rejoindre Nioh et commencer à s’entraîner sans plus tarder  , mais alors qu'il marchait tranquillement sur le chemin du retour , il réentendue le même bruit suspect , Leo attrapa une pierre au sol et fit mine de ne rien entendre puis d'un seul coup envoya la pierre en direction d'un buisson d'ou un lapin blanc sortie , rassuré il reprit sa route quand le buisson d'en face disparu d'un seul coup !




"Eh bien Eh bien ta toujours des réflexe aussi pourrie LeoBaka..."

"Cet voix...EH merde...

Crois pas que tu me fiche la trouille jte soulève avec un seul bras ! "



Mais qui était donc ce mystérieux inconnue qui était donc cet personne qui rendait Leolio si stressé et incertain qui arriver donc à réaliser cet prouesse juste avec sa présence ?!


15 Minutes plus tôt prêt du restaurant dévaster..



"Haaan..Yare yare..Monsieurs Able n'est c'est ça..?

J'ai trouver votre profil sur ce site qui regroupe les restaurant les plus apprécier de la ville , en effet je doit dire que le repas était fameux malgré la tournure que sa a pris..
Mais ne vous en faite pas mon cher monsieur j'ai moi même envoyer mon élève régler son compte a ce jeune impoli et je compte bien régler pour les dégâts ou t'ou du moins un amis..Huhu  , si vous le voulais bien j'aimerai que vous m'accompagner dans la société Setsuna le grand promoteur et accessoirement père de ceux petite effronté qui s'en prend au jeune demoiselle , je pense qu'il sera ravis de régler sa !* et puis part la même occasion nous faire passer un de ses test j'imagine , huhu sa sera un test parfait pour le petit et vu la force de cet homme un coup de main ne sera pas de trop j'imagine * Enfin bon je vous laisse vous préparai rejoignes moi sur la route , je vais essayer de le rattraper avant qu'il fasse une connerie de trop et ce fasse remarquer , je vous laisse géré la police , a plus tard ! "  


Nioh avait donc décider de rattraper son élève , il partie donc au pat de course et repéra sans aucun mal les trace qu'il avait laisser sur son chemin , il entra lui aussi dans le parc et suivie le chantier , Nioh fut ensuite rejoins par Attila qui avait surement régler ses affaires de son coté , mais alors qu'il continuer leur course ils arrivèrent sur les lieux du combat et aucun trace des deux combattant , Nioh entendit à son tour le même bruit que Leolio avait entendu , il ce retourna précipitamment et regarda Attila pour le prévenir de ce mettre en garde sans dire un mots , Nioh retira son haut étant un maître d'art martiaux traditionnelle il était plus à l'aise comme ça , bien évidement il n'usa pas de son alter ne voulant pas prévenir l'avenir au risque de rester bloquer sur place et ne pouvoir rien faire , il aurait pu compter sur le démon qui l'accompagner mais ne connaissant n'y sa vrai force n'y son pouvoir réel il ne voulu pas prendre de risque, mais contre toute attente alors qu'il s'attendait à voir sortir un ennemie c'est une jeune et jolie femme qui sortie calmement des buisson.


"Une femme..? Excuse moi jeune fille je cherche un jeune garç..."

"Jeune fille ?! Pour toi c'est madame gamin petit con ! Baaaka !  Tu sais qu'elle age j'ai ?! Je pourrai être ta grand mère morveux ! Non mais qu'elle insolent tu mériterai que jte tartine la geule sur le sol et que jtarrache les couilles avec un crochet pour attraper les peluches dans les fêtes foraine ! Enfin bref...

Grouillez vous les trou du cul j'ai pas votre temps moi.."


"Eh bien en faite je suis à la recherche..

*Les trou du cul ?! Quel vulgarité..* Je suis à la recherche d'un jeune garçon cheveux orangé qui aurais pu passé dans le coin , mais avant ça j'aimerais vous dire madame que vous exprimé bien mal pour une femme de votre beauté , ce langueage et digne d'une vieille femme aigris rongé par la vie mais pas une femme comme vous qui a encore toute une vie devant elle ! "


"Hin...Baaaka évidemment que vous êtes un trou du cul et si vous n'en n'êtes pas un...


*Gloups...Leo.. c'est donc elle Shyma, j'imagine..

Tous s'éclaire maintenant le langage , le faite que juste prononcer son nom lui donne des sueurs froide.. !! *



[/justify]
©️ code de Leo
" />
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» Résumé partie XXVI et impressions
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: