• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Seeing Red - Tenkai

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 400
Voir le profil de l'utilisateur
9
0
1 400
MessageSam 24 Mar - 23:49
image_banniere
• Nom : Yukine
• Prénom : Tenkai
• Age : 28 ans
• Sexe : Male
• Groupe : Vengeurs
• But : Prendre soin de ce qui est à sa portée
Taurus Forge :

Cet alter est à l’origine de l’apparence de l’homme. Comme le nom le sous-entend, cela donne à l’utilisateur des caractéristiques bovines, un corps "humain" avec des cornes ornant son crâne et des muscles développés plus facilement.

Cette mutation est accompagnée d’un effet particulier augmentant la force de l’utilisateur et la résistance selon un facteur simple : le rythme cardiaque. Plus ce dernier sera haut, plus la force physique et la résistance suivra. Avec un rythme cardiaque normal, l’utilisateur est de base aussi puissant qu’un taureau et sa peau aussi résistante que du cuir.

Il peut être assimilé à un alter berserk, l’utilisateur étant très prône à répondre à ses sentiments, notamment la rage. Un alter puissant pour combattre, surtout lorsque la tension atteint des sommets, mais une fois la tension retombée, l’utilisateur devient affaibli dû à la fatigue dépendamment de l’utilisation.

Afin de cacher son identité, Tenkai porte une armure médiévale partielle. Cette dernière couvre totalement sa tête et ses épaules et sert notamment à inspirer l'effroi et l'inquiétude chez ses adversaires.

Son casque est notable, car ce dernier donne l'impression que ses cornes sont des ornements de ce dernier et non pas de véritables cornes. Contrairement à l'apparence du casque, sa vision n'est pas autant restreinte. Certes, Tenkai ne pourra voir sur les côtés qu'en tournant sa tête, mais il voit parfaitement sans coupure en face de lui.

En descendant, des pointes en métal imitant aussi des cornes se trouvent sur ses épaulettes et peuvent notamment servir à blesser lors d'un coup d'épaule. L'amurs continue sur tout le longueur de son bras gauche qui lui sert principalement afin de se défendre, tandis que son bras droit n'est équipé que de gantelets afin de renforcer ses coups sans que le poids ne le dérange. On pourrait aussi penser que cela lui permet de cacher ses empreintes digitale, mais c'est complètement faux : suite à de nombreuses brûlures, l'homme ne possède plus d'empreintes sur ses doigts.

On notera rapidement que les protections de son torse son minimale, mais il y a une raison à cela : lorsque son alter dépasse certains seuil, sa respiration devient extrêmement important pour fournir son corps en oxygène et porter une armure dans ce genre de cas le dérange plus qu'autre chose. Il y a cependant tout de même des protections pour les organes vitaux.

Afin de ne pas gêner les mouvements de ses cuisses, ces dernières, comme son torse, sont peu protégée par une pantalon en cuir épais. Ses jambes à partir de ses genoux sont protégée par des grèves. Non seulement ces dernières servent de protection, mais les frappes portées par les jambes de l'homme sont extrêmement dangereuses. De plus, sous son poids, les imitations de griffes le cramponne au sol afin d'améliorer son adhérence lors de ses déplacements.

Tenkai n'utilise pas d'armes malgré le fait qu'il soit un forgeron, cependant, il n'est pas rare de le voir prendre un lampadaire, des potelets ou divers objets qu'il trouve sur place pour se battre.

A son rythme cardiaque au repos, un utilisateur lambda de Taurus Forge aura une force équivalent à un taureau et une peau aussi résistante que du cuir. Concernant Tenkai, son rythme moyen est plus proche des 50 bpm. L'homme est atteint de bradycardie bénigne, cela n'influence donc nullement sa santé.

Le cœur de ce dernier est un muscle extrêmement puissant, ce dernier est capable d'atteindre les 250 bpm, mais n'ayant jamais atteint ce point, sa puissance et résistance n'ont jamais été mesuré. Lorsque son rythme cardiaque augmente, ses yeux deviennent d'un rouge de plus en plus vif, allant jusqu'à émettre de la lumière de plus en plus vive au fur et à mesure.

Plus son rythme cardiaque monte, plus sa température corporelle monte, ayant un corps désormais plutôt résistant, le contre-coup de l'utilisation excessive de son alter n'atteint pas directement ses muscles et ses os, mais cela le fatigue, le déshydrate et suite à une hausse de température durant l'utilisation, son corps se refroidit rapidement après, causant hypothermie et mal de tête important.

Cela n'empêche en rien de réactiver l'alter et de combattre à nouveau, mais l'utilisation répété peut entraîner une perte de conscience, des dommages à ses organes entraînant des saignement au niveau des yeux et du nez, ainsi que des crachats et vomissement de sang.

Tenkai peut accélérer sa fréquence cardiaque simplement en faisant des efforts physique en combattant par exemple, cependant cette méthode est lente. Chaque coup qu'il reçoit accélère aussi son rythme cardiaque et le plus grand facteur est lorsque les personnes auxquelles il tient sont gravement blessées ou tuées.

» Nom de la technique : Cri de guerre
» Effet de la technique : Une autre manière d'augmenter son rythme cardiaque est simplement de crier de rage ou pour se motiver, plus son rythme cardiaque au moment du hurlement est haut, moins l'augmentation sera importante, mais il deviendra de plus en plus bruyant et bien sur, intimidant.



Le style de combat du taureau devient aussi de plus en plus sauvage et instinctif plus son rythme cardiaque accélère, au delà de certains seuil selon son état psychologique et physique, ce dernier arrête d'ailleurs de réfléchir et attaque instinctivement ceux qui l'ont attaqué. Avec l'expérience, il pourra maîtriser de mieux en mieux cet aspect de son alter.

» Nom de la technique :
» Effet de la technique :

image_footer



Marmonne en #996600
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: