My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
Milo Renart
Jeune membre de la ligue
# Vous avez un nouveau message.
Mer 11 Avr - 11:06
image_banniere
• Nom : Renart
• Prénom : Milo
• Age : 41 ans
• Sexe : C'est une demande ? ~
• Groupe : Membre de la Ligue
• But : Juste vivre je dirais.
Hologram.
Milo génère des hologrammes, c'est-à-dire des représentations intangibles de lui-même, le plus souvent, mais il peut aussi montrer ce qu'il désire (dans la limite de son imagination.) Incapables d'influencer physiquement sur la réalité, ces images peuvent cependant servir à distraire mais aussi à communiquer puisqu'elles peuvent retransmettre la voix de l'homme. Vous allez vous dire, mais pourquoi ne s'en sert-il pas pour ruiner la réputation de ces affreux héros ? Mais parce que ces foutus images sont unicolores et qu'elles grésillent souvent comme pas permis.

De ce fait, le seul avantage de cet Alter, c'est qu'il est bien pratique pour ennuyer son monde. Les images apparaissent grâce aux différentes plaques de métal qui ornent le visage du quarantenaire, mais seule une lui permet de stocker ses hologrammes sur un support électronique, tel qu'un portable ou une tablette. La plaque droite est en effet amovible et elle se déroule sur un petit mètre pour pouvoir se raccorder au support choisi. Milo n'a plus alors qu'à penser son hologramme et celui-ci sera stocké dans un format vidéo, lui permettant d'être envoyé à n'importe qui dont il a le numéro, ou simplement à parasiter le téléphone s'il ne s'agit pas du sien. Et par parasiter, j'entends par là faire brusquement apparaître l'hologramme depuis l'écran du support, devant les yeux médusés du prochain utilisateur.

N'étant ni un héros, ni un bagarreur, Milo n'a pas de costume particulier. Bien sûr, s'il doit agir au nom de la Ligue, il va employer quelques déguisements afin de garder son identité secrète, mais ça ne va pas plus loin.

En revanche, il possède deux-trois gadgets qui peuvent se révéler plus ou moins utiles en fonction des situations :
• Son smartphone, une tablette et un ordinateur portable. C'est la base. Il a toujours le premier sur lui, et il n'emporte les deux autres que lorsqu'il sait qu'il en a le besoin, comme pour par exemple aller pirater quelques systèmes depuis un cybercafé.
• Des pistolets. Même s'il sait s'en servir, il les utilise plutôt pour intimider son interlocuteur, ou pour braquer une banque. S'il peut éviter de trouer le crâne d'un être vivant, il choisira la méthode douce.
• Une matraque électrique. Plus pratique et normalement moins mortelle que ses flingues, là par contre il ne va pas hésiter à taser son adversaire jusqu'à lui faire perdre connaissance.

» Diversion "Ta mère la skag"  :
Cette technique, ô combien importante dans le très large panel de l'homme, consiste en la création d'un hologramme visant à attirer l'attention de son adversaire. N'importe quoi, tant que cela peut fonctionner. Milo se base évidemment sur les informations qu'il possède sur la personne, s'il peut le narguer au passage, c'est pas plus mal.

» Discussion "Et mon poing dans ta face ?"  :
Croire que Milo ne sait pas se défendre serait pas si éloigné que cela de la vérité. Face à des Alters de combat, il n'a aucune chance. Mais le bougre fait de la boxe depuis de nombreuses années, et si c'est juste un combat au corps-à-corps l'opposant à une personne de force égale, il a moyen de faire quelque chose. De la même manière, avec son jeu de jambes et sa dextérité, il est capable de désarmer son agresseur, et de retourner vivement son arme contre lui.

» Cohésion "Fermez-là et matez le plan"  :
Milo appuie souvent ses plans de schémas afin d'illustrer ses propos. Un casse dans une bijouterie ? S'il a récupéré la composition du bâtiment, il n'hésitera pas à vous la partager. Besoin d'énoncer plusieurs points ? Les mots importants flotteront dans les airs afin que vous les gardiez bien tête.

» Communication "You've got mail"  :
En connectant un téléphone - ou tout autre instrument de communication électronique - au câble se trouvant derrière la plaque de sa tempe droite, Milo peut y enregistrer des hologrammes. Ceux-ci peuvent être envoyés par message ou par mail, et ils jaillissent alors en 3D au visage de la personne qui l'ouvre.

image_footer
Milo Renart
en bref
Messages : 7
Age : 1
Puissance : 1 550
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum