• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Kuasa, une puissance énorme |en cours|

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageDim 8 Avr - 19:26
image_banniere
• Nom : Jibae
• Prénom : Ses parents l'on nommé Kuasa
• Surnom : On le surnomme Kua ou quelque fois All-Might au rabais
• Age : Il est âgé de 17 ans
• Sexe : C'est un homme, que croyez vous?
• Groupe : C'est un étudiant de seconde années
• But : Il veut devenir un héros pour utiliser son alter tranquillement et vivre sa vie peinard et gagner de l'argent


Son alter nommé Superpuissance, augmente sa masse musculaire amenant avec lui force, résistance au dépit de l'endurance fortement réduite par l'utilisation massive de son énergie pour faire fonctionner ses muscles qui consomme beaucoup plus d'énergie, le rendant donc limité par le temps et par les repas de Kuasa. Mais hypothétiquement parlant, sa transformation physique avec un repas d'environ 4000 calorie, environ 10 minutes.  

L'augmentation de la masse musculaire se résume physiquement à de lourd changement physique, il gagne une vingtaine de centimètre en plus, son tour de poitrine double, ces bras devienne deux fois plus gros. C'est un énorme accroissement de sa masse musculaire. On perçoit aussi les veines sur son corps, plus particulièrement au niveau des bras, car c'est là ou elle sont le plus visible.

Sa peau prends aussi une teinte différente, magenta sur les abdos et le milieu du visage, sur presque tout le reste du corps, elle est bordeaux. Sa peau devient plus large, comme le cuir lui permettant de résister mieux aux coups.

Ses cheveux se hérissent sur sa tête, ses traits deviennent plus brutaux agressifs, son nez s'élargie. Toute sa morphologie change pour accueillir sa force.

Mais surtout, c'est un gain de force énorme par rapport à un humain classique.


Souvent, la stature d’un homme résulte au travail qu’il fait. Ainsi, le travail, l’effort forge le corps. Une fois ce corps forgé, il ne change que peu. Pour venir au bout de ma pensé, le travail de pêcheur a moulé le corps de Kasua. En même temps, comment ignorer que lancer le filet, de toutes ses forces, pour attraper de nombreux poissons, muscle les épaules, c’est d’une évidence frappante.  Ses épaules ne sont pas les seuls à avoir gagné quelque chose à lancer le filet, à force de se courber pour le ramener, son bas dos à gagner constance et droiture. Son ventre n’est pas en reste, ses abdos sont bien dessinés grâce au gainage constant qu’oblige la pêche. Ce n’est pas la seule chose que la pêche a offert à notre bon ami, tenir la canne à pêche a incontestablement rendu les triceps puissants, les longues joutes avec un poisson, seul avec sa canne, ont permis d’acquérir endurance et force. Le roulis, qui fait tant tanguer les bateaux sur la mer déchaîné à forcer rapidement le pêcheur à obtenir des jambes puissantes, inépuisable, capable de garder les pieds cloués au sol, ne pas tomber du bateau. A force de tenir les cordes, que ce soit celles du filet, ou celles qui maintiennent les voiles en places, les mains de Kasua ont acquis rugosité et force. Ces longs doigts si habiles a maniés les équipements de pêche.

De manières plus générales, Kasua est un homme de grande taille, près de deux mètres le bougre, il est plutôt large d’épaule avec un corps puissant et svelte, préservé par une vie d’effort, Kasua est un très gros mangeur. Il est resté maigre grâce à son alter qui dévore sa graisse, tout en gardant un corps puissant.

De manière corporelle, nous pouvons aussi parler de l’odeur de Kasua, une odeur d’eucalyptus s’échappe du corps deKasua, dû aux nombreuses huiles essentielles qu’il s’applique sur le corps. Ses cheveux sente une douce odeur de citron, parce que son shampoing sent le citron. Puis, pour terminer avec les odeurs, son haleine sens l’anis fraiche dont il mâche les feuilles, parce qu’elles ont bon gout.

Nous pouvons nous hâter sur le visage de Kasua, une face plutôt allongé au menton droit. Ses yeux, bleu, d'épais sourcil noir au dessus des yeux, ces mêmes yeux,  souvent mi-clos ne cesse jamais de lancer une lueur blasé et mélancolique. Ses cheveux sont ondulé et de couleur geai, assez cours, avec une mèche noir. Il garde souvent la bouche fermé avec ce même air blasé, beaucoup trop énervant. Il sourit très peu souvent, c’est très énervant, car peu d’émotions se superpose sur ce visage, Kasua ne sourit que lorsqu'il est sûr de réussir quelque chose. Et surtout, des traits fin, angeleur, avec des lèvres bien désigné, une mâchoire ni trop proéminente, ni trop petite. Kuasa est beau.

Dans sa façon de marcher, Kuasa est assez atypique, il garde tout le temps les épaules rentrés jusqu’au cou, les mains fourrée dans ses poches, la tête en avant. Il marche à grande enjambé et en faisant claqué ses mocassin sur le sol.

Mais, dans son accent, Kuasa est remarquable, avec sa façon de rouler les r, de mâcher ses mots, de prononcer les e plus en è. De plus, son timbre de voix, plutôt grave, douce et suave à tendance à rentrer dans votre esprit.

Kasua, possède aussi un tic physique, il ne cesse jamais de faire craquer ses articulations, avec un bruit ultra suffisant. Ainsi, il n’est pas rare de le voir se contorsionner dans tous les sens pour pouvoir faire craquer ses articulations. Mais, même si cela peut dégouter ou énerver les personnes qui le côtoient, lui personnellement apprécie le bruit que cela fait et lui permet de se détendre.

De plus, dans sa démarche lorsqu’il ne marche pas, Kasua est souvent droit comme un I.


Kuasa a toujours été quelqu’un de facile à vivre, pas méchant, pas gentils, pas cruel, pas violent. Seulement quelqu’un de taciturne et serviable. Mais, ce n’est là qu’un vulgaire aperçu de cet homme. Mais, personne n’est aussi simple et comme tout le monde, Kuasa est une personne nuancé. Alors, dressons son portrait.

Bien souvent, Kuasa n'est considéré que comme un soldat, une brute. Pourtant, même physiquement, il n'est pas le plus terrifiant, mais, une fois qu'on a vu Kuasa a l'œuvre, au combat, on sait qu'il est dangereux. Mais, Kuasa est un pacifiste qui veut au maximum empêcher tout conflit qui se règlerai par les armes. Malgré sa dominance physiquement au combat, celui-ci ne tire aucune gloire de ses performances.

Kuasa a toujours été quelqu'un de blasé, glacé, froid et très souvent il ne montre que cette facette, avec seulement le fait d'être navré, navré de la tournure que prends les évènements. Mais, à cette facette se trouve une opposé, celle que quelqu'un de violent, agressifs, vengeur près à tout pour les trois choses qu'il protège.

Kuasa a toujours été par le soin qu’il apporte à ce qu’il fait, assez fort dans ce qu’il entreprend.  Ainsi, avec tout ce qu’il fait, il a toujours été fier et orgueilleux. Il se croit donc évidemment meilleurs.

Déjà, rien que pour commencer, nous pouvons remarquer qu’Haj est quelqu’un de très fier de ce qu’il fait, ainsi, il ne tolère pas qu’on puisse lui faire une remarque sur son travail. Il le fait depuis longtemps, il le fait bien, c’est tout ce qu’il faut. Alors, lorsqu’on est aussi présent dans ce qu’on fait, que c’est avant tout une passion, que quelqu’un qui aime moins que vous cette passion, mais qui réussit mieux que vous. C’est évidemment un blasphème. Comment quelqu’un peut-il traiter ce que vous appréciez le plus au monde comme cela ? Ainsi, rien n’est plus étonnant qu’Haj se croit supérieur dans une majorité de domaine.

Pourtant, c’est quelqu’un de neutre, il en faut beaucoup pour l’énerver. Par sa neutralité, il se fiche un peu des différentes forces qui régissent de ce monde, tant qu’il gagne assez d’argent, il est heureux.

Kuasa est plutôt quelqu’un de calme qui en parle que très peu avec les autres personnes, car il n’a jamais vraiment souhaité tisser des liens avec ces personnes-là. Mais, tout de même, Kuasa n’est jamais le dernier à rechigner, lorsque quelqu’un  lui demande un service. Car, s’il était dans la même situation, celui-ci apprécierai véritablement qu’on l’aide. Ainsi, Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse, semble être une des maximes, les plus utilisés dans l’esprit de cet élèves, élevé dans une famille travaillant dans la pêche.

C’est aussi quelqu’un de profondément attaché à ce qu’il aime, telle que ces parents et c’est tout. Il ne s’est attaché à personne d’autre.

Kuasa a toujours été quelqu’un de tolérant envers les opinions des gens. Ils ne les jugent pas, il les respecte et il espère qu’ils feront pareil.

Kuasa de part sa manière de faire, de prévenir ne ressent pas les remords, il préviens les gens des conséquences de leur actes. Mais, si ils ne l'écoute pas, alors Kuasa est obligé d'intervenir et jamais il ne regrettera ces actes, car il n'y avait aucune autre alternative.

Kuasa en temps qu'élève est très sensible à l'autorité, il faut écouter ces supérieurs hiérarchique, leur obéir. Les ordres sont les ordres, qu'est un simple élève pour juger. Ce soldat est Kuasa, il obéit malgré que parfais il ne soit pas d'accord. Mais, il fait le faire et Kuasa préfère le faire sois même, car il sait qu'il le fera mieux. Ne dit on pas qu'on est jamais mieux servis que par sois même.

Kuasa peut être très dangereux.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : google «

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: