:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique Hari Shibô

avatar
Hari Shibô
Élève de seconde année
Messages : 25
Points : 16
Puissance : 1 800
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Mai - 19:27
image_banniere
• Nom : Shibô
• Prénom : Hari
• Age : 14 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Étudiante deuxième année
• But : Intégrer la famille Shibô dans la branche héroïque
Hari, armée de sa fine rapière, touche principalement les articulations et autres points faibles afin de limiter les mouvements des adversaires au moyen de faibles courants électriques qui les irritent, aussi bien les humaines que mécaniques, jusqu'à ce qu'ils finissent en légume au sol incapables de se défendre. L'effet est bien sûr temporaire, la personne a juste besoin qu'on la transporte en-dehors du champ de bataille, mais aucunement besoin de l'hospitaliser. Il est également à noter qu'il n'est pas nécessaire de transpercer un membre pour en empêcher l'utilisation,
pénétrer d'un ou deux centimètres est suffisant pour que son pouvoir attaque l'articulation proche. Pour ce qui est des machines, contrairement aux alters de force brute (Bakugou, Kirishima, Midoriya), le sien ne démolit rien, il démantèle proprement membre par membre. Après tout les machines aussi ont des articulations pour ne pas rester rigides.

Les personnes touchées ressentent tous les effets d'un gros claquage comme ceux qui arrivent après de gros efforts chez les sportifs. Les membres touchés ne seront pas spécialement abîmés et la douleur ne sera pas particulièrement insoutenable lors du coup porté. Seulement, si la personne s'entête à vouloir remuer les membres concernés, elle se fera mal elle-même et abîmera ses propres articulations. En quelque sorte son pouvoir permet de simuler avec cent pourcents d'efficacité une surdose d'efforts dans une zone très petite et importante pour la mobilité du corps. Ainsi il est déconseillé à une personne touchée de continuer d'user du membre atteint, car ce serait intensifier l'effet de son pouvoir sur son corps. La seule solution est d'éviter tout contact entre son arme et les pivots du corps les plus indispensables comme les chevilles ou les poignets, ce qui empêcherait la personne de se tenir debout ou de serrer le poing. Ainsi elle est sensible aux attaquants à distance (Todoroki, Kaminari, Ashido, Tokoyami,...) mais est redoutable contre les pugilistes, ceux qui comptent sur leurs muscles ou sur leurs compétences au corporelles (Tenya, Sato, Uraraka, Yaoyorozu,...). Bien sûr ceux qui sont agiles comme elle ou qui peuvent se protéger avec des protections physiques peuvent aussi contrer ses attaques,
mais Hari exploitera la moindre ouverture.

Son costume est principalement bleu, il serre son corps tout en laissant apparaître certaines parties comme les flancs et le début des cuisses ainsi que les aisselles. Des petits reliefs sont visibles tout le long de sa tenue pour lui donner un air plus sophistiqué qu'une combinaison de plongée banale. Son arme est une rapière, ce n'est pas spécialement tranchant, c'est surtout conçu pour fendre les airs avec une grande rapidité afin d'encourager les attaques perçantes.
Ainsi elle permet à Hari d'attaquer ses adversaires avec aisance en multipliant les coups sans devoir user de beaucoup d'endurance.

» Nom de la technique : Neutral percée
» Effet de la technique : Un coup perçant très rapide qui se dirige vers une articulation, de préférence près du buste pour garantir un taux de succès élevé

» Nom de la technique : Double touche
» Effet de la technique : En visant consécutivement deux articulations proches, Hari limite fortement les mouvements des deux bras ou des deux jambes. L'attaque profite de la douleur du premier coup pour en remettre un deuxième dans le même élan et ainsi généraliser la limitation.

» Nom de la technique : Neutral tranchant
» Effet de la technique : Malgré un nom trompeur, Hari ne sectionne rien, elle se sert du tranchant de la main pour infliger une neutralisation articulaire manuellement. Une technique qui sert beaucoup si elle perd son arme en cours de combat ou si elle veut riposter contre un pugiliste. Elle favorise souvent les coudes pendant qu'elle tient un poignet en main, mais l'effet est plus réduit à cause de la percée réduite de son coup.

» Nom de la technique : Soumi-prise
» Effet de la technique : Avec son agilité, Hari immobilise un bras ou une jambe avec une prise, se servant des parties du corps en contact afin de délivrer un courant électrique plus étendu et plus faible, mais qui s'intensifie si la victime se débat. À moins de posséder une force hors du commun ou d'avoir un pouvoir élémentaire pouvant jouer sur le contact, la victime est forcée d'avouer la défaite si elle veut pouvoir manger à deux mains son prochain repas.

» Nom de la technique : Neutral force
» Effet de la technique : En combat à mains nues, Hari compense le manque de percée par une augmentation du courant électrique, ce qui fait que chacun de ses coups de poing, de pied, de coude ou de genou, tant qu'il vise une articulation, l'irrite fortement. L'articulation en question est moins touchée qu'avec sa rapière, mais l'irritation s'étend plus loin en conséquence et la personne ressent la même limitation de mouvements. Si certains coups violents portés au nerf principal du bras ou de la cuisse peuvent provoquer une douleur vive, les siens ont la même douleur mais une limitation accrue du membre touché.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: