• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Forêts
Aller à la page : Précédent  1, 2
Personnage Non Joueur
fond des messages :
44
0
MessageLun 9 Avr - 23:23

Que de bruit, que de bruit... Et toute cette agitation et ces cris !

Ces petits avaient bien à apprendre... Mais cela ne lui rendait la tâche que plus facile après tout, il était loin de s'en plaindre. Il avait eu tout le loisir de les observer, ces deux petits, regarder leurs techniques, leurs mouvements, voir où ils étaient blessés, ce qu'ils avaient fait... Et le constat n'était pas glorieux.

Une attaque de si jeunes criminels contre des étudiants en héroïsme, voilà qui relevait de la mission suicidaire. Et si il s'agissait de la mort que cherchait ces deux crapules, alors lui, Robin Hood, éclaireur des vengeurs, justicier qui osait faire ce qui était à faire mais que les héros laxistes et le gouvernement pêcheur n'osaient, allait se faire un plaisir de la leur donner. Et de stopper un bon coup cette situation qui commençait à trop dégénérer. Des massues de feu faites en fil et un dragon humain d'un camp, tout deux sous les tirs ennemis, et une soigneuse acharnée et un masqué ridicule qui tirait en se fiant aux cris d'un oiseau apprivoisé... D'ailleurs, de ce gêneur... Il pouvait s'en occuper...

Robin siffla un petit air d'oiseau qui passait si naturel... Des années d’entrainement à vivre dans les bois, à apprendre la communication avec son faucon, qui à ce signal vint le rejoindre. L'animal intelligent ne mit pas de temps à comprendre que son congénère n'agissait pas de manière naturelle et s'en alla donc le prendre en chasse sous l'air ravi de son propriétaire. Voilà de quoi stopper les tirs afin de sauver les deux futurs incapables innocents. Enfin, l'un d'eux était responsable du feu de foret qui menaçait de ravager son emplacement et ne tarderai pas à causer de nombreux dégâts sans intervention rapide. Des amateurs, il était entouré d'amateurs plus stupides les uns que les autres. Ce n'était pas quelque chose que lui aurait fait, mais cela n'était pas comparable...

Il rit depuis son emplacement, environ 6 mètres derrière la fille. Quels acharnés sûrs de leur victoire ! C'était sans compter sur son intervention...
Il fut sûrement entendu, mais aucune chance d'être remarqué autrement qu'à la voix : après tout, son Alter de camouflage était là pour ça... Complétement invisible, l'homme blond aux yeux verts et tout de vert vêtu était là depuis le quasi début, alerté par le son de la bataille, et d'un geste il se saisit de son arc en visant le dos du tireur aux grosses lunettes, puis, d'un geste décontracté et précis, lâcha sa flèche.

Apparence ici Puissance 1600 Alter : Inconnu

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 300
31
1
1 300
MessageMar 10 Avr - 5:24

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

Ce sale bâtard ne voulait pas me lâcher, il se retenait de tomber. Ça je le vois bien. Peu importe les coups que je lui donne et que je vais lui donner, il ne montrera aucune signe de faiblesse et de douleur. Il est fort mentalement - physiquement aussi - si je peux le dire.
Je le regardais droit dans les yeux, furieuse. Puis j'entendis du bruit, des verres cassés, et mon regard se dirigea vers celui-ci en priant que ce n'était pas ce que je croyais.
Et bien, si.
Tout mes flacons, élixirs et salive de guérison, ont étés cassés, le liquide éparpillés sur le sol terreux et herbeux, mélangeant les deux substances. Soudainement, il se tassa légèrement loin de moi, se mettant à côté de son partenaire. C'est peine perdue pour nous...Je baissa mon regard, le ventre noué. Je sentais encore le coup de poing du jeune au poncho bleu. C'était douloureux.

Au même moment que je relevais mes yeux, mon partenaire était déjà à mes côtés et me lançai un de ses armes à feus, dont je regardai automatiquement nos adversaires, puis quelques instants après, mes bombes fumigènes qui étaient à terre, s'explosèrent. Rapidement, mes yeux se retrouvèrent vers ceux des deux adolescents, avant que ma vue s'aveugle dû aux nuages de fumées.

«-Aide moi à stabiliser mes tirs !»

Et ensuite, il prit ma main libre et l'entrecroisa. Normalement j'aurais rougis car c'était embarrassant, mais là c'est pas le temps. Notre survie en dépendait.
Nous ne savions pas si nous allons en sortir vivant, ou emprisonnés ou blessés gravement jusqu'à garder une cicatrice toute une vie. Moi, tout ce que je veux, c'est apporter un des deux élèves à Shigaraki, notre leader qui va changer le monde, dont tout le monde pourrait craindre la ligue des Vilains et voir comment ils sont si fragile sans All Might.
Mais oh putain, on a trop sous-estimés ces deux ados. Ils étaient trop fort pour nous, enfin surtout pour moi, je n'étais qu'une simple soigneuse. Et je ne sais comment, je ne pouvais déployer toutes mes forces avec mes coups. Sans mon fidèle arme, l'USAS-12, je ne suis rien. Surtout que là, mon Alter est quelque peu faible dû à l'utilisation de l'élixir.
Je pointais mon arme lentement vers les deux ados, dont je quittais pas les yeux de leur emplacement, un sourire s'agrandissant de mon visage.
Jusqu'à que j'entendis un rire.
Juste derrière moi.
Je me retournas aussi rapidement que possible, ne voyant ensuite personne. Pas même un ombre. Rien. Je jeta un coup d’œil rapide autour de moi, le cœur palpitant de panique. Quelqu'un était en train de nous regarder, mais on le voyait pas. Où se trouvait-il ?!

Je baissa mon arme, ne voulant pas me le faire enlever. Ce rire n'appartenait pas à un vilain, sinon il serait venu nous aider, moi et Kansen, et on serait débarrassé de ces deux apprentis héros. Toujours aveuglé de la bombe fumigène, je tenais fermement la main de Kansen, lui signalant qu'on n'avait plus le temps de se battre, qu'on devrait partir, nous s'enfuir avant l'arrivée des héros. Je ne veux surtout pas qu'on se fasse arrêter.
Cette personne qui nous épie est sûrement un héros.
Je regardai partout, m'impatientant à chaque seconde qui passait. Je veux partir, pour me guérir et me reposer après cette bataille.
S'il-te-plaît, Kurogiri, il faut que tu viens !
Codage par Libella sur Graphiorum

«Sometimes the only way to stay sane,
is to be a little crazy !»

THEME SONG

CHANSON DU MOMENT: Click here o/

Keira vous parle 24/7 en #66cccc
Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 650
37
132
1 650
MessageMar 10 Avr - 17:07
« Merde ! » Pardon maman.

« Merde ! » Pardon maman.

« M...erde. » Pardon encore une fois maman d’avoir rompu la règle sur les vulgarités. Le fumigène venait d’exploser sous les pieds de Tora et en entendant l’homme masqué hurler une consigne à sa coéquipière, il comprit ce qu’il allait se passer. Les écailles sur le dos de Tora était encore viable et il pourrait encaisser sans trop de peine, mais son camarade ? « C’est que font les héros. » Il revoyait encore ce jour, ou il s’était énervé au sujet de ses cornes envers ses autres autres camarades. Et ou son père était intervenu pour prendre sa défense.

Il prit une grande inspiration et se plaça face à Shen’ le dos vers l’adversaire pour pouvoir le protéger au cas ou, une balle vint s’écraser sur son dos. Il augmentait la défense en positionnant sa queue de dragon qui était vachement plus résistante que ses écailles pour protéger les deux individus.

« Si tu as raison, il y a probablement un truc qui permet de soigner au sol dans ce que tu as brisé. Mazette ! Je vois rien avec cette fumée. » Tora plongea au sol entraînant ainsi son partenaire avec lui en le prenant dans sa queue draconique recherchant ce fameux liquide. Les bouts de verre ne l’atteignaient pas enfin, seul sa main gauche saignait légèrement. Et au sol, il remarqua qu’il venait de mettre la main dans une étrange substance qui brillaient légèrement, conclusion de ce qu’il connaissait et ce qu’il avait vu dans les films/séries qu’il regardait à la télé avant de venir se faire bombarder ici : Soit c’était ça la chose qui avait soulagée le masqué de sa brûlure, soit c’était une drogue ou substance très étranges. Pas le temps de réfléchir, Tora se roula dessus enduisant presque tous son corps dans cette étrange substance gluante. Il poussa de sa queue Shen’ pour que lui aussi s’en foute un peu partout jusqu’à consommée tous les flacons au sol, en y laissant rien !

Une balle vint encore une fois se loger sur le dos de Tora, s’écrasant sur le dos de Tora en y emportant son écaille, il se protégeait avec sa queue et le reste d’écaille comme il le pouvait.  Il se mettait devant Shen pour éviter qu’il ne prenne une balle lui indiquant d’aller en rampant jusqu’à un arbre qui n’avait pas encore prit feu. La visibilité était meilleure au sol donc c’est sans soucis que le groupe de jeune héros arriva à se diriger derrière un arbre profitant de l’écran de fumée pour pas se faire remarquer.

Les transformations de Tora se désactivaient pour qu’il puisse récupérer et surtout : Cette substance étrange au sol commençaient à faire effet. Prêt pour le deuxième round ?
Smiley Trashbag
fond des messages :
Puissance : 2 945
554
2308
2 945
0
0
MessageVen 13 Avr - 19:59
Absence de réponse de Shen. Perte de la moitié des points de l'event.

C'est à Kansen de répondre, et il a jusqu'au 15/04 !

Voilà voilà !

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 193
38
6
1 193
MessageDim 15 Avr - 11:11
C'est la catastrophe la plus totale pour le virus, déjà que son bras est très mal en point, il faut en plus que son hirondelle se fasse poursuivre par un faucon ... Un PUTAIN de faucon ... C'est un prank c'est ça ? Où sont les caméras cachées ? Nan ce n'en est pas un ? Et bien, il pouvait tirer une croix sur son oiseau pour le moment, ce dernier volant à ras du sol et slalomant entre les arbres de feu et de cendre, c'était bien le cadet de ses soucis. Son état de fatigue ne l'avait pas fait tiquer tout de suite, mais une flèche s'était logé dans son avant-bras brûlé, encore un ennemi de plus à abattre, mais celui là devait être frais et indemne, ce serait très risqué d'essayer de l'attaquer au corps à corps ou même à distance si il manie aussi bien son arc. Virus retira le projectile étranger de son bras et fit tourner la flèche dans ses doigts, réfléchissant aux diverses possibilité d'alter pour un archer, si c'était de la télékinésie la flèche l'aurait estropié sur une partie non blessé, héro ou pas, peut-être un alter pour communiquer ou ordonné au règne des bêtes volantes, expliquant la présence de ce faucon, nan il se serait fait repéré plus tôt, il en conclu donc que c'est un alter de dissimulation, reste à savoir si c'est auditif ou visuel. Les chances de pouvoir le vaincre restent faibles, très faibles, mais non inexistante, même si ce serait du suicide. Si il n'y aurait que lui Kansen aurait tirer sur l'endroit présumé d'où cette flèche venait en supposant par rapport à sa blessure, mais il devait garder Keira en vie en plus de lui même. Il avait déjà pas mal abîmé les héros et probablement mit k.o un, maintenant il faut penser à la fuite, reste à savoir si Kurogiri peut téléporter un de ces étudiants blessé en plus des deux vilains et surtout si ce n'est pas ce que cet héro ou autre caché dans l'ombre voulait,  il pourrait être accompagné de numéro 13 par exemple pour neutraliser le taxi de la ligue et là ce serait une catastrophe. Le nombre de zone d'ombre donna la migraine à Virus, il aurait du venir avec son arme lourde plutôt que deux armes de poings, mais ce qui est fait et fait, il se releva et marcha un peu pour se mettre hors de portée de la supposée planque de l'archer et essaya de contacter un vilain, même si sa voix avait pas mal pâtit de ses nombreuses brûlures.

Virus - On va avoir besoin d'une exfiltration dans pas longtemps, essaye de venir dès que tu peux.

Le virus fit signe à Keira de le rejoindre derrière l'arbre, on ne sait jamais et regarda le nombre de balle restante, la moitié d'un chargeur c'est pas la joie. Il avait semble t'il un petit moment de calme, les étudiants ne l'attaquants pas encore et l'archer rechargeant sans doutes son arme ou rappelant son faucon, qui sait, espérons que la chance tourne en faveur des vilains.
Personnage Non Joueur
fond des messages :
44
0
MessageLun 16 Avr - 16:47

Les choses prenaient une drôle de tournure...

La petite semblait bien avoir remarqué que quelque chose n'allait pas... Elle s'était tournée vers lui instinctivement en se fiant à son rire et, par réflexe, rangea son arme, abandonnant son compagnon. Et, sans le savoir, le sauvant, car Robin ne voulait  encocher de deuxième flèche si le danger de l'arme à feu était aussi proche de lui : en le repérant à l'origine du jet de flèche, elle pourrait, après tout, lui tirer dessus avec exactitude, or il ne le souhaitait pas... Quoi de plus naturel ? Le blond n'était ps stupide...

Mais il réalisa peu de temps après avec horreur que la deuxième de ses proies, qui avait cessé le tir,passait un coup de téléphone afin d’appeler des renforts ! Il préparait leur fuite, mais il n'était pas dit que lui, Robin Hood, les laisserai faire ! Non mais ! Le petit jeu avait assez duré et, de toutes façons, "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire", ainsi le Caméléon - Car il s'agissait bien là de son Alter, un camouflage parfait en tout environnement qui, bien qu'il ne bloque ni son ni odeur, savait lui être plus qu'utile en infiltration...-décida il de passer à la vitesse supérieure : se montrer, et venir attraper par le collet les deux fuyards, que le dragon se roulant dans la boue ne retenait nullement. Étrange gamin, à n'en pas douter... Pourtant seuls les porcs se comportaient ainsi usuellement... Mais inutile de chercher à comprendre !

Robin se rapprocha du groupe et, une fois suffisamment proche, à une distance de seulement quelques petites mètres, il défit son Alter, apparaissant dans toute sa splendeur aux yeux de ces jeunes petits ratés -oui oui, tous, car aucun n'avait réussi à dominer la situation face à d'autres ratés-. Portant fièrement une main à sa poitrine pour se présenter, il parla en ces termes :

- Salutations, jeunes gens... Avant de me quitter laissez moi tout de même l'occasion de me présenter... Robin Hood, Vengeur... Je suis ici pour tuer ces deux jeunes criminels, personne n'y verra d’objection, je suppose ?

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
31
1
1 300
MessageMer 18 Avr - 2:38

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

Ce n'est pas digne d'un vilain, de ne pas se battre et d'être parano. Enfin, il y avait une autre personne, caché, invisible à nos yeux. ''Nos'' pour nous quatre, les jeunes apprentis héros et nous, les jeunes membres de la ligue des vilains. On étaient tous jeune, mais nous mettons nos vies en danger pour sortir vainqueur, pour recevoir la mérite qu'on aimerai avoir (moi avec Shigaraki, bien évidemment). Mais bon, c'est possible qu'aucun d'entre nous en sortira vainqueur, on va tous mourir par les flammes par la faute du dragon, dans cette foutu forêt, et avec l'inconnu peut-être. On le saura peut-être jamais, mais ce n'est pas possible. Comme dans les films, l'inconnu sortira par lui-même de toute sa splendeur.

Au coin de mon oeil, je vis Kansen se relevait avant de faire quelques pas loin de moi, se cachant. Je me contentai de le regarder appeler quelqu'un au lieu de rejoindre, enfin il y  a plus urgent à faire. J'vais quand même pas le suivre comme un petit chien perdu. Tout se passait si lentement, rien qu'un tout petit moment de calme, même si ce n'est vraiment pas calme. Je me taisais car j'étais quelque peu paniqué, et je voulais entendre où se trouvait cet inconnu. Il pouvait être n'importe où.
Après un court moment, mon partenaire de mission me fit un signe de la main, signalant que je devais le rejoindre.
Je me contentai de le faire, n'ayant pas le choix.
Ce n'est qu'alors qu'après un court moment de coup d’œil autour de nous, je vis un grand blond, tout habillé de vert comme Link, apparu. Comment est-il arrivé là ? Est-ce que c'est lui dont j'ai entendu rire ? Comme figée, je restai planté à ma position, tel un daim qui a vu les phares d'une voiture. Portant une main à sa poitrine, tellement fier qu'il est, il prit parole;

«-Salutations, jeunes gens... Avant de me quitter laissez moi tout de même l'occasion de me présenter... Robin Hood, Vengeur... Je suis ici pour tuer ces deux jeunes criminels, personne n'y verra d’objection, je suppose ?»

Tuer...tuer ? Kansen et moi, il est malade celui-là ? Et c'est quoi, un vengeur ? Je crois que j'ai manqué un épisode...Me redressant légèrement, jusqu'à devenir droite, la tête penchée et le regard vide fixant sur ce Robin Hood.

«-Oi, oi...depuis quand tu es là ? C'est toi qui a ris, non ? Tu nous étudiais ?»

Je suis directe, je le sais. Mais me présenter face à lui, c'était quand même dangereux. En gros, il est comme un héros, mais illégalement ? Ou c'est un genre de personne comme ce fameux tueur de héros, Stain ? Ah lala, je pose trop de questions, moi. C'est énervant, mais ce copieur de Link m'énerve encore plus. Tenant fermement le flingue que Kansen me l'a donné, je résistai à l'envie de lui tirer dessus. Qui sait, il pourrait me tuer d'un coup sec.
Tu es long, Kurogiri.
Dépêche-toi putain de merde.
Tu ne vas pas abandonner la seule et l'unique soigneuse de la ligue, n'est-ce pas ? Surtout que Kansen est un atout important. Ne nous abandonnes pas, je t'en supplie..

Je ne voulais surtout pas bouger, pas de mouvement brusque. Ce sale vengeur pourrait me tuer sans hésiter, il était incroyablement sérieux.
À vrai dire, ça me faisait presque peur.
Je ne sais pas si ce Robin Hood allait attaquer Kansen en premier ou moi. Je ne sais même pas si mon partenaire allait faire le premier mouvement, pour moi, c'est pas le cas. Il était assez proche de nous, il pourrait être imprévisible. Je ne savais pas pourquoi, mais en mon fort intérieur, je voulais devenir un héros comme ça, il y aurait pas de merde qui tombe sur nous. Mais en moins de quelques secondes, j'ai honte de moi. Pourquoi aurais-je envie de devenir héros, déjà ? Tu ne peux pas tuer les personnes que tu détestes tant, tu ne peux pas voler cette magnifique robe pour les plus riches, tu dois payer le loyer et tout cette merde. Alors que devenir un vilain, c'est tout le contraire. Tu es libre ! Tu fais ce que tu veux !

«-Si je me rappelle bien, ce n'est pas ton combat, mais la nôtre.» murmuré-je.

Merde. Je me taisais ainsi. Je pourrai bien le provoquer rien qu'en disant cette phrase. Ça y est, on est mort.

THEME SONG

Élève de première année
fond des messages :
37
132
1 650
MessageJeu 19 Avr - 17:29
Tora derrière l’arbre regardait discrètement ses adversaires.

« C’est étrange, j’ai l’impression qu’elle regarde quelqu’un derrière elle… Tu pense qu’un héros vient de nous sauver ? » Demanda Tora à son jeune partenaire, puis replongea la tête en direction du groupe de criminel. Au début, tout était normal. Quand un large sourire commençait à se dessiner sur les lèvres du jeune garçon, et il commençait à rire. Immédiatement, il plaça ses mains sur sa bouche essayant de se retenir un maximum.

« M...Mince ! Pourquoi je me ma...ma ha haha… marre comme un bouffon ? »
Dit t-il à voix basse, dissimulé plusieurs petits souffles rigolo, c’était un peu comme croisé le regard d’un camarade pendant un oral. Impossible de calmer ce fou rire, Tora gardait ses mains de toutes ses forces contre sa bouche essayant de masquer un maximum ses rires. Il ne pouvait presque plus se contrôler et se retenir sans les mains devenaient presque impossible.

Il allait faire griller leur cachette. Un truc pas normal devait sûrement se dissimulé dans la salive de la guérisseuse. Tora était en train de rire dans une situation qui ne faisait pas du tout rire ! Le pauvre n’arrivait même plus à se contrôler et devait faire appel à ce qu’il lui restait de poncho pour cacher ce rire. Pas question de bouger comme ça ! Il fallait attendre que cela se termine. Impossible, et sa mâchoire et ses muscles commençaient à lui faire mal qui aurait cru que Tora allait mourir de rire littéralement.

Quand soudain un blond qui venait d’apparaître de nulle part fit son apparition justement… Tora se retenait de rire encore une fois, ses yeux étaient rouge et il avait les larmes aux yeux tirant une tronche vraiment particulière, avant de souffler du nez bruyamment quand le vengeur se présentait. Il pourrait peut-être prendre ça pour un manque de respect violent. Peu importe, Tora essayait de se contrôler mais impossible. Qu’avait t-il prit ? Car le jeune dragon était vraiment à bout, et sentait que ça commençait à chauffer en lui. D’ailleurs ses blessures commençaient à ne plus lui faire véritablement mal. Shen avait eu raison, c’était de la magie !

« HAHAHAHAHAHAHAHA ! HOOOOOOOOOOOU BOOOORDEL !! J’ARRIVE PLUS A TENIR ! AHYAAAAAAAAAAAA ! »
Hurla Tora en se posant au sol riant comme un clou.

« Tuer ? Tuer Hahahaha ! Nan… C’est pas gentil de tu… de tuer. »
Parler devenait une tache complexe, le dragon ne faisait que rigoler.

« Nan sérieux… Hahahahahaha ! »

Il s’arrêta de rire un moment.

« Personne ne tuera personne ici. C’est pas… C’est pas... »
Il s’arrêta riant un bon coup, détruisant la crédibilité de son discours.

« C’est pas cool... » Il cherchait vite fait les mots pour en terminer le plus rapidement possible, n’arrivant même plus à aligner deux lettres sans se rouler de rire. Shen, fait un truc ! C’est à toi de gérer et de balancer un discours sur : Pourquoi c’est pas bien de tuer et tout le barda.

« Maze...Haha… Mazette ! Parle seul mon pote, j’en peux plus.

Smiley Trashbag
fond des messages :
Puissance : 2 945
554
2308
2 945
0
0
MessageDim 29 Avr - 17:18
Tour de Shen passé, considérez le comme H.S.

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Personnage Non Joueur
fond des messages :
44
0
MessageDim 6 Mai - 18:52

Comme c'était prévisible...

Le jeune Dragon était bien une graine de héros. Peu habile aux beaux discours mais assurément plus aux actes et aux décisions. Il avait décidé de sauver ses agresseurs, que c'était louable ! Mais le combat s'engageait mal... Très mal même pour le pauvre élève blessé. Deux corps traînaient dans la poussière, incapables de se battre. Oui, le second vilain s'était écroulé au sol, il avait usé ses dernières forces. Morts ou seulement assommés, le Vengeur ne saurait dire, mais ce qu'il savait c'était que lorsque les deux blessés s'en rendrait compte, alors il serait trop tard.

Car notre brave vengeur était énervé. Oooh oui, énervé. 

On lui avait rit au nez. On lui parlait comme à un enfant, ce jeune étudiant au bord de l'asphyxie de par sa crise de rire lui avait rit au nez. À lui !

Il venait pourtant de menacer la vie de deux jeunes gens, en quoi cela était il si hilarant ? Et de plus il parlait seul ! S'adresser à un misérable petit pâté d'humain au sol qui laissait couler son sang dans les feuilles mortes. Ah ! C'était plutôt à lui de rire face à tant de vaines résistances !

Ulcéré,  son visage prit une teinte rouge écarlate peu seyante.

- Qu'est ce qui te fait donc rire autant ? Ta mort prochaine ? Alors très bien, tu l'aura voulu ! Vous mourrez tout les deux et je m'occuperai de voir ensuite si besoin est d'achever les deux au sol. Je dois admettre n'avoir aucun scrupule à tuer des innocents, dommage pour vous, graines de héros

Et il encocha une seconde flèche, visant la poitrine du jeune Dragon.

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
31
1
1 300
MessageMar 8 Mai - 22:46

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

''Pouf'', voilà ce que j'ai entendu. Je regardais du côté de mes yeux et vis avec horreur que Kansen s'est écroulé, je ne sais pas s'il était mort ou non. Même s'il mourrait, j'apporterai son cadavre, je ne laisserai pas mon ami - mon collègue plutôt - brûlé sous les flammes.
Un rire différent s'éclata, je regardai du côté vers le son et vis que le jeune petit dragon s'était caché derrière un arbre. Plutôt discret. Mais pourquoi rit-il ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Oh...oh shit je comprends dorénavant. Ce sont les effets de mon élixir au contact sur la peau. J'ai déjà reçu ce genre de traitement par cette foutu drogue, on rie pendant plusieurs minutes.

«-Qu'est ce qui te fait donc rire autant ? Ta mort prochaine ? Alors très bien, tu l'aura voulu ! Vous mourrez tout les deux et je m'occuperai de voir ensuite si besoin est d'achever les deux au sol. Je dois admettre n'avoir aucun scrupule à tuer des innocents, dommage pour vous, graines de héros.»

Choquée, je regardais le Vengeur. Il devrait pas nous tuer, celui-là ? À moins qu'ils ne s'ont des Anti-héros, comme Stain...Le Vengeur avait un visage entièrement rouge, causé par la colère. Oh, reste en paix petit apprenti héros.
Mais alors, lorsque je vis le jeune homme habillé tout de vert, encocher une nouvelle flèche, je me surpris de chercher une grosse pierre et le lancer vers le Vengeur. Puis, je fixa du regard à mon sois-disant ennemi, avant de fuir du mieux que je peux vers les broussailles, en apportant bien sûr mon fardeau qui est Kansen. Son corps était très lourd, mais je le portais tout de même.
Je ne sais pas si je peux encore le porter plus longtemps. Au fond de moi, je me sentais mal d'avoir ce jeune élève tout seul contre le copieur de Link. Enfin, heureusement qu'il était une distraction, comme ça je pouvais m'enfuir sans que le Vengeur me le sache pendant un moment.

Je courrai le plus rapidement que je pouvais, avant de m'arrêter devant un endroit plus calme, c'est-à-dire dans une petite clairière assez éloigné de l'endroit où j'étais. Essoufflée, je regardais Kansen d'un air triste et désolé, avant de le poser délicatement à terre, là où il y avait moins de lumière. Ne pouvant plus me détacher les yeux de lui, je sentais des larmes me monter aux yeux. Je le savais. Il était trop lourd pour moi, je ne pourrai pas nous faire enfuir, tous les deux. Je suis incapable de le sauver. Moi qui croyais que je pouvais sauver tout les membres de la Ligue et les protéger....pourquoi ?
Le regarder encore plus longtemps me faisait torturer mentalement. Je n'aime pas cette sensation, elle est horrible, inhumaine. J'inspirai et expirai, avant de placer un tendre et doux baiser sur son front, comme une mère qui embrassait son enfant tendrement. En me relevant, je regardai une dernière fois Kansen, avant de continuer ma course, m'éloignant à contrecœur mon cher ami. Je n'aime pas ça. J'ai l'impression qu'on était relié, qu'on pouvait tout faire ensemble comme des meilleurs amis, qu'on pouvait semer le chaos ensemble. Je suppose que ce n'est plus le cas.
La gorge nouée, je laissais alors mes larmes coulaient à flot. Je suis terriblement désolé, Kansen..

THEME SONG

Élève de première année
fond des messages :
37
132
1 650
MessageVen 25 Mai - 13:19
Tora arrêtait de rire, affichant sur son visage un air sérieux. Un regard plus que sérieux, digne d’un d’un combat de dragon ball qui allait commençait. Le jeune dragon se releva en s’aidant du tronc d’arbre derrière lui.

« ... »

Les pupilles fendues de Tora, descendait autour de lui. Balayent le regard d’un air sinistre, regardant donc son camarade au sol. Ignorant si il était mort, un autre regard basculait en direction de Kansen. Ce misérable qui l’avait poignardé, il lui aurait donné du fil à retordre ce petit gars quand même. Les yeux oranges de Tora alors, s’enfonçait dans les yeux du vengeur. Un regard lourd et sinistre, Tora dégageait presque une aura de haine et de colère. « Espèce de sale chien. Et tu ose dire que tu combats pour la justice… » Tora serra avec violence son poing droit, observant ce dernier d’un air très mauvais. Il fit un pas lourd devant lui. Le dragon avait récupérer une faible partie de son énergie.

De légère écaille, faible mais assez résistante pour le protéger un maximum commençaient doucement à recouvrir la peau de Tora, sa queue de dragon venait de pousser doucement. Mais aucune paire d’ailes. Le dragon soufflait doucement, recrachant par ses narines un faible filet de fumée qui se dissipa immédiatement.

Tora le sentait, la tension était palpable. Et sa dragon form était trop faible pour pouvoir tenir le combat. Il espérait simplement que la jeune femme alla marcher dans son sens, et ensemble allait affronter ce tueur sans cœur.

« Je suis Tora Buru, le dragon héroïque. Et je le jure sur mon propre sang. Que je vais te remettre aux mains de la justice. Qui est tu pour juger la vie de quelqu’un, sans lui accorder le moindre procès. Ce sont des monstres certes, mais toi tu es pire qu’eux. »
Tora alors, voyant donc l’être tiré une flèche et l’encocher en direction de sa poitrine. D’un mouvement lourd, Tora leva sa queue de dragon afin de frapper la flèche en plein vol. Il recula doucement, prenant une énorme inspiration avec l’entièreté de ses poumons, recrachant plusieurs petites boules de feu en direction du vengeur. Visant donc ses bras et jambes jugeant que c’était les parties les plus dangereuses de son corps. Accompagnant ce lancé avec un hurlement de rage. Le jeune Tora avait repoussé ses propres limites. Et il venait d’épuiser son stock de flamme avec cette dernière salve.

« Mazette... » Cracha doucement Tora donc, regardant son adversaire sans vraiment savoir si il avait mangé l’attaque, la fumée soulevée par les tirs masquaient le champ. Laissant donc un Tora totalement épuisé et à bout, mais souhaitant se battre avec l’acharnement d’un lion. Comme le témoignait encore son hurlement de lion.

Personnage Non Joueur
fond des messages :
44
0
MessageVen 25 Mai - 20:20

Mais bien sûr...
Prendre la pose, faire donc un petit discours, sauver la demoiselle en détresse qui fuyait avec son infortuné camarade...Cela semblait facile aux dires de l’élève restant, qui au grand plaisir des oreilles de Robin ne riait plus. Qu'ail avait été horripilant...
Fais le malin, petit, je sais bien que tu as tout donné, tu ne peux rien faire contre moi dans l'état actuel, je ne suis pas fou pour faire

Mais malgré les pensées du Vengeur, le jeune dragon semblait encore bien vigoureux. Bien trop. Tout à sa fierté, prisonnier de son orgueil, Robin avait considéré la victoire sienne et si la petite attaque de l'adolescente, un misérable lancé de cailloux qui lui avait à peine écorché le genou, s'était montré comme une résistance il n'en attendait guère plus et quand les flammes voraces virent lui roussir la chaire et les cheveux il fit bien moins le malin. Bien, bien moins.

Ses vêtements s'enflammèrent au niveau des bras et des jambes que le lycéen avait soigneusement visés et il du se rouler au sol en poussant des hurlements pour éteindre le feu qui se propageait sur tout son corps, ses cheveux, son torse... La chaire cuite dégageait une odeur insoutenable et ses cris de douleur justifiés offraient un spectacle feu et lumière impressionnant. "Comment, d'une si petite attaque, en est t on arrivé là ?" devait se dire l'élève, mais la réponse était simple : le pouvoir de cracher du feu était extrêmement puissant sur un humain dans une tenue inadéquates, de tels possesseurs d'Alters avaient tendance à l'oublier, comme si le feu n’était pas si dangereux que ça, au final.

Et Robin Hood ne pouvait que s'en prendre à lui même d'avoir été si peu méfiant. Recroquevillé au sol, les lèvres pleines de bave et un air dément sur le visage, les vêtements encore fumants et les cheveux roussis et abimés. Son visage avait été épargné, et il pointa en se levant difficilement et avec forces râles celui qui deviendrai sa cible principale.
Sa gorge meurtrie prononça faiblement :

-Comment...As tu... Pu... ? Regarde ce que tu as fais... Est ce... Héroïque ? J'ai à peine la force de fuir, mais sache que je n'oublierai pas ton visage, et que je reviendrai... Juste pour toi. Ou peut être tuerais-je un jour les deux que tu as sauvé, et que je t'enverrai leurs têtes dans un colis... Je te le promets, tu n'oubliera jamais cette nuit, et encore moins l'homme que tu viens de marquer à vie.

Et sans ajouter un mot, les yeux emplis de haine et de souffrance, le Vengeur se fondit dans la nuit. Il avait activé son Alter et, ainsi invisible, il se traîna à la sortie de la forêt, avec pour seul objectif celui de trouver rapidement des soins. Oublié, son objectif, et même ses idéaux, maintenant il se promettait vengeance sur à la fois ces misérables larves de la Ligue comme sur cet apprenti héros factice. Il verraient, tous, ce qu'il en coutait de s'en prendre à Robin Hood, le Vengeur !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2