• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Taciturnes [PV Adrian]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 400
Voir le profil de l'utilisateur
9
0
1 400
MessageMer 28 Mar - 16:12
Il luttait. L’ennemi en face de lui, il tapait frénétiquement pour essayer d’atteindre son objectif.

-Hmm. Grommelait-il, frustré que tout n’aille pas dans son sens.

Sa face grandement cachée par les bandages devenait de plus en plus effrayante, il continua de marcher tout droit. Les yeux rivés sur son téléphone portable. Il pensait que la technologie était extrêmement pratique, mais il était incapable d’envoyer un message textuel avec son téléphone à clapet.

N’étant pas bavard, le géant tentait de contacter son lien avec l’organisation pour une raison importante : Un peu plus tôt dans la journée, alors que l’homme sortait de chez lui, sa voisine, une personne âgée lui adressa ces quelques mots.

« J’ai un coupon de réduction pour deux personnes au café qui a ouvert en ville, je sais que Amami aime les sucrerie et mon diabète m’empêche de manger des gâteaux, pourquoi n’irais-tu pas avec un ami à toi ? »

Elle lui demanda cela simplement en le forçant à accepter le coupon, appuyant ses arguments en ajoutant que c’était sa manière de le remercier pour les diverses fois où le géant l’aida à porter ses courses. Sans compter que l’appel du sucre l’emporta sur son humilité.

50% sur la totalité de l’addition. Il était cependant inscrit sur le coupon que l’offre n’était valable que pour deux personnes et Tenkai essayait donc de communiquer avec une de ses connaissances des vengeurs pour pouvoir profiter de la promotion.

Il marchait donc dans les quartiers commerçants en se dirigeant vers le café en question. Face à son apparence, la plupart des passants lui laissèrent de l’espace pour ne pas prendre de risque.

Soudainement, un léger choc se fit sentir devant l’homme, rien de grave, cependant, faisant attention à ne pas tenir son téléphone trop fort afin de ne pas le briser, l’homme fit tomber ce dernier.

-Ah.

Une simple surprise, un jeune homme aux cheveux bruns avait percuté le géant. Ce dernier étant tombé, le géant lui tendit doucement sa main en souriant, essayant au possible de ne pas lui faire peur. Peut-être que sourire n’était pas la meilleur des idées pour ce faire, surtout que caché par ses bandages, cela ne faisait que rendre son apparence inquiétante…



Marmonne en #996600
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 050
MessageMer 28 Mar - 16:46
C'était une belle journée d'été et le jeune Adrian avait fini les cours tôt. Ne pouvant pas passer le reste de la journée avec des amis car il n'en avait pas, il décida de rentrer doucement chez sa tante, en allant éventuellement faire quelques courses au passage. Il pourrait passer à la boulangerie pour s'acheter un goûter.

La musique était assez forte dans ses oreilles et il connaissait assez bien les rues pour ne pas se faire écraser donc il ne faisait pas attention à la haute forme sombre devant lui.

Le jeune homme sentit un choc douloureux sur le front et tomba en arrière. Sa musique s'arrêta. Il leva la tête pour voir une imposante masse sombre devant lui. Il ne pouvait distinguer aucun détail à cause du contre jour et aussi parce que ses lunettes étaient tombées.

-Ah

La voix de cette personne, à moins que ce soit un monstre ? Assumons que ce soit une personne... sa voix était grave et inquiétante... même s'il n'avait pas prononcé de mot.

Le voyant tendre la main et sourire, Adrian tourna la tête et vit le téléphone cassé sur le sol et s'empressa de le récupérer pour le poser dans la main du géant et se lever

-Excusez moi, c'est de ma faute, j'aurais dû faire attention... Vous voulez que je le répare ? Les dégâts n'ont pas l'air très sérieux...

Il paniquait. À chaque fois qu'il tapait dans quelqu'un au lycée, il finissait avec un oeil au beurre noir et plusieurs bleus. Une personne de cette taille semblait capable de bien pire....

couleur : #ff0000
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 400
Voir le profil de l'utilisateur
9
0
1 400
MessageMer 28 Mar - 18:12
Il fût figé l’espace d’un instant lorsque le jeune garçon n’accepta pas sa main et se contenta de remettre le téléphone dans sa main. Un soupçon de déception mélangé avec de l’embarras envahi Tenkai. Après tout, n’était-il pas en tort ? Ne pas faire attention car il essayait d’envoyer un message et à cause de cela, briser son précieux téléphone. A vrai dire, il ne l’avait pas payé et même son abonnement était pris en charge par un de ses employeurs, mais l’homme était incertain vis-à-vis de sa capacité à en acheter un autre.

Il rétracta son bras et observa quelques secondes silencieusement le téléphone… Qu’allait-il faire ? Il était probablement incapable de faire quoique ce soit hormis jeter ce qui était son téléphone. Ainsi, lorsque le garçon lui proposa de le réparer, l’homme n’eut d’autre choix que d’accepter son offre. Et tendis à nouveau son bras pour que le garçon puisse reprendre le téléphone plus simplement.

-Pas grave… Répondit-il avant de reprendre. S’il-te-plait. Demanda-t-il alors d’un ton désolé, qui ne rendit que plus grave sa voix.

Il ne s’en rendait probablement pas compte, mais au milieu de cette rue plutôt fréquentés, le duo était le centre de l’attention. Il était plutôt en train de se dire que le jeune homme était quelqu’un de bien.



Marmonne en #996600
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 050
MessageMer 28 Mar - 21:21
Ne sentant aucune hostilité venant du géant en face de lui et heureux de pouvoir aider quelqu'un sans avoir son masque, il prit doucement le téléphone et inspecta plus précisément les problèmes.

-Ça va, j'aurai fini en quelques minutes.

Le jeune homme sortit une petite trousse de bricolage de son sac, vissa ses lunettes sur son nez et commença à oeuvrer en marmonnant des propos technique et des mots compliqués. À peine cinq minutes vite passées plus tard, il tendit le téléphone à l'homme imposant et rangea la trousse dans son sac.

Ce n'est qu'à ce moment là qu'il sentit les regards des passants et de la petite foule. Tout de suite embarrassé et non préparé, Adrian commençait à se recroqueviller sur lui même pour ne plus attirer l'attention, il ne le méritait pas ! Pourquoi lui faisait-on ça ? Il avait eu assez de moqueries pendant la journée et avait un cours de danse dans la soirée et s'il n'avait pas le moral, il ne pouvait pas bien danser.

-Les regards de ces gens ne vous dérangent pas ?

Le ton de sa voix était beaucoup plus timide qu'au moment de réparer le téléphone. Il se sentait nul et inutile devant autant de gens et voulait disparaître sans laisser de traces.

couleur : #ff0000
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 400
Voir le profil de l'utilisateur
9
0
1 400
MessageDim 1 Avr - 19:14
Une fois que le jeune garçon récupéra le téléphone pour travailler dessus, le géant baissa son bras, et décida d’observer calmement. Il acquiesça simplement lorsque le jeune garçon lui annonça que cela ne durerait que peu de temps et reprit son observation. Intérieurement, Tenkai se demandait si c’était réellement quelque chose d’aussi simple que ce que faisait paraître le jeune homme, mais comme toujours, il garda ses réflexions pour lui.

Observant les mouvements des mains et des doigts du garçon, il comprit que ce dernier savait ce qu’il faisait, tout en se disant que en comparaison avec ses mains, celle du garçon étaient fines et habile.

Bien sûr, quand les deux se tenaient immobiles au milieu des passants, le géant attirait le regard et la performance du garçon fît que certains s’arrêtèrent pour observer. Le géant le remarquait alors que le jeune homme semblait concentré sur son travail, mais cela ne le dérangeait guère, après tout, en comparaison avec se faire arrêter parce qu’on le prenait pour quelqu’un de suspect, ce genre d’expérience n’était pas désagréable.

Le téléphone réparé, le géant le récupéra et l’inspecta pour le peu qu’il en savait. L’écran était allumé et l’apparence du téléphone à clapet semblait comme précédemment hormis pour quelques chocs sur la coque dû à la chute. Hochant simplement de la tête de reconnaissance envers le jeune homme, ce dernier reprit la parole face au silence du l’homme.

Étonné de la question du garçon, Tenkai se dit que ce dernier était sans doute un peu timide et lui répondit simplement.

-Non.

Par la suite, sans que ses réflexions n’aient le moindre rapport avec la timidité ou la situation, le géant attrapa de sa grande main gauche l’épaule du garçon, rangeant le téléphone qui était dans sa main droite dans sa poche et sortit le coupon afin de le montrer au garçon aux cheveux brun. Coupon précisant bien que l’offre n’était valable que pour deux personnes.

-Viens. Dit-il sans aucune précision avant de prendre son bras et de le tirer vers le café.

Il s’agissait d’un café nouvellement ouvert, il y avait donc beaucoup de personne présente, mais surtout des représentantes de la gente féminine… Aussi lorsque le géant arriva, forcé de se baisser et de passer la porte en se mettant de côté… La serveuse qui était chargée de l’accueil eut une expression du visage indescriptible. Le géant montra le coupon de réduction et la serveuse reprit ses esprits.

Elle remarqua alors le garçon qui avait été forcé de suivre Tenkai, lui offrit un sourire forcé avant de les emmener vers une table pour deux dans un angle. Le géant laissa la place dans l’angle au garçon et s’assit en face. Reprenant parole lorsque la serveuse s’en alla après avoir laissé les menus.

-En remerciement.

Dit-il sans se rendre compte, car il était dos à la salle, qu’ils étaient encore une fois le centre de l’attention. Ainsi, il se mit à observer tranquillement la carte, en se concentrant sur la liste des gâteaux.



Marmonne en #996600
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 050
MessageLun 9 Avr - 22:38
Sa tante allait le tuer si elle apprenait ce qu'il faisait ! Il eût un sursaut quand le géant mis la main sur son épaule et regarda au dessus pour retrouver le sourire de quelques minutes avant. Ce sourire, bien que se voulant sympathique, mettait le garçon mal à l'aise.

Il voulait refuser l'offre du grand homme en face de lui mais n'ayant rien à faire avant ses cours de danse dans quelques heures et étant intéressé par l'offre et par la peur d'avoir l'épaule gauche en miette, il accepta timidement.

Il se fit tirer de suite sans comprendre ce qu'il se passait. Une immense main attrapa son bras et le tira vers un café. Il connaissait ce café de nom mais n'y était jamais allé. C'était une occasion de découvrir...

Il vit tout de suite que la serveuse affichait un sourire forcé, étant lui-même obligé d'en faire tout le temps. Il répondit tout de même à la dame avec un sourire du même type avant de se faire guider à la table avec le géant en armure. Sentant encore une fois les regards posés sur lui, il plongea la tête dans la carte le plus profond qu'il pouvait. Il remarqua un gâteau lui semblant appétissant et monta le regard vers le titan en face de lui.

-la remise marche sur tous les plats ?

Attendant la réponse de son interlocuteur, il observa mes petits détails du visage de celui-ci. Un regard plus innocent que la nature le laissait croire par la taille de cette personne, des bandages propres sur le reste du visage.

Il ne dit rien.
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 400
Voir le profil de l'utilisateur
9
0
1 400
MessageMar 10 Avr - 2:35
Il observait avec intensité la carte des gâteaux, qu’allait-il commander ? Une valeur sûre pour commencer et évaluer la boutique ? Ou bien tenter une petite surprise en prenant un gâteau qu’il ne connaissait pas ? Réfléchissant extrêmement sérieusement à ce genre de choix, le géant assis sur une toute petite chaise entendit une petite voix lui demander quelque chose.

Il posa donc la carte un instant, sortit à nouveau le coupon et l’observa. 50% sur la totalité de l’addition était clairement écrit, valable seulement pour deux personnes. Mais il y avait écrit en petite lettre quelque chose. Quelque chose comme un minimum d’achat de 5000 yen et non valable sur les nouveaux produits.

-Sans problème. Répondit-il simplement de sa voix grave.

Il était clair au vu de son gabarit qu’atteindre 5000 yen était simple et aussi, cela ne le dérangeait pas de payer un peu plus si le jeune garçon prenait des produits parmi les nouveaux produits, il avait d’ailleurs déjà décidé d’en prendre quelques-uns. Après tout, il avait déjà prévu de visiter ce café, ce avec ou sans promotion.

Etant strict avec les pâtisseries et autres, son choix fût rapidement fait et il posa la carte sur la table en attendant que le garçon fasse son choix. N’ayant rien à faire, il sortit à nouveau son téléphone et se remit à lutter, fronçant visiblement les sourcils malgré les bandages… Incapable d’écrire un simple message.



Marmonne en #996600
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baronnie] Viviers - Adrian.de.Montjoie
» Quand le conseil marquisal se renseigne
» [Dijon] Nomination de Adrian en tant que Garde de Nuit
» I Constantly Thank God For... #Adrian & Esteban
» La chute d'Adrian Egen, ou le compte-rendu d'une campagne jdr dans westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: