• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Malchance ou chance ? [avec Martha Dethlok]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 37
Points : 132
Puissance : 1 650
Voir le profil de l'utilisateur
37
132
1 650
MessageSam 7 Avr - 23:55
« Merci les gars ! C’est sympa d’aider un paumé comme moi ! » Dit Tora en direction d’un groupe d’élève un peu plus vieux que lui. Il avait demandé son chemin vers les vestiaires et avec son sens de l’orientation il s’était retrouvé dans la cours de l’école… Heureusement qu’il était tombé sur ce groupe de jeune gens adorable qui avait décidé de lui faire une jolie carte pour qu’il puisse retrouver son chemin. Le jeune dragon s’éloigna en tenant la carte de sa main droite et son chapeau de l’autre ne souhaitant pas dévoiler ses cornes de dragon au public.


« Ha ha ! On va rire ! »
Dit l’un des jeunes du groupe en regardant Tora s’éloigner, c’était une fausse carte. Une petite blague que le groupe de jeune avait exercé sur le petit dragon pour rire avec lui, enfin ça dépendrait s’il trouvait cela rigolo ou pas. Il entra dans le bâtiment le plus proche de lui comme l’indiquait la carte et le bougre monta les escaliers la tête unique plongée sur cette fichue carte sans se soucier du monde qui l’entourait. Bousculant au passage deux-trois étudiants sans le vouloir, il hurla un petit ‘’désolé’’ histoire de pas se faire des ennemies ici pour mieux s’intégrer car depuis le début il ne s’était toujours pas fait de super pote depuis son arrivée au lycée.

« C’est étrange d’avoir placé le vestiaire ici… Même pas vers le gymnase, bon peut-être que c’est un choix… Artistique. » Dit le dragon regardant l’étrange motif qu’il n’avait toujours pas assimilé comme étant celui des toilettes féminines. Il y entra doucement dedans le nez encore dans sa carte.

« C’est bon ! Enfin… Bon les gars, chaud pour... »
Il releva lentement la tête en entendant des voix féminines qui semblaient plus âgées que lui et d’autres non. C’était les toilettes pour dame. Tora avait sacrement foiré sur ce coup !

Immédiatement les jeunes femmes avaient hurlé un : « Choppé le pervers ! »


« Pervers ? KWAK ! » Dit Tora s’élançant à toute vitesse hors des toilettes dans l’espoir de ne pas se faire attraper, il avait remarqué le regard furieux des dames qui n’avaient qu’une idée : Lui faire la peau ! Le pauvre dragon était une victime des circonstances ! Il retourna la quête en lisant derrière un jolie : ‘’Sans rancune’’ avec un smiley qui souriait.

« Oh quel bande de... » Tora coupa volontairement sa phrase alors qu’il descendait les escaliers à toutes vitesses jusqu’à dans sa folle course louper une marche malheureusement se retrouvant donc à entamer une longue chute jusqu’à atterrir sur quelque chose.

Sa main et son nez était plongé dans quelque chose d’étrange qu’il ne serrait expliquer, il prit une grande inspiration pour renifler cette douce odeur. 

-ça sent bon ! Je suis sûrement rentré dans un distributeur de bonbon ou quelque chose dans le genre.
Pensa le jeune homme, en sentant que sa main était posé sur quelque chose de vraiment très doux.

-C’est doux… ça me fait penser à un gros coussin.
Il pressait cette étrange chose plusieurs fois pour essayer de découvrir ce que c’était. Un gros coussin bien moelleux et qui sent bon alors… Je ne vois pas d’autres explications…

Le jeune dragon appuyait de manière frénétique sans le savoir, jusqu’à doucement relever la tête. Il était visiblement sur une jeune femme, le regard de Tora alternait entre le visage de l’étudiante et sa propre main. Il retira doucement sa main en arborant une expression faciale du style : ‘’Je suis déjà mort.’’ ou ‘’Je vais prendre cher.’’

Et tel un voleur. Il s’éloigna doucement se préparant à taper un sprint digne d’un grand voleur, ou juste de lui quand il voit gros gros chien dans la rue.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: