• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pâtisserie du Roi à votre service ~ [FT Reita & Tenkai]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Alentours de la ville
Héros
fond des messages :
Puissance : 1 300
5
0
1 300
MessageMer 4 Avr - 22:37
Une journée qui devait être tranquille à aider ma colocataire avec les matières qu'elle a le plus de misère, mais je reçus un appel de ma mère me demandant de la remplacer à la pâtisserie vu qu'elle doit s'absenter pour une conférence à l'extérieur de la ville. Sachant très bien que même si je lui demanderai de le dire au propriétaire du restaurant en ville, elle va me répondre qu'il est très occupé au restaurant. Je soupirai et accepta la demande de travailler là-bas pour la journée. Une fois terminer avec ma mère, je vis une tête deux couleurs courir un peu partout dans l'appartement. J'ai beau lui dire de ne pas courir et tout, elle fait le contraire.

Le temps que celle-ci se dépêchait pour je ne sais quelles raisons, je me préparai pour aller chez mes parents. Je n'avais pas besoin d'être en mode héroïne, juste l'adolescente que je suis en temps normal. Une fois terminer, je pris le temps de manger un peu avant de partir en avertissant celle-ci qui répondit un "Okay! Je serai avec les filles chez Leo!" avant que je sorte de chez moi. Une fois sortie du bloc appartement, je me dirgeai vers chez mes parents ce qui me prit environs 30 minutes de marche pour y arriver.

Une fois arrivée, je dévérouillai la porte et prépara la boutique et faire un peu le ménage. Ce qui ne m'empêcha pas d'envoyer un message à un certain héro pour me donner un coup de main vu que depuis qu'ils ont agrandi la pâtisserie, il y a le coin café. C'est-à-dire, il y a toujours beaucoup de monde qui vienne ici.

"Rei! Si tu n'as rien à faire aujourd'hui, vient me donner un coup de main à la pâtisserie, s'il te plaît!! ><' Si tu viens, c'est dévrouillé, tu auras qu'à entrer. Je suis déjà sur place."

Message envoyé. En espérant qu'il vienne m'aider, car sinon, je vais aller le chercher moi-même, ce ne sera pas un problème pour moi vu que j'ai encore du temps avant d'ouvrir la boutique. Je continuai le ménage et vérifiai l'inventaire. On dirait que je vais devoir mettre la main à la pâte. Il manque des macarons, des tartelettes aux fraises et aux framboises. Alors, je me mis au travail en espérant que mon meilleur ami vienne me donner un coup de main.

Fusagu NO men ni kowasu kyouran KIDS Uso KIRAI ? Houkai ? Hibi wo touka shite

DEADℒoͼk - Kouyran Hey Kids!!
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 400
9
0
1 400
MessageLun 9 Avr - 20:48
Une vie ennuyeuse. C’était ainsi que la vie de Tenkai pouvait aisément être définie. Se résumant a ce qui était vital, allant parfois au bain publique et à ses activités qui étaient forger pour gagner de l’argent, se muscler et se venger. Manquant clairement d’habilité envers les appareils électroniques, ne sortant pas avec des amis, n’invitant que rarement des personnes dans son humble domicile, l’homme ne se consacrait que peu au plaisir.

Pourtant, il n’était pas rare de le voir sortir. Que ce soit pour faire des courses ou autre, l’homme appréciait marcher. Il possédait bien un permis voiture et un permis moto, mais il n’avait pas les moyens ni le projet d’acheter un véhicule adapté à sa taille, surtout qu’avec l’électronique embarquée il n’était pas certains de trouver ce qu’il souhaitait. Même pour venir à Musutafu depuis sa campagne du nord du japon, ce dernier avait marché et fait du camping sur la route. Il aimait marcher, même sans but.

Il évitait cependant d’errer ainsi, par peur de se faire arrêter par des policiers doutant de son apparence.

Cependant, il avait un plaisir qui était probablement la plus grosse source de dépense qu’il se permettait : les pâtisseries. Le cornu à toujours apprécié les sucreries, ainsi, il passa une grande partie de son enfance à en dévorer goulûment. En grandissant, il se rendit compte que tous ces bonbons étaient un peu trop sucrés pour lui et se mit à apprécier des confections plus artisanales, résultant à ce qu’il est aujourd’hui. Son budget gâteaux était proche de son budget nourriture…

Ainsi, comme minimum 3 fois par semaine, le géant sortait encore une fois pour aller manger des gâteaux. Il se demandait ce qu’il allait prendre tandis qu’il se dirigeait vers une pâtisserie qu’il appréciait beaucoup, non loin de chez lui. Probablement, allait-il prendre comme d’habitude et commencer avec deux croissants fraîchement cuit avec un grand chocolat chaud, puis aviser.

Il ressentait l’air frais matinal ce qui le rendit de bonne humeur en se dirigeant vers la pâtisserie pour un peu plus qu’un petit déjeuner. Et l’horreur lorsqu’il arriva, fut de voir que la patronne n’était là aujourd’hui et qu’elle avait été remplacée par une jeune fille. Il hésita à s’approcher de la boutique, par peur de lui faire peur.

-C’est la fille de la patronne, t’inquiète pas. Entendit-il alors d’une voix provenant de derrière lui.

Il s’agissait de Saito, un policier japonais lambda. Cheveux noirs coupés courts, yeux noirs, uniforme, rien de spécial. Mais c’était celui qui avait arrêté Tenkai le jour de son arrivé à Musutafu. Mais que pouvait-il y faire ? Un géant au visage caché, extrêmement louche, sans empreintes digitales… Mais suite à cet incident, Saito devint quelqu’un qui était sympathique envers lui, bien qu’il semblait douteux pendant les quelques premières semaines.

L’homme qui mesurait à peu près 1m70 tapota le dos du géant avant de repartir patrouiller sur son vélo. Tandis que le géant s’approchait donc de la boutique.

Marmonne en #996600
Héros
fond des messages :
Puissance : 1 200
109
8
1 200
MessageLun 16 Avr - 7:07
Pâtisserie du Roi à votre service
Reita n'avait pas eu vraiment de mission depuis l'arrestation du membre de la ligue des vilains. Le jeune homme pouvait donc reprendre une vie normal. Très tôt un matin avant que son cadran ne le réveille, celui-ci faisait réveiller par son téléphone. Ne sachant pas si cela était urgence ou non, Reita se précipitait rapidement pour voir ce qui se passait sur son téléphone. Bon, cela n'était pas un appel téléphonique mais , plus tôt un texto. Qui pouvait bien lui envoyer un message à une heure pareille. Il se frottait un peu les yeux vu que sa vision était un peu embrouillé pour finalement voir le nom qui s'affichait. Ah, c'était Miyuki. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il ne lui avait rien arrivé de grave toujours ? Ses yeux lisaient attentivement le texto pour se rendre compte qu'elle semblait allée bien. Celle-ci lui demandait seulement un coup de main pour la pâtisserie de ses parents.

Celui-ci avait-il quelque chose d'important à faire aujourd'hui ? Pas plus qu'il faut non. Alors, cela pourrait être sympa de sa part s'il donnait un petit coup de main à sa meilleure amie. Amie qu'il connaissait depuis l'âge de ses six ans. En fait, depuis qu'il avait changé d'école. Ils s'entraidaient dès que cela leur étaient possible.

''Hey Miyu' laisse moi le temps de me préparer et j'arrive ''

Aussitôt que le message était envoyé, celui-ci s'étirait tout en baillant pour se préparer. Cela avait laisser sa meilleure amie seule en boutique pendant une vingtaine de minute environ, le temps de prendre un petit déjeuner , de prendre une douche et de s'habiller. Puis, de se rendre à la boutique qui se trouvait à quelques minutes de son appartement. Cela était mieux pour lui d'y aller de son plein gré que celle-ci se pointe chez lui et lui tire l'oreille. Bon, cela n'était pas vraiment le genre de Miyuki, mais cela était marrant de s'imaginer cela tout de même. La boutique avait déjà les premiers clients à l'intérieur lorsque celui-ci entrait. Ne voulant pas faire attendre son amie plus longtemps, celui-ci se rendait dans la zone réservé aux employés pour aller mettre le tablier.

- Je suis arrivé Miyu !

Ainsi au moins, elle savait que son ami était dans les parages. Il retournait donc dans l'avant de la boutique pour voir un géant qui se rapprochait de la boutique. Bon son allure était plus qu'étrange, mais chaque personne était la bienvenue dans cette pâtisserie. Quand celui-ci franchissait la porte, notre jeune héros lui faisait un léger sourire derrière le comptoir afin de l'accueillir.

- Bienvenue à la pâtisserie du roi.  

Héros
fond des messages :
Puissance : 1 300
5
0
1 300
MessageLun 16 Avr - 20:57
Aussitôt dit, aussitôt fait, Miyuki se mit au travail pour être certaine que tout soit prêt pour l'ouverture. Ce qui faisait que cet endroit était si populaire, devait venir du fait de l'accueil chalareux des employés, les gourmandises fraichement sortient du four et préparer devant eux, à la main et fait maison. Elle vérifiait ce qui manquait niveau ingrédient et le nota sur un bout de papier pour ne pas oublier d'aller chercher ceux-ci dans la réserve en arrière. Il ne manquait pas de fraise, mais des framboises, oui, mais elle en avait assez pour cette recette. Sur ce, elle confectiona avec soins les délicieuses tartelettes aux framboises et ceux aux fraises. Une fois ceux-ci terminer, elle entendit la sonnerie de son téléphone.

Qui pouvait bien lui téléphoner quand elle attendait une réponse de son meilleur ami? Peut-être une urgence? Qui sait? Elle se lava les mains et les essuya avant de prendre l'objet qui faisait résoner Perfectly Perfect de Simple Plan. Elle regarda qui était celui ou celle qui lui avait laissé un message en essayant de la rejoindre. Miyuki regarda le nom, exactement celui qu'elle attendait une réponse. Elle était presque sûre que c'était soit la tête deux couleurs qui cherche encore un truc ou le patron qui a du travail pour elle. Elle répondit qu'il n'y avait aucun soucis sur ça.

Après avoir terminé son message et que celui-ci fût envoyé, elle s'occupa des macaraons. Déjà là, elle n'était pas méchante, sauf si on si la piquait au vif, mais on parle d'une fille qui sait se défendre. Revenons au présent. Elle était entrain de terminer le premier plateau de macarons quand les premiers client arrivèrent. Celle-ci s'occupa immédiatement d'eux pour ne pas les faire attendre. Une fois ceux-ci avaient leurs commandes, Miyuki alla en arrière dans la réserve pour chercher des ingrédients frais pour être certaine qu'elle ne manquerait de rien. En retournant dans la cuisine ouverte, elle vit celui qu'elle attendait, alias son meilleur ami. Celle-ci l'accueilla avec un sourire.

-Hey Rei', merci d'être venu me donner un coup de main.

Sur ce, celle-ci se remit au travail pour s'occuper du reste. S'il était à l'accueil, alors elle était aux cuisines. Elle était la fille de la propriétaire, alors s'il y en avait bien une qui connaissait l'endroit par coeur, c'était bien elle. Elle entendit un "Bienvenue à la pâtisserie du roi", il y avait un client qui venait d'arriver. Miyuki regarda un peu pour voir qui était-ce vu que les habitués, elle connaissait les commandes par coeur. Celui-ci était bien plus grand qu'elle et Reita, mais cela ne la dérangeait pas, car tout le monde était le bienvenue à la pâtisserie. Alors, elle fit pareil et l'acceuilla en souriant.

- Bienvenue à la pâtisserie du roi! Cette semaine, nos macarons sont en vedette à la pâtisserie. - dit-elle avec un sourire chaleureux

Fusagu NO men ni kowasu kyouran KIDS Uso KIRAI ? Houkai ? Hibi wo touka shite

DEADℒoͼk - Kouyran Hey Kids!!
Contenu sponsorisé