• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 GROUPE 1-EVENT N°2-VACANCES ET LICENCE

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Forêts
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Personnage Non Joueur
avatar
fond des messages :
Messages : 44
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
44
0
MessageMer 21 Mar - 16:53


Ordre : Johan » Suiren


Le moment tant attendu des élèves : Les vacances d'été ! Ils allaient pouvoir profiter de ce temps libre pour faire ce qui leur plaisaient. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. U.A avait prévu tout autre chose pour les étudiants. Un camp d'été qui servirait pour s'entraîner et aussi pour obtenir la licence provisoire, qui permettrait aux élèves de premières années d'utiliser leurs alters en-dehors des cours.

Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient présents. Entre activités de groupes et entraînements, les différents acteurs vivaient paisiblement... Jusqu'à cette nuit, où un grand nombre des élèves participaient enfin à cette épreuve. Des petits groupes, formés de quelques premières années accompagnés soit d'un héros, soit d'un élève d'une classe supérieure. Mais dans l'ombre, la ligue des vilains s'était introduite dans l'enceinte de la forêt, pour attaquer les pauvres élèves...

Le leader de l'assaut était au loin, et laissa s'occuper les nouvelles recrues de la sale besogne. La mission : capturer des élèves et abattre ceux qui résisteraient un peu trop.

Johan , un élève de troisième année décidait de s'éloigner des autres élèves. Cependant, il ne s'attendait sans doute pas à croiser Suiren , un membre de la ligue des vilains dans la forêt. Est-ce qu'ils allaient s'affronter ou non ?

À vous de jouer !  
   
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 554
Points : 2308
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
554
2308
2 945
0
0
MessageJeu 22 Mar - 16:09
LIVRE 1 - CHAPITRE N°9
Vacances & Licence
Johan R. Grant & Suiren Mio

Le sol tremblait laissant sortir une grande main squelettique qui élevait Daqiao dans les airs pour qu'elle puissent voir ses futurs adversaires ou alliés de haut pour laisser entrevoir le crâne et la haut du corps du squelette dont elle avait le parfait contrôle. La grandeur de ce monstre donnait une impression de se trouver face à un boss final de jeux vidéo. Daqiao pointait son épée vers Suiren et Johan vu que les deux étaient proche l'un de l'autre avant de parler.

Il est temps de mettre un terme à ces retrouvailles.

La main ou se trouvait Daqiao était entrain de descendre tranquillement vers le sol alors que la seconde main du squelette se plaçait verticalement contre le sol. Cela faisait un bon mur d'os et en même temps que la vengeur glissait son regard vers Suiren, la main se déplaçait vers eux. S'ils n'étaient pas assez rapide, ils allaient être écrasés contre l'arbre.

[Hrp: Apparence de Daqiao Puissance : 2800 Alter : Inconnu ]

Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 554
Points : 2308
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
554
2308
2 945
0
0
MessageMer 11 Avr - 10:43
LIVRE 1 - CHAPITRE N°9
Vacances & Licence
Johan R. Grant & Suiren Mio