• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Concours Top-sites - Topic Permanent

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Events en cours
Smiley Trashbag
fond des messages :
Puissance : 2 510
380
1617
2 510
0
0
MessageSam 31 Mar - 16:35
» Règles générales
top-sites sont des sites où sont répertoriés de nombreux forums, surtout RPG dans notre cas. Pour déterminer ceux qui sont le plus visible, ils ont ainsi un système de votes, où les membres peuvent, en cliquant sur une icone, donner un point à leurs forums. Ainsi, il montera dans le classement et sera de plus en plus visible. C'est un excellent moyen de ramener des membres pour jouer avec nous !

Histoire de vous encourager à voter, Mha RPG vous offre des points hors-rp ! Pour chaque vote, vous gagnez un point, soit un total de 4 (pour 4 top-sites) tous les 2 heures (temps d'attente entre deux votes). Pour cela, clinquez simplement sur les différentes icones du topic ou sur la page d'accueil ! Spécifiez ensuite votre pseudo, et voilà !

A la fin du mois, nous posterons ici le résultat des votes. Les trois meilleurs voteurs auront ainsi un bonus : le premier gagnera 20% de points supplémentaires, le second 10% et le troisième 5% !

Mais attendez, car ce n'est pas terminé ! Chaque mois, plusieurs objectifs sont à remplir et permettront à tout les voteurs d'obtenir des bonus ! Voilà la liste :
• Finir en première page : + 10 points.
• Finir dans 25 premiers : + 50 points.
• Finir dans les 10 premiers : + 100 points.
• Finir PREMIER ! : + 500 points et tout les gains sont doublés.
» Top-sites
Votez toutes les deux heures !

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Smiley Trashbag
fond des messages :
Puissance : 2 510
380
1617
2 510
0
0
MessageSam 31 Mar - 16:35
Suite à de nombreux problèmes, le staff n'est malheureusement pas en mesure de récupérer les informations des votes concernant les mois de Novembre à Mars. En cause, une perte des données suite à un problème de mon ordinateur et une perte des identifiants, irrécupérables à cause de l'e-mail d'inscription (hotmail).

Je tiens tout d'abord à réellement m'excuser pour tout ça ! En remboursement, tout ceux ayant votés obtiendront 100 points hors rp pour chaque mois oublié où ils ont participé au concours ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me prévenir, avec les mois en question. ^^

Malgré tout, nous gardons quand même les informations concernant les premiers mois ! Voilà donc les récompenses, avec un bonus de x2 pour contrebalancer le retard ! J'ai retiré, à l'avance, les membres inactifs qui n'obtiendront rien, histoire de booster un peu plus ceux qui sont toujours présents.

» Mois d'Août 2017
• Numéro 1 : Johan R. Grant - 232 votes. 232 x 20 % :  278 x 3 : 834 points.
• Numéro 2 : Kana Miyake - 28 votes. 28 x 10 % : 31 x 3 : 93 points.
• Numéro 3 : Natsume Tsurayaki - 12 votes. 12 x 5 % : 13 x 3 : 39 points.

» Mois de Septembre 2017
• Numéro 1 : Elyah Kinta - 336 votes. 336 x 20 % : 403 x 2 : 806 points.
• Numéro 2 : Kana Miyake - 184 votes. 184 x 10 % : 202 x 2 : 404 points.
• Numéro 3 : Johan R. Grant - 104 votes. 104 x 5 % : 107 x 2 : 214 points.

• Les autres : Tora (64 votes x 2 : 128 points) ; Natsume (28 votes x 2 : 56 points).

» Mois d'Octobre 2017
• Numéro 1 : Chiaki Uchida - 168 votes. 168 x 20 % : 202 x 2 : 404 points.
• Numéro 2 : Elyah Kinta - 88 votes. 88 x 10 %  : 97 x 2 : 194 points.
• Numéro 3 : Johan R. Grant - 2 votes. 2 x 5% : 3 x 2 : 6 points.

• Les autres : Lucie (1 vote x 2 : 2 points).

Voilà voilà !

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Page 1 sur 1